Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coaching Piste

+6
flatsport
Memeze
Le Gnac
FAB
charlier
Boxer53
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par charlier Jeu 25 Sep 2014 - 14:06

Boxer53 a écrit:

Je suis impatient de voir quel en sera le bilan. Peut être que je pourrais plus jamais rouler avec vous tellement je suis devenu rapide mrgreen

rire2 rire2 bon gazzzzzzzz alors motard
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Le Gnac Jeu 25 Sep 2014 - 14:43

charlier a écrit:
Boxer53 a écrit:

Je suis impatient de voir quel en sera le bilan. Peut être que je pourrais plus jamais rouler avec vous tellement je suis devenu rapide mrgreen

rire2 rire2 bon gazzzzzzzz alors motard

J'ai une autre théorie....

Notre bon Francis roule "dans sa classe" (certes avec classe... arf), c'est-à-dire des gens accusant tous plus ou moins de la même manière le poids des ans.... autant dire des tonnes !

Le mérite de Francis étant alors de décrépir plus lentement que les autres.... En résumé, ce n'est pas qu'il va de plus en plus vite, ce sont les autres qui sont de plus en plus lents !!!

MDR de chez MDR !!!

peureux crazy diable01 rennes noel ange et démon rigolo lol! ohh!!!legrosboulet pasdebol jesuisdehors pasrentrerrrrr jairienfait violence03 violence01 violence53 stop2

_________________
C'était beau, ça passait !
Coaching Piste - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Boxer53 Jeu 25 Sep 2014 - 17:32

Oui, mais tu vois, il y a quand même une lente dégradation au fil des ans.

Sur mon circuit local (Anneau du Rhin), en 2006, avec Denis mon neveu sur 1200S et moi sur ma R1150S boostée, j'arrivais à faire un 1'27" en cravachant à donf

Avec la R1200S, j'ai eu beaucoup de mal à approcher le 1'27" les années suivantes

La surprise je l'ai en septembre 2012 à Dijon, ou la R1150S était également de sortie avec la R1200S. A la première session avec la R1150S j'étais à 1" de la R1200S

La HP2 n'a pas beaucoup roulée à l'Anneau du Rhin, mais en soirée du 1/9/2014, j'ai regardé ce que donnait le chrono. Un petit 1'28". Il est vrai avec de la réserve, mais quand même.

Cela veut dire que sur trois Boxer successifs, plus puissants et plus légers, je ne suis foncièrement pas plus rapide.

Et c'est donc bien la tête qui en est la cause. De plus en plus de prudence et de moins en moins de risques.

Le 6/10/2014 je suis de nouveau à l'Anneau du Rhin en soirée, soit 1 semaine près mon coaching. Je vais me concentrer et voir si cela a fait de l'effet sur la tête.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par flatsport Jeu 25 Sep 2014 - 18:05

de toute façon il est un peu tard pour espérer faire les freins à Marquez, alors l'essentiel est de se faire plaisir sans être à la limite de se mettre sur la gueule à chaque virage.
Sinon, j'ai gagné ma seconde annuelle sur mes circuits habituels: -1.19s à Ledenon et - 1.34s à Alès. Dommage que je me sois traîné au Mans..... il faudra que j'y retourne

_________________
Coaching Piste - Page 2 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Boxer53 Jeu 25 Sep 2014 - 18:14

Tu vois bien ce que je disais. -1" de moins par année d'ancienneté jusqu'à 60 ans. Après çà s'inverse. C'est ce que j'essaye de freiner avec mon coaching lundi mrgreen

Il faudrait que tu remplace ton étron poussif par une R1200S pour retrouver un peu de peps.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Memeze Jeu 25 Sep 2014 - 18:37

Ben j'suis plus fort que Marquez, il frotte que le genou et le coude, moi j'ai tout frotté !!! les 2 genoux, les 2 épaules, les 2 coudes, et même le front, putain l'angle que j'avais !!!
Memeze
Memeze

Age : 73
Localisation : Nantes 44
votre monture : R1200RS 2017
Humeur : La vie est belle en 1200 !

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par flatsport Jeu 25 Sep 2014 - 18:38

Pour l'instant j'ai choisi une autre voie: j'allège le bonhomme, je gagne en accélération, freinage et agilité. Mais bon, j'arrive un peu au bout de se que peut donner une 11 avec un pilote du dimanche dessus.
Une 12, je ne sais pas. Ce n'est pas très différent...

_________________
Coaching Piste - Page 2 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Boxer53 Jeu 25 Sep 2014 - 19:10

Et bien si, c'est assez différent. 20 cv en plus et un bon paquet de kg en moins par rapport à une R1100S stock.

Par rapport à ma R1150S c'est moins flagrant vu qu'elle sort 120 bourrins et est ultra saine en partie cycle
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par sprint38 Jeu 25 Sep 2014 - 20:51

Boxer53 a écrit:

Et c'est donc bien la tête qui en est la cause. De plus en plus de prudence et de moins en moins de risques.

Le 6/10/2014 je suis de nouveau à l'Anneau du Rhin en soirée, soit 1 semaine près mon coaching. Je vais me concentrer et voir si cela a fait de l'effet sur la tête.

Attention Francis ne part pas avec cet à priori , les effets du coaching ne seront pas évidents à percevoir, ne pas "surjouer" parce que tu penses que ça va marcher de suite...sauf que comme je t'ai dit, le fait d'avoir Séb devant ou derrière ( et 2 autres pilotes le couteau entre les dents) va déjà te booster grave mais fait gaffe quand même et profite bien , une pensée pour nous lundi super21

ps : le stage c'est bien mais ça sera mieux lors de notre prochain roulage avec les autres zozo du fofo parce qu'on se fait de bonnes bourres , et j'ai retrouvé les crocs... en plus  si je me ramène avec une Hp...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Boxer53 Jeu 25 Sep 2014 - 21:47

Il n'y a pas de risque de me laisser entraîner a rouler au-dessus de mes pompes.

Mon but est que Sébastien Charpentier apporte un diagnostic sur ma manière de rouler, puis m'explique les défauts, et me donne des recommandations pour améliorer mon pilotage. C'est tout.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Le Gnac Jeu 25 Sep 2014 - 22:26

Boxer53 a écrit:
Il faudrait que tu remplace ton étron poussif par une R1200S pour retrouver un peu de peps.

rires tv rires tv rires tv

_________________
C'était beau, ça passait !
Coaching Piste - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Wisnou Jeu 25 Sep 2014 - 22:29

Vache, vous avez la pêche "les moins jeunes"
Wisnou
Wisnou

Age : 59
Localisation : Paris
votre monture : HP4 n°2267
Humeur : Partage et plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par flatsport Ven 26 Sep 2014 - 17:36

t'inquiète, le Gnac il a tellement de gueule que même avec une 12s il ne passait pas le 120. Putain de prise au vent languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge

_________________
Coaching Piste - Page 2 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par charlier Ven 26 Sep 2014 - 17:57

rires tv rires tv
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Wisnou Ven 26 Sep 2014 - 22:11

Boxer53 a écrit:Tu vois bien ce que je disais. -1" de moins par année d'ancienneté jusqu'à 60 ans. Après çà s'inverse. C'est ce que j'essaye de freiner avec mon coaching lundi mrgreen

Il faudrait que tu remplace ton étron poussif par une R1200S pour retrouver un peu de peps.
ce n'est pas contradictoire avec ton MSG précédent ?
Boxer53 a écrit:Oui, mais tu vois, il y a quand même une lente dégradation au fil des ans.

Sur mon circuit local (Anneau du Rhin), en 2006, avec Denis mon neveu sur 1200S et moi sur ma R1150S boostée, j'arrivais à faire un 1'27" en cravachant à donf

Avec la R1200S, j'ai eu beaucoup de mal à approcher le 1'27" les années suivantes

La surprise je l'ai en septembre 2012 à Dijon, ou la R1150S était également de sortie avec la R1200S. A la première session avec la R1150S j'étais à 1" de la R1200S

La HP2 n'a pas beaucoup roulée à l'Anneau du Rhin, mais en soirée du 1/9/2014, j'ai regardé ce que donnait le chrono. Un petit 1'28". Il est vrai avec de la réserve, mais quand même.

Cela veut dire que sur trois Boxer successifs, plus puissants et plus légers, je ne suis foncièrement pas plus rapide.

Et c'est donc bien la tête qui en est la cause. De plus en plus de prudence et de moins en moins de risques.

Le 6/10/2014 je suis de nouveau à l'Anneau du Rhin en soirée, soit 1 semaine près mon coaching. Je vais me concentrer et voir si cela a fait de l'effet sur la tête.
Je vais peut être dire une idiotie mais j'ai essayé une 1200RT et il me semble ne pas avoir été plus rapide qu'avec ma 1150RT, un peu comme boxer avec ses différents twins
La réflexion de passer sur la 1100RR me paraît judicieuse, non.
En revanche, je croyais gagner en prenant une 1200S, une 1100 doit suffir pour apprendre mais revenant de l'école de Fontainebleau, les stages de conduite me semblent quasi indispensables pour vraiment progresser
combat combat
Wisnou
Wisnou

Age : 59
Localisation : Paris
votre monture : HP4 n°2267
Humeur : Partage et plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par flatsport Sam 27 Sep 2014 - 13:49

Je ne pense pas que les stages soient obligatoires pour débuter. Ca dépend de ta façon de rouler sur la route. Si c'est balade le nez au vent et toujours un peu à la traine des autres collègues.., il va y avoir beaucoup de chose à apprendre.
ce qui limite, comme sur la route, c'est la peur. Passé une certaine vitesse le cerveau n'y arrive plus. Il faut se forcer progressivement à augmenter le rythme.
il y en a plein qui ont une belle technique, une belle position et qui n'avancent pas.....

Pour la piste, une 12 est mieux qu'une 11

_________________
Coaching Piste - Page 2 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Wisnou Sam 27 Sep 2014 - 19:58

flatsport a écrit:Je ne pense pas que les stages soient obligatoires pour débuter. Ca dépend de ta façon de rouler sur la route. Si c'est balade le nez au vent et toujours un peu à la traine des autres collègues.., il va y avoir beaucoup de chose à apprendre.
ce qui limite, comme sur la route, c'est la peur. Passé une certaine vitesse le cerveau n'y arrive plus. Il faut se forcer progressivement à augmenter le rythme.
il y en a plein qui ont une belle technique, une belle position et qui n'avancent pas.....

Pour la piste, une 12 est mieux qu'une 11
même avec mes potes des forces de l'ordre, je ne suis jamais à la traîne, quant au cerveau sur la piste, il avait disparu mrgreen
Dans mon métier, nous nous entraînons régulièrement afin que les actions soient automatiques après tu es plus ou moins "doué" mais l'entraînement et la répétition sont une clé de réussite
Wisnou
Wisnou

Age : 59
Localisation : Paris
votre monture : HP4 n°2267
Humeur : Partage et plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Boxer53 Mar 30 Sep 2014 - 10:25

Nul..... A chier..... De l'arnaque....

Voilà un bref résumé de ma journée coaching de hier à Magny Cours

En détail:

Première gouttes à 2 heures du matin, puis pluie vers 5 heures. Cà commence bien, étant arrivé dimanche en fin d'après midi avec encore 26° et plein soleil

Briefing à 8h30. J'y vais par politesse parce çà je connais par coeur. Il est annoncé pas de groupes et piste ouverte vu les conditions

9 heures: présentation à Sébastien Charpentier. Finalement on est que 2, le troisième ayant demandé à reporter cette journée vu les conditions. Moi, comme un con, je dis OK
Le deuxième participant est un jeune de 16 ans qui a commencé la piste il y a 6 mois sur une R6, accompagné de papa (bourré de tunes). Le jeune était déjà là les 2 jours précédents et sa R6 bichonnée dans le Box First On Track, alors que moi j'étais à l'extérieur sur le paddock sous mon barnum.
Sébastien Charpentier (avec des valises sous les yeux et franchement pas motivé) dit: rendez vous à 9h30

9h30: on se retrouve dans un coin. Je présente en 3 mots mon CV et mon objectif: 45 ans de moto, 17 ans de piste, je cherche à optimiser mon pilotage et provoquer le déclic qui va me permettre de rouler plus vite avec encore plus de maîtrise.
Ensuite on décortique le circuit sur plan au moins pendant 1 heure. Ça ma fait déjà chier parce que les trajectoires je connais, extérieur, corde, intérieur.... aussi. Mais bon, je suis patient. Sinon Sébastien Charpentier communique beaucoup plus avec le jeune, au demeurant très nerveux.

10h30: on roule. Sébastien Charpentier dit qu'il suit. OK, je pars, le jeune derrière puis Sébastien Charpentier. Il pleut bien sûr. J'aime assez rouler sur la pluie, les pneus pluie Bridgestone fonctionnent bien. Je me met dans le rythme coulé qui va si bien au Boxer avec son couple. Sauf que tous les 2 à 3 tours, il y a une gamelle avec drapeau rouge.

J’enchaîne plusieurs fois des interruptions. De temps en temps le jeune et Sébastien Charpentier sont derrière moi, parfois non. A une nième interruption, je sors au box, Le jeune et Sébastien Charpentier sont déjà là.

Et bien qu'est ce qu'on fait? Rien... si café.

Après 1/4, je suggère à Sébastien Charpentier d'aller sur la piste. Il n'est pas très motivé et me dit qu'il a déjà vu beaucoup de choses. Ah bon. Je pars donc seul, pour au moins 20 tours et quelques interruptions suite à des chutes.

12 heures; la pluie cesse

13 heures: pause. Je m'en vais à mon barnum manger ma salade composée, ma salade de fruits avec une crème brûlée pour finir.

14h: je retourne au Box. Il est ou Sébastien Charpentier. En train de regarder la télé, ou de répondre à ses innombrables coups de téléphone. Je lui dit que je souhaite qu'il roule derrière moi. Il dit ok, va s'habiller, ce qui dure quand même 1/2 heure. A 14h30, on part sur la piste, qui est encore humide. Pas mouillé, mais humide grasse. Le chaos. Gamelles sur gamelles. Celui qui a le malheur de toucher une bande blanche = sentence immédiate. Drapeaux rouges à répétition. Même moi, à Adélaïde, je remets les gaz avec douceur comme à chaque tour, et wouap.. demi tour sur place. La HP2 tombe sur le couvre culasse carbone droit. Je coupe le contact, relève la moto, trifouille la boite qui était en 2, remets le contact, et repart. Drapeau rouge, et retour au box. Sébastien Charpentier est là. Tu n'a rien? Mais non.

15h: Sébastien Charpentier me dit qu'il va un peu rouler avec le jeune. OK, moi je pars en solo. Sauf que la piste deviens de plus en plus grasse et ne sèche pas. Je n'ai jamais vu çà. D'habitude, au bout de 1 heure on voit bien les plaques séchantes plus claires. Mais là pas. Sombre partout avec une impression de gras. D'ailleurs pneus slicks et sculptés interdits par le circuit. Et les pneus pluie souffrent de plus en plus

15h30. Synthèse. Sébastien Charpentier me dit que je roule bien, qu'on voit que j'ai du métier. Que ceci est une excellent base pour progresser nettement dans un stage VIP de 3 jours. Qu'il a été très content de nous connaitre.
D'ailleurs, il a fait un stage VIP de trois jours à Barcelone. Et bien entre le premier jour et le troisième les mecs ont gagnés 15 secondes!!!! Je lui ai fait remarquer que les mecs devaient être soit des brêles, soit des débutants. Je lui précise également que mon dernier repère chrono est au Mans, ou j'ai pu prendre la roue de Troy Corser avec un 1'56" au tour. S'il me fait gagner 15 secondes, je peux tout de suite participer aux motos 2.
Mais tient donc, un stage VIP. Je peux déjà graver dans le marbre le km/coaching le plus cher de ma vie, je ne vais surement pas renouveler l'expérience. Le jeune toujours très excité devais être aux anges. Il pourra raconter à ses potes qu'il a roulé avec Sébastien Charpentier.
Moi çà me laisse froid.

Je retourne à mon barnum. A 16 heures, je vois l'ami Sébastien Charpentier grimper dans son 4/4 et se barrer.

Conclusion:
Les conditions météorologiques déplorables ont probablement gâchées la journée. Le circuit de Magny Cours est nul sous la pluie (hyper glissant), et il met énormément de temps à sécher. Cà aussi du faire chier Sébastien Charpentier, qui ne voulait pas vu les conditions prendre des risques en roulant devant.

A part çà, First on Track avec Sébastien Charpentier et Jean Michel Bayle, jouent la carte marketing avec deux pilotes avec un palmarès. Ils n'ont pas de programme pour le stage, c'est pas structuré, c'est improvisé. Et de vidéo embarquée, je n'en ai pas vu.

Je me suis donc fait avoir, et pour moi les stages de pilotage c'est définitivement fini. Sinon, en 2015, je vais probablement renouveler un ou deux roulages avec Eybis. En espérant que Troy Corser soit encore de la partie. Je vais perfectionner un peu mon anglais, et lui proposer de faire le lièvre. Il acceptera et çà me coûtera 0 euros. C'est la seule chose qu'il me faut: un lièvre. D'ailleurs au Mans j'en ai eu la preuve. En tournicotant entre 1'59" et 2', en 2 tours avec Troy Corser comme lièvre, 1'56" rien qu'en suivant ses trajectoires.






Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par flatsport Mar 30 Sep 2014 - 18:02

les conditions météo n'ont pas du améliorer les choses. Dommage!
Mais ça ne m'étonne qu'à moitié, toutes les grosses organisations ont leurs ex pilotes qui viennent cachetonner. Au Castellet, 4g qui organisent des stages avec Spencer.
Là ça frise l'escroquerie.

Il va falloir te faire une raison, tu vas te la prendre la seconde tous les ans lol! humour


_________________
Coaching Piste - Page 2 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par FAB Mar 30 Sep 2014 - 19:48

Au vu du tarif, c'est vraiment indécent.
Si ils ne sont pas capable d'être complaisants dans le sens où te pousser à progresser et te donner des pistes de travail plutôt que de seulement te dire c'est bien tu roules bien, ça tu le savais, non?
Le comportement de Charpentier me conforte dans ce que je pensais de lui auparavant.
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par charlier Mar 30 Sep 2014 - 19:54

ou il prend ma roue ça aussi c est gratis rennes noel
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Boxer53 Mar 30 Sep 2014 - 20:00

La seule chose positive, c'est le nombre de visiteurs émerveillés devant la HP2.

Il y en a même qui m'ont demandé de démarrer le moteur pour entendre le son, et ont eu une éjaculation immédiate mrgreen

Sur la Pit Lane, également. Ouahhh, le son qu'ils ont dits. Il est vrai que j'ai envoyé dans la ligne droite des stands.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Memeze Mer 1 Oct 2014 - 10:41

Plus près de chez toi peut être, il me semble que les Stages De Radigues soient sérieux ???
Memeze
Memeze

Age : 73
Localisation : Nantes 44
votre monture : R1200RS 2017
Humeur : La vie est belle en 1200 !

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Boxer53 Mer 1 Oct 2014 - 11:15

Memeze a écrit:Plus près de chez toi peut être, il me semble que les Stages De Radigues soient sérieux ???

Merci, mais je ne veux plus entendre parler de stage, cela suffit maintenant brutus
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Golgo01 Mer 1 Oct 2014 - 22:03

j'ai eu le plaisir de faire un stage De Radigues et je dois dire que j'en suis ressorti enchanté !!! Des pro, super organisation, j'ai appris beaucoup et je rêve d'y retourner !!!
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Piste - Page 2 Empty Re: Coaching Piste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum