Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

+3
flatsport
CarloZ
Totentanz
7 participants

Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par Totentanz Dim 19 Oct 2014 - 10:52

Evidemment, je m'attendais à devoir lire le dernier roman de l'ami suisse, intitulé "ils ont osé" ou "de mal en pire". Me voilà bien déçu. A moins que le silence ne soit la seule sanction face à la dernière née des flats semi-sportifs?
Bref, pour une fois que je m'apprêtais à appuyer la mauvaise foi du Gnac, son once de subjectivité (matinée d'un jugement toujours sûr) et fidèle aux origines de la marque, je me retrouve en première ligne.

http://www.moto-station.com/article86364-news-moto-vid-o-intermot-bmw-r-1200-rs-2015-une-sport-gt-bien-n-e.html

Que dire...
aucune originalité dans le design. Son prédécesseur avait au moins marqué les esprits, lui.
L'abandon du telelever, on le savait déjà. Tout ça nous donne une brêle sans aucune personnalité visuelle, plus proche d'une 1000 CB-F que d'une 1150 RS. Affligeante.

Elle se rattrapera sans doute sur le plan pratique et dynamique, mais une chose est certaine: elle ne sera jamais dans mon garage.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par CarloZ Dim 19 Oct 2014 - 17:45

https://r1200s.motards.net/t5561-vous-vouliez-une-nouvelle-s-bmw-l-a-faite

A suivre à partir de la page 2 et de l'apparition de cette horreur sur roues  peureux
crazy  Un coup à trouver une "CBF" jolie  Suspect  Pour la "Hayabusa" un délai de réflexion est demandé  diable01

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par flatsport Dim 19 Oct 2014 - 19:40

Je vais attendre de la voir en vrai, mais pour l'instant j'ai un peu de mal avec le design.

_________________
R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par nounours Dim 19 Oct 2014 - 20:25

une petite video ,

nounours
nounours

Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par nounours Dim 19 Oct 2014 - 20:27

une suite ,

nounours
nounours

Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par nounours Dim 19 Oct 2014 - 20:37

pour la r1200r

nounours
nounours

Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par Le Gnac Mer 29 Oct 2014 - 11:34

Palsambleu !

Notre ami Totentanz, éminent prince noir du forum, s'en vient interrompre l'apparent sommeil du Comte de Champignac !

Hé bien soit, bien que l'astre du jour illumine les campagnes avoisinantes, l'absence de mon destrier me prédestine à accepter le défi épistolaire consistant à graver dans la pierre mon jugement sur cette dernière proposition des germains emplis de houblon liquide !

Quid donc ? aurions-nous affaire, comme le subodore délicatement Totentanz, à une pestilence nouvelle, un affront aux lois intemporelles régissant la bienséance motocycliste, un manquement à la tradition, appelant au désentripaillage en place publique ?

Je suis resté coi jusqu'ici, trop affairé sans doute au soin apporté à ma descendance, mais foin de politesse, entrons donc avec vigueur dans un débat qui ne manquera pas de soulever vagues et montagnes d'arguments de la part de nos camarades !

En temps de disette, il n'est pas heureux de faire fine bouche, lors donc de l'arrivée dans les foires et festivals réservés aux preux chevaliers que nous sommes, bien que son faciès eussent évoqué quelques orientales créatures, cette nouvelle carne venant du Duché de Bavière m'a donné à penser qu'elle serait de nature à combler les cavaliers cherchant monture propre à abattre autant les hordes barbares que les toises et les lieues.

Bien-sûr, j'ai en même temps songé un instant à passer à la roue l'architecte ayant commis la suprême infamie d'oublier le telelever, le même gueux sans doute qui avait déjà imposé d'annoncer sa direction d'une main plutôt que des deux ! Que la peste l'étouffe !

Diantre, il est vrai que ces germains font fi de leurs propres traditions et foulent au pied les dévots qui bénissaient leurs œuvres jusque là !

Nous faudra-t-il nous en aller en campagne, porter le glaive et faire couler le sang pour laver telle infamie ? ou devrons-nous nous satisfaire ce ceci en l'absence d'autre choix ??

Que chacun hèle son scribe et fasse porter sa réponse séant !

àcheval01

_________________
C'était beau, ça passait !
R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par Boxer53 Mer 29 Oct 2014 - 13:55

Pour moi la cause est entendu. Je reste sur mes Boxer à air.

Aucune pièce de la génération à eau n'est compatible. C'est comme recommencer à la case départ.

Coté moteur, à part l'eau, rien à signaler. Une R1200S avec Akra et boitier sort 133cv, une HP2 idem sort 142 cv. Donc coté puissance rien à signaler non plus. Et de toute façon sur route il y a la loi idiote des 100cv.

Plus de Telelever non plus, donc régression.

Je continue donc ma collection de pièces détachées pour mes S, afin de pouvoir assurer une longue vie à mes Boxer, jusqu'à ce que je sois touché par la limite d'âge, qui comme tout doucement à pointer à l'horizon. Mais bon, il y en a quand même encore pour 10 à 15 ans. mrgreen

Dernières glâneries sur Ebay.de:
- un Rapid Bike III pour R1200 complet à 120 euros
- un cadre principal arrière pour R1200S à 160 euros presque comme neuf
- une ligne d'échappement Akrapovic pour R1200S à 400 euros presque comme neuf aussi
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par flatsport Mer 29 Oct 2014 - 18:37

il va falloir agrandir le garage tout juste construit! crazy

_________________
R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par Boxer53 Mer 29 Oct 2014 - 18:52

Il n'y a pas de crainte à avoir. Il y a encore beaucoup de place.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par flatsport Mer 29 Oct 2014 - 19:26

et pus une moto complète de plus attire l'oeil des femmes, mais pas des morceaux dont elles ignorent le rôle.

_________________
R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par Boxer53 Mer 29 Oct 2014 - 19:48

Sauf qu'avec des morceaux on peu faire des motos complètes.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par marzhin Mer 29 Oct 2014 - 20:16

Et puis attirer l'oeil des femmes... Qu'est ce que tu peux faire avec un oeil???
marzhin
marzhin

Age : 54
Localisation : Montargis 45200
votre monture : BMW R1100S

Revenir en haut Aller en bas

R 1200RS... mais que fait Le Gnac??? Empty Re: R 1200RS... mais que fait Le Gnac???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum