Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VTT à Magny Cours

3 participants

Aller en bas

VTT à Magny Cours Empty VTT à Magny Cours

Message par sprint38 Jeu 26 Avr 2012 - 15:15

Salut je reviens sur mes journées roulages à Magny Cours, pas de CR compte tenu de la météo qui m'a permis de rouler , aller , 1 session sur 2... Le VTT c'est juste pour dire qu'avec EYBIS après les sessions il y a une session "Family" , piste ouverte à tous derrière un ouvreur à 30 km/h , moto avec passagère ou non , voiture , et même vélo , ce que j'ai fait avec mon épouse , et bien je peux vous dire qu'il y a de sacrés faux plats... entre les droits estoril et adélaide hoptial hoptial hoptial Quelle consolation..........
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

VTT à Magny Cours Empty Re: VTT à Magny Cours

Message par FAB Jeu 26 Avr 2012 - 17:18

C'est vrai que ce sont des moments agréables que de partager avec sa compagne les sensations du circuit et pour elles (ou les enfants) de voir ça de l'intérieur. Leur vision du bord de piste et notre vision interne sont totalement différentes.

Quand on leur explique sur le paddock que ce double droit s'enchaîne de telle ou telle façon, au moins là, les accompagnateurs peuvent comprendre hein69

Et pour nous, ça permet de voir des choses qu'habituellement nous ne voyons pas car on y passe trop vite.
TeuTeuf32 m'avait dit qu'il y avait des croix et des ronds à la peinture sur la piste de Carole comme repères. Même en tours de chauffe, il est quasi impossible de tous les repérer.
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

VTT à Magny Cours Empty Re: VTT à Magny Cours

Message par Boxer53 Jeu 26 Avr 2012 - 17:41

FAB a écrit:

Et pour nous, ça permet de voir des choses qu'habituellement nous ne voyons pas car on y passe trop vite.

Ah bon?
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

VTT à Magny Cours Empty Re: VTT à Magny Cours

Message par Boxer53 Jeu 26 Avr 2012 - 17:43

sprint38 a écrit:Salut je reviens sur mes journées roulages à Magny Cours, pas de CR compte tenu de la météo qui m'a permis de rouler , aller , 1 session sur 2... Le VTT c'est juste pour dire qu'avec EYBIS après les sessions il y a une session "Family" , piste ouverte à tous derrière un ouvreur à 30 km/h , moto avec passagère ou non , voiture , et même vélo , ce que j'ai fait avec mon épouse , et bien je peux vous dire qu'il y a de sacrés faux plats... entre les droits estoril et adélaide hoptial hoptial hoptial Quelle consolation..........

C'est ce qu'on va proposer l'année prochaine à Alcarras.

Là il faudra bien un triple plateau mrgreen mrgreen
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

VTT à Magny Cours Empty Re: VTT à Magny Cours

Message par FAB Jeu 26 Avr 2012 - 17:49

Boxer53 a écrit:
FAB a écrit:

Et pour nous, ça permet de voir des choses qu'habituellement nous ne voyons pas car on y passe trop vite.

Ah bon?


OK, j'enjolive un peu, vous y passez trop vite welcomeàtous02


30km/h, c'est ma moyenne haute rennes noel
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

VTT à Magny Cours Empty Re: VTT à Magny Cours

Message par Boxer53 Jeu 26 Avr 2012 - 17:59

Ça me rassure mrgreen mrgreen
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

VTT à Magny Cours Empty Re: VTT à Magny Cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum