Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

magny cours !!!!!

3 participants

Aller en bas

magny cours !!!!! Empty magny cours !!!!!

Message par teuteuf32 Ven 14 Aoû 2009 - 17:06

hello tous....
ne pouvant me rendre à ledenon au mois d'octobre et profitant d'une semaine de récup' a mon travail, j'ai déniché un roulage à magny cours le 25 aout avec UP racing donc si certains d'entre vous sont dans les parages ils restent quelques places !!!!!
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

magny cours !!!!! Empty Re: magny cours !!!!!

Message par Boxer53 Ven 14 Aoû 2009 - 17:28

teuteuf32 a écrit:hello tous....
ne pouvant me rendre à ledenon au mois d'octobre et profitant d'une semaine de récup' a mon travail, j'ai déniché un roulage à magny cours le 25 aout avec UP racing donc si certains d'entre vous sont dans les parages ils restent quelques places !!!!!

Salut Christophe,

Alors, je voit que la sortie d'Oschersleben t'a donné des envies de t'éclater sur de belles pistes.

Je voudrais quand même te prévenir que ceux qui roulent avec UP Racing sont globalement assez rapides, et qu'il n'y a qu'un seul groupe (chonos au tour entre 1'50 et 2"02"), et un autre groupe dit "Endurance" donc des très bons. Pour avoir déjà roulé à Magny Cours avec une R1100S (ancienne config du circuit de F1) pour arriver à faire 2'02" au tour, il va falloir tirer très très sérieusement sur le câble.
Mais bon courage quand même

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

magny cours !!!!! Empty merci Francis

Message par teuteuf32 Ven 14 Aoû 2009 - 17:38

je sais que le niveau est globalement assez rapide mais j'ai pris contact avec téléphoniquement pour les prévenir de mon niveau et de ma moto et vu que le remplissage n'est pas optimum et mon expérience passée, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis.....
j'ai bien précisé que pour moi c'était une première à Magny cours... Mais bon il faut voir !!!!!
Cela me permettra aussi de voir tous les essais "pré bol".
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

magny cours !!!!! Empty mon magny cours !!!!

Message par teuteuf32 Jeu 27 Aoû 2009 - 9:04

1er roulage a magny cours avec up racing
2 groupes de roulage
groupe 1 les essais "pré bol" avec les écuries officielles (sauf bmw) 7x40 minutes
groupe 2 le roulage normal avec des gens "normaux" 7x20 minutes.
sauf que certains pilotes en manquent de roulage doublent et se retrouvent dans mon groupe lévitation01
par contre cela reste un plaisir de les voir passer surtout juste à coté de moi

une habitude j'ai commencé la journée par 2 sessions humides. Je suis resté avec mes super corsa vu que la piste etait à moitié séche...
mais bon pour faire la connaissance du circuit c'est pas trop mal même si j'étais sur des oeufs mais bon j'étais pas le seul.
ensuite les 5 sessions suivantes j'ai progressé régulièrement pour terminer à des chronos à 2.11
au fur et à mesure des sessions et des discussions avec d'autres participants et de mon équipe technique je suis passé de 2.35 à 2.11

mais bon au final 2 remarques
1. la 1100's est relativement lourde et à du mal a s'inscrire en courbe très rapide surtout dans les grands gauches. Mais bon ca c'est pas grave j'ai bien ce style de pilotage.
2. ma moto manque de vitesse de pointe, l'ancien proprio prenait 215 au bout d'adelaide alors que moi je plafonnais même pas à 200.
Donc du travail pendant l'hiver......



magny cours !!!!! 5300_110


magny cours !!!!! 5300_116


magny cours !!!!! 5300_113



magny cours !!!!! 5300_115


magny cours !!!!! 5300_117
mon équipe jeune et dynamique.....
au final que du bonheur des grandes courbes rapides avec le genou au sol amour77 une bonne ligne droite . Une organisation top professionnelle mais sérieuse et sympathique....
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

magny cours !!!!! Empty Re: magny cours !!!!!

Message par sprint38 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:33

bon reportage, merci. Les photos sont trop petites pour pouvoir les apprécier, j'aimerais bien qu'elles soient plus grande ordicliclic .
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

magny cours !!!!! Empty Re: magny cours !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum