Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

+5
BABAOU
Bobby95
flatwin
flatsport
Boxer53
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par flatsport Lun 9 Mai 2011 - 20:43

Le Gnac a écrit:
Boxer53 a écrit: tapé le couvre culasse oui, un brusque écart de la moto oui, mais comme tout flat qui se respecte, çà na vas pas plus loin.

N'est ce pas flatsport? mrgreen mrgreen mrgreen

Boxer53

Ah ah, sacripant !!! t'es vache avec Flatounet !!!!! mrgreen


Ceci dit, c'est étonnant comme "score"... c'est quoi, syndrome de début de saison ? ou autre chose... parce que tout de même... ça fait beaucoup... enfin, si je suis pas trop distrait, y en a deux qui se sont sortis sur "fuite", non ?? un peu de scoumoune alors dans cette sortie de piste... tousrouge

Heureusement, tu étais là pour hisser bien haut les couleurs des flats sportifs, avec ta bête de concours, et aussi les couleurs des "vieux" singes auxquels on ne la fait pas... même pas un petit cul posé sur une R1 !!!!
Mouahahah !!! lol!

Comme tu m'as jeté un petit marron dans mon "feu" de circuit... il est clair que j'ai envie d'en faire plus... cela ne change pas... mais c'est aussi une question d'aspects pratiques, et de moyens.... sans même compter les "jours motos" plus ou moins arrachés à l'agenda familial, arf...

Pour cette année, j'ai un Slick presque neuf qui ne demande qu'à se réchauffer... et une grosse envie de remettre ça sans mes emmerdes éléctroniques de l'été passé.... Il me faudrait surtout monter un crochet sur l'auto et me dégotter une remorque par chère, pis des couvertures (j'ai un pote qui me vendrait les siennes peut-être), pis merde faut que je me fasse une "coque" complète et une déco sympa, etc etc etc....

Et là on tombe dans le gag des pépettes... dans mon esprit je serai "confortable" pour me payer ces gros caprices de grand enfant lorsque je me serai retrouvé un job, ma période "père au foyer" était planifiée et décidée par avant, mais cette phase est supposée se terminer... et c'est pas aussi simple que prévu... surtout pour des raisons linguistiques en fait... et aussi un parcours "atypique"... bref.. sujet à suivre... mais c'est sûr que je ne peux décemment pas tirer la manche de ma femme qui bosse pour toute la famille pour des trucs à rajouter sur ma brêle...
Pour le temps à y consacrer, c'est un autre sujet, mais cette année, je suis déjà partant pour deux virées, l'une avec mes potes en juin dans les Cévennes, et l'autre "ma" virée que j'organise en août en Suisse !! ça fait déjà 8 jours pleins... j'aimerais bien réussir à faire les "track days" de Dijon, Julien m'a dit récemment qu'il y avait encore un petit peu de place... mais il faudrait que je descende par la route.. donc pas de gommes "pistes"... ou alors je pose ma brêle à Genève chez ma mère, avec les gommes, je les fais changer et tente de trouver à emprunter un attelage... ou un fourgon... ou louer, bref, rien n'est simple lorsque on a pas tout l'attirail nécessaire...

C'est un projet depuis longtemps et il le reste... mais à voir comment tu te débrouilles Francis, je me dis qu'il me reste encore du temps.. arf !!
Wink

Allei, A +
coucou01

C'est pas vraiment le problème, ceux qui bossent ne sont pas plus libre de leurs dépenses et dans ce cas Madame ne se gène pas pour te tirer la manche comme tu dis. crazy

c'est le mariage qu'il faut fuir et la garder bien au chaud dans son slip diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Boxer53 Lun 9 Mai 2011 - 21:18

flatsport a écrit:

C'est pas vraiment le problème, ceux qui bossent ne sont pas plus libre de leurs dépenses et dans ce cas Madame ne se gène pas pour te tirer la manche comme tu dis. crazy

c'est le mariage qu'il faut fuir et la garder bien au chaud dans son slip diable01

Perso je suis marié depuis 33 ans et cela ne se passe pas mal parce que j'ai réussi à gérer le problème.

Une chose est sûre, il est impossible d'expliquer quelques sommes vertigineuses affectée à la piste. Donc il faut soit être riche, dans ce cas il n'y a pas de problème, soit avoir une source de revenus "annexe" alimentant une caisse perso. Une sorte de budget qu'on peut claquer sans devoir rien justifier

S'il faut expliquer qu'un train de pneus coute entre 230 et 300 euros et est mort entre 600 et 1000 km, aie, aie...
Ou alors s'éclater 4 jours à Alcarras pour un budget d'environ 1200 euros, je ne t'explique pas.

J'ai cette chance de pouvoir alimenter un budget annuel moto 80% affecté à la piste, sans grever le budget familial.
Mais comme je serais malheureux si mes revenus devaient intégralement intégrer le compte familial avec madame qui gère méticuleusement le tout sur Excel.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Le Gnac Lun 9 Mai 2011 - 21:35

Je précise tout de même que la moto n'est pas un problème chez moi !
Simplement, j'ai fait le choix d'être marié et papa, alors faut assumer !
Comme en plus je me suis arrêté de bosser lorsque nous sommes venus à Bâle, on peut pas tout faire à la fois !!

Pour flatsport, ma 12S, c'est ma femme qui m'a dit de la commander pour mes 40 ans... Et c'est son salaire qui a majoritairement payé le leasing, terminé depuis !

Alors bon rien n'est jamais ni tout blanc, ni tout noir !!

Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum