Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

+5
BABAOU
Bobby95
flatwin
flatsport
Boxer53
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Boxer53 Lun 2 Mai 2011 - 13:18

Le 8 mai 2011 a lieu un roulage à l'Anneau du Rhin avec Passion Vitesse.

Lors de cette journée le Ducati Club de Strasbourg assure également pour ses membres un stage de pilotage avec Donischal.

En ce qui concerne les Boxer, je serais probablement une nouvelle fois le seul représentant (groupe pilotes)

Si cela intéresse quelqu'un du forum d'y faire un tour...... En cas de contrôle à la porte d'entrée dire "accompagnant de Francis MOURER".

Boxer53


Dernière édition par Boxer53 le Lun 9 Mai 2011 - 21:28, édité 1 fois
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Boxer53 Sam 7 Mai 2011 - 12:31

Et demain il fera comme cela. Même qu'il fait un peu plus frais dans le Sud

Boxer53
[img]Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Meteo10[/img] mrgreen
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par flatsport Sam 7 Mai 2011 - 12:47

pense à bien t'hydrater avec cette canicule jairienfait

soleilbrillle01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Boxer53 Sam 7 Mai 2011 - 12:54

J'y veillerais.

Comme d'habitude, je vais de nouveau être seul avec mon flat, avec une bonne douzaine de pistards tous en japonaises, qui ont l'amabilité de m'héberger sous leurs barnums Shocked

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par flatwin Sam 7 Mai 2011 - 14:01

Salut Franz, je ne pense pas pouvoir passer te voir demain j'ai de la famille à la maison!
Je regarde encore comment je peux m'arranger! Mais c'est mal barré...
Bonne bourre avec ton bombardier! Va pourrir du kéké en japonaiserie.
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Bobby95 Sam 7 Mai 2011 - 16:15

rahhhhhh le plus heureux des hommes, du beau temps, une piste et des japonaises survitaminés à pourrir
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par flatsport Sam 7 Mai 2011 - 18:47

Rouler sur piste en flat c'est rouler différent mais souvent seul ailleurs que dans le Sud est.
Pas mal de nouveaux en Alsace ces derniers temps, ça devrait s'arranger si tu les motives.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Boxer53 Sam 7 Mai 2011 - 20:07

flatsport a écrit:Rouler sur piste en flat c'est rouler différent mais souvent seul ailleurs que dans le Sud est.
Pas mal de nouveaux en Alsace ces derniers temps, ça devrait s'arranger si tu les motives.

C'est pas gagné du tout, parce que tout ceci coute quand même un bras.

J'ai bien à 140 km de mon domicile le meilleur pilote Suisse de tous les temps.

Mais 2011 doit être son année sabbatique. Tu n'as pas remarqué qu'il évite fortement de commenter tout Post qui parle de piste mrgreen mrgreen

Peut être que 2012 sera le grand retour

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par BABAOU Sam 7 Mai 2011 - 20:13

Bon roulage Françis. àcheval01

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par charlier Sam 7 Mai 2011 - 21:44

amuse toi bien francis àcheval01
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par flatsport Dim 8 Mai 2011 - 12:44

Boxer53 a écrit:
flatsport a écrit:Rouler sur piste en flat c'est rouler différent mais souvent seul ailleurs que dans le Sud est.
Pas mal de nouveaux en Alsace ces derniers temps, ça devrait s'arranger si tu les motives.

C'est pas gagné du tout, parce que tout ceci coute quand même un bras.

J'ai bien à 140 km de mon domicile le meilleur pilote Suisse de tous les temps.

Mais 2011 doit être son année sabbatique. Tu n'as pas remarqué qu'il évite fortement de commenter tout Post qui parle de piste mrgreen mrgreen

Peut être que 2012 sera le grand retour

Boxer53

rires tv rires tv rires tv rires tv


bon roulage et à ce soir pour le CR
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Boxer53 Dim 8 Mai 2011 - 20:30

De retour de l'Anneau du Rhin, ultra claqué.

30° à l'ombre, un vrai temps de Sudiste.

Sinon très belle journée de 8 mai, uns institution comme chaque année. Un paddock rempli de motos et des centaines de spectateurs.

Mon Boxer a eu du succès comme d'habitude, parce que c'est une pièce rare sur un circuit, et c'est toujours le même étonnement. Il y avait bien quelques S1000RR mais j'ai l'impression qu'elles passent plus inaperçues vu qu'elles ressemblent bigrement à une japonaise.

Sinon j'ai été hébergé par un groupe de pistards que je connais de l'époque ou je roulais encore avec mon neveu. Tonton qu'ils m'appellent.......

Le groupe était composé de 8 motos, 6 japonaises, 1 Daytona et une K1300R.

Par contre, la journée n'était pas une franche réussite pour eux.

Trois inscrits dans le groupe des pilotes dont moi, et 6 dans le groupe des confirmés.

Première session pilote à 9 heures. Je ne suis pas près, Jean Philippe (Gsxr750) et Guillaume (Sv650) prennent la piste. Interruption Après 2 tours et ils ne reviennent pas. Inquiétant. Dépanneuse, ambulance....

Au bout de 10 minutes retour de Guillaume sur la remorque de dépannage, la moto un peu râpée sur le coté gauche et lui qui n'a rien. Ou est Jean Philippe? Il a un problème.... double fracture de la clavicule... direction hôpital.

Première session des confirmés. Arrêt au bout de dix minutes, et.....Stéphane (Gsxr750) ne revient pas. Lui aussi assis sur la remorque de dépannage. Pas de chute, mais fuite d'huile. Non réparable su place. On rentre à la maison.

Deuxième session des confirmés. Interruption de session. AU bout de 5 minutes la K1300R revient au paddock (je ne connais pas le prénom de son pilote), le coté droit râpé. Fuite d'huile à l'embrayage. Fini on rentre.

Et puis cet après midi je propose à Guillaume (SV650) de faire le lièvre (parce que il se traine un peu en vitesse de passage de courbe). Départ, comme d'habitude je fais un tour à rythme moyen me permettant de vérifier le ressenti. Au deuxième tour j'élève un peu le rythme, puis Guillaume me double. Curieux alors que je devais faire le lièvre. Premier virage, deuxième, troisième, puis la gamelle en plein virage à droite. Quelques roulé boulé, mais j'ai eu le temps de le voir se relever.
Retour au paddock. Là c'est un peu plus sérieux, guidon cassé, poignée de frein arrachée... Fini.

Puis la dernière session, la plus chaude. Je me bataillais ferme avec une R1 pilotée par une fille d'un excellent niveau. Je la passe dans les virages (faut pas déconner), elle me repasse dans la ligne droite. Hé oui les chevaux cela cause. Et comme cela pendant plusieurs tours. Je n'ai plus qu'une solution: doubler très tôt après la ligne droite. J'y arrive et ensuite le couteau entre les dents sur les 7 virages avant la ligne droite. Par contre dans le pif paf avant la ligne droite, le pose assez violemment le couvre culasse droit. La moto fait un écart mais je ne tombe pas, puis gaz dans la ligne droite...... et plus de R1, l'honneur est sauf.

Le paddock
[img]Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Dscn6726[/img]

Départ de Stéphane, pas pour longtemps
[img]Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Dscn6727[/img]

La gsxr de Jean Philippe
[img]Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Dscn6728[/img]

Pour les autres arrêtons là le spectacle désolant...

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par charlier Dim 8 Mai 2011 - 20:52

oufti ça fait beaucoup de chute Shocked en résumer c est pas une journée idéale avec tout tes potes au tapis et toi qui a faillis te vautrer , pour tes potes je suppose que c est du aux pneus froid ??
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Boxer53 Dim 8 Mai 2011 - 20:58

charlier a écrit:oufti ça fait beaucoup de chute Shocked en résumer c est pas une journée idéale avec tout tes potes au tapis et toi qui a faillis te vautrer , pour tes potes je suppose que c est du aux pneus froid ??

Normalement pas vu qu'ils avaient des couvertures chauffantes.

En ce qui me concerne , je ne peux pa dire que j'ai failli me vautrer, tapé le couvre culasse oui, un brusque écart de la moto oui, mais comme tout flat qui se respecte, çà na vas pas plus loin.

N'est ce pas flatsport? mrgreen mrgreen mrgreen

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par charlier Dim 8 Mai 2011 - 21:07

j ai encore vu cette après midi des chutes a Francorchamps a cause des pneus froid et même mon pote a faillit se vautrer dans le double gauche avec ça s1000rr et le pire de tout il roulait avec les pressions d origine 2.5 av et 2.9 ar ,je lui ai dis mais comment veux tu que tes pneus chauffent plus vite avec de tels pressions
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par teuteuf32 Dim 8 Mai 2011 - 21:53

Pour éviter les chutes il faut aller en Espagne youpiiiii
tous les CR de roulage font état de grosses gamelles
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Boxer53 Dim 8 Mai 2011 - 22:11

Oui, mais je ne suis pas gamellé.

Juste un peu écorché le protège couvre culasse

[img]Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Dscn6729[/img]
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par charlier Dim 8 Mai 2011 - 22:15

oh ça va j ai cru que c étai plus grave, ça fait très joli comme ça rennes noel
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par flatsport Dim 8 Mai 2011 - 22:44

Boxer53 a écrit:
charlier a écrit:oufti ça fait beaucoup de chute Shocked en résumer c est pas une journée idéale avec tout tes potes au tapis et toi qui a faillis te vautrer , pour tes potes je suppose que c est du aux pneus froid ??

Normalement pas vu qu'ils avaient des couvertures chauffantes.

En ce qui me concerne , je ne peux pa dire que j'ai failli me vautrer, tapé le couvre culasse oui, un brusque écart de la moto oui, mais comme tout flat qui se respecte, çà na vas pas plus loin.

N'est ce pas flatsport? mrgreen mrgreen mrgreen

Boxer53

Aucun soucis en effet si on tape un peu le cylindre, moi je vais coller un slider sous le couvre culasse, ça m'évitera de déhancher. crazy crazy

Bien dommage toutes ces chutes, ça me fait penser à Bresse, une hécatombe.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Boxer53 Lun 9 Mai 2011 - 7:42

Ceci est une des grandes différences entre les roulages en France et ceux que je fais avec les allemands.

A Alcarras, 4 jours de roulage, et 3 petites chutes.

Je pense que c'est essentiellement du au niveau plus élevé et à la qualité du matériel

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Le Gnac Lun 9 Mai 2011 - 10:41

Boxer53 a écrit: tapé le couvre culasse oui, un brusque écart de la moto oui, mais comme tout flat qui se respecte, çà na vas pas plus loin.

N'est ce pas flatsport? mrgreen mrgreen mrgreen

Boxer53

Ah ah, sacripant !!! t'es vache avec Flatounet !!!!! mrgreen


Ceci dit, c'est étonnant comme "score"... c'est quoi, syndrome de début de saison ? ou autre chose... parce que tout de même... ça fait beaucoup... enfin, si je suis pas trop distrait, y en a deux qui se sont sortis sur "fuite", non ?? un peu de scoumoune alors dans cette sortie de piste... tousrouge

Heureusement, tu étais là pour hisser bien haut les couleurs des flats sportifs, avec ta bête de concours, et aussi les couleurs des "vieux" singes auxquels on ne la fait pas... même pas un petit cul posé sur une R1 !!!!
Mouahahah !!! lol!

Comme tu m'as jeté un petit marron dans mon "feu" de circuit... il est clair que j'ai envie d'en faire plus... cela ne change pas... mais c'est aussi une question d'aspects pratiques, et de moyens.... sans même compter les "jours motos" plus ou moins arrachés à l'agenda familial, arf...

Pour cette année, j'ai un Slick presque neuf qui ne demande qu'à se réchauffer... et une grosse envie de remettre ça sans mes emmerdes éléctroniques de l'été passé.... Il me faudrait surtout monter un crochet sur l'auto et me dégotter une remorque par chère, pis des couvertures (j'ai un pote qui me vendrait les siennes peut-être), pis merde faut que je me fasse une "coque" complète et une déco sympa, etc etc etc....

Et là on tombe dans le gag des pépettes... dans mon esprit je serai "confortable" pour me payer ces gros caprices de grand enfant lorsque je me serai retrouvé un job, ma période "père au foyer" était planifiée et décidée par avant, mais cette phase est supposée se terminer... et c'est pas aussi simple que prévu... surtout pour des raisons linguistiques en fait... et aussi un parcours "atypique"... bref.. sujet à suivre... mais c'est sûr que je ne peux décemment pas tirer la manche de ma femme qui bosse pour toute la famille pour des trucs à rajouter sur ma brêle...

Pour le temps à y consacrer, c'est un autre sujet, mais cette année, je suis déjà partant pour deux virées, l'une avec mes potes en juin dans les Cévennes, et l'autre "ma" virée que j'organise en août en Suisse !! ça fait déjà 8 jours pleins... j'aimerais bien réussir à faire les "track days" de Dijon, Julien m'a dit récemment qu'il y avait encore un petit peu de place... mais il faudrait que je descende par la route.. donc pas de gommes "pistes"... ou alors je pose ma brêle à Genève chez ma mère, avec les gommes, je les fais changer et tente de trouver à emprunter un attelage... ou un fourgon... ou louer, bref, rien n'est simple lorsque on a pas tout l'attirail nécessaire...

C'est un projet depuis longtemps et il le reste... mais à voir comment tu te débrouilles Francis, je me dis qu'il me reste encore du temps.. arf !!
Wink

Allei, A +
coucou01
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Boxer53 Lun 9 Mai 2011 - 13:15

J'ai bien sûr compris depuis longtemps que ta situation particulière vivant "aux crochets de madame" mrgreen mrgreen mrgreen n'est pas top pour faire de la piste avec les centaines voire les milliers d'euros engloutis chaque année.

Je suis donc un privilégié. Pour ainsi dire plus de gamins à charge, un job correct, pas de crédit, pas de loyer, des revenus de type frais de déplacement plus que importants, une "caisse noire" mrgreen mrgreen mrgreen , un temps soit peu bricoleur, ce qui me permet de faire plein de pièces à pas cher.......

Il est évident que si toutes les dépenses figuraient sur l'extrait du compte familial, cela chaufferait dans la chaumière.

Grosso modo, je consacre chaque année environ 5 à 6000 euros à la piste (inscriptions, déplacements, pneus, essence et hors moto). Ce n'est donc pas rien

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Le Gnac Lun 9 Mai 2011 - 14:28

Boxer53 a écrit:

Il est évident que si toutes les dépenses figuraient sur l'extrait du compte familial, cela chaufferait dans la chaumière.

Boxer53

Si t'oses pas en parler à Madame... tu préfères qu'on lui en parle, nous autres... si on peut rendre service !!!!!!

MDR !!

peureux diable01 rennes noel


jairienfait

_________________
C'était beau, ça passait !
Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par flatwin Lun 9 Mai 2011 - 14:51

Cool que t'as journée ce soit bien passée... dommage pour tes camarades de jeux qui ont du écourter la leur!

Hier en fin d'après-midi j'ai fait une petite virée (env.150km) dans les vosges avec mon beauf histoire de lui apprendre à user ses pneus sur l'angle!!!

Personnellement pour ce qui est de la piste ça devra attendre encore un peu, je suis ok pour 1 à 2 journée dans l'année mais pas plus pour le moment!
Le budget me manque et le matos aussi (combi,...) et surtout j'ai une cx500 à remettre en état pour la route avant de pouvoir m'attaquer à la 11s config piste!
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par FAB77 Lun 9 Mai 2011 - 19:07

C'est toujours sympa les comptes rendu!
Par contre, je pense que les 750 gsxr ça porte malheur. (J'en connais pas mal qui se sont bourrés avec).

Je pense aussi qu'il faut être fin énnervé pour suivre un R1 sur la piste!
FAB77
FAB77

Age : 45
Localisation : Sud Seine et Marnes
votre monture : R12S
Humeur : cool si on m'enerve pas...

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011 Empty Re: Roulage Anneau du Rhin 8 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum