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Problème de contacteur

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Problème de contacteur Empty Problème de contacteur

Message par dub11s Jeu 20 Aoû 2009 - 18:43

Salut les moutards... Comment vous faites pour demonter le contacteur sur un 11s ? chez BM savent pas ! faut-il une clé spéciale ou avez vous un tuyau ? Merci d'avance !

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Message par barty Jeu 20 Aoû 2009 - 19:31

sois plus précis, quel contacteur
si c'est celui de la clée de contact on dit neiman
ap yen a sur la béquille latérale, la bv etc donc .............................
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Message par dub11s Jeu 20 Aoû 2009 - 21:08

Oui le neiman ! ou la clé de contact... j'ai téléphoné chez BM Lille pas de réponse on parle d'abord pognon ! et puis y savent pas comme d'hab ! c 'est l'esprit motard à la BMW ! (si t'as pas une 12RT ou GS à 20 000e avec la tenue BM, t'es un blaireau) la 11 est ma dernière BM, ras le bol des concessions et de la froideur germanique de leur accueuil... la suivante américaine Italienne ou Anglaise ! dommage c'est une jolie moto, fiable, agréable pour enrouler, mais sans âme et avec un réseau minimaliste dans ma région (faiseau non disponible !) ma Laverda ou ma 100 s à côté c'est autre chose question caractère ! amicalement

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Message par barty Jeu 20 Aoû 2009 - 21:14

comme sur toute les motos, à 1ère vue il est fixé sur le T supérieur de ''fourche''

pour plus amples info va sur la liste des membres en bas de page d'accueil et envoie un sos en message privé à fanfoué ; flatmania et fab sur les 3 yen bien un qui saura te renseigner
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Message par dub11s Jeu 20 Aoû 2009 - 21:21

Merci mon ami amicalement Eric

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Message par le fanfoué Jeu 20 Aoû 2009 - 21:54

barty a écrit:comme sur toute les motos, à 1ère vue il est fixé sur le T supérieur de ''fourche''

pour plus amples info va sur la liste des membres en bas de page d'accueil et envoie un sos en message privé à fanfoué ; flatmania et fab sur les 3 yen bien un qui saura te renseigner

Salut,
Pas la peine de me demander, je sais pas, comme le mien marche bien, j'ai pas eu l'occase de voir son montage...
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Message par barty Jeu 20 Aoû 2009 - 22:18

le fanfoué a écrit:
barty a écrit:comme sur toute les motos, à 1ère vue il est fixé sur le T supérieur de ''fourche''

pour plus amples info va sur la liste des membres en bas de page d'accueil et envoie un sos en message privé à fanfoué ; flatmania et fab sur les 3 yen bien un qui saura te renseigner

Salut,
Pas la peine de me demander, je sais pas, comme le mien marche bien, j'ai pas eu l'occase de voir son montage...
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ha ben désolé fanfoué, vu ton site bien documenté j'avais cru

éric à tout hazard bourres ta serrure de dégrippant à plusieures reprise
j'aic qlq part la revue mototech j'y jetterais un oeil ce we
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Message par FAB Ven 21 Aoû 2009 - 5:30

C'est quoi ton problème avec le neiman?

Un conseil, si il marche bien, n'y touches pas...

Si tu as un fil qui est près à être arraché et qu'il est violet, t'inquiètes pas, mets du chaterton et ne démonte pas...

Sinon tu fais comme moi j'ai tout démonté pour tenter une soudure sur le fil afin de consolider car j'avais un besoin absolu de la moto durant les 48H qui allaient suivre.


Donc sous le té tu as une vis sur le côté droit lorsque tu es assis sur la moto, tu desseres et là le contacteur du neiman descend (je parle du contacteur electromécanique)
En faisant tourner le T usiné dans le plastique, tu passes les différentes positions (OFF/ON/Parking).

Tu peux démonter le plastique mais fait très attention, c'est plein de contacts, ressorts, etc...


ChBoing garanti.


je n'ai pas eu l'occasion de démonter la serrure mais je pense que c'est à partir de cette position que c'est possible.
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Message par dub11s Ven 21 Aoû 2009 - 11:08

J'ai eu ce matin le garage Enzo près de Mons en Belgique (très sympa, je les connais depuis ma Laverda!) il faut démonter le "t" supérieut et ensuite avec un foret extraire les vis antivol qu'il faudra remplacer par des BTR (faut'il refaire un filletage je sais pas
mais c'est bien compliqué le faiseau coute 80e et doit être commander !

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Message par FAB Ven 21 Aoû 2009 - 13:13

C'est quaoi ton problème en fait?


Tu peux trouver un té d'occase avec le faisceau mais nécessité de changer de clef de contact
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Message par dubs Ven 21 Aoû 2009 - 14:11

cable coupés quand je touren plus de contact... dans les ronds points c'est surprenant !

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Message par dubs Ven 21 Aoû 2009 - 14:15

Bon ben voila j'ai attaqué le démontage du T superieur sans trop de problème ne revanche je n'arrive pas à extraire ce sacré T
y'a til une combine (une vis se cache t'elle sous le logo BMw ? quelqu'un a t'il la réponse d'avance merci je repart au garage

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Message par barbiturik Ven 21 Aoû 2009 - 16:48

Oui.
Un coup de seche cheveux sur le badge pour ramolir la colle, y'a une vis en dessous.

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Message par dub11s Ven 21 Aoû 2009 - 18:45

Ok, man y'a une heure que je dévisse pour rien ca m'arrange merci mon ami !

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Problème de contacteur Empty le P....... de "T"

Message par dub11s Ven 21 Aoû 2009 - 19:30

J'ai enlevé le logo sur le "T" y'a rien dessous ? alors je continue à desserer la visse sous le "T" mais ca me semble très long y'a un truc !

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Message par isaya Ven 21 Aoû 2009 - 23:00

salut

pour démonter le t sous le telelever ecrou de 21 et clé BTR de 10 ou 8 ( pour bloquer le roulement) sous le t 2 BTR de 6 ( celles des bracelet) serclips au niveau tube de fourche et enfin btr de 6 sur le t lui meme voila

A+ coucou01

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Message par barty Ven 21 Aoû 2009 - 23:43

pour te dépanner t'es pas obligé de tout changer,
tombe les 2 carrénages de coté çà fera de la place, ote la gaine de plastic de protection du paquet de fil et inspecte les un par un , si pas de fil usé, parfois on sent au toucher quant les filaments sont cassés, ensuite tu coupes et fais un beau raccord avec des cosses un ptit esais sur route, si ok tu saucissonne le tout au chaterton, et hop on y pense plus mrgreen


j'ai eu un blème du genre lors d'une virée un dimanche avec mon gex 750 neuf de neuf en colère (300km) dépannage de fortune avec les moyens du bord
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Problème de contacteur Empty Neiman et "t" de fourche

Message par dub11s Sam 22 Aoû 2009 - 11:34

Neiman Re question : je me demande si on doit vraiment demonter le "T" superieur je dois juste changer le faiseau du neiman et sur le fiaseau se trouve le cul en palstique blanc du neiman ? doit on alors obligatoirement tout démonter (y compris flinguer les 2 vis antivol) ?

admin : titre reprit.

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Message par misteR1100S Ven 4 Sep 2009 - 8:27

Admin : on fait quoi avec ce topic ?

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Message par dub11s Ven 4 Sep 2009 - 18:13

Tu as raison on est pas obligé ! mais je l'ai vu trop tard GRUUUUUMMMMMM ! il y a un petite vis avec un coup de rouge il suffit de devisser et a prioris c'est tout !
Salut Eric

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Message par misteR1100S Ven 4 Sep 2009 - 18:17

Tu as donc résolu ton problème apparemment.

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