Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Suppression contacteur frein poignée avant

2 participants

Aller en bas

Suppression contacteur frein poignée avant Empty Suppression contacteur frein poignée avant

Message par Sam Dim 1 Mar 2020 - 15:03

coucou01 coucou01  à tous,

J'ai acheté un magnifique GEX 1000  du Junior Team pour démarrer la saison 2020.

Je suis en train de remonter la 12S pour la route seulement voilà : Il y a bien 7 ans de cela, suite à une chute, j'ai changé la poingée de frein d'origine par un PR19.

Là je ne peux donc pas remonter le contacteur du feu stop sur cette fameuse poignée.

Résultat le feu est tjs allumé. Pourriez-vous me dire comment faire pour au moins l'éteindre et actionner le contacteur du pied pour activer la lumière ?

Merci pour votre aide.

_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Sam
Sam
Démarreur

Age : 42
Localisation : Rennes
votre monture : R1200 S

https://r1200s.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Suppression contacteur frein poignée avant Empty Re: Suppression contacteur frein poignée avant

Message par FAB Lun 2 Mar 2020 - 11:07

Il existe des vis banjos avec contacteur de frein.
Sinon un shunt entre les 2 fils


Il doit y avoir de belles pièces sur la gex
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Suppression contacteur frein poignée avant Empty Re: Suppression contacteur frein poignée avant

Message par Sam Jeu 19 Mar 2020 - 8:28

coucou01

Désolé pour le temps de réponse. La pandémie st très compliqué à gérer de mon coté...

Merci Fab pour ta réponse.

Je posterai qques photos du Gex un peu plus tard mais tu va être déçu. A part un PR19, un petit pignon et un suppresseur d'ABS la moto reste stock... En même temps les pilotes roulent en 1,45 au mans comme ca...

Le vrai petit + c'est le poly 100% SERT lui :)

_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Sam
Sam
Démarreur

Age : 42
Localisation : Rennes
votre monture : R1200 S

https://r1200s.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Suppression contacteur frein poignée avant Empty Re: Suppression contacteur frein poignée avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum