Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

+6
LOUIS38
Nenesse
Le Gnac
Julien
Boxer53
Golgo01
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis - Page 2 Empty ddrs ou...

Message par Golgo01 Jeu 23 Juil 2009 - 10:57

là, je ne peux pas t'aider... mais la DDRS sera la encore l'année prochaine... et Boxer53 n'organise pas tout les jours... à méditer...
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis - Page 2 Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par sprint38 Jeu 23 Juil 2009 - 11:05

Ouais, être entre flat c'est super cool. Je me pose la question parce que je n'ai jamais roulé sur circuit et je ne veux pas faire "boulet" avec les briscards . Je suis inscrit aux Fma Day's de Dijon le 23 septembre, j'essaye de trouver quelque chose avant pour avoir les bases du circuit... La Drrs c'est pas donné = 560€ quand même..
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis - Page 2 Empty DDRS

Message par Golgo01 Jeu 23 Juil 2009 - 11:59

oui, c'est vrais que c'est pas donné.. mais si tu fais le compte, cela dure 2 jours.. et on est au petit soins avec toi... c'est presque des cours particuliers... on t'appends vraiment beaucoups... c'est le top... pour ma part, dés que j'ai encore le budget, j'y retourne... en plus ils sont super sympas... et Didier est là le 2ième jour... il ne se la pète vraiment pas et il est pas là pour parader.. il faut voir comme il bosse.. toute la journée, il fait passer les duo-run... un moment super !!! 20 minuit en dou avec un pilote rien que pour toi... c'est le top je te dis... je te souhaire de pouvoir vivre un moment pareil..
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis - Page 2 Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par sprint38 Dim 16 Aoû 2009 - 15:03

Pour Golgo et ceux qui connaissent le circuit, je suis inscrit à Lurcy, avez vous quelques conseils pour que les 2 jours se passent bien ? ( logistique, assurance...) j'ai vu pour la condition physique, je fais attention à ça : beer à ça : café croissant et à ça : pizza ...........

merci.
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis - Page 2 Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Boxer53 Dim 16 Aoû 2009 - 15:38

sprint38 a écrit:Pour Golgo et ceux qui connaissent le circuit, je suis inscrit à Lurcy, avez vous quelques conseils pour que les 2 jours se passent bien ? ( logistique, assurance...) j'ai vu pour la condition physique, je fais attention à ça : beer à ça : café croissant et à ça : pizza ...........

merci.

Salut Sprint38,

C'est bien, comme celà tu auras les premières bases pour Lédenon.

J'ai roulé une fois à Lurcy Levis il y a quatre ans pendant 3 jours. Le circuit n'est pas mal pour apprendre à rouler. Il a une longue ligne droite, et au bout un droite assez plaisant. Sinon courbes et virages serrés. De bons dégagements en herbe, donc ceux qui se vautrent, la moto peut aller très très loin (ça glisse). Un pote s'est vautré en bout de ligne droite et la moto a fait des tonneaux. Nous avons cherché les bouts de carénage jusque dans des marécages qui sont proches affraid

Par contre le paddock est du très rustique. Un petit batiment, le minimum au niveau toilettes et douches, pas de box.

Au niveau logistique moto, emmène de quoi vérifier le pression des pneus, monte des gommes tendres, vérifie les plaquettes ou met en également des tendres. Un deuxième train de pneus n'est pas inutile, mais bon, lors d'un stage de 2 jours il n'y a pas de quoi les user à la corde. Pense également au bidon d'essence, au bidon d'huile moteur, et un minimum d'outillage

Au niveau pilote l'équipement complet et je te conseille la dorsale.

Pense également à emmener beaucoup d'eau parce que quand il fait chaud roulr sur circuit çà donne très très soif.

Sinon il a également un petit supermarché à 500m du circuit avec une station service.

Au niveau assurance, je pense que ta participation à un stage inclu une assurance responsabilité civile. Sinon ton assurance moto devrait fonctionner vu qu'il s'agit d'un stage de perfectionnement (à demander quand même à l'assurance)

Boxer53


Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis - Page 2 Dscn1911

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis - Page 2 Dscn1912
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis - Page 2 Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum