Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

+6
LOUIS38
Nenesse
Le Gnac
Julien
Boxer53
Golgo01
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Golgo01 Lun 25 Mai 2009 - 10:01

Salut.... Voilà, je suis rentré samedi d'un périple de 3 jours près de Nevers... Une expériance extra-ordinaire ! ! ! Que du bonheur ! ! ! un Super petit circuit, un pied d'enfer, une équipe fantastique comme si on s'était toujours connu.... vraiment rien à redire... je le conseille à tous le monde.... j'ai des tofs que je posterais au plus vite mais il y en a tellement que je dois faire le tris... Seul regrèt... ma condition physique... c'est vraiment intense et on n'arrète pas une minute, du matin au soir... Totalement mort fin de journée... et on recommence le lendemain... il faudra une prépa pour la prochaine fois....
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Boxer53 Lun 25 Mai 2009 - 12:01

Golgo01 a écrit:Salut.... Voilà, je suis rentré samedi d'un périple de 3 jours près de Nevers... Une expériance extra-ordinaire ! ! ! Que du bonheur ! ! ! un Super petit circuit, un pied d'enfer, une équipe fantastique comme si on s'était toujours connu.... vraiment rien à redire... je le conseille à tous le monde.... j'ai des tofs que je posterais au plus vite mais il y en a tellement que je dois faire le tris... Seul regrèt... ma condition physique... c'est vraiment intense et on n'arrète pas une minute, du matin au soir... Totalement mort fin de journée... et on recommence le lendemain... il faudra une prépa pour la prochaine fois....

Salut,

C'est vrai que le circuit est intéressant, surtout le droit en bout de la ligne droite, ou il faut avoir un gros coeur. Sinon le paddock est franchement minimaliste et austère.
J'en garde cependant un bon souvenir.

Boxer53

[img]Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Dscn1910[/img]
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Julien Lun 25 Mai 2009 - 14:25

Au boulot un collègue a fait un stage De Radiguès avec son père.
Ce dernier avait déjà fait un stage BMC, et selon lui De Radiguès est encore un cran au-dessus avec un encadrement vraiment au top et les duo-runs qui permettent de vraiment bien bosser.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Golgo01 Lun 25 Mai 2009 - 18:21

Salut, voilà les tofs de notre périple à Lurcy-levis, nous étions 3 (membres du club de "L'U.M.Flémalle") Il y a Pierrot en GSX-R 1000 de 2004, Christian en R1 de 2008 et moi... Voici notre convoi... Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 00110Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 00210Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 00310Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 00410 Nous voici arrivés... et installés dans les standsDeradigues Rider Shool à Lurcy Levis 00510 Brifing général, formation des groupes et présentation de l'équipeDeradigues Rider Shool à Lurcy Levis 00610Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 00710 En piste...Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 00811Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 00911Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 01010 Montage de l'Alfano (chronomètre..)Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 01110 Retour en piste..Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 01210 Débrifing après chaque run et cours théoriques avec notre moniteur "Eric Brun ". Qui veillera sur nous tout au long de ces 2 jours. Un grand professionnel d'une symplicité fantastique... Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 01310 Didier Deradiguès est arrivé et va prendre des élèves en piste pour le Duo-run (il n'arrètera pas de toute la journée... pas là pour parader...)Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 01410 Et encore la pisteDeradigues Rider Shool à Lurcy Levis 01510Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 01610Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 01710 Voilà, j'espère que cela vous met l'eau à la bouche... en tout cas, je ne peux que vous la recommander... on en a pour son argent et le tout dans une ambiance extra-ordinaire...
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Le Gnac Lun 25 Mai 2009 - 18:38

Golgo01 a écrit:Salut.... Voilà, je suis rentré samedi d'un périple de 3 jours près de Nevers... Une expériance extra-ordinaire ! ! ! Que du bonheur ! ! ! un Super petit circuit, un pied d'enfer, une équipe fantastique comme si on s'était toujours connu.... vraiment rien à redire... je le conseille à tous le monde.... j'ai des tofs que je posterais au plus vite mais il y en a tellement que je dois faire le tris... Seul regrèt... ma condition physique... c'est vraiment intense et on n'arrète pas une minute, du matin au soir... Totalement mort fin de journée... et on recommence le lendemain... il faudra une prépa pour la prochaine fois....

Ahhh là là... les méfaits de la bière belge !!!!!!!!!!!!

MDr

ange27

A moins que ce soit le surpoids du à tout ce que tu as pu ajouter sur ta brêle couleur orge pas mûr... ??
- dérouleur de rod bouc
- supports valises ? (je sais plus..)
- machin en carbone pour cacher le fait que tu laves pas ta moto dessous, pouah !!! vilain !
- et j'en passe...

ah oui, y a un type un peu talonesque dessus (Achille, tu vois... ?)
diable01

Arf, qui aime bien châtie bien !
ange et démon

Et dépêches-toi un peu pour les tofs !
Fainéant !
mrgreen

_________________
C'était beau, ça passait !
Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty tofs

Message par Golgo01 Mar 26 Mai 2009 - 17:48

heyyyy le Gnac... les tofs sont postées... et avant on dernier article.... faut regarder avant de critiquer... tiens... voilà pour te punire catwhip catwhip catwhip
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Nenesse Mar 26 Mai 2009 - 18:50

si tu continu comme ça tu va faire frotter le capteur de l alfano

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par LOUIS38 Mar 26 Mai 2009 - 23:13

ben il est ou le joli déhanché et le genou au sol????? ange27
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Le Gnac Mer 27 Mai 2009 - 9:17

Golgo01 a écrit:heyyyy le Gnac... les tofs sont postées... et avant on dernier article.... faut regarder avant de critiquer... tiens... voilà pour te punire catwhip catwhip catwhip


Voici une tentative de manipulation d'opinion éhontée, que je dénonce avec énergie et détermination... je suis choqué !

Tout le monde connait le bouton "edit" (c'est qui celle là ?), et je peux te jurer que lorsque j'ai appuyé sur "répondre", y avait pas de photo !

Maintenant, au mieux, tu les as balançées rapidement pendant que je rédigeais de façon aussi claire, concise et limite lapidaire que d'habitude..

mrgreen

_________________
C'était beau, ça passait !
Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Le Gnac Mer 27 Mai 2009 - 9:19

nenesse a écrit:si tu continu comme ça tu va faire frotter le capteur de l alfano

Dois-je en déduire que cette horrible chose qui pendouille lamtentablement à coté de la roue avant serait ledit capteur ???

Si oui, c'est d'une laideur infâme...
Si non, c'est quoi ce truc ???????????????

peureux

_________________
C'était beau, ça passait !
Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Le Gnac Mer 27 Mai 2009 - 9:59

LOUIS38 a écrit:ben il est ou le joli déhanché et le genou au sol????? ange27

Louis, je ne saurais dire à quel point tu me soulages...

Si, si, je te jure...

Je connaissais ton sens avisé du mélange entre publications sexy et culture motocycliste, tu ajoutes un réel sens de l'observation..
mrgreen

Il est en effet très difficile de mesurer l'espace infime restant entre un genou volontaire et un sol agressif, je n'avais presque pas remarqué...
diable01

Mais comme je le disais, je suis soulagé que tu en aies parlé avant moi... c'est vrai quoi, après on va dire "mais pourquoi le Gnac est-il si méchant ?", tout ça...

Maintenant, je me sens libre d'ajouter deux-trois détails mineurs, puisque on ne pourra pas me faire le procès inutile de m'en prendre gratuitement à mon camarade belge dont j'avais déjà constaté toute la puissance de feu en juin 2008 dans la bataille des Ardennes !!!!
ange27

Benoit, tu aurais pu ôter ta plaque immat', c'est un raccord et trois vis... tout de même... t'imagines le temps que tu perds en trainée aérodynamique juste avant le freinage au rupteur en 5'ème ??? Tss tss.

Enfin... je dis pas ça pour le look hein... sinon je ferais un commentaire douteux sur le fait que tu roules avec la banane... sur le coté !!!!!!
rigolo

Or, je ne dis rien.... pas un mot !!!!!!!!!!!!!!
(c'est vrai que ça se passe de commentaires.....)
MDR
mrgreen

Bon, okay, belle photos en fait, bien nettes tout ça... c'est dommage que personne n'ait songé à prendre des photos à partir de ton second tour et suivants... c'est bien le premier tour hein ???
ange et démon

Allez, c'est pas tout ça ma bonne dame, mais faut que j'y aille, il parait que la Belgique monte une expédition punitive contre la Suisse... et entrerait par Bâle... "ça fout les ch'tons !"
affraid

jesuisdehors

_________________
C'était beau, ça passait !
Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par LOUIS38 Mer 27 Mai 2009 - 10:02

c'est un peu limite le capteur vers la roue avant, t'avais des barres de céréales dans la sacoche banane??? mrgreen lol!
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par LOUIS38 Mer 27 Mai 2009 - 10:07

LOUIS38 a écrit:c'est un peu limite le capteur vers la roue avant, t'avais des barres de céréales dans la sacoche banane??? mrgreen lol!

mais non je suis bête, c'est la sacoche à outil ,en principe nous heureux possesseur de la 1200 nous n'en avons plus besoin!!!! indubitablement 1er
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Le Gnac Mer 27 Mai 2009 - 10:19

LOUIS38 a écrit: mais non je suis bête, c'est la sacoche à outil ,en principe nous heureux possesseur de la 1200 nous n'en avons plus besoin!!!! indubitablement 1er


Euh... Louis... ta maman ne t'as pas dit que regarder les femmes nues rend aveugle ??

Nan paSSke sa S, c'est une 1200 déjà....

Mais bon, c'est vrai que la couleur envahissante est un peu trompeuse...

arf !
diable01

Purée... la prochaine fois qu'il vient sur le forum, il sera pas déçu le golgo !
MDR

pasrentrerrrrr

_________________
C'était beau, ça passait !
Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par LOUIS38 Mer 27 Mai 2009 - 11:17

ben oui, j'ai bien vu mais c'est pour ça je comprend pas, peut être un ancien pilote des Ducats de 1980 ou des Triumphs des années 70, sinon c'est vraiment son gouter!!! mrgreen ou bien vue la taille de la sacoche un bon vieux walk man en plus il fallait beaucoup de piles!!!!
rigolo cavapa
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Le Gnac Mer 27 Mai 2009 - 12:35

LOUIS38 a écrit:ben oui, j'ai bien vu mais c'est pour ça je comprend pas, peut être un ancien pilote des Ducats de 1980 ou des Triumphs des années 70, sinon c'est vraiment son gouter!!! mrgreen ou bien vue la taille de la sacoche un bon vieux walk man en plus il fallait beaucoup de piles!!!!
rigolo cavapa


Hum... peut-être sommes-nous seulement d'abominables mauvaises-langues ???

Après tout, notre ami Golgo', emporté par un excès de professionnalisme teinté d'amour du détail et de la précision (oui, je suspecte les belges de nous piquer cette manie là, en plus de la recette du bon chocolat, les ladres !) a-t-il simplement utilisé cette seyante sacoche pour y emporter un imposant dispositif d'acquisition de données de sa confection ? je le sais bricoleur... !!!??
scratch

A moins bien sûr qu'il ne s'agisse tout bêtement d'harmoniser son tour de taille d'avec une protubérance stomacale que peine à réfréner un cuir pourtant taillé un peu juste ???
lol! diable01 diable01 diable01

hé hé hé...

jesuisdehors

PS: j'aime bien ton nouveau "profil", bien que de face.. si c'est un portrait de toi, je deviens gay !
ipipihourra
MDR

pasrentrerrrrr

_________________
C'était beau, ça passait !
Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Boxer53 Mer 27 Mai 2009 - 14:06

Purée je n'avais pas vu,

Hého Gogo01, c'est vrai que ton truc perforé fixé sur l'axe de roue avant me semble être un support de capteur (Alfano peut-être).
Démonte moi celà au plus vite, c'est affreux. Pour les virages à droite, si tu angle à mort celà doit frotter, pour les virages à gauche, celà doit être à 50 cm du sol. mais bon, en principe les lignes magnétiques sont sur des bouts droits.
Regarde ci-dessous comment celà se monte
Pour le capteur:
[img]Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Dscn5725[/img]

Pour l'Alfano (bon, là il faut un habillage polyester)
[img]Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Dscn5726[/img]

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Momo Mer 27 Mai 2009 - 22:02

Je viens au secours de ce pôv Golgo, parce que vous allez finir par lui faire perdre sa "banane" lol!
En fait ce support truc muche d'Alfano, c'est un montage Deradigues school pour des Alfano qui sont prêtés pendant le stage...
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Boxer53 Mer 27 Mai 2009 - 22:28

Momo a écrit:Je viens au secours de ce pôv Golgo, parce que vous allez finir par lui faire perdre sa "banane" lol!
En fait ce support truc muche d'Alfano, c'est un montage Deradigues school pour des Alfano qui sont prêtés pendant le stage...

Salut Golgo01,

Et bien merde alors. C'est De Radigues School. Excuse moi, je pensais vraiment que tu était tombé sur la tête avec un montage pareil coucou01

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par LOUIS38 Jeu 28 Mai 2009 - 8:27

https://servimg.com/view/13140820/142

Ben M.... alors je savais pas!!!!! Ca me trou le c......, en plus l'alfano dans la sacoche c'est pas trés pratique pour le regarder de temps en temps, mais bon ça doit se faire au débrief??? Méa culpa violence01 violence01 violence01 pour me faire pardonner je te préte ma laveuse de moto Cynthia et gratos en plus!!!!
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Momo Jeu 28 Mai 2009 - 9:14

LOUIS38 a écrit:https://servimg.com/view/13140820/142

Ben M.... alors je savais pas!!!!! Ca me trou le c......, en plus l'alfano dans la sacoche c'est pas trés pratique pour le regarder de temps en temps, mais bon ça doit se faire au débrief??? Méa culpa violence01 violence01 violence01 pour me faire pardonner je te préte ma laveuse de moto Cynthia et gratos en plus!!!!

Mais c'est pas l'Afano qu'est dans la sacoche, c'est le goûter... lol! lol! lol!
Moi, je parle du truc bidule magnétique qui pendouille à la fourche rigolo
Le chrono, lui il est fixé au té de fourche par 2 rislans...
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Le Gnac Jeu 28 Mai 2009 - 14:29

Momo a écrit:

Mais c'est pas l'Afano qu'est dans la sacoche, c'est le goûter... lol! lol! lol!
Moi, je parle du truc bidule magnétique qui pendouille à la fourche rigolo
Le chrono, lui il est fixé au té de fourche par 2 rislans...

Le mystère reste donc entier sur le contenu de la banane !
Par contre, n'importe quel tailleur nous dira que Golgo porte à droite !!!

Mais ça porte aussi à confusion !
Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 0002031F

Pour le bricolage affreux de la "school", c'est un pas très vendeur, je trouve... pour le moins !
Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 0002019D






Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par misteR1100S Jeu 28 Mai 2009 - 17:32

gourdin Admin : merci de rester proche du sujet. gourdin peace

_________________
Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par FAB Jeu 23 Juil 2009 - 7:39

http://www.circuit-lurcy-levis.com/

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Lurcy10
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par sprint38 Jeu 23 Juil 2009 - 10:39

Golgo01, merci pour le post de ton stage . Bien les photos, ta 12 est pas mal, le camion c'est pratique , presque aménagé.

Je mate aussi ce stage DRRS sur ce circuit, il n'y a que là qu'il reste des places les 12 et 13 septembre, dilemme, ça doit tomber sur le w-end en cours d'organisation de Boxer53, que faire? La DRRS ou la Boxer Riding School ???
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis Empty Re: Deradigues Rider Shool à Lurcy Levis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum