Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

de retour de Lurcy

3 participants

Aller en bas

de retour de Lurcy Empty de retour de Lurcy

Message par sprint38 Lun 14 Sep 2009 - 12:25

Salut à tous, le stage s'est bien passé, pas de casse, plaisir absolu, bonne ambiance, autographes de Didier de Radigués et Hervé Duffard, sur ma casquette...Suzuki...eh! oui! suis pas encore équipé chez BM. Mais les pilotes Honda sont pas sectaires...

j'ai encore tout le matériel à ranger, les tofs vont suivre, pas pu commander celles du photographe du stage, plus de cash... (60€ quand même) faut que je le recontacte. Par contre fin de semaine je vais recevoir la vidéo embarquée faite pendant le duo-run (et encore 30€ de plus ), ça à l'air pas mal.

juste quelques unes vite fait en passant, je complète dés que possible, faut que j'aille au boulot....pfffffffffff


plus de rétro, plus de plaque, c'est pas encore bien Racing tout ça .... numéro 8 vert= débutant... aprés les chronos pour les groupes de duo-runs, je me suis retrouvé avant des bleus et certains rouges, 1'31"2


de retour de Lurcy Lurcy112

1° exercice de déhanchement..... trop nul !!! exo entre cônes difficile à respecter, portes râtées..., la moto est longue et lourde par rapport aux petites Gex et autres Rrrrrrr, y avait pire que moi, aprés un remontée de bretelles et au fur à mesure, le pulze s'est mis en place...jambe extérieure en appui sur le réservoir (mal aux cuisses maintenant) bras extérieur idem, bras intérieur plié, coude pointé vers le virage, bassin sorti avec les épaules dans le même axe et tête bien en bas purée le sol se rapproche , ça fait peur, c'est pas naturel tout ça........... le blèm, c'est qu'au début on ne fait pas tout ça en même temps, ou trop tard...aprés le freinage....ouuuuuuuu c'est du lourd.... aprés le déclenchement = mouvements parasites ça branle de partout, et même au point de corde...ah! j'vous jure c'est dur à rentrer.... mais c'est un puzzle et parfois j'ai réussi à le compléter...

de retour de Lurcy Lurcy113

vivement les tofs du pro, on voit bien les défauts de positionnement.... mais je crois que j'ai "capté" grâce au stage...
à la fin du post je vous donnerai les derniers chrono.
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Lurcy Empty Re: de retour de Lurcy

Message par Bobby95 Lun 14 Sep 2009 - 13:45

cool, ton stage allez dit nous en plus dès que possible.

ce qu'il t'a manqué au niveau équipement, ce qu'il t'a le plus étonné, le plus dur (apparement c'est la synchro entre les trucs à faire.....) j'avoue que pour moi aussi la remise au centre provoque des mouvements non controlés lors des déhanchements

Allez a+
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Lurcy Empty Re: de retour de Lurcy

Message par misteR1100S Lun 14 Sep 2009 - 15:24

Comme bobby, plus de détails et vivement la vidéo.

_________________
de retour de Lurcy 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Lurcy Empty Re: de retour de Lurcy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum