Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

5 participants

Aller en bas

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly Empty Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

Message par BABAOU Dim 15 Mar 2009 - 15:42

Le cocktail de mars :

4/3 de virolos

1/3 de boules de neige

1/3 de poésie

1/3[1] d’amitié motarde.









Ca y est la Meute se lance dans la fabrication de cocktails. Et croyez moi le dernier en date est explosif, ce n’est pas le cocktail Molotov, mais le cocktail Virolov[2]. Pourtant ce viron du 8 mars 2009 était plutôt mal barré. Personne ne voulait s’y coller. Hulk est condamné aux travaux forcés, Vador a trouvé l’amour à Saucisse-land, Robocop finit ses rotules[3] à Ledenon, Cagoule Man se réserve pour juillet, Vyper Killer, Vyper Kiki… Vyper qui ??? Etc…

Bref c’est le couple Günther Von Babaou - Tom qui nous a concocté le dernier itinéraire hivernal.



Soyez tranquille, la suite de la saison est d’ores et déjà assurée, puisque 5 des 6 prochaines sorties ont trouvé leur itinériste. Reste plus qu’à enrouler les virolos.



Mais avant d’attaquer dans le gras du sujet, la rédaction vous propose un florilège des messages reçus ces derniers jours.



Tom : « Je lance une tombola pour acheter un trousseau de clés hexa caves à GVB.

Cause: il a acheté des commandes reculées pour aller plus vite,mais celle de gauche avait tellement peur de se faire limer dans le col du Babaou qu'elle a voulu se tirer et rester à Brignoles !!! Hihihi. »



Al’ouest : « Ne m’attendez pas il fait trop froid. »



Vyper Killer : « Je serai là dimanche[4]… »



Sans déconner, les membres de La Meute ce ne sont pas des pilotes. Ce sont des comiques à injection, des clown cyclomotoristes, des humoristes du dimanche, des boutes-en-moto[5], des gais lurons de chez GDF[6], des bouffons de l’accélération, des plaisantins taquins, des marrants du ruban de bitume, les rois de la gondole en virolo…



Dans cette folle équipée, il s’en est fallu de peu que l’on soit 13 à table. Finalement 12 motards et 2 lests ça fait un bon compte. Tant qu’il y a du lest, il y a de l’espoir. 12 motos, 14 loups, on évite le chiffre fatidique et comme dirait Mistigri : « Ca nous évite de trimbaler les pattes de lapins, les trèfles à quatre feuilles et les ch’tiots’ Saint Christophe[7]. »



Dimanche, 9h09, Ducat’ Moisie déboule à 251 sur le rond-point de Cadenet. Pas mal pour une ancienne épave ! Le rencard est fixé à 9h10 mais il y a nobody, ninguno, nessuno, niemand, никто, אף אחד לא.... dégun quoi !!! Pas un péquin, même pas un tromblon.

9h20, il est temps pour le représentant de la marque moisie de rallier le Mac Do de Pertuis.



Mais un chevalier teutonique rapplique in extremis. Le roi de l’aérodynamisme mural, le chantre du carénage automobile, l’ambassadeur des croisières sur le Rhin, le représentant des containers plastiques pour nourriture, Four quintal man, le chevaucheur de vaches allemandes, le champion du bigoudi et de la poignée chauffantes, le conducteur de Kenworth[8], le bagagiste ambulant, l’arsouilleur sur motte de saindoux, le chauffeur de poids lourds. Sous un tonnerre d’applaudissements saluons l’arrivée de Mistigri !



Pas le temps de décasquer, la bande à Findus arrive en file indienne dans le hurlement strident du moteur à l’agonie de Cagoule man et le bruit d’aspirateur asthmatique de la Suz’ de Triple X. Les brèles de nos 3 Saints Bernard semblent tout droit sorties d’une ménagerie. Nous avons là un percheron, le ZZR1400, un poney, le ZX6R, et un bouricot le GSXF600.



Nos cinq cavalieros prennent la direction de Pertuis s’en avoir pris le temps d’échanger un mot. La bande à Findus traîne un peu la patte, à croire qu’ils n’ont pas pris leur petit caoua[9] ce matin.



9h30 précise nos arsouilleurs du dimanche se retrouvent devant le Mac Do de Pertuis.

Le reste de la bande est déjà là. Tom et Jerry, le couple infernal sponsorisé par la dynamite Acme, Charly Wheels et Günther Von Babaou sur leurs grosses Bertha en bas résille. Vinnie et God of Thunder les nouveaux survivants de Koh Lanta version arsouille sur route ouverte.



Mais il y a là aussi le Manchot et son lest. Le Manchot avait roulé avec la Meute à l’occasion de la Macaronade de daube Moisie en septembre 2008. Il avait été recruté à l’époque par le Miauleur. Le Manchot roule (sans les mains) sur une splendide Ducati 848 blanc nacré. Une machine racée, radicale, hypersport, sublime, féline, excitante… Bref une italienne. Ceci dit sans parti pris vous l’aurez bien compris.



Pour l’occasion le Manchot a dégoté un lest d’occasion en la personne de Sophia. Sophia fait parti de la famille des lests de compétit’. Aérodynamique, résistante, traitée anti larmes et anti vomis. Pour l’occasion nous l’appellerons Camelback[10]. On changera quand elle vomira…



Pour ceux qui ont tenu le compte, nous venons de passer en revue pas moins de 11 arsouilleurs. Il nous manque donc le douzième homme[11].



En l’occurrence c’est Maurice qui tient le rôle du petit nouveau. Maurice est un ancien du gaz, normal qu’il roule en Béhème. Maurice, est donc le fier conducteur d’une BMW R1200R noire. Décidément, c’est une maladie !!! Comme c’est le douzième homme, nous aurions pu l’appeler comme le douzième apôtre, pas de bol c’est Judas. Remarquez ça collait bien puisque Maurice a trahi la cause Ducati. Malgré 2 Ducat’, il a aussi roulé sur 4 japonaises, mais au titre des circonstances aggravantes sur 6 BMW. Mais bon, si la rédaction s’arrêtait à ce genre de détail nous aurions 3 Judas dans la Meute et nous n’arriverions pas à y retrouver nos petits. On aurait pu l’appeler Hans, Helmüt, Ludwig, Gerhart, Rudolf ou Otto, mais ça aurait été d’un banal. On aurait aussi pu l’appeler Commandant Reisman, en référence au rôle de Lee Marvin dans les 12 salopards. Mais une ressemblance avec un célèbre romain a été évoquée à l’occasion de la pause café. Nous appellerons désormais Maurice : Jules César.



Findus : « On a failli se faire un faisan se matin au rond-point de Lauris. »



1400 cm3, 190 chevaux, c’est l’artillerie lourde pour partir à la chasse au faisan…



Cagoule man : « J’ai coupé ma cagoule. »

Triple X : « C’est la nouvelle collection Printemps Eté… »



S’en suivent de longues palabres sur le concert que donnera Mistigri avec son groupe Psycho à Luynes vendredi 13.



Mistigri : « Vendredi il y a un concert de Psycho mon groupe. Pour info, j’ai toujours rêvé de recevoir des strings ou des soutifs sur scène. Mais j’accepte aussi les gaines, les grosses culottes… »

Tom : « Attention Mistigri, autant tu vas te recevoir des bons vieux slips kangourous, et alors là bonjour pour ta descente de manche. »

Mistigri : « Ca me fera vachement plaisir de vous voir au concert même s'il faut prendre des slips kangourou en pleine poire. J’espère que je vais assurer musicalement, sinon vous pouvez toujours amener des légumes… »



Dans la foulée, Charly Wheels nous sort des petits sachets plastiques contenant une substance enveloppée dans du papier aluminium… Non pas de l’héroïne, mais sans conteste un produit dopant : des crêpes préparées avec amour par sa chérie. Un grand merci à Madame Wheels.



Sur ce, il est largement le temps de seller les chevaux et de partir en balade.

Günther prends les devant. Derrière ça piaffe, ça hennit, ça cabre. Les places à l’avant vont êtres chères. Déjà Tom, Jerry, Mistigri, Charly Weels et Jules César montent au pressing. Mais si on se réfère aux deux premières manches du championnat du monde de superbike, les BMW ne devraient pas faire mieux que huitième…


[1] 7/3 au total. La devise de La Meute : Ne jamais rien faire à moitié.


[2] Qui a dit Bogdanoff ? Non non nous ne sommes pas dans la quatrième dimension.


[3] NDLR : Après avoir terminé ses slides, Robocop a commencé à user ses… genoux.


[4] NDLR : Vyper Killer n’a pas renouvelé son adhésion en 2009…


[5] NDLR : Pourquoi dirait-on toujours « boute-en-train ».


[6] GDF : Gaz de France.


[7] NDLR : De toute façon pour ceux qui ont suivi, Robocop est absent, il tourne à Ledenon.


[8] Kenworth : Camion américain à l’avant plat.


[9] NDLR : Cagoule man a eu le temps de prendre le sien de petit kawa… ouarf ouarf ouarf. Lamentable.


[10] Camelback : Surnom extrapolé de la marque Camelbak. Marque de sacs à dos avec poche d’eau intégrée.


[11] NDLR : Qui a dit le douzième salopard ?
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly Empty Re: Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

Message par BABAOU Dim 15 Mar 2009 - 15:43

La meute enquille direction Manosque, mais par des voies détournées, via La Tour d’Aigues et Grambois. Le rythme est disons soutenu. Le compteur annonce rarement 170.



10h39, km 74, la Meute débarque à Valensole. Une vue exceptionnelle s’ouvre sur les Alpes enneigées. Les crêtes blanches se détachent sur un ciel azuré, comme les crocs d’un loup qui se serait brossé les chicots avec émail diamant. C’est féerique ! On se croirait en pleine carte postale ou dans la gueule du loup.



Triple X s’essaye à la technique du Manchot. Un coup c’est sans les mains, puis après c’est sans les jambes. XXX[1] c’est l’arsouilleur manchot, le bouffeur de bitume boiteux, le loup borgne, le motard cul de jatte, le pilote tronc[2]… Bientôt un contrat chez Barnum.



Sur le plateau de Valensole, la route est en travaux. Le goudron s’est volatilisé, il ne reste qu’une bonne couche de gravier. On se croirait au Paris Dakar. Les loups sont obligés de faire du chasse neige pour ne pas finir au tas.



Mistigri : « C’est quoi cet itinéraire de merde ? »

Tom : « C’est un itinéraire sponsorisé par la DDE et GVB. »



Jerry : « Il parait que tu as une S aussi ? »

Jules César : « Ce matin je suis venu avec la R. Il n’y a que la K que je n’ai pas. »



Ne cherchez pas il s’agit d’un langage codé ouest allemand…



Après les routes gravillonneuses du plateau de Valensole, nos douze salopards embrayent sur la formidable départementale 953, viroleuse à souhait. Ce bout de bitume béni rejoint la Bégude blanche[3] (altitude 485m). Ce village-rue au bord de l’Asse se trouve à l’orée d’une plaine verdoyante. La D907 prend le relais jusqu’à Estoublon et Mézel. Puis c’est l’hémorragie de gaz dans des enfilades de courbes rapides. Tom, Charly Wheels, Mistigri, Ducat’ Moisie et le Manchot sont aux avant-postes. Combien vous dites ? 220… mais ça traîne devant !!! Ca bouchonne. Il y en a qui ont envie de rouler merde !!!



En passant la Clue de Chabrières et sans s’en apercevoir, nos apôtres ont posé leurs roues sur la sacro sainte route Napoléon. Voilà nos loups partis en croisade à la recherche du Saint …. Gaz.



Pour la petite histoire, lors des 100 jours, Napoléon est passé par Entrages en venant du col de Corobin. Mais aujourd’hui la route Napoléon passe elle par la vallée de l’Asse, en empruntant la clue de Chabrières. Pour résumer Napo n’a jamais posé ses baskets à Chabrières… mais notre Jules César à nous oui.



La Clue de Chabrières, ressemble un peu à la combe de Lourmarin. Elle se matérialise par un passage étroit entre deux falaises calcaires. Il y a là un canyon encombré de roches noires, grises, roses, enchevêtrées telles les pièces d’une partie d’échec avancée…



11h34, km 130, Charly Wheels prend les devants pour immortaliser les loups de la Meute en action avec son Lumix 28. Tom s’élance le premier. Les départs sont ensuite échelonnés comme une épreuve de contre la montre du tour de France.



Tout ce petit monde s’applique à prendre de l’angle dans chaque sortie de courbe. Mais les kilomètres s’égrainent et point de Charly Wheels en ligne de mire. Ca commence même à être inquiétant. Autant notre photographe officiel s’est mis au tas.



Nan !!! En fait il s’est juste posté à 6 – 7 bornes pour avoir les gars à l’usure et les shooter dans des postures de travelos. Après la séance photo, tout ce petit monde se retrouve garé en vrac pour une autre photo de famille, avec les Alpes immaculées en toile de fond. Grandiose. Tout le monde a eu son instantané saut GVB, qui s’est retrouvé pris en sandwich par deux bagnoles.



Il est temps de prendre la direction des hautes vallées de l’Asse. Moriez, puis St André les Alpes. Ce dernier mérite bien son surnom, la vallée est entourée de montagnes aux crêtes enneigées. Le Verdon est à deux pas et les routes viroleuses. Que demander de plus ? Des gonzesses ? Nan ! Pas la peine, on a déjà nos brèles.



12h08, km 148, St André les Alpes, station Chabot, la Meute refait le plein. Surtout le Manchot qui essore en plein et se trimbale un réservoir de 5 litres sur son 848.



Un poil plus loin, il est décidé de sortir les béquilles[4] et de béqueter au bord du Verdon en amont du barrage de Castillon. Le niveau de l’eau est bas, ils doivent procéder au curage annuel. Habituellement le lac contient 150 millions de M3. Ca troue non ?



Mistigri : « C’est dommage qu’il n’y ait pas de banc. »

Tom : « Y a du soleil, y a des nanas… »



Cagoule Man : « J’ai perdu deux clignotants. »

Mistigri : « On vous le dit d’acheter béhème. »

Vinnie : « T’as vu la gueule de tes clignos ? »

Mistigri : « Moi au moins je peux mettre des pièces de 4L. »

Jules César : « De gustibus et coloribus non disputandum[5]. »



Mistigri : « Il est loin ton col de l’utérus ? »

Tom : « A deux doigts du col du trou du c.. »

Jules César : « Tu duca, tu signore, e tu maestro[6]. »



Jerry : « J’ai froid[7]. »

Tom : « Je t’avais dit de mettre un string large. »

Jules César : « Un string en laine... »

Günther : « …ou en vison. »



La pause déjeuner sera le théâtre d’une belle bataille de boules de neige. Malgré des températures printanières, il y a pas mal de neige sur le bord des routes. Pendant que les enfants jouent à la neige : Triple X, Tom, Günther, Ducat’ Moisie, Cagoule Man. Jules César mange à la romaine, allongé en vrac sur le bitume. Jerry bande à part. Vinnie et God of Thunder refont leur stock de vitamines C au soleil. Findus observe. Charly Wheels shoote à tout va. Mistigri quant à lui il vasouille encore de sa soirée arrosée de la veille. Quant au Manchot il rapplique à fond de 2 en faisant hurler sa brèle comme si c’était une japonaise moisie.



C’est pas le tout de buller, mais il va quand même falloir penser à se rentrer.



Mistigri : « J’me sens pas bien, j’crois que je vais fermer la marche. »

Findus : « A force de faire des croisières sur ton paquebot, pas étonnant que tu aies la gerbe. »



Si vous avez cinquante centimes, la rédaction vous rend la monnaie sur cette blague à deux francs.



La Meute repart de plus belle en direction d’Anot, puis c’est le rush vers le dessert de la journée, les gorges de Daluis. La Meute emprunte la N202, via Rouaine, Annot, et Saint Benoit, passant pour l’occasion le col de toutes Aures (Alt.1120 m) et frôlant les falaises de Presles.



En pleine ligne droite, Jerry ralentit et zig zague. C’est le moment qu’a choisi Ducat’ Moisie pour pousser sa deuxième pointe de la journée. Un petit 230…



Jerry : « Vous n’avez pas vu le radar ? »

Ducat’ Moisie couleur vert pomme : « Quel radar ? »

Jerry : « Ben le radar fixe sur le bas côté. C’est pour ça que j’ai ralenti. »



L’appareil se situe en fait entre les ponts de Gueydan et de la reine Jeanne, dans une longue ligne droite. Il a été mis en service le 23 novembre 2007. Pour la petite histoire il a été déboulonné et détruit 3 jours après sa mise en service. Coup de bol pour nos arsouilleurs, il flashe dans l’autre sens…



Après ces émotions il est temps d’attaquer les virolos des gorges. D’entrée on sent que tout le monde est sur la défensive. La route est constellée de gravillons et de sel. Tom, Charly Wheels et Ducat’ Moisie entraînent un groupe qui se disloque rapidement au grès des 8 tunnels et autres contournements de roche. Von Babaou se sacrifie pour faire la moto balais.



Le paysage est absolument incroyable, extraordinaire. Charly Wheels se dévisse la tête pour tenter de voir le fond des gorges. Peine perdue, l’abysse est insondable.



La Meute dépasse « la tête de femme », « les doigts de géants », puis s’arrête au niveau du « pont de la mariée ». Quelles merveilles géologiques. Ce site préservé, était autrefois le royaume des orpailleurs et des paysans-mineurs exploitant le cuivre. Les Gorges du Haut-Var, également nommées " le petit Colorado niçois" sont d'immenses parois taillées dans le schiste rouge avec des à pic de 300 mètres.

Jules César : « Abyssus, abussum invocal[8]. »


[1] XXX : Triple X.


[2] Confer les aventures d’Alef-Thau. Dessins :Arno. Scénario : Alexandro Jodorowsky.


[3] NDLR : Il est possible d’acheter de l’essence de lavande à la Bégude, mais ce carburant n’est compatible qu’avec les motos de gonzesses. (Jerry n’est pas une gonzesse… c’est une souris)


[4] Sortir les béquilles : On reste calme les filles, la rédaction évoque là les béquilles des motos.


[5] Traduction : Des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter.


[6] Traduction : Tu es mon guide, mon seigneur et mon maître.


[7] NDLR : Il doit faire 20°…


[8] Traduction : L’abîme appelle l’abîme.
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly Empty Re: Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

Message par BABAOU Dim 15 Mar 2009 - 15:45

Tant que nous y sommes, laissez moi vous raconter l’histoire du pont de la mariée.

En 1927, un couple en voyage de noces à Guillaumes alla visiter les gorges à la nuit tombante, un soir de pleine lune. L'homme revint affolé, déclarant que sa femme, Marie-Louise Pion, trompée par l'obscurité, avait sauté du pont du tramway. L'enquête conclut à un accident. Avec le tourisme naissant, le pont du tramway, fut débaptisé, on l'appela le Pont de la mariée. La légende s'est au cours des décennies romancée pour expliquer que le pont doit son nom à une jeune femme qui, le soir de son mariage, s'est jetée par désespoir d'amour, parce qu'elle n'avait pu épouser l'homme qu'elle aimait[1]. aimait.



14h40, km 198, arrivés à Guillaumes, nos loups viroleurs se tanquent à la terrasse du bar « Le centre ». Il fait un cagnard estival.



Günther : « Tu nous couves quelque chose Mistigri. »

Mistigri : « J’ai abusé hier soir. J’ai envie de vomir tout seul dans les virages. »

Ducat’ Moisie : « Tu verras Camelback, ça t’arrivera à toi aussi un jour, si on fait une sortie d’anthologie. »

Camelback : « C’est quoi une sortie d’anthologie ? »

Günther : « C’est une sortie où les lests pleurent ET vomissent... »

Günther : « … et en plus tu n’es même pas encore monté sur une vraie moto. »

God of Thunder : « Moi ça me tenterait bien de lester une moto d’homme… »



Le Manchot : « Après on passe par quelle vallée des merveilles ? »

Mistigri : « Moi je la prends tous les soirs la vallée des merveilles. »

Tom : « Moi j’aime bien aussi les ballons d’Alsace. »



Günther : « Momo, de profil, je crois que je t’ai déjà vu sur une pièce datant de -52 avant JC. »



Après quelques gorgées et moult palabres passionnantes, il est temps de rallier nos niches.

Nos arsouilleurs se retapent les gorges de Daluis et leurs 17 tunnels humides[2]. Puis ce sont les virolos du circuit des Scafarels, Vergons ,Castellane. Une incitation à prendre de l’angle, un pousse au crime agréé par la FFM et la DDE.



Pour une fois que Ducat’ Moisie et Von Babaou ne ferment pas la marche, Triple X en a profité pour faire un beau tout droit dans un fossé. Plus de peur que de mal. C’est Vinnie & Co qui ont joué le rôle des pompiers de service en plus de faire la moto balais.



Triple X : « Sinon pour mon petit tout droit voila ce qui s'est passé :

On roulait, bien sûr tranquillement, avec devant Cagoul’ suivi de Findus et moi derrière, comme à mon habitude. On entama les virolos tout se passait bien, après Castellane, on double des voitures qui nous bouchonnent la route, on passe donc un deux trois virolos et juste avant de s'arrêter au dernier virage, je me tire un tout droit !!! Je collais trop Findus qui avait bien pris son virage, moi j’étais trop dans sa roue, j'ai eu juste le temps de freiner un peu et pas eu le temps de contre braquer. J'ai fait un peu le c.. sur ce coup de l'avoir suivi de trop près, du coup je vois la moto de Findus partir sur ma droite et moi tout droit. Ca faisait assez bizarre. Et là je me suis dit ça y est je vais me prendre la gamelle de la sortie. Donc du coup j’ai serré les jambes contre le réservoir (et j'ai prié
[3]), j'ai réussi à contrôler (je me demande encore comment) la sortie de route pour aller dans le bas coté. Sinon je me prenais un petit tremplin ( un petit dos d'âne qui protégeait la route du bas côté) et là c'était direct dans le mur et heureusement qu'il y avait un renfoncement pour pouvoir faire un arrêt sans trop de dégâts, même si il y avait pas mal de cailloux. Là j'ai pu stopper la bécane avant de prendre le mur en face. En fait, j'étais entre la route et le mur juste la place pour une moto pas plus, tout droit sans que la moto tombe.
Là je me suis dit ça y est j'ai cassé ma moto.
Du coup Vinnie me rattrape et s'arrête un peu plus loin pour voir si j'ai rien de cassé, j'arrive à sortir la moto du creux et je me mets sur l'autre bas coté de la route pour constater les dégâts, mais ça va, ma titine n'a rien !! et là j'étais tout content.

En tout cas une belle petite frayeur pour ma première sortie de route qui me servira de leçon.

Ma devise maintenant : c'est toujours tout droit !!! Hihihi »




Plus de peur que de mal, tout juste un fraisage de garde boue et un premier galon d’arsouilleur. Au ski il y a le piou-piou, l’ourson, le flocon, les étoiles. En moto il y a : le tout droit maîtrisé, le virage cata, le frôlement de rambarde, le blocage de roues, la récup’ de high side, la sucette, le burn, le wheeling…



Charly Wheels nous gratifie d’une nouvelle roue arrière, d’un modèle inédit. La roue arrière – caniveau, du nom du fossé dans laquelle elle a failli se terminer…



Vinnie : « Ca doit être sympa d’avoir un intercom pour communiquer avec son lest. »

Günther : « Tu verras tu finiras par le déconnecter. »



Camelback : « J’ai mal partout. »

Ducat’ Moisie : « Ce soir tu feras un bain de siège. »

Le Manchot : « Moi je vais me faire une soupe de bière… »

Mistigri : « …et moi une camomille. »



Derrière, il y a au programme les magistrales gorges du Verdon. Imaginez un interminable ruban de bitume qui serpente entre des falaises, des garrigues de chênes verts, le tout à proximité canyon du Verdon et ses eaux turquoise. L’île de Man à côté c’est de la merde en boîte.



A l’avant Charly Wheels se fait un petit run en solitaire pour se déstresser. Suivent Tom, Günther, Jerry, Jules César à l’attaque pour les places d’honneur. Derrière, Findus et Cagoule man se crachent dans les mains, tandis que les Ducatistes se frictionnent les poignets au Synthol. Triple X et Vinnie profitent du paysage tandis que Mistigri gère ses hauts le coeur.



Jules César : « Festina lente[4]. »



Le rythme est malgré tout soutenu, puisque les boîtes à roues sont littéralement laissées sur place. Nos arsouilleurs doivent slalomer avec les roches éboulées qui parsèment la route, un vrai slalom géant. Mais quel pied !!!



La Meute rejoint ensuite Gréoux. Dans les dernières courbes qui précèdent la capitale des bains de siège sulfurés, calciques et sodiques, le Manchot et Charly Wheels jouent à qui ne finira pas deuxième. Comme en championnat 125, la tête de la course alterne au grès des dépassements en vrac et des freinages cata. C’est un raccord de bitume qui mettra d’accord nos deux arsouilleurs, le gomard de Charly ayant eu des velléités de dérobade.



Mister Wheels s’arrêtera d’ailleurs en catastrophe au centre de Gréoux pensant avoir perdu un bout de pneu… Au loin une paire de gars en bleu surveille à la jumelle ce curieux manège, du regard suspicieux de la vache qui défèque. C’est vrai que ça fait un peu chelou…

Le groupe de ceux qui se sont arrêtés pour « secourir » Charly Wheels repart à ½ gaz, tentant de minimiser le plus possible les bruits d’échappement. Sur le SP1 et la 1098 autant sortir les pédales, plus vous allez doucement plus ça fout le bordel.



Cet épisode passé sans emmerde la Meute peut tordre en plein. 180 – 200 – 220…. La départementale 952 n’en croit pas ses pointillés. Aux avant-postes, le Manchot, encore lui essaye de passer un Tom impérial qui ne lâche rien. Nos petits amis ont le soleil en pleine poire. On n’y voit que tchi. Tant et si bien que le Manchot manquera de peu de se brouter le cul d’une japonaise, suite à un ralentissement de Tom. Quelle idée aussi de couper les gaz quand on est leader !!!



La Meute a littéralement explosé sous les coups de boutoir de la tête de la course. 18h00, km 353, elle se retrouve au pont de Mirabeau pour des aux revoirs virils. Le groupe vient de vivre à nouveau une formidable aventure humaine.



Les Marseillais se rentrent de leur côté tandis que les Vauclusiens se payent quelques belles hémorragies de gaz jusqu’à Cadenet, via Pertuis.



C’est déjà la fin de cette nouvelle histoire de la Meute. Juste un petit mot pour terminer et remercier chaleureusement Charly Wheels pour ses crêpes, les photos prises avec son Lumix 2000 à l’Imodium enrichi et des roues arrières. Félicitations à Camelback et God of Thunder pour leur endurance exceptionnelle. Mais aussi Vinnie et Triple X pour leur vraie attitude motarde, voilà des motards qui attendent leurs condisciples, ça mérite d’être souligné[5]. Décernons leur la palme « du sel et de la neige. »



Tom : « Ce garçon mérite le respect, car il continue son voyage, tiré par des "chasseurs de cordes" ou autres trajecteurs de conscience (j'ai pas pu résister hihihi) sans se prendre la tête et avec bonne humeur. »



On se retrouve le 5 avril 2009 pour une nouvelle sortie.



Vous trouverez ci-dessous une ode à la Meute, un sonnet irrégulier ventant les valeurs de notre groupe.



Tchô !!!!



Fred 1098 dit « Ducat’ Moisie »

















La Meute


Sans relâche le loup parcourt son territoire.
Sur sa route essence et âme se consument.
Plein gaz sur l'angle ils enflamment le bitume,
Dans un bruit infernal, de folles trajectoires.

Certains jours la Meute rejoint son purgatoire,
Les confins des limbes et leur triste amertume.
Vitesse, virages, et leurs yeux se rallument
Excès aux injonctions toujours contradictoires

Sans répit les motards enfourchent leurs machines,
Ils errent sans fin lors d'arsouilles clandestines,
L'esprit vagabond mais les crocs sur le compteur.

Tous ces maux révèlent d'insondables tréfonds.
Enfer mécanique, zone rouge, rupteurs,
La Meute hurlante repart... pas plus qu'à fonds.

Fred 1098



[1] NDLR : En fait c’était un mauvais coup, elle sentait des pieds, elle avait la mamelle pendante, donc le gars a provoqué un peu le destin. Ce n’est pas tout le monde qui accède à l’éternité en devenant une légende....


[2] NDLR : On reste calme les gars, c’est une description sans arrière pensée.


[3] NDLR : Et j’ai prié, prié É pour qu’elle revienne (dans la trajectoire) copyright Poussinette.


[4] Traduction : Hâte toi lentement.


[5] NDLR : On ne sait jamais, ça peut servir un jour. Surtout quand on roule en Ducati et en BMW…
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly Empty Re: Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

Message par Momo Lun 16 Mar 2009 - 13:39

Cool de revivre cette sympathique journée avec ce CR...
Merci Ducat'Moisie Wink
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly Empty Re: Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

Message par Charles Kerry Lun 16 Mar 2009 - 13:44

Fred nous a encore pondu un CR de folie!!! Chapeau bas l'Artiste!!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly Empty Re: Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

Message par Nenesse Lun 16 Mar 2009 - 17:34

c est long mais c est bon ;;;; Quelle plume !!

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly Empty Re: Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

Message par BABAOU Lun 16 Mar 2009 - 21:48

C'est vrai que nous avons fait une bien belle ballade.

La plupart du temps il ne reste des arsouilles que des souvenirs voire quelques photos. Grace à Ducat moisie, notre descendance, la postérité saura les hommes motards que nous étions!!! Il restera forcement une trace de la meute et de ses loups.

"Fluctuat nec mergitur" dirait Jules Cesar. Hihihihi.

Günther von Babaou. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly Empty Re: Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

Message par Charles Kerry Lun 16 Mar 2009 - 21:53

"Civis Pacem Parabellum" allons vite acheter des Olhins...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly Empty Re: Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

Message par misteR1100S Lun 16 Mar 2009 - 23:19

C'est consistant à lire ce qui m'a fait rebrousser chemin une ou deux fois, mais une fois bu, bondiou que c'est bon. santé

_________________
Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly Empty Re: Sortie de la meute du 08 mars avec Momo et T'Charly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum