Filtre à huile OEM ou Mann (ou autres)
3 participants
Page 1 sur 1
Filtre à huile OEM ou Mann (ou autres)
Bonjour,
comme les concess BMW étaient fermés... j'ai acheté un filtre à huile Mann MW712 compatible avec ma R1150GS.
Toutefois, son joint (et ses perforations annulaires réduites) me laisse sceptique.Il est bien moins épais que le BMW et j'ai peur que la partie supérieur du filtre viennent frotter contre le moteur.
Avez vous déjà monté ce filtre ? (j'aurai du prendre un Knecht...)
merci
le Mann :
Le Knecht (= BMW)
comme les concess BMW étaient fermés... j'ai acheté un filtre à huile Mann MW712 compatible avec ma R1150GS.
Toutefois, son joint (et ses perforations annulaires réduites) me laisse sceptique.Il est bien moins épais que le BMW et j'ai peur que la partie supérieur du filtre viennent frotter contre le moteur.
Avez vous déjà monté ce filtre ? (j'aurai du prendre un Knecht...)
merci
le Mann :
Le Knecht (= BMW)
Re: Filtre à huile OEM ou Mann (ou autres)
j'ai ai déjà monté de nombreuses marques différentes sans soucis. Le nombre de trous n'a pas d'importance
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Filtre à huile OEM ou Mann (ou autres)
Moi j’ai poser un kn. Super pratique avec l’hexagone pour le démontage.
Mickaël- Localisation : LANDERNEAU
votre monture : R1100s
Re: Filtre à huile OEM ou Mann (ou autres)
Mickaël a écrit:Moi j’ai poser un kn. Super pratique avec l’hexagone pour le démontage.
ok, le joint n'a pas l'air plus épais...
peut être que je psychote...
(Jolie ta R1100S !)
Mickaël- Localisation : LANDERNEAU
votre monture : R1100s
Re: Filtre à huile OEM ou Mann (ou autres)
c'est marrant......
Le seul filtre que je connaisse qui ait posé des soucis, c'est justement le KN.
Pas celui pour 11s, mais la référence 204 qui équipe les Yamaha R1, La soudure de l'hexa sur le filtre devait fragiliser le tôle car il se mettait à fuir au niveau de cette emprunte.
Bizarrement seuls ceux pour R1 présentaient le problème et particulièrement lors d'un usage piste.
Le seul filtre que je connaisse qui ait posé des soucis, c'est justement le KN.
Pas celui pour 11s, mais la référence 204 qui équipe les Yamaha R1, La soudure de l'hexa sur le filtre devait fragiliser le tôle car il se mettait à fuir au niveau de cette emprunte.
Bizarrement seuls ceux pour R1 présentaient le problème et particulièrement lors d'un usage piste.
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|