Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

super mais ....

Aller en bas

super mais .... Empty super mais ....

Message par pascal Mar 11 Aoû 2015 - 19:33

Deux journées de roulage au mans ...super

Mon MAIS a moi ...et surement a d'autres vu les avis ....

Il y a des appareils qui permettent de chronométrer les gens ..Mais.... ils ont étés interdits ..... pour des motifs on ne peut plus C....s , la FFM étant en pur contradiction a l'interne ....

C'est dommage ça aurait permis d'équilibrer les groupes car il est vrai que c’était du n'importe quoi... on se serait cru en "open" permanent.

Nous faisons de la piste pour être en sécurité ... et pour des idées de .... (je tairais le nom qui me vient .... ) les organisateurs sont obligés de laisser faire les choses.....

Un autre petit truc ...... un passage obligatoire au sonomètre avec une petite pastille collée aurait surement évité beaucoup de paroles inutiles .... des pots sans DB peuvent êtres dans la fourchette du bruit admis....

Merci encore a ces gens qui nous permettent de se faire plaisir ..la tache ne doit pas etre facile tout le temps

pascal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super mais .... Empty Re: super mais ....

Message par flatsport Mar 11 Aoû 2015 - 20:02

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Pascal...................?

bienvenue ici, mais pour faciliter les échanges il est demandé de passer par la case présentation. Qu'on sache qui tu es, sur quoi tu roules.......Enfin comme sur n'importe quel forum.

_________________
super mais .... 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum