Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Protège Cylindres r 1100 s boxer cup et autres accessoires design

2 participants

Aller en bas

Protège Cylindres r 1100 s boxer cup et autres accessoires design Empty Protège Cylindres r 1100 s boxer cup et autres accessoires design

Message par nanard Ven 27 Déc 2013 - 19:04

Bonjour

Qui aurait des pare - cylindres garantis R 1100 S à vendre ? Suis à l'écoute de propositions...
Au pire savez-vous sur quel site il est possible d'en acheter au 'meilleur prix' en neuf ou occasion.

Je suis également intéressé par un garde-boue arrière type limberger en occasion ou alors que pensez-vous de cette proposition vue chez Sebimoto:
http://www.motodiscount.fr/carenage_29_garde-boue-arriere_sebimoto-garde-boue-arriere-fibre-bmw-r-1100-s__ser001010gfk_36257.html

Enfin je voudrais une jolie petite décoration sur le cage bougie (est-ce bien le nom ??) c'est-à-dire le bandeau latéral de couleur que l'on voit sur certaines photos sur le net. Moi j'en voudrais un bleu comme sur le détail ci-dessous ( désolé j'ai pas trouvé plus gros.. ->>> j'arrive pas à l'insérer .. ). Est-il peint ou selon cette couleur d'origine ??.... Je n'ai pas trouvé sur le net, même chez Wunderlich. Un tuyau ?

 hoptial 

nanard

Age : 64
Localisation : Angers
votre monture : R 1100 S Replica Cup
Humeur : j'aurai une R90S quand je serai majeur

Revenir en haut Aller en bas

Protège Cylindres r 1100 s boxer cup et autres accessoires design Empty Re: Protège Cylindres r 1100 s boxer cup et autres accessoires design

Message par FAB Ven 27 Déc 2013 - 22:37

C'est collé et ça nique la peinture du cadan

Les caches bougies sont repeints et ne sont pas les memes que tes caches culbuteurs d'origine.
Tu devras acheter des caches culbuteurs simple allumage + caches bougies simple allumage (en magnesium pour les 1100s, plus lourds pour toutes les autres 1100 mais tout de meme compatibles) et peut etre joint de puit de bougie et joint de cache culbuteur
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum