Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"résolu"panne bizarre plus de pompe a essence ni de centrale ABS

2 participants

Aller en bas

"résolu"panne bizarre plus de pompe a essence ni de centrale ABS Empty "résolu"panne bizarre plus de pompe a essence ni de centrale ABS

Message par Peter31h Dim 29 Sep 2013 - 21:57

Bonjour dernièrement j’ai eu une panne bizarre !
Voilà l’historique des faits. Le matin je démarre batterie faible mais elle démarre sur les derniers souffles de vie de la batterie. 40 km env. pour aller bosser
Le soir idem mais arrivé à la maison mise en charge de la batterie toute la nuit.
Le soir pour partir du boulot je suis en réserve et elle démarre pas la on m’aide avec des câbles pour démarrer. Je pars je fais quoi 600m et  la coupure net du moteur avec une belle virgule sur la route. Re-câbles mais rien plus rien. Je pense à la panne sèche. Ma femme m’apporte de l’essence et des câbles mais rien pas un soupçon de vie dans cette moto.
Donc remorque direction la maison, mise en charge de la batterie mais je m’aperçois rapidement que je n’entends plus la pompe à essence se mettre en pression !!!! Ni la centrale ABS !!! Vérification des fusibles au metrics. Inversion des relais celui du klaxon je les interverti entre coté gauche et droit et toujours rien.
Quelqu’un aurait une idée une piste un vécu semblable ? A savoir que la pompe a un an et pas de bruits suspects. La moto marchait super bien avant cela.
Je ne pourrais pas répondre a vos message dans les jours qui suivent car je suis en déplacement. Mais a mon retour je veux la faire peter cette bougresse.

Merci par avance
Peter


Dernière édition par Peter31h le Jeu 24 Oct 2013 - 19:09, édité 1 fois
Peter31h
Peter31h

Age : 59
Localisation : Toulouse/Montauban
votre monture : R1100S
Humeur : toujours bonne tant que je me réveille tout les matins

Revenir en haut Aller en bas

"résolu"panne bizarre plus de pompe a essence ni de centrale ABS Empty Re: "résolu"panne bizarre plus de pompe a essence ni de centrale ABS

Message par flatsport Dim 29 Sep 2013 - 22:13

pas très clair.
quand tu mets le contact, le tableau de bord est normal mais pas de pompe et d'abs?

_________________
"résolu"panne bizarre plus de pompe a essence ni de centrale ABS 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

"résolu"panne bizarre plus de pompe a essence ni de centrale ABS Empty Re: "résolu"panne bizarre plus de pompe a essence ni de centrale ABS

Message par Peter31h Dim 29 Sep 2013 - 23:19

C'est exactement ça. Tableau de bord tout les voyants ok. Le démarreur ce lance aussi. Mais aucun bruit de pompe ou d'ABS.
Peter31h
Peter31h

Age : 59
Localisation : Toulouse/Montauban
votre monture : R1100S
Humeur : toujours bonne tant que je me réveille tout les matins

Revenir en haut Aller en bas

"résolu"panne bizarre plus de pompe a essence ni de centrale ABS Empty Re: "résolu"panne bizarre plus de pompe a essence ni de centrale ABS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum