Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

+15
charlier
barty
Nenesse
Boxer53
flatwin
Le Gnac
LOUIS38
teuteuf32
APEMA
Totentanz
Bobby95
Julien
BABAOU
flatsport
PierR
19 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Boxer53 Lun 4 Juil 2011 - 13:00

La coque tordue s'est remise en desserrant les vis?
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Lun 4 Juil 2011 - 13:12

presque, elle est encore un peu désaxée.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Le Gnac Lun 4 Juil 2011 - 13:51

flatsport a écrit:presque, elle est encore un peu désaxée.

Elle est pas la seule.....


ange27


jairienfait

_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Lun 4 Juil 2011 - 14:10

Le Gnac a écrit:
flatsport a écrit:presque, elle est encore un peu désaxée.

Elle est pas la seule.....


ange27


jairienfait

Je précise que je ne suis pas désaxé, juste un peu centré avant
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par BABAOU Lun 4 Juil 2011 - 19:33

gsaylat a écrit:
flatsport a écrit:Un petit roulage à Pau permettrait de rencontrer ceux du SO, je sais que ça branche GVB.

Salut Flatsport, un petit roulage à Pau ou à Nogaro avec les gars du SE ou d'ailleurs, voila une idée à creuser. welcomeàtous02

Ouais c'est une sacré idée à creuser pour l'année prochaine. rennes noel

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par BABAOU Mer 6 Juil 2011 - 12:46

Salut les gars, 3 tours sur le circuit de Bresse avec Günther, le gars qui filme roule sur un Dayto 675. Ca commence à 8'40...

https://www.youtube.com/user/slic74?blend=21&ob=5#p/u/0/JN3obWCCQmA

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par charlier Ven 8 Juil 2011 - 21:27

super la vidéo enaccord
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par BABAOU Ven 8 Juil 2011 - 22:16

Merci Charlier rennes noel

Mais j'ai bien l'intention de progresser encore (si sainte gamelle me garde sous sa protection), juste histoire d'être filmé par Françis l'année prochaine.

G.V.B diable01

BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par gsaylat Ven 8 Juil 2011 - 23:13

En effet, superbe video.
GVB au top enaccord ..... le style DART quoi ...
gsaylat
gsaylat

Age : 54
Localisation : Agen
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par charlier Sam 9 Juil 2011 - 10:04

j irai pas jusque la ,la preuve ont est revenu sur vous au pronostique crazy pasdebol àcheval01
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par yoyo041080 Lun 11 Juil 2011 - 10:29

faché avec les traj ? diable01
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Le Gnac Lun 11 Juil 2011 - 14:07

Salut les lopettes !!!!
coucou01


J'ai beaucoup aimé cette vidéo... non vraiment, je vous assure !!!!!

D'abord, la prise de vue est de qualité.. pis il fait beau... pis j'aime bien les traj' de Bresse...

Ensuite... on y voit notre ami Gunther !! Spectacle rare et innatendu pour moi de voir ses fesses... merveilles de la vidéo...
diable01

J'aurais bien aimé en voir plus toutefois... Babaou, tu peux me donner une meilleure idée de la "phase" dans laquelle vous vous trouviez au moment de cette prise de vue (cours ou libre ? dépassement autorisés, proche du début ou non, par rapport à ton arrivée sur place, etc...) ???

Nan parce que, vu comme ça... y a du gaz à mettre et des traj's à trouver...
J'ai essyayé de trouver une autre séquence du même gaillard où il aurait réussi à aller un peu plus vite... mais j'ai rien trouvé de mieux... au contraire, il semblait rouler bien une seconde et demi plus vite derrière toi !!!
Wink

Je ne dirai rien en revanche sur les chronos "pris au bord de la piste du clavier", vu qu'ils sont sujets à intenses discussions ici-même... mais euh... faudra vraiment que je vienne un peu vous aider la prochaine fois... !
diable01 ange27

Mouahaha... désolé, je nettoyais le clavier, le coup est parti tout seul..

rigolo

_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par BABAOU Mar 12 Juil 2011 - 20:22

yoyo041080 a écrit:faché avec les traj ? diable01

Montre nous les tiennes Yoyo. Tu devrais avoir ca en stock avec tes 2 caméras et le temps que prends à tout monter... Puis modifier... Puis déplacer pour varier les angles. Tient en parlant d'angle...

Pi au passage poste ton temps (celui de l'alfano heing...¨Pas celui du pot'au Gnac )

Le Gnac a écrit:Salut les lopettes !!!!
coucou01


J'ai beaucoup aimé cette vidéo... non vraiment, je vous assure !!!!!

D'abord, la prise de vue est de qualité.. pis il fait beau... pis j'aime bien les traj' de Bresse...

Ensuite... on y voit notre ami Gunther !! Spectacle rare et innatendu pour moi de voir ses fesses... merveilles de la vidéo...
diable01

J'aurais bien aimé en voir plus toutefois... Babaou, tu peux me donner une meilleure idée de la "phase" dans laquelle vous vous trouviez au moment de cette prise de vue (cours ou libre ? dépassement autorisés, proche du début ou non, par rapport à ton arrivée sur place, etc...) ???

Nan parce que, vu comme ça... y a du gaz à mettre et des traj's à trouver...
J'ai essyayé de trouver une autre séquence du même gaillard où il aurait réussi à aller un peu plus vite... mais j'ai rien trouvé de mieux... au contraire, il semblait rouler bien une seconde et demi plus vite derrière toi !!!
Wink

Je ne dirai rien en revanche sur les chronos "pris au bord de la piste du clavier", vu qu'ils sont sujets à intenses discussions ici-même... mais euh... faudra vraiment que je vienne un peu vous aider la prochaine fois... !
diable01 ange27

Mouahaha... désolé, je nettoyais le clavier, le coup est parti tout seul..

rigolo

Tu sais quoi Manu, heureusement que le ridicule ne tue pas. entre la vidéo de toi ou chacun a pu apprécier la qualité de ton pilotage au Led (putaing la mine qu'ils t'on collé Françis, Momo et hyppo) et la mienne à Bresse... Ben y'a pas photo. Je suis plus propre, je met plus d'angle, je pose partout... Chuis pas un repère de freinage et surtout je roule bien plus vite que toi.

Mébon tu vas certainement me monter... Un jour... Peut-être...

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Mar 12 Juil 2011 - 22:31

15 jours après ce roulage on en parle encore, franchement vous auriez du venir!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Le Gnac Mer 13 Juil 2011 - 12:26

BABAOU a écrit:
Tu sais quoi Manu, heureusement que le ridicule ne tue pas. entre la vidéo de toi ou chacun a pu apprécier la qualité de ton pilotage au Led (putaing la mine qu'ils t'on collé Françis, Momo et hyppo) et la mienne à Bresse... Ben y'a pas photo. Je suis plus propre, je met plus d'angle, je pose partout... Chuis pas un repère de freinage et surtout je roule bien plus vite que toi.

Mébon tu vas certainement me monter... Un jour... Peut-être...

G.V.B diable01

Waowww...

Visiblement, tes certitudes dépassent de loin les miennes sur ce coup là !!!!
Impressionnant....

Rien à ajouter donc, c'est net, précis, sans bavure, et ça ne souffre d'aucune contestation possible !!

Je suis bien content pour toi... notes bien, rouler si tellement bien plus vite que moi au Lédenon est bien la moindre des choses, tu y a plus souvent accès que moi, tu as une super installation de chronométrage (on se demande bien comment on prenait des temps en course avant son invention, tous les classement de 1900 à une époque récente sont à foutre à la poubelle, arf !!!) pour le prouver, et puis surtout, t'as une super Honda qui marche si tant incroyablement mieux que ces merdes de flats....

IN-CON-TES-TABLE donc, derechef !!!
Bravo...

Je ne redirai mot sur les merdes qui m'ont gaché le plaisir alors, (sujet plus que profondément traité ...) mais pas inventées !!!

Ce qui est plus intéressant, c'est la comparaison de "ta première fois en Bresse" et "ma première fois en Bresse"... je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins... et ris sous cape... ce qui est dommage d'ailleurs mon cher Babaou, parce qu'il se trouve que je t'apprécie et te respecte et que j'imaginais avec grand plaisir la prochaine occasion de rouler ensemble...

Je ne comprends pas bien ce qui me vaut une telle volée de bois vert, je n'ai été ni plus ou moins "JBT" avec toi qu'avec n'importe qui d'autre, et ce que je développais comme argument sur le Lédenon était juste le plus objectif possible...

Pour Bresse, en attendant que tu daignes nous sortir tes chronos, t'es juste 5 secondes plus lent... (vu que je suis déjà lent en fait..) alors que j'angle comme une merde et pilote comme un sac... heureusement que je suis un piètre pilote, sinon c'était 10 secondes... ça te fait une belle marge de progression avec tes beaux angles et tes trajos léchées... je me réjouis de suivre cette évolution !!!

Allez, je rompts là, et en tires le parti à en tirer...

Je t'éviterai à l'avenir dans mes tentatives d'humour... et ne tenterai surtout plus jamais de parler de mes ressentis de pilotages... vu qu'on est si éloignés l'un de l'autre...

Salut !

Emmanuel


_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par FAB Mer 13 Juil 2011 - 15:12

@ Gnac : A force d'allumer les gens et vouloir leur donner des leçons, il faut un jour concrétiser ses paroles par des actes
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par yoyo041080 Mer 13 Juil 2011 - 16:57

BABAOU a écrit:
yoyo041080 a écrit:faché avec les traj ? diable01

Montre nous les tiennes Yoyo. Tu devrais avoir ca en stock avec tes 2 caméras et le temps que prends à tout monter... Puis modifier... Puis déplacer pour varier les angles. Tient en parlant d'angle...

Pi au passage poste ton temps (celui de l'alfano heing...¨Pas celui du pot'au Gnac )

rigolo

susceptible le GVB lol!

je fais ça d'ici fin de semaine, même pô peur ange27

pour le chrono, un bon 2 minutes environ

yoyo, numberone en partant de la fin mrgreen
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par BABAOU Mer 13 Juil 2011 - 18:59

Le Gnac a écrit:
BABAOU a écrit:
Tu sais quoi Manu, heureusement que le ridicule ne tue pas. entre la vidéo de toi ou chacun a pu apprécier la qualité de ton pilotage au Led (putaing la mine qu'ils t'on collé Françis, Momo et hyppo) et la mienne à Bresse... Ben y'a pas photo. Je suis plus propre, je met plus d'angle, je pose partout... Chuis pas un repère de freinage et surtout je roule bien plus vite que toi.

Mébon tu vas certainement me monter... Un jour... Peut-être...

G.V.B diable01

Waowww...

Visiblement, tes certitudes dépassent de loin les miennes sur ce coup là !!!!
Impressionnant....

Rien à ajouter donc, c'est net, précis, sans bavure, et ça ne souffre d'aucune contestation possible !!

Je suis bien content pour toi... notes bien, rouler si tellement bien plus vite que moi au Lédenon est bien la moindre des choses, tu y a plus souvent accès que moi, tu as une super installation de chronométrage (on se demande bien comment on prenait des temps en course avant son invention, tous les classement de 1900 à une époque récente sont à foutre à la poubelle, arf !!!) pour le prouver, et puis surtout, t'as une super Honda qui marche si tant incroyablement mieux que ces merdes de flats....

IN-CON-TES-TABLE donc, derechef !!!
Bravo...

Je ne redirai mot sur les merdes qui m'ont gaché le plaisir alors, (sujet plus que profondément traité ...) mais pas inventées !!!

Ce qui est plus intéressant, c'est la comparaison de "ta première fois en Bresse" et "ma première fois en Bresse"... je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins... et ris sous cape... ce qui est dommage d'ailleurs mon cher Babaou, parce qu'il se trouve que je t'apprécie et te respecte et que j'imaginais avec grand plaisir la prochaine occasion de rouler ensemble...

Je ne comprends pas bien ce qui me vaut une telle volée de bois vert, je n'ai été ni plus ou moins "JBT" avec toi qu'avec n'importe qui d'autre, et ce que je développais comme argument sur le Lédenon était juste le plus objectif possible...

Pour Bresse, en attendant que tu daignes nous sortir tes chronos, t'es juste 5 secondes plus lent... (vu que je suis déjà lent en fait..) alors que j'angle comme une merde et pilote comme un sac... heureusement que je suis un piètre pilote, sinon c'était 10 secondes... ça te fait une belle marge de progression avec tes beaux angles et tes trajos léchées... je me réjouis de suivre cette évolution !!!

Allez, je rompts là, et en tires le parti à en tirer...

Je t'éviterai à l'avenir dans mes tentatives d'humour... et ne tenterai surtout plus jamais de parler de mes ressentis de pilotages... vu qu'on est si éloignés l'un de l'autre...

Salut !

Emmanuel


Bonsoir Manu.

J'ai beau lire et relire ton avant-dernier post, je le cherche encore l'humour JBT. Non tu martèles une nouvelle fois que tu es un as du guidon, une cathédrale du pilotage, tu te poses encore et encore en professeur donneur de leçon. Si tu m'as choisi comme tête de turc ou souffre douleur, ben t'es pas tombé sur un ingrat.

Ensuite, dire que lorsque l'on compare nos deux prestations filmées (certe sur un circuit différent) mon style est plus fluide et rythmé que le tien, ben là encore, c'est net et sans bavures. Il faut être bigleu pour ne pas voir la différence.

Vois-tu Manu, tu es un gars que j'apprécie énormement par certains cotés. Souvent tes interventions sont pleines de bon sens, argumentées de façon magistrale et rejoingnent ma pensé. Par contre tu commences à me casser les c.....es, à moi et à mon CBR avec tes posts à 2 balles ou encore en me faisant dire ce que je n'ai pas écrit.

Chacun voit midi à sa porte, ben moi j'ai choisi (pour tout un tas de raison) de rouler sur piste avec un 4 pat' qui va bientôt fêter ses 12 ans. Si cela t'emmerde Manu j'en suis désolé mais c'est ainsi. Si tu as envie de venir mettre des baffes à mon 929, fait le, mais sur piste et non derriere ton clavier, d'autant que ce ne sont pas les occasions qui ont manqué cette année à Bresse (trois journées)

Je te propose maintenant d'enterrer la hache de guerre et de revenir vers plus de souplesse (de part et d'autre).

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Le Gnac Mer 13 Juil 2011 - 20:28

BABAOU a écrit:
Je te propose maintenant d'enterrer la hache de guerre et de revenir vers plus de souplesse (de part et d'autre).

G.V.B diable01

Ce qui est sage, et ce à quoi j'adère pleinement...

Visiblement, on est pas sur la bonne longueur d'onde sur certains trucs, probablement justement en raison du "clavier interposé"...
J'y vois plus de "réactions" à chaud et de malentendus qu'autre chose d'ailleurs...

Pour les occasions... no comment, je rage assez comme ça de ne pas en faire autant que je voudrais...

Pour le "JBT", pas besoin de relire mon "dernier post", Stefan, c'est pas dans celui-là qu'il y en avait... je parlais de façon générale...

Je n'avais pas dans l'idée de faire "le donneur de leçons", si cela parait ainsi, hé bien j'en suis désolé... sans doute puis-je être éxagérement piquant ça et là, probablement parce que je compense de ne pas "piquer" plus souvent au guidon, justement...

La vérité est que je suis juste un passionné, et qu'à défaut de pouvoir le démontrer, je sais tout de même un petit peu de quoi je parle..

Alors pour moi, Stefan, la hâche est là où elle est, elle y est bien et c'est pas moi qui vais la déterrer !!! Pour ta Honda... boarfff.. allez quoi, si on peut pas t'emmerder avec ça sur un site de bmistes pervers, déviants et sectaires... où va-t-on ????
mrgreen

Mais je me dis toujours que, par exemple à voir les images de Boxer juste revenu du "taureau rouge", tu ferais tout aussi bien en flat, non ? Mais je ne critique pas en soi ton choix, je me verrais très bien au guidon d'une moto "faite pour" sur piste... que ce soit une Daytona, une 848, une S1000RR ou que sais-je... (mais peut-être pas une Honda... mouarf !!! désolé...)

J'apprécie ta réaction et ta proposition Stefan, sincérement, je ne pensais pas te les casser ainsi (ah bon, t'en avais.. ??? MDR), on passe à autre chose, et on règlera ça un jour sans doute à coups de fourchettes... de bières... et peut-être d'Alfano ??? arf...

@ Fab': il me semble qu'on est assez grand pour se démerder entre nous sur ce coup là... non ???
Wink

Allez, bonne soirée à tout le monde...

A bientôt sur les ondes !!!
Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par BABAOU Mer 13 Juil 2011 - 22:27

Avec moi, Manu, c'est "no problémo" quand les choses sont claires.

Ceci étant dit, retournons à nos "chamailleries de tous les jours" lol!

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Le Gnac Mer 13 Juil 2011 - 22:33

BABAOU a écrit:Avec moi, Manu, c'est "no problémo" quand les choses sont claires.

Ceci étant dit, retournons à nos "chamailleries de tous les jours" lol!

G.V.B diable01

Ah ouais, d'ailleurs, justement... ta Honda là.... non rien....

jesuisdehors

_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par BABAOU Mer 13 Juil 2011 - 22:36

Pffffffffffffffffffffffff, kèsketékon!!! MDR.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par BABAOU Ven 29 Juil 2011 - 18:38

Salut les gars.

Quelques tofs "en action" du roulage.

Ici c'est notre magnifique Louis national

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 1469_a10

Le vieux Günther sur sa tondeuse

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 0658_a11

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 7157_a10

Une petite dernière pour la route, faudra vous y habituer les mecs, c'est tout ce que vous verrez du Günther lors de nos prochaines sorties lol!

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 6219_a11

A tou't

G.V.B diable01





BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Boxer53 Ven 29 Juil 2011 - 18:52

Yesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin un nouveau challenge enaccord enaccord

Quand est ce que on essaye Babaou?

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par BABAOU Ven 29 Juil 2011 - 19:21

Boxer53 a écrit:Yesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin un nouveau challenge enaccord enaccord

Quand est ce que on essaye Babaou?

Boxer53

Salut Françis.

Bon comment dire avec diplomatie... Quand tu proposeras des sorties accessibles à mon petit pouvoir d'achat.

Aprés les divergeances 2011 concernant le regroupement piste du fofo (quoi que Bresse pourrait en faire office), j'attends avec impatience 2012 et un bon compromis pour tous. A moins que d'ici septembre ou octobre un plan sympa se profile...

Bon je pars dimanche (avec mon 12) me mettre au vert en Lozère une dizaine de jours, si des membres sont dans le coin c'est avec plaisir qu'ils peuvent venir au camping de l'Urugne à la CANOURGUE. Y'a qu'à demander Günther à l'accueil lol!

G.V.B diable01

BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 11 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum