Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

+15
charlier
barty
Nenesse
Boxer53
flatwin
Le Gnac
LOUIS38
teuteuf32
APEMA
Totentanz
Bobby95
Julien
BABAOU
flatsport
PierR
19 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par APEMA Mer 29 Juin 2011 - 18:53

FAB a écrit:4/ Ce week-end je tente de passer sous la minute à Carole et ce sera fait, ptêt pas la 1ère mais la 2ème j'y compte bien rires tv

Ah, passer sous 2 minutes à Carole, ça devrait être faisable...Pour info, c'est là peu près le temps que fait une vénérable 250 Peugeot de 1932 (avec sélecteur de vitesses - 3 ! - à la main !)...

Passer sous la minute, il y a...euh...personne encore à ce jour ! Tu peux donc tenter ta chance...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Mer 29 Juin 2011 - 19:01

Et alors ce roulage en Norton, c'est top secret ou tu vas nous en parler un peu?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par APEMA Mer 29 Juin 2011 - 20:50

Ah, oui, c'est parce que c'était finalement un peu décevant, pas tellement pour le roulage lui-même (encore que...) mais plutôt pour l'organisation : On ne s'improvise pas "Coupes Moto légende" aussi facilement : Les séries étaient complétement mélangées, d'où soit dangereuses, soit "tranquilles" par sécurité : Dans ma série, il y avait pêle-mêle : Des Yam TZ 350, une Ossa enduro-trail avec pneus à tétines, une Harley 750 "dirt track" de 1953, une Norton 850 "stock" avec clignotants et grand guidon, etc. Bref, un peu n'importe quoi pour remplir la grille... affraid
Alors, forcément, une Yam TZ de 1982 qui déboule avec 100 km/h de plus qu'une Harley de 1953, ça fait bizarre, ou ça fait peur, au choix... violence01

Moi, au début, ça m'a plutôt déplu, parce que je me demandais ce que je faisais là, et en pensant à tout ce que j'aurais pu travailler comme trajectoires et freinages à Bresse sur la HP2. Mais très vite, les odeurs d'huile brûlées des 2 temps et d'huile chaude des vieux 4 temps (sans compter une chaleur d'enfer...) m'ont fait philosopher sur l'excellence de cette Norton Gus Kuhn de presque 70 CV, très "coursifiée" mais assez confortable (bracelets assez hauts et bulle efficace)...et surtout surtout cet extraodinaire moteur qui reprend comme un tracteur à moins de 2000 tours, et qui monte en régime (7500 tours pas plus, mon copain m'avait dit...des fois c'était un peu plus !) en poussant ferme dans un bruit de Spitfire de 1940 en pleine attaque... youpiiiii Ce moteur de conception d'origine 1947, revu en 1967, fait vraiment oublier le reste, ce que je n'aimais pas trop...: Celles qui me faisaient le freinage (les TZ...), et les chicanes mobiles à trajectoires improbables (les autres...).

Du coup, il était forcément dangereux de se la jouer "sérieux", et il valait mieux voir ça comme une vraie démonstration, pas forcément de pilotage, (parce que les pneus étroits, même Avon GP, euh...comment dire ? On pense tout le temps au décrochage, c'est marrant...), mais plutôt de fierté et de bonheur de rouler sur ces machines où il n'y a pas de plastique (et encore moins de carbone !), une mécanique simple, une légéreté qu'on ne connait plus...et les yeux des spectateurs qui brillent tellement fort ! enaccord

A mon grand étonnement, la Norton a bien tenu le coup (je n'ai fait que 3 séries), malgré des volutes de chaleur inquiétantes qui remontaient du moteur que je sentais fort à travers le cuir, et des odeurs d'huile très fortes...Mais RAS, sauf les pneus fortement attaqués sur les bords (disons que c'était la chaleur de la piste, plus que mon pilotage...)...Je ne me suis trompé qu'une fois avec cette fichue boite à droite 1ére en haut, en bout de ligne droite, en voulant rétrograder et en flanquant un bon coup de frein arrière à la place : Petit travers involontaire, qui a failli quand même emporter une TZ en train de me doubler...Quand je vous dit que c'était des séances à risques.... peureux

Et à force de discuter avec les gens du "Norton Owner's club de France", je me demande si je ne vais pas me laisser tenter, moi aussi, en échange de ma KTM dite "de rallye" qui reste trop souvent au garage...Ah oui, aussi, quand je leur ai parlé de la HP2, ces indécrottables ayatollahs de la moto anglaise "de caractère" m'ont avoué qu'ils pensent que "la HP2 est la plus belle moto ACTUELLE de série" du type "café racer" ! Beau compliment, non ? Mais je me demande si les possesseurs de HP2 Sport savent vraiment qu'ils ont un "café racer"...? mrgreen

A part ça, si vous avez l'occasion d'essayer une Norton 750 ou même 850, attention ! Expérience forte garantie et peut-être contamination...

PS : Je me suis quand même racheté une belle paire de Climax toute neuve là-bas, pour remplacer mes vieilles "Uvex" déchiquetées par le temps...C'est déjà un premier pas (encore assez économique...Parce qu'une belle Norton, c'est pas vraiment donné !) vers le retour aux sources...

Ah, oui, pour les fanas du chrono : Mes temps, mesurés en bord de piste, donc un peu aléatoires, tournaient, les "bons" tours vers 1'17", et les mauvais, vers 1'20"...Quand je vous disais qu'avec une mamie de 40 ans et un musée vivant sur la piste, on faisait un peu de la balade...Sinon, j'attends les photos du photographe "officiel" pour vous faire rigoler...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Mer 29 Juin 2011 - 21:29

sacré mélange en effet. Mais on ne pilote pas une Norton tous les jours et il ne manquera pas d'occasion pour mettre l'HP2s sur la piste.
Merci pour ce CR bien sympa
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par FAB Jeu 30 Juin 2011 - 6:17

Impatient des photos.


Norton, ça me fait toujours penser à l'émotion dans les yeux de mon père et
"Ca vit cette bécane au moins.... Au ralenti sur la latérale, elle bouge, elle tremble, impatiente de partir, avec ou sans toi...."


Dernière édition par FAB le Jeu 30 Juin 2011 - 7:22, édité 1 fois
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par BABAOU Jeu 30 Juin 2011 - 7:11

Trés sympa ton CR APEMA, en le lisant je sentais l'odeur du 2 temps enaccord

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Nenesse Jeu 30 Juin 2011 - 7:34

merci pour ton cr qui me fait remonter des souvenirs inoubliables ;du coup je suis aller voir sur l etagere si mon casque bol etait toujours là

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par APEMA Jeu 30 Juin 2011 - 8:42

Nenesse a écrit:;du coup je suis aller voir sur l etagere si mon casque bol etait toujours là

Prends en bien soin, car c'est vraiment introuvable aujourd'hui (y compris aux USA), du moins un Cromwel ou équivalent à l'ancienne...Les Davida ne sont que de pâles copies "marketisées", chères, et très inconfortables (j'en ai eu un en cadeau, que j'ai revendu sur e-Bay immédiatement tellement il me faisait mal à la tête au bout de 5 minutes...)
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par APEMA Jeu 30 Juin 2011 - 8:46

FAB a écrit:.... Au ralenti sur la latérale, elle bouge, elle tremble, impatiente de partir, avec ou sans toi...."

Oui, et même sur la centrale, avec un petit coup de gaz, la moto recule ou avance de 30 cm...Mais chose curieuse et magique, en roulant à partir de 2500 tours environ, la moto ne vibre plus du tout, et à la limite plutôt moins que ma HP2 : C'est grâce au système "Isolastic", s'il est bien réglé (ce qui n'est pas une mince affaire !).
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Bobby95 Jeu 30 Juin 2011 - 11:08

APEMA je ne suis même pas sur de faire 1'20" ce W.E. avec ma mob, l'année dernière j'étais loin de ça il me semble

D'ou 1) la puissance ne sert à rien sans la maitrise 2) t'aurai put venir à Bresse avec la norton en débutant

PS : Stephan, j'ai réglé la précharge AR hier soir. C'est rigolo comme t'es plus sur les poignets en freinage
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Jeu 30 Juin 2011 - 11:24

salut
ça y est, ma coque arrière est réparée. J'ai fait ça hier matin de bonne heure vu la température.
Lors du premier mélange résine/durcisseur j'ai voulu bien faire en pesant les éléments, résultat la préparation était dur en moins de 10'. En mettant le durcisseur au pif pour avoir une légère teinte rouge c'est allé beaucoup mieux.
J'attends que cela durcisse avant de tout remonter mais ça devrait résister, même si j'ai fait l'erreur d'utiliser un mat de 450g/m2 trop épais pour être facilement mis en forme et épouser toutes les courbes.

J'ai bien envie de peindre le dessous de la coque avec une peinture en bombe, mais je me demande si la chaleur dégagée par les échappements ne vont pas la brûler ou la faire cloquer. Vous en pensez quoi?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par APEMA Jeu 30 Juin 2011 - 11:31

flatsport a écrit:J'ai bien envie de peindre le dessous de la coque avec une peinture en bombe, mais je me demande si la chaleur dégagée par les échappements ne vont pas la brûler ou la faire cloquer. Vous en pensez quoi?

Ca, c'est sur que ça va cloquer ou noircir vilain-pas beau assez vite. Tu devrais peindre avec une bombe peinture noire mat "hautes températures" spéciale pots d'échappement qu'on trouve dans la plupart des Hypermarchés ou magasins de bricolage : La peinture qui sert aux apprentis champions qui repeignent le pot de détente de leurs cyclos et scooters 49.9....Je pense qu'elle tiendra sur la résine.
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Jeu 30 Juin 2011 - 12:08

excellente idée, merci
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Le Gnac Jeu 30 Juin 2011 - 12:10

Merci à APEMA pour ce super CR !!
coucou01


Une belle tranche de vie et de passion motarde !!!

super21

_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Le Gnac Jeu 30 Juin 2011 - 12:21

FAB a écrit:
3/ C'est vrai que t'as une grande bouche quand même Manu, moi aussi en Auvergne, j'avais des problème moteurs et jamais je ne me suis servi de cette excuse pour prétendre que j'aurais pu vous suivre sans ça hein69

Euh, Fab, je te jure que j'ai pas envie de passer mon été sur ce sujet, mais laisses-moi t'expliquer que si je suis si "accroché" à cette merde technique, c'est purement par frustation !!!

Parce que le circuit est un plaisir intense pour moi, en même temps qu'un déjà vieux projet toujours pas mené à terme (comprendre: en faire plus, y mettre les moyens et le matos, etc), que mes participation à des sorties piste sont très espacées à ce stade et représentent à chaque fois un sacré effort en temps, en organisation (famille) et en argent, le simple fait d'être emmerdé par un truc aussi imprévu et con me fout vraiment les boules...

Pour le détail, je ne crois pas qu'un fonctionnement un peu erratique de ton moulin en Auvergne soit comparable avec des coupures brutales (totalement "on/off") qui se produisent en pleine charge, aux régimes de puissance maxi, en gérant l'adhérence déjà sur un fil puisque se déroulant sur circuit... Et puis ce n'est pas ton moteur qui détermine tes entrées en courbes... peureux diable01

'fin bref, je vais donner dans le "lacher prise".... lévitation01 Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi sur un truc en particulier: quoique l'on fasse, et comment qu'on le fasse, l'important est de se faire plaisir... cette notion n'est jamais absente de la discussion, mais c'est vrai que des petites emmerdes techniques ont vite tendance à te la gâcher, le plaisir...

Bonne journée à toi, et à tous les autres !
coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par APEMA Jeu 30 Juin 2011 - 12:37

Bobby95 a écrit:APEMA je ne suis même pas sur de faire 1'20" ce W.E. avec ma mob, l'année dernière j'étais loin de ça il me semble
Mais non, Bobby, tu feras largement moins de 1'20", je parierais même cher là-dessus, et tu te rapprocheras forcément de 1'15", tu verras...

Bobby95 a écrit:D'ou 1) la puissance ne sert à rien sans la maitrise
C'est gentil Bobby, mais je rappelle quand même qu'une Norton bien réglée sort 70 vrais CV, pèse moins de 180 kgs, et que c'est un vrai rail en courbe...
Bobby95 a écrit: 2) t'aurai put venir à Bresse avec la norton en débutant
Ben non, parce qu'il y a toujours les risques (40 ans d'âge quand même !) d'une belle trainée d'huile chaude juste sur votre trajectoire...Quand on roule entre "vieilles", on intégre ce risque très vite et on a toujours un oeil devant la roue, et l'autre au loin. C'est pour ça aussi qu'on mélange rarement les "jeunes motos" et les vieilles qui auraient pourtant tant à raconter...C'est aussi pour ça qu'on va moins vite, en général...(euh...aussi parce qu'on pense à laisser refroidir les freins !).

APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Jeu 30 Juin 2011 - 12:43

70 ch pour 180kg c'est un meilleur rapport poids/puissance qu'une 11S de série. 246 kg avec le plein mesuré moi même pour 87ch à la roue (banc fuchs)
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par APEMA Jeu 30 Juin 2011 - 12:46

Le Gnac a écrit:...et de passion motarde !!!super21

Si je vous disais aussi que j'ai autant de plaisir (bien que de nature différente) à rouler à fond (mais vraiment à fond...euh...110/115 km/) sur ma 125 Motobécane de 1971 à 7500 tours sur des départementales "vicinales", que d'essayer de grapiller quelques mètres de plus sur l'angle dans la courbe Dunlop au Bugatti avec la HP2, avant de couper...Là, mon record enregistré sur le compteur 2D, c'est 252 km/h...Aux 24 Heures, les meilleurs passent à 285 km/h...presque le coude par terre !

Et c'est tout pareil comme sensation et plaisir à 110 ou 252 km/h...Bizarrement, je ne me sens pas plus "en risques" dans l'une ou l'autre des situations...C'est vous dire si j'aime la moto, bien que pas très doué pour jouer au champion...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par APEMA Jeu 30 Juin 2011 - 12:49

flatsport a écrit:70 ch pour 180kg c'est un meilleur rapport poids/puissance qu'une 11S de série. 246 kg avec le plein mesuré moi même pour 87ch à la roue (banc fuchs)

Oui, c'est ça que je voulais dire à Bobby : Y'a quand même de la puissance efficace dans certaines "vieilles"...Donc, ça aide !
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Nenesse Jeu 30 Juin 2011 - 12:53

comme on dit :
qu importe le flacon pourvu qu on ais l ivresse

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Jeu 30 Juin 2011 - 13:03

Pour avoir vu la catégories motos anciennes sur le Moto tour, ce qui les limite n'est pas la puissance mais les freins et surtout les jantes qui souvent ne permettent pas la monte de pneus modernes au gros grip.
J'ai l'exemple de deux Godier, je ne sais plus quelle année. L'une en jante d'origine l'autre avec des jantes, pneus 120/180 SC2 et disques d'aujourd'hui. La différence était énorme
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par gsaylat Jeu 30 Juin 2011 - 20:20

Salut à tous,
Super ce sujet avec les photos et tout .
Je peux maintenant mettre un visage sur certains pseudos : GVB, Flatsport pour ne citer que ceux que j'ai pratiqué via le forum.
enaccord

Stephan, à samedi pour le prochain prono.
Gsaylat
Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Dart2111
gsaylat
gsaylat

Age : 54
Localisation : Agen
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Jeu 30 Juin 2011 - 20:28

Un petit roulage à Pau permettrait de rencontrer ceux du SO, je sais que ça branche GVB.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par gsaylat Jeu 30 Juin 2011 - 20:43

flatsport a écrit:Un petit roulage à Pau permettrait de rencontrer ceux du SO, je sais que ça branche GVB.

Salut Flatsport, un petit roulage à Pau ou à Nogaro avec les gars du SE ou d'ailleurs, voila une idée à creuser. welcomeàtous02
gsaylat
gsaylat

Age : 54
Localisation : Agen
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par flatsport Lun 4 Juil 2011 - 12:05

La moto est réparée et prête pour Ledenon les 12 et 12 juillet.
Pas sur d'avoir mis assez de durcisseur car si la résine est dure, elle colle encore un peu au doigt.
Le support d'échappement est solidement fixé, c'est l'essentiel. J'ai remonté le Laser, avec lui je n'avais jamais eu de soucis d'échappement baladeur, mais pour éviter tout problème ou drapeau noir, j'ai freiné le silencieux au fil. Pas simple car pas beaucoup de place.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour) - Page 10 Empty Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum