Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

+11
LOUIS38
flatsport
BABAOU
charlier
Le Gnac
Julien
arturo
dennebouy
yoyo041080
Boxer53
PierR
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Le Gnac Mar 5 Avr 2011 - 9:57

Une pensée pour les kékés qui vont à nouveau devoir considérer le flat autrement... et une pour nos forumeurs en goguette !! que le dieu de la trajectoire les guides, et que celui de la gamelle reste au bar !!!!
riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par yoyo041080 Mar 5 Avr 2011 - 20:00

bien rentré, j'espère que les plus éloignés feront bonne route !

BMW représenté en force today ange et démon

des rencontres bien sympathiques, merci à tous pour votre bonne humeur Wink

photos à venir
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par L'olive bleue Mar 5 Avr 2011 - 20:04

Comment ça photos à venir ?????? en colère

On commence par le CR et les photos !!!!

APRES on part à la douche !!! ange27
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Le Gnac Mar 5 Avr 2011 - 20:18

Ah bon ??? toi tu t'occupes de tes "rapports" avant de te laver ??

C'est madame qui doit être contente !!!!!!

MDR !!

ohh!!!legrosboulet jesuisdehors

_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par PierR Mar 5 Avr 2011 - 23:48

Bien rentré aussi.

Une bien belle et bonne journée sur ce très sympathique circuit.
enaccord
PierR
PierR

Age : 62
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par PierR Mer 6 Avr 2011 - 10:04

En attendant les vraies photos de Louis38 et des autres, quelques pâles clichés de mise en bouche....


Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Img_0029
L'arrivée triomphale des hommes ford, Babaou et Flatsport

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Img_0033
Babaou en pleine forme

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Img_0031
Nous avons eu la palme du box le plus bordélique...... c'était bien un "boxson"

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Img_0032
Louis38 et Babaou en plein effort
PierR
PierR

Age : 62
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Le Gnac Mer 6 Avr 2011 - 11:09

Merci pour la mise en bouche, on attend impatiemment le reste maintenant !

Sinon, tu devrais éviter de bouffer du gras pendant que tu photographies !!
A moins que les horribles taches troubles sur la gauche des clichés ne soient là depuis longtemps !!!!

ange27

_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par LOUIS38 Mer 6 Avr 2011 - 20:05

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04842
1er briefing de la matinée
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04846
le plan du circuit
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04847
Pie R qui arréte pas de parler en cours!!!
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04848
et Flat qui le raméne à l'ordre ( il aime pas le désordre flat, déformation professionnelle???)
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04849
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04850
christian Haquin, notre moniteur un champion super abordable, trés pédagogue, qui fait vraiment aimer le sport moto et qui sait partager sa passion, merci beaucoup.
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04851
une vue des stands au petit matin!!
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04852
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04853
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04854
séance d'échauffement pour flat!!!
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04855
enfin sage
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04927
méme Gunther en reste coit
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04928
révision des bases c'est toujours bon en début de saison!!
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04929
là y a du lourd ( non pas la téte Flat ça fait mal!!!)
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04930
discussion sur les trajectoires, étonnament elles semblent différentes avant la premiére biére et aprés la troisiéme, vous avez dis bizarre!!!
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04931
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04932
le repas de midi, Gunther m'a gentiment invité, le soleil, les copains et les copines, le pied.... merci encore et une grosse bise à madame!!!!
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04933
l'escadrille prét à l'envol!!!
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04934
c'est moi chui trrrroooooopppp beau ( ben quoi c'est mon cr)
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par charlier Mer 6 Avr 2011 - 20:19

je dis bravo faire le point du circuit une bière a la main ca fait très sportif ,heureusement qu il n y a pas un contrôle d alcootest ou c est pour ce donner plus de franchise sur la piste rire2

ps: très belles photos enaccord
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par LOUIS38 Mer 6 Avr 2011 - 20:40

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04935
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04936
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04937
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04938
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04939
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04940
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04941
ambiance ambiance....
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04942
là c'est Yoyo, faut dire le traitre qu'il est venu avec toute une escouade appartenant au forum ER6.....Il semblait avoir un peu honte!!! alors il nous a pas trop parlé, c'est pas grave moi je t'aime bien ( surtout ta copine blonde qui roule en ER6 ....)

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04943
ah oui au fait Yo on est sur un circuit là pas sur l'autoroute!!!
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04944
bon ici Flat il passe l'air de rien de pas grand chose, mais il faut quand même vous dire, que juste avant ( comme d'habitude dixit Gunther) il est allé tondre un peu les paquerettes, maintenent je dis ça je dis rien!!! Francis va encore faire des affaires, tiens parlons en de notre célébre Boxer53, ça y est on l'a vu tout beau en cravatte, le bougre n'a pas pu s'empécher de venir nous voir entre deux rendez vous!!!!
conclusion : une magnifique journée, un circuit que j'adore et pein de nouvelles rencontres Louis38
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par charlier Mer 6 Avr 2011 - 20:46

très joli la sortie de selle super21

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Dsc04910
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par BABAOU Mer 6 Avr 2011 - 22:24

super21 Louis. Nous avons passé une superbe journée sur ce circuit qui mérite d'être connu. Un tracé trés technique posé au beau milieu d'une prairie et sécurisant avec des dégagements bien plus grands que ceux de Ledenon ou Alès. Vivement fin juin, juste histoire de remettre le couvert.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Julien Mer 6 Avr 2011 - 22:44

Les gars, à défaut de rouler aussi souvent que l'an passé, par faute de circuits, de météo clémente et de budget, j'essaie de me tenir du mieux que je peux en forme en faisant régulièrement du cardio et en n'oubliant pas la muscu ... mais là je pense que vous prenez une belle avance pour le mois de juin !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par flatsport Mer 6 Avr 2011 - 22:56

Une belle journée ensoleillée pour la découverte de ce circuit intéressant mais sur lequel je ne suis pas parvenu à me sentir à l'aise. Des chronos merdiques avec une petite glissade en prime en voulant passer un Daytona.
Il semblerait, aux dires du pilote qui me suivait, que dans la manoeuvre j'ai posé mes roues dans une partie sale de la piste et perdu les deux roues avant de finir dans l'herbe.
Rien n'a frotté sauf le couvre culasse dont la protection est rapée et fendue. C'est mieux qu'à Ledenon, mais deux chutes en moins d'un an ça commence à me gaver!


flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Boxer53 Jeu 7 Avr 2011 - 13:09

flatsport a écrit:Une belle journée ensoleillée pour la découverte de ce circuit intéressant mais sur lequel je ne suis pas parvenu à me sentir à l'aise. Des chronos merdiques avec une petite glissade en prime en voulant passer un Daytona.
Il semblerait, aux dires du pilote qui me suivait, que dans la manoeuvre j'ai posé mes roues dans une partie sale de la piste et perdu les deux roues avant de finir dans l'herbe.
Rien n'a frotté sauf le couvre culasse dont la protection est rapée et fendue. C'est mieux qu'à Ledenon, mais deux chutes en moins d'un an ça commence à me gaver!



Ouf ma réplica Boxer53 n'est pas cassée.
Maintenant il faut absolument que tu fasse le bilan, parce que il y a quelque chose qui cloche. C'est essentiel pour la suite.
D'après moi, tu as 2 problèmes:
- mauvaise position et manque total de souplesse sur la moto
- engagement de virage avec trop d'angle, mauvaise position, sachant en plus que tu n'est pas des plus légers. Tu rentre dans un virage comme un bûcheron plein angle, assis droit comme un I sur la moto. Aie,aie,aie. Ne parlons pas de la pression et de la température des pneus qui sont essentiels.
Il faut donc sous peine de continuer de s'en mettre:
- ou faire un stage de pilotage digne de ce nom
- ou rouler avec quelqu'un d'expérience qui peut t'expliquer comment il faut faire et avec qui tu enquille des tours.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Le Gnac Jeu 7 Avr 2011 - 13:56

Je suis pour la paix des ménages, mais euh, flatounet, tu ne serais pas en train de te faire traiter de bleusaille par notre lièvre préféré ???

MDR !!
diable01

Bah, je rigole, sérieusement... je ne suis pas certain que ceci soit de nature à te faire douter... certes, c'est pas cool de se louper, mais c'est toujours mieux là que sur la route, non ?? et puis Bresse, la première fois que j'y suis allé, j'ai fait trois sessions de jardinage... sans tomber, mais là c'était du bol.. je me dis que les dégagments sont tels que cela te pousse un peu à "explorer" les limites... arf... mais à ce que je comprends, tu t'es pas fait mal et la moto a presque rien, right ??

Si tu enlèves le coté "professeur" de ce que viens de dire Boxer53, le conseil est juste... maintenant, pour des sorties pistes plus "occasionnelles" que régulières, comme c'est mon cas aussi (à mon corps défendant..), je ne pense pas qu'il faille de trop sortir de ses points de repères... il faut tendre à améliorer la technique spécifique à la piste, soit, mais quitter tous ses repères journaliers n'est pas aisé..

Par contre là où je le rejoins, c'est qu'il te faut trouver une solution pour éviter trop de chutes à l'avenir... sans doute ta générosité en entrée de courbe est-elle à pondérer un chouia, quitte à remettre une grosse patate à la sortie.. car avec une 1100 qu'on ne peut pas prétendre sur-motorisée (...), en phase d'accélération le poids de l'emsemble "homme + machine" sera à ton avantage en terme d'adhérence, contrairement à la phase de mise sur l'angle, où tu sembles atteindre les limites de bonne volonté du gommard AV !!!

Enfin... je suis dans l'hypothèse j'y étais, pas, mais comme je t'ai vu rouler..

Navré pour toi, mais ne jettes pas tout de suite le bébé avec l'eau du bain !
A +

coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Bobby95 Jeu 7 Avr 2011 - 15:26

ont as pas des photos des tondeuses ?

et de la copine à yoyo ? non je dis ça je dis rien

Bruno ne te décourage pas, t'es un dieu
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par charlier Jeu 7 Avr 2011 - 18:10

ca arrive même au meilleur la preuve dimanche avec rossi
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Boxer53 Jeu 7 Avr 2011 - 18:21

Le Gnac a écrit:Je suis pour la paix des ménages, mais euh, flatounet, tu ne serais pas en train de te faire traiter de bleusaille par notre lièvre préféré ???

coucou01

Je n'ai jamais traité flatsport de bleusaille, j'ai juste dit qu'il faut qu'il fasse le point au risque de commencer à douter ou de d'être écœuré de la piste.

La piste n'est pas la route et pas le rallye. Flatsport est rapide sur route, et son pilotage au hachoir issu du rallye le désert sur piste.

Comme il n'a pas peur de prendre de l'angle, il y va. Et comme la piste t'amène très vite a prendre de l'angle si tu n'en as pas peur, il y va à un tel point que ça ne suit pas, et il perd la roue.

Donc il faut corriger cela, et il pourra être très rapide en toute sécurité.

Boxer53

Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par flatsport Jeu 7 Avr 2011 - 19:10

Il n'y a pas de problème Francis, je suis de ceux qui écoutent les conseils de ceux qui connaissent. Je suis bien un bleu puisque je ne totalise que 9 journées de roulage depuis 2005.
Je ne doute pas mais je me suis posé la question du pourquoi de ces chutes.
A Ledenon, je pense que c'est du à mon pneu avant rincé, alors qu'à Bresse c'est une mauvaise trajectoire pour essayer de doubler une moto qui me gênait dans le sinueux et qui me lâchait dans les bouts droits. Dans les deux cas, je me suis enflammé: A Ledenon pour rester au contact de motos trop rapides dans la ligne droite et donc à peu près la même chose à Bresse.

Ceci étant dit, mon problème est bien la position et l'absence de souplesse. Après de nombreux briefing, je sais tout ce qu'il faut savoir sur la position, mais impossible de le mettre en pratique.
D'une part en raison du manque de confiance qu'elle me procure mais surtout de mon embonpoint qui me gène pour reculer sur la selle et qui me fatigue vite.

Et puis, si je peux souder la poignée sur une route pourrie de 4m de large, évoluer sur une piste de 12m m'est beaucoup plus difficile.
Dernier point, j'ai beaucoup de mal à prendre des repères sur la piste et plus grave, je me suis rendu compte à Bresse que je ne regardait pas assez loin.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par charlier Jeu 7 Avr 2011 - 19:45

ce qui marche bien pour mettre en pratique les positions c est de mettre ta moto sur stand paddock ,tu as l air peut être con mais c est efficace pour travailler en toute sécurité
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par flatsport Jeu 7 Avr 2011 - 19:49

stand paddock, tu parles de béquille d'atelier?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Boxer53 Jeu 7 Avr 2011 - 19:51

Ci-dessous une photo de la remise des coupes BoxerCup 2007 à Brno. regarde à gauche de la photo. Ce mec est extrêmement rapide et coté embonpoint, tu es un freluquet à coté. Ce n'est donc pas çà le problème.
[img]Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Photo_11[/img]

Regarde ci-dessous une photo de moi avec la R1100S en 2001. Angle max, droit comme un I.
[img]Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Moto110[/img]

La position, la souplesse sur la moto et le déhanché sont fondamentaux sur piste. Maintenant il y a déhanché et déhanché. Il y en a qui déhanchent un max, font des étincelles de 1 mètre de long avec leur sliders titane, et se trainent lamentablement la bite. Je ne parle pas de ceux là.

Je pense également que tu devrais mettre à la benne tes Supercorsa. Opte plutôt pour des pneus à profil triangulaire. Plus rond qu'un Supercorsa il n'y a pas, et la surface en contact du sol est beaucoup plus étriquée que sur un pneu à profil triangulaire, qui je pense est plus adapté à ton pilotage en force. Voir du coté de Dunlop ou de Michelin. En ce qui me concerne les Power One sont au top.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par charlier Jeu 7 Avr 2011 - 19:55

flatsport a écrit:stand paddock, tu parles de béquille d'atelier?

oui
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par flatsport Jeu 7 Avr 2011 - 20:01

A l'avant tu mets le power one B "normal" ou le V?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards - Page 5 Empty Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum