Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par bridgetrateau le Lun 20 Mai 2013 - 17:30

Impec, c'est clair que s' il ne faut déposer aucune durites c'est dans mes cordes.

Merci.

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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par manu87220 le Lun 20 Mai 2013 - 18:38

d'origine , les bracelets sont visser sous le T et pincer sur les tubes de fourche. Il est simple de faire glisser un tube de façon à dégager le bracelet et remettre le tube en le faisant dépasser de la hauteur du bracelet pour pouvoir le remettre. Idem pour le deuxième et un réglage pour suivant le gout du pilote pour l'angle plus ou moins ouvert des deux bracelets.
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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par bridgetrateau le Mar 21 Mai 2013 - 22:03

Bien fais ça, encore merci je mets en pratique dés que je peux.

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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par manu87220 le Sam 26 Juil 2014 - 15:23

elles sont ou mes toff de la premiere page ? partie en vacances ?
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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par flatsport le Sam 26 Juil 2014 - 21:33

je ne les ai jamais vu. Peut être un format trop lourd

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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par boule2billard le Ven 17 Avr 2015 - 16:18

Pose d'un guidon pour ma part grâce aux conseils de manu. Je trouve la position bien meilleure et le coût plus que correct étant donné que je possédais déjà un guidon. Concernant les cables et durites, je les ai juste déplacés sans que cela nenpose de soucis. En butée, les comodos touchent un peu ma bulle mais rien de bien gênant. ;-)

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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par nupattes le Lun 11 Mai 2015 - 23:24

Salut tout le monde !

Je suis nouveau par ici, Florent, possesseur d'une R1100s depuis près d'un an maintenant !
...Bon et en ce qui me concerne je cherche à faire la modif inverse !
J'ai eu ma belle en guidon haut (avec un kit té+bracelet BMW), j'aimerais redescendre un peu, je trouve que la position actuelle a quelques inconvénients en termes de dynamique...

Et alors, quelqu'un vendrait-il un té et les bracelets bas d'origine ??

(d'aileurs pour aller plus loin, je pense monter un tirant paralever court pour réhausser un peu l'ensemble... et abandonner le côté "vaisseau amiral" !)

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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par jicau38 le Lun 29 Juin 2015 - 13:07

bonjour
je viens de t'envoyer un PM
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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par nupattes le Lun 29 Juin 2015 - 20:40

jicau38 a écrit:bonjour
je viens de t'envoyer un PM
Merci ! Mais... Je vois pas ton message tristebeaucoup
...Bon de toute façon j'ai tout juste reçu les bracelets qui vont bien (la semaine dernière, via un site d'occasions). Juste pas eu le temps de faire le montage, donc je n'avais pas mis à jour ici !

Avant de tout démonter j'ai tout de même un gros doute. Le Té qui est actuellement sur la moto est manifestement d'origine, notamment il comporte les pas de vis ad hoc en-dessous pour fixer les bracelets.
Mais... Si je veux passer les bracelets en-dessous, je dois faire coulisser les tubes de suspension et ainsi réduire la course, voire modifier la chasse, non ? scratch

Bon enfin le démontage n'est pas hyper compliqué, je vais essayer... Et je vous ferai part de mes conclusions !
Au pire je laisse comme c'est...

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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par flatsport le Lun 29 Juin 2015 - 20:52

sur un telelever, la course est donné par l'amortisseur. Ca ne réduira donc pas la course et ne changera rien à la chasse

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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par jicau38 le Mar 30 Juin 2015 - 7:17

nupattes si tu as l'intention de vendre ton kit guidon haut?
je suis interessé dans ce cas .
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Re: Réalisation et montage guidon Haut pour R1100S

Message par nupattes le Sam 11 Juil 2015 - 23:34

jicau38 a écrit:nupattes si tu as l'intention de vendre ton kit guidon haut?
je suis interessé dans ce cas .
Hello ! Désolé d'avoir mis quelques jours, un peu le feu :D

En l'occurence c'est pas vraiment un kit guidon haut, il y a simplement 2 bracelets légèrement différents de ceux d'origine. Ils se fixent (pour ne pas basculer vers l'avant) à 2 petites encoches que j'avais sur le pontet en haut.

Pour l'histoire j'ai tout monté cet aprem : guidon bas, et un tirant paralever court de 1150GS (identique à celui d'origine mais 2cm de moins). Pas encore testé, ça se fera demain. Mais en essai statique, une autre moto, plus adaptée à mon gabarit !

Bref, oui, si quelqu'un est intéressé, j'ai ces 2 moignons et 1 tirant paralever (celui d'origine, du coup !) au fond de mon garage :)

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