Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Casque BMW system 6

3 participants

Aller en bas

Casque BMW system 6 Empty Casque BMW system 6

Message par Memeze Sam 2 Oct 2010 - 8:38

Bonjour,

je cherche un casque modulable BMW system 6 en taille 56 - 57
Memeze
Memeze

Age : 73
Localisation : Nantes 44
votre monture : R1200RS 2017
Humeur : La vie est belle en 1200 !

Revenir en haut Aller en bas

Casque BMW system 6 Empty casque

Message par Golgo01 Sam 2 Oct 2010 - 10:37

tu es certain de vouloir un Bmw... j'avais un Evo 5 que je ne regrette pas du tout... j'ai cela maintenant
http://moto.caradisiac.com/Scorpion-propose-un-nouveau-casque-modul-air-l-Exo-900-Air-564 et j'en suis très heureux... en plus, coûte beaucoup moins cher... Rapport qualité prix imbattable..
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Casque BMW system 6 Empty Casque BMW system 6

Message par Memeze Dim 24 Oct 2010 - 17:17

salut,

Je viens de recevoir un system 6 trouvé d'occase sur e-bay allemagne chez un concessionnaire BM

Je l'ai eu pour 345€, il est quasiment neuf, pas une rayure ni sur le casque ni sur les visières. On ne voit qu'il n'est pas neuf qu'aux garnitures intérieures légèrement marquées !!

Donc vu le prix du neuf, bonne occase
Memeze
Memeze

Age : 73
Localisation : Nantes 44
votre monture : R1200RS 2017
Humeur : La vie est belle en 1200 !

Revenir en haut Aller en bas

Casque BMW system 6 Empty Re: Casque BMW system 6

Message par Le Gnac Dim 24 Oct 2010 - 18:05

Golgo01 a écrit:tu es certain de vouloir un Bmw... j'avais un Evo 5 que je ne regrette pas du tout... j'ai cela maintenant
http://moto.caradisiac.com/Scorpion-propose-un-nouveau-casque-modul-air-l-Exo-900-Air-564 et j'en suis très heureux... en plus, coûte beaucoup moins cher... Rapport qualité prix imbattable..

Hello Golgo'

Je suis d'accord avec toi pour le "5", dont au final seul le look m'a satisfait...

Le 6 est nettement plus cher, mais il n'est pas dans ma même catégorie... j'avais en son temps été surpris du prix (que je trouvais bas "pour un produit BM) du system'5, le "6" est plus dans l'habituel... mais pour la différence, il y a dorénavant la visière fumée intégrée comme chez le "cousin" à la truite (de Shubert) arf.. une meilleure finition générale, etc... pour la durée à l'usage... bon, je l'ai eu pour mon anniv' en mars... je l'ai testé uniquement dans la sortie Auvergnate en ce qui concerne un usage "intensif"... du coup, vu les conditions immondes rencontrées, je peux déjà dire que pour ce qui est du mouillé et du froid, je n'avais encore jamais eu un casque aussi efficace, aucune buée, pas de goutellettes qui viennent te rappeler le temps qu'il fait au cas où t'aurais oublié (...), pas besoin de l'entr'ouvrir ou presque pas... vraiment impressionant de ce coté là, le silence aussi, très bien... mais comme je n'ai pas roulé beaucoup depuis (plus de permis depuis fin juin...) je n'ai pas de feed-back "longue durée"... j'ai par contre évité de le prendre pour le Lédenon (non, non, pas par peur de tâter du bitume) car j'ai eu un petit doute sur la visibilité haute, une fois en position "race"... et également j'ai eu l'impression (mais ce n'est pas imputable à la conception du cax mais au conseil du vendeur) qu'il était un tout petit poil trop large... et il "tombait" un petit peu... rien de gênant en usage "normal", mais une fois bien en limande bien sur l'angle en plein déhanché, cela enlevait 2 bons cms de visibilité en haut de la visière... il est vrai que personne n'a dit que c'était un casque "sport".. ceci expliquant cela... mais hormis cet usage particulier, j'en suis beaucoup plus satisfait que le précédent...

Voilà, je sais que l'affaire est déjà faite... mais si ces explications peuvent servir à d'autres....
coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
Casque BMW system 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Casque BMW system 6 Empty Re: Casque BMW system 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum