Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enfin !!!

2 participants

Aller en bas

Enfin !!! Empty Enfin !!!

Message par MarcoII Dim 21 Fév 2010 - 19:29

Enfin, le tps a pu être suffisamment correct ce week end pour que je puisse enfin faire quelques tours de roue avec mon nouvel engin, hé bien je suis enchanté, c'est la première fois que je roule avec un flat et je dois dire que c'est très plaisant, les vibrations n'ont pas l'air si terribles que cela et je pense que je vais m'en accommoder très vite, je me sens vraiment bien sur la moto et au niveau accélération je trouve que cela n'a vraiment rien a voir avec ma KAWA même si la puissance est similaire, vivement le week end prochain!!
Enfin !!! 243376 Enfin !!! 243376 Enfin !!! 243376 Enfin !!! 243376 Enfin !!! 243376
MarcoII
MarcoII

Age : 60
Localisation : Liège (Belgique)
votre monture : R1100S Randy Mamola
Humeur : Toujours de bonne

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!! Empty Re: Enfin !!!

Message par flatsport Dim 21 Fév 2010 - 22:02

Salut
Les chiffres c'est bien, mais les sensations c'est mieux! Et le couple d'un gros twin, il n'y a rien de mieux!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!! Empty Re: Enfin !!!

Message par MarcoII Lun 22 Fév 2010 - 18:52

Ben c'est aussi l'impression que j'ai, je me réjouis d'être ce WE si il ne pleut pas!!!
Je dois encore m'adapter évidemment, dans les courbes entre autre, ca m'a l'air différent de ma kawa qui pourtant est assez coupleuse, je manque aussi de repères quand a la sonorité du moteur, mais je me sens vraiment bien dessus Enfin !!! Icon_wink
MarcoII
MarcoII

Age : 60
Localisation : Liège (Belgique)
votre monture : R1100S Randy Mamola
Humeur : Toujours de bonne

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!! Empty Re: Enfin !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum