Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

+11
Julien
flatsport
misteR1100S
flat06
FAB
APEMA
MadMax
Bobby95
Le Gnac
yoyo041080
Sam
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu...... - Page 2 Empty Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par Julien Dim 19 Juin 2011 - 15:53

Je ne parlerai que sous la torture de douze estoniennes escaladeuses de braguette en petite tenue ange27
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu...... - Page 2 Empty Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par charlier Dim 19 Juin 2011 - 18:06

molo 33 a écrit:quand il feront la même à transmtion par arbre , je serais peut-etre preneur !

ben voila rennes noel

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu...... - Page 2 Dsc01042
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu...... - Page 2 Empty Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par charlier Dim 19 Juin 2011 - 18:06

Julien a écrit:Je ne parlerai que sous la torture de douze estoniennes escaladeuses de braguette en petite tenue ange27

rires tv rires tv
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu...... - Page 2 Empty Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par molo 33 Dim 19 Juin 2011 - 18:45

charlier a écrit:
molo 33 a écrit:quand il feront la même à transmtion par arbre , je serais peut-etre preneur !

ben voila rennes noel

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu...... - Page 2 Dsc01042
il faudra que j'en essaye une ! depuis le temps que bm m'invite ... je dois avoir peur de lacher mon flat !: tousrouge
molo 33
molo 33

Age : 66
Localisation : eysines
votre monture : bmw r1100s
Humeur : bonne !

Revenir en haut Aller en bas

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu...... - Page 2 Empty Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par charlier Dim 19 Juin 2011 - 20:17

c est pas du tout la même conduite en plus pour l avoir castrer vaut mieux garder ton flat
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu...... - Page 2 Empty Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par molo 33 Lun 20 Juin 2011 - 16:21

oui ,mais j'aimerais quand même en ssayer une , au cas ou !
molo 33
molo 33

Age : 66
Localisation : eysines
votre monture : bmw r1100s
Humeur : bonne !

Revenir en haut Aller en bas

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu...... - Page 2 Empty Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par Le Gnac Mar 21 Juin 2011 - 13:59

Julien a écrit:C'est une BMW à plusieurs titres :
......

Et sa remplaçante sera même encore bien davantage "BMW" diable01

Julien a écrit:Je ne parlerai que sous la torture de douze estoniennes escaladeuses de braguette en petite tenue ange27


Ah ah ah !!! SSss'ke t'es con JuJu !!!

rires tv rires tv rires tv

Mais alors quoi... c'est quoi ce teasing à 2 balles ??? surtout, que peux bien vouloir dire dire aujourd'hui (ou demain..) "encore plus BMW" ??
scratch

Plus "l'effet boeuf" qu'elle a fait sur le marché, et aux japs' en tête ? ou plus "fondamentaux BMW" dont tu sais que je pense qu'elle n'en respecte pas des tonnes ???

@ Molo: pour le "rien à faire sur la route", je me suis surpris à penser ce genre de chose aussi, tout comme je pense aussi qu'une "vraie BM" se doit d'être "plus différente" que ça, comparée aux autres.. Je n'ai ceci dit rien à dire sur le résultat dans le genre spécifique, et j'avoue que cette BMW-là me ferait volontiers de l'oeil pour aller sur piste...

Mais tout de même, un truc me plait: c'est que BMW soit allée donner des baffes exactement sur le terrain des japonaises et des "aspirateurs à kékés" en tout genre... dès le coup d'essai.. qui est donc un coup de maitre !!! Et pour cela, je respecte !!
J'en avais tellement marre d'entendre sans cesse les mêmes conneries au sujet de la marque !!! Je pense que cette image nouvelle profite à tous les produits BMW quand même... les amateurs de flats un rien dynamiques, comme je crains que l'on en trouve ici (!) y voient une orientation de la marque qui profite également au flat (je sais, y a pas encore de nouvelle S..) et ceux qui hésitaient en raison d'un déficit d'image ou de la recherche de mécaniques plus rigolotes peuvent maintenant plus facilement se décider...

Alors je suis impatient de connaitre la suite...

Julien, j'ai pas des estoniennes, mais quelques bons vieux albanais, pour t'aider à parler...
violence03 gourdin
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu...... - Page 2 Empty Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum