S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par Sam le Lun 14 Déc 2009 - 11:59

Bonjour à tous,

Suite à un petite passage chez mon concess que j'aime et que j'adore, son très gentil collègue m'a inviter à fair ele tour le S1000RR.

On parle de toute de rient et...... du Full et là Paf surprise ! On m'explique le nouveau système de BM à ce sujet :


- Tu démonte la selle
- Dessous tu trouve un connecteur avec 2 plots
- Tu connectes un fils entre le deux plots
- Tu démarres et la brêle est en full
- Tu retires le fil
- Tu remets la selle et hop

Des que le moteur se coupe, la machine revient en 100CV

C'est tellement simple et évident que les autre y ont pas encore pensés !!!


Moi je dis BRAVO BM. Argument choc pour vendre la machine !!!


A+
Sam


Dernière édition par Sam le Lun 14 Déc 2009 - 16:57, édité 2 fois

_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
avatar
Sam
Démarreur

Age : 36
Localisation : Rennes
votre monture : R1200 S

http://r1200s.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par yoyo041080 le Lun 14 Déc 2009 - 13:21

bizarre, il me semblait qu'il y avait une cale sur la rotation de la poignée en plus du bridage électronique
avatar
yoyo041080

Age : 37
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par Le Gnac le Lun 14 Déc 2009 - 14:07

yoyo041080 a écrit:bizarre, il me semblait qu'il y avait une cale sur la rotation de la poignée en plus du bridage électronique


Ca, c'est sur la 1200 S !!!

Marrant le coup du fil... moi j'avais entendu qu'il y avait comme une "clé USB" à planter dans un boitier pour avoir le full...

Mais à aucun moment j'ai entendu parler de bridage "mécanique"... c'est tout du programming, et c'est bien comme ça !

_________________
C'était beau, ça passait !
avatar
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 51
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer ultime, en chantier... :-)
Humeur : I'll be back !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par Bobby95 le Lun 14 Déc 2009 - 15:26

Sam a écrit:Bonjour à tous,

Suite à un petite passage chez mon concess que j'aime et que j'adore, son très gentil collègue m'a inviter à fair ele tour le S1000RR.

On parle de toute de rient et...... du Full et là Paf surprise ! On m'explique le nouveau système de BM à ce sujet :


- Tu démonte la selle
- Dessous tu trouve un connecteur avec 2 plots
- Tu connecte un fils entre le deux plots
- Tu démarres et la brêle est en full
- Tu retire le fil
- Tu remet la selle et hop

Des que le moteur se coupe, la machine revient en 100CV

C'est tellement simple et évident que les autre y ont pas encore pensés !!!


Moi je dis BRAVO BM. Argument choc pour vendre la machine !!!


A+
Sam

ça c'est bien, un peu comme leur ABS déconnectable. moi je dis bravo
avatar
Bobby95

Age : 51
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par MadMax le Lun 14 Déc 2009 - 16:19

ouais très malin , et ça évites les soucis en cas d'expertise suite à accident ou autre !

MadMax

Age : 38
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par APEMA le Lun 14 Déc 2009 - 23:11

BMW fait des progrès !!!

Parce que sur la HP2 Sport, pour passer en "full", c'est démontage et remontage des cornets d'admission tout entiers...(et qui coûtent au catalogue environ 400 Euros pièce ...).

C'était plus simple sur la R 1200 S... (cales de bridage au niveau de l'admission).
avatar
APEMA

Age : 61
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par FAB le Mar 15 Déc 2009 - 5:46

Ce qu'il y a de bien avec nos antiques modèles conçus avant le bug de l'an 2000, c'est que le bridage n'existait pas à cette époque reculée
avatar
FAB
Bouchon

Age : 35
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par flat06 le Mar 15 Déc 2009 - 18:58

Moi je dis excellentissime !!!!!!
avatar
flat06

Age : 45
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par misteR1100S le Mar 15 Déc 2009 - 20:24

Pareil, mon S est full mais ne le répété pas. Pour les intéressés, mon RIB est disponible sur simple demande.

_________________
...à pied
avatar
misteR1100S
Villebrequin

Age : 48
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par flat06 le Sam 19 Déc 2009 - 10:22

Je viens de lire cela sur M-S,

http://www.moto-station.com/article7448-p3-bmw-s-1000-rr-raisonnablement-radicale.html

avec ton systéme on perd l'usage des modes ou bien non ?
avatar
flat06

Age : 45
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par flatsport le Sam 19 Déc 2009 - 18:44

et bien comme ça BM ne pourra pas être accusé de faciliter le débridage de ses motos. Et un de plus dans le club du panoupanou. D'un autre côté cela permet de pouvoir débrider sa machine et comme avant d'en assumer la responsabilité.
A+
avatar
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par flat06 le Sam 19 Déc 2009 - 18:48

En concession ce sont des faux derches de toutes facons.
Ils assurent leurs arriéres diront nous.
avatar
flat06

Age : 45
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par Julien le Sam 19 Déc 2009 - 20:03

Ce sont surtout des professionnels qui doivent aujourd'hui évoluer dans un univers judiciarisé à l'extrême.
Donc ce n'est pas de l'hypocrisie, mais une barrière de sécurité qu'ils dressent pour ne pas se retrouver dans la panade.
avatar
Julien

Age : 40
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par flat06 le Sam 19 Déc 2009 - 20:42

Et oui malheureusement, dans ma profession on subit aussi les "reglements", nous c'est pour la protection du consomateur, mais cela a quand même des effets nefastes sur la satisfaction des clients (qualité, gout, prix etc...) comme pour les concess, mais seulement moi je vend des plats du jours a 9 euros, pas des becanes a 15 000 euros.
Des solutions on peut en trouver....mais faut chercher.
Par contre pour te contraindre a leur lacher du fric là ils en trouvent des solutions.
Comme quoi quand ils veulent
avatar
flat06

Age : 45
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse

Revenir en haut Aller en bas

shunt s1000R

Message par yvanlove le Mar 31 Mai 2011 - 23:30

qUI PUT ME DONNER LES FILS A SHUNTER POUR AVOIR TOUTE LA SAUCE POUR MA BMW S1000RR

yvanlove
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par flatsport le Mar 31 Mai 2011 - 23:48

Salut
Il me semble que c'est expliqué dans ce post,
Tu ne connais pas ce forum, mais comme tous les autres il est préférable d'écrire en minuscules. Une petite présentation fait aussi plaisir et motive ceux qui pourraient répondre à ta question.
avatar
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par Le Gnac le Mer 1 Juin 2011 - 0:22

flatsport a écrit:Salut
Il me semble que c'est expliqué dans ce post,
Tu ne connais pas ce forum, mais comme tous les autres il est préférable d'écrire en minuscules. Une petite présentation fait aussi plaisir et motive ceux qui pourraient répondre à ta question.

On ne saurait mieux dire...

Sinon, ce ne sont pas des "fils" mais à ce que je sais une sorte de clé USB à brancher sur le boitier, et hop, moto d'origine !!!

Mais après, faudra pas se satelliser non plus hein ??


_________________
C'était beau, ça passait !
avatar
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 51
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer ultime, en chantier... :-)
Humeur : I'll be back !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par françois71 le Ven 3 Juin 2011 - 23:57

un shunt à mettre en place sur la prise sous la selle située vers le réservoir coté gauche; très simple pour la mettre en 200cv sur circuit uniquement sinon en cas d'accident plus d'assurance; débridée, que du bonheur ce moteur!!!

françois71

Localisation : chalon /saône
votre monture : s1000 rr

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par molo 33 le Ven 17 Juin 2011 - 18:54

je vais en choquer plus d'un mais c'est pas une bm c'est une japonnaise cette 1000 rr Shocked
avatar
molo 33

Age : 60
Localisation : eysines
votre monture : bmw r1100s
Humeur : bonne !

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par BABAOU le Ven 17 Juin 2011 - 20:53

molo 33 a écrit:je vais en choquer plus d'un mais c'est pas une bm c'est une japonnaise cette 1000 rr Shocked

Non non sssdsdsdsd Molo.

Et tiens toi bien, je vais lacher un scoop. Le moteur est fiabilisé d'origine pour cracher 230cv cavapa

Le S1000RR tient encore la corde pour une paire d'année, à moins que Honda ne vienne jouer le trouble fête. J'écris Honda car avec BMW ce sont assurément les deux meilleurs motoristes actuel, les nippons sont les seuls capables de s'aligner en terme de développement et de compétence.

G.V.B diable01
avatar
BABAOU
Première Ligne

Age : 48
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par molo 33 le Sam 18 Juin 2011 - 12:45

non , ce n'est pas ce que je voulais dire , mais pour moi une bm doit etre à transmition par arbre ! là ou il y a de la chaine , y'a pas de plaisir et ces motos n'ont rien à faire sur la route !!! Shocked mrgreen
avatar
molo 33

Age : 60
Localisation : eysines
votre monture : bmw r1100s
Humeur : bonne !

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par Julien le Dim 19 Juin 2011 - 10:11

C'est une BMW à plusieurs titres :
- elle est innovante (et pour le coup elle a réveillé le segment des hyper-sports et relégué l'emballement un peu injustifié en 2009 autour du R1 aux oubliettes),
- elle est performante,
- elle ne ressemble pas aux autres,
- on y retrouve les classiques BMW dont l'ABS.

Et sa remplaçante sera même encore bien davantage "BMW" diable01
avatar
Julien

Age : 40
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par FAB le Dim 19 Juin 2011 - 10:56

Julien a écrit:Et sa remplaçante sera même encore bien davantage "BMW" diable01


Suspect
Tu sous entendrais que sa remplaçante est déjà dans les cartons?
avatar
FAB
Bouchon

Age : 35
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par charlier le Dim 19 Juin 2011 - 13:44

continue julien tu m intéresse la Suspect
avatar
charlier

Localisation : le Monde
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par molo 33 le Dim 19 Juin 2011 - 14:47

quand il feront la même à transmtion par arbre , je serais peut-etre preneur !
avatar
molo 33

Age : 60
Localisation : eysines
votre monture : bmw r1100s
Humeur : bonne !

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum