Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Guerres punitives !!!

+8
bersou
Totentanz
Boxer53
FAB
BABAOU
flatsport
misteR1100S
Le Gnac
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par BABAOU Dim 6 Déc 2009 - 23:00

Bonsoir le Gnac.

Tu sais, lorsque l'on va chez quelqu'un et que l'on écrit ça, faut pas faire sa pucelle éffarouché lorsque le mec met sa bite sur la table.


On peut savoir qui est le manche de pioche qui a réalisé ce pseudo essai ??

Il roule sur quoi d’habitude ??? une moto faite sur mesure pour supporter ses nombreuses difformités ??

Non parce qu’un être humain d’une forme "standard" ne peut pas, raisonnablement, trouver autant de défauts à une seule moto !!!


Ou encore

Pfff... y a pas à dire, sur le net, on est vraiment à la merci des cons.........

Une autre


Mouais, bof.. je ne suis pas certain que le niveau intellectuel de l'abruti en chef...

pour le fun

je vous laisse bien volontiers seul avec votre étroitesse d’esprit crasse et pitoyable.

Loin de moi l'idée de te faire un procès mais qu'a t'il fait de si terrible pour mériter de tels propos? Tu as lancé une croisade, une guerre punitive comme l'annonce le titre de ce sujet, tu te pointes chez lui pour lui en mettre plein la gueule, tu as ouvert le bal, Pascal nous a naturellement invité à danser.

Tout ça parce qu'il a simplement donné son ressenti sur l'essai d'une bécanne. Il n'y a pas mort d'homme merde!!!

Avec la maitrise de la langue de Molière que tu affiches si brillamment, je ne suis certainement pas le seul à penser que tu vaux bien mieux que ce triste épisode et que tu peux argumenter autrement pour ne pas dire remarquablement ton opinion.

Günther von Babaou. Guerres punitives !!! - Page 3 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Momo Dim 6 Déc 2009 - 23:52

Alors là bravo Stéphan !!! T'es décidement un gars plein de bon sens, ça fait plaisir de voir qu'il en reste sur le forum... Guerres punitives !!! - Page 3 Icon_wink
Et puis, de toutes façons, pour croire que la 12S est une arme sur piste Guerres punitives !!! - Page 3 Icon_scratch Faut pas y avoir mis souvent ses roues Guerres punitives !!! - Page 3 Lol

Guerres punitives !!! - Page 3 930272
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Le Gnac Lun 7 Déc 2009 - 9:31

BABAOU a écrit:Bonsoir le Gnac.

Tu sais, lorsque l'on va chez quelqu'un et que l'on écrit ça, faut pas faire sa pucelle éffarouché lorsque le mec met sa bite sur la table.
...//...

Avec la maitrise de la langue de Molière que tu affiches si brillamment, je ne suis certainement pas le seul à penser que tu vaux bien mieux que ce triste épisode et que tu peux argumenter autrement pour ne pas dire remarquablement ton opinion.

Günther von Babaou. Guerres punitives !!! - Page 3 463360


Bon, okay... tu marques ce point Babaou !!!!
Guerres punitives !!! - Page 3 426910 Guerres punitives !!! - Page 3 573917

Tu fais bien de relever ce que j'avais moi-même écrit... j'admets bien volontiers que je n'y suis pas allé avec le dos d'une cuillère en plastique...

Sans vouloir me chercher des excuses, je suppose que j'ai été "mal influencé" par le style des propos lu sur "les 7 péchés".. c'est vrai quoi, on peut dire qu'on aime pas et critiquer, mais faut-il employer des mots aussi crus ?
(comodos de merde, etc...)

Tu as entièrement raison Babaou, j'ai poussé le bouchon d'entrée de jeu, à ce stade là, c'était "dépersonnalisé", cela aurait pu, ou DU, être différent ensuite, mais le ton est monté comme on l'a tous vu... si Pacal avait répondu un poil plus "soft" et argumenté, cela n'aurait peut-être pas pris cette ampleur... mais bon, assez a été écrit sur cet épisode.. je dirais même que "TOUT" a été dit...

Pour avoir une image assez "carrée" de toi (cela dit de façon pas négative) Babaou, je ne m'attendais pas à ce que la "véritable médiation" vienne de toi... je suis impressionné, et te tires on chapeau... t'as réussi à mettre le doigt sur ce qui a dans doute "allumé le feu"... et je fais très sincèrement mon Mea Culpa.. je reste sur mes avis sur la "S" bien sûr, et même aussi sur mon appréciation de ce qui a été écrit "là-bas" sur les S, mais tu as entièrement raison lorsque tu soulignes que je suis supposé "écrire mieux que ça" pour passer n'importe quelle idée...

Si cela se trouve, Pascal est un bon type !!! Guerres punitives !!! - Page 3 837596 Guerres punitives !!! - Page 3 226886
Mais il gagnerait alors à mettre un peu de crème dans ses épinards lui aussi... pour atténuer l'amertume de ses mots...

Allez, je propose de nommer Gunther Grand Maître de l'Ordre de la Modération...
Guerres punitives !!! - Page 3 10472 Guerres punitives !!! - Page 3 106186 Guerres punitives !!! - Page 3 429841

Et puis bon, allez, je vais faire la version "qui aurait du être la première"...

Nous sommes tous, et moi le premier, un rien passionné, et très attaché à ce qui fait de nos tracteur à vapeur des motos attachantes et... efficaces, si si !
Alors les essais de Pascal de ces deux modèles de "S", ne rendent pas - objectivement - justice à leurs réelles qualités !

Donc, l'intéressé ferait tout de même bien de profiter de l'une ou l'autre des sorties prévues par le forum en 2010, pour venir parfaire son expérience et ses impressions... avec des motos "qui marchent" ! Parce qu'il est vrai que les modèles d'essais, le plus souvent, marchent comme des enclumes parce que mal ou imparfaitement rodés, alourdis par des pneus carrés laissés par une quantité de clients "lourds" et n'y entendant rien à ce pourquoi ces motos sont faites, donc peu représentatives... Ajoutons à cela, pour la 1200, qu'elles sont bridées... ce qui est loin de représenter les réelles qualités de la moto, pas plus que la réalité de celles qui roulent... n'est-ce pas..
Alors c'est vrai que mon impression personnelle, et les "expériences factuelles" dont je me réclamais sont issues d'une moto au top, en full, avec en plus un boitier spécifique (good bye Euro3) et des pneus ronds (des bretons ??), le tout avec un quadrumane un rien habitué sur la selle, et pas trop lopette quand même...

Allez, on se retrouve tous devant une bière, et on oublie les "exagérations" des uns et des autres... ???

Pascal, si tu me lis (ce qui est probable, la curiosité doit être plus forte que le respect de ce que tu annonçais être un dernier message..), à toi la balle, moi j'ai fait un pas.. grâce à un autre "arsouilleur fou" de la liste.. il est plus près de chez toi que moi... fais gaffe tout de même si tu aperçois un missile orange avec un bûcheron dessus... ça fait du petit bois ce mélange... MDR
(euh... elle est bien orange aussi la tienne, j'ai un doute soudain...)
Guerres punitives !!! - Page 3 927391

A vous lire...

Le Gnac' (qui a plus dormi... une explication ?)
Guerres punitives !!! - Page 3 707863

_________________
C'était beau, ça passait !
Guerres punitives !!! - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par El bernardo Lun 7 Déc 2009 - 10:35

C'est bon l'orage est passé Guerres punitives !!! - Page 3 593896


Guerres punitives !!! - Page 3 577849 Guerres punitives !!! - Page 3 696761

_________________
Guerres punitives !!! - Page 3 Fouet110
Guerres punitives !!! - Page 3 Combat10Guerres punitives !!! - Page 3 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Totentanz Lun 7 Déc 2009 - 16:37

Je regardais tout ça d'un oeil mi-amusé depuis le début de l'échange, ayant donné ma vision du truc des 7 péchés via un post (salué par Pascal, à mon corps défendant). Si nous nous mettons "ça" sur le coin du museau entre motards, que nous restera-t-il face aux gros cons (pour reprendre le vocabulaire supra) en 4X4 vitres sur-fumées qui nous coupent la route sans clignotants?
Et même parmi ceux-là, nous comptons peut-être des amis qui se reprocherons jusqu'à la fin de leurs jours de nous avoir envoyé trop tôt à Saint Pierre.

Il y a tant de choses plus importantes
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par MadMax Lun 7 Déc 2009 - 18:27

AMEN !!!!! ange27

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par BABAOU Lun 7 Déc 2009 - 19:08

Le Gnac a écrit:
BABAOU a écrit:Bonsoir le Gnac.

Tu sais, lorsque l'on va chez quelqu'un et que l'on écrit ça, faut pas faire sa pucelle éffarouché lorsque le mec met sa bite sur la table.
...//...

Avec la maitrise de la langue de Molière que tu affiches si brillamment, je ne suis certainement pas le seul à penser que tu vaux bien mieux que ce triste épisode et que tu peux argumenter autrement pour ne pas dire remarquablement ton opinion.

Günther von Babaou. Guerres punitives !!! - Page 3 463360



Allez, on se retrouve tous devant une bière, et on oublie les "exagérations" des uns et des autres... ???


Guerres punitives !!! - Page 3 707863

Guerres punitives !!! - Page 3 735781 Allez... Cul sec le Gnac Guerres punitives !!! - Page 3 752117

G.V.B Guerres punitives !!! - Page 3 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Totentanz Lun 7 Déc 2009 - 19:47

N'empêche que l'autre C... avec son site de M.... , c'est un bel enc.... Si on le croise un de ces 4, on lui mettra le trou du C.. en tamis de raquette à grands coups d'Akra et on lui passera le goût de poser sa B... sur la table. Avec ses meules de daube à deux temps...pas honte le gus...Le Gnac est trop mesuré, trop gentil, ces gars là, faut les bru...

Guerres punitives !!! - Page 3 930272 Guerres punitives !!! - Page 3 573917 Guerres punitives !!! - Page 3 573917
Guerres punitives !!! - Page 3 544650
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par misteR1100S Lun 7 Déc 2009 - 20:21

Le Gnac a écrit:
Ceci étant... un peu plus haut dans le topic, il y avait ça...
misteR1100S a écrit:Merci de nous rapatrier ici les joutes loupées. Guerres punitives !!! - Page 3 134163
Puisqu'il faut développer, un peu, cette invitation est destinée (au présent, donc toujours une idée actuelle) à nous faire part de ce qui se passe en dehors du forum. Que nous puissions profiter des échanges, des points de vue, de ce qui s'écrit ailleurs.

Je ne tire pas sur l'ambulance, mais j'incite à l'enrichissement d'infos variées. S'il ne fallait que parler de S, je pourrais retirer de nombreux sujets.

Ne vous censurez pas sur vos envies.

_________________
Guerres punitives !!! - Page 3 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Le Gnac Lun 7 Déc 2009 - 21:35

misteR1100S a écrit:

Ne vous censurez pas sur vos envies.

Ne t'inquiètes pas.. ce n'est pas mon intention... et en serais-je capable ?
Guerres punitives !!! - Page 3 426910

Mais j'éviterai d'importer les mauvais plans... et ne citerai à l'avenir notre forum qu'en bonne compagnie, et pas dans un environnement conflictuel, sois-en sûr...

A +

PS: pour Boxer... ça vient....

_________________
C'était beau, ça passait !
Guerres punitives !!! - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Boxer53 Lun 7 Déc 2009 - 22:10

[quote="Le Gnac

Ne t'inquiètes pas.. ce n'est pas mon intention... et en serais-je capable ?
Guerres punitives !!! - Page 3 426910

Mais j'éviterai d'importer les mauvais plans... et ne citerai à l'avenir notre forum qu'en bonne compagnie, et pas dans un environnement conflictuel, sois-en sûr...

A +

PS: pour Boxer... ça vient....[/quote]


J'espère bien. Pourvu que celà ne met pas trop de temps à venir


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 3 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum