Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Guerres punitives !!!

+8
bersou
Totentanz
Boxer53
FAB
BABAOU
flatsport
misteR1100S
Le Gnac
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par flatsport Sam 5 Déc 2009 - 1:39

Quelle surprise, Monsieur j'aime pas les BM nous rend visite.

Bienvenue à vous, mais il est dommage que vous ne l'ayez fait plutôt, car en parcourant un peu ce forum si vos activités "journalistiques" vous en avaient laissé le temps vous auriez découvert les vrais défauts des 11 et 12s. Au risque de vous surprendre, nous savons rester critiques et nos machines ne sont pas exemptes de défauts.

Au lieu de cela, vos articles font état d'un tel parti pris qu'ils en deviennent burlesques. Vous avez atteint le sommet de votre art avec la 11s ou seul le frein arrière serait bien. Tout bonnement incroyable!
J'ai une petite expérience des courses sur routes au guidon de cette machine. Confrontée à tous types de motos elle a plus qu'honnêtement tiré son épingle du jeu et ce n'est pas grâce à moi, les autres concurrents n'étant pas venu pour faire de la figuration.
D'ailleurs les réactions de vos lecteurs sont sans équivoques: Aucun ne partage votre analyse!

Je vous conseillerais donc d'abandonner vos "essais" de BM que décidément vous avez top en horreur pour rester objectif.
Quant aux clignotants, rassurez vous ils vont revenir au système classique que vous préférez. Surtout, n'ayez aucune inquiétude pour nous autres Bmwistes, nous saurons nous adapter à cette évolution. Capacité dont vous sembler ne pas avoir été doté pour qu'après plus de 20 ans vous continuiez à geindre.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Boxer53 Sam 5 Déc 2009 - 9:38

dlabaaalle a écrit:Salut, c'est Pascal des 7 péchés. pasdebol

Bon, ça me fait bien marrer de voir que les mots du pauvre Gnac ont dépassé sa pensée. Enfin je viens pas chercher la merde, vu qu'elle arrive à me trouver tout seul. Je constate juste que le gars est à deux doigts de s'étrangler en lisant mes essais et vous le poussez tous à venir en remettre une couche. Vous devez bien vous faire chier.

Je pourrais être méchant en disant que vu le genre de brouettes sur laquelle vous roulez il est bien normal que vous ne soyez pas nombreux. Mais comme je ne viens pas chercher la merde, je ne dirais rien. humour

Non, ce qui serait pas mal, et qui ne ferait à mon avis pas de mal à l'image du béhèmiste, ça serait des messages plus posés et constructifs, à la Babaou, quoi. peace Faut pas croire que parce qu'on aime sa moto ça doit obligatoirement être le cas de tout le monde, et que ceux qui ont un avis contraire sont forcément des parasites que l'on se doit d'écraser. Les guerres punitives n'ont jamais grandi personne.

Des gros lourds j'en ai souvent, et c'est systématiquement parce que je dis du mal de leur moto. Ok mes essais sont parfois tranchés mais c'est le ton que j'aime. Au moins pas de travers consensuel comme chez les vrais journaleux où l'on ne sait pas au final s'ils ont ou pas aimé la meule. Le ton de mon site c'est celui d'un connard de motard comme tant d'autres qui raconte ce qu'il pense des brèles qu'il essaye. Ça me plait, je le dis, ça me plait pas je le dis. gourdin On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. Et je ne force personne à lire mes essais...

Bref un peu d'ouverture d'esprit, les gars, voir même, soyons fous, de l'objectivité ! Tout en gardant en tête qu'un essai, et les miens en particuliers, sont subjectifs ! Quand je dis qu'une moto ne me plait pas, ça veut dire qu'elle ne me plait pas, à moi. Ça ne veut pas dire qu'elle ne plaira pas à d'autres ! Métaphore : Y'a plein de gonzesses imbaisables qui filent le parfait amour ! (merde, j'aurai pas du le dire comme ça, je recommence) Y'a plein de mecs qui ne pourrait pas supporter ma femme, (comme ça c'est mieux) j'ai pas envie de leur bourrer le pif pour autant !!

Vala, tout ça pour dire que ange et démon


Salut "dlabaaale"


Je suis un humble membre du forum, BMWiste depuis 1986, et faisant aussi bien de la route (de moins en moins) que de la piste (de plus en plus), j'ai bientôt 57 ans donc pas un jeunot.

Perso, je m'en fou des essais des journaleux, et ne m'excite jamais si des commentaires de qualités ou de défaut exprimés dans le cadre d'essais, ne sont pas conformes à ce que je pense.
Lisant tranquillement, les posts, j'ai donc également lu avec attention tes dits essais de la 1100S et de la 1200S, bien que vu tes articles je ne pense pas que tu puisse être classé dans les journaleux esseyeurs. Disons tu publie comme tu le dit si bien ton impression personnelle relatives aux motos que tu prétend esseyer.

Celui de la 1100S est franchement hilarant, cette pauvre moto n'ayant de bon que le frein arrière (j'en ai 2 des 1100S, une pour la route et une pour la piste). Bon ton article est très court, tu devais être en manque d'inspiration, tu précise bien dans ton post que ce ne sont que tes impressions. Disons donc que tu n'a rien compris et passons à la 1200S (j'en ai aussi une pour la piste).

Là c'est un peu plus long et un peu mieux structuré. Quelques sujets fondamentaux sont spécifié, certians commentaires chatouillent la vérité, mais en ce qui concerne les capacités sportives de cette moto, tu n'a pas tout compris non plus et loin de là.

Les vrais qualité sportives d'une moto se jugent sur piste vu que ce n'est qu'à cet endroit que la sécurité est optimum. Et là je peut te confimer qu'une R1200S que tu classe dans les sportgt est redoutable.
Et c'est un grand plaisir de taxer bon nombre de japonaises dites sportives.

En octobre 2009 à Ledenon avec 4G, avec mon ami Momo, nous étions dans le groupe des confirmés. Nous nous somems faits plaisir: assez rapide, propre mais jamais saignant. Mais la prochaine fois nous serons obligés d'aller dans le groupe des pilotes. Trop de chicanes mobiles avec des Sushis dans le groupe des confirmés.

En juillet 2009, j'ai participé à une manche de la BoxerCup de Speed.to à Oscherleben (en allemagne). Notre course (que des flats de curé) a été combiné avec la Yamaha R6 Cup.
Première course sous la pluie, départ en vague, les R6 devant puis les flats 15" après. Les R6 devant bien sûr pour ne pas être gêné par les flats. Je me marre.
A l'arrivée, les 4 premiers flats avaient doublé la première R6.

Pour parfaire ton éducation, visionne ci-dessous les 2 vidéos de potes de la BoxerCup, qui s'entrainent un peu à Oschersleben. Et apprécie ce que tu verra. Des SportGt 1200S en action:
"No Comment". Mais çà, c'est la vérité.

https://www.youtube.com/user/GrizzlyTV#p/a/u/2/LRaRqfkHUP0

https://www.youtube.com/user/GrizzlyTV#p/a/u/0/g39kAE5YslU

Pour finir, et comme nous ne sommes pas sectaires, nous t'invitons cordialement à notre prochaine sortie piste en 2010, que nous esseyerons ne pas être trop loin de Toulouse.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Totentanz Sam 5 Déc 2009 - 10:11

le site Internet évoqué supra aura eu au moins une vertu: susciter la cohésion des 11s'istes et 12s'istes face au Sarrazin. Que le GNAC et Babaou soient allés au combat n'aura surpris aucun forumiste icic bas, et nous n'en attendions pas moins de leur part, eu égard à l'avatar annonciateur de GVB... Quant aux plus anciens, qui roulent encore sur des brêles d'un autre âge, tout juste dotées d'un frein arrière, saluons leur courage!!
saluons aussi la combativité du fêlon, qui n'a pas hésité à se défendre, voire attaquer, dans nos murs.
Comme il le dit lui-même, il fait preuve de jugements tranchés, avec une once de mauvaise foi, sur fond de pagination maison, un brin surranée et kitch. Mais c'est comme ça et il s'assume. ça sent bon l'amateurisme et la queue de budget, le petit site conçu à la maison, entre le gigot sorti du four par maman et l'inspecteur Barnaby sur la 3. Ce gars là saisit les opportunités, se lançant dans un essai s'il croise un concess prêt à lui laisser une brêle, ou un pote qui essaie de refourguer une vieille meule. Avec un peu de chance, si votre petit neveu passe en 103 SP et que notre ami parvient à l'arrêter, elle aura, elle aussi, droit à son heure de gloire. Son style est clair, concis et direct, sans fioritures. Alors c'est sûr, quand notre hypokhâgne de Gnac se lance dans une diatribe sans fin, l'autre ne comprend pas. Pourquoi tant de haine?
S'énerver contre lui, c'est un peu comme Sarko qui s'en prendrait aux guignols. Ne jamais prendre au sérieux des gens qui n'ont d'autre prétention que de nous distraire.

Guerres punitives !!! - Page 2 134163
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 11:39

flatsport a écrit:Monsieur j'aime pas les BM.
Faux.

flatsport a écrit:Bienvenue à vous, mais il est dommage que vous ne l'ayez fait plutôt, car en parcourant un peu ce forum si vos activités "journalistiques" vous en avaient laissé le temps vous auriez découvert les vrais défauts des 11 et 12s. Au risque de vous surprendre, nous savons rester critiques et nos machines ne sont pas exemptes de défauts.
Pas de prétention journalistique, et pas de prétention à donner les "vrais" défauts des motos essayées, seulement de ce qu'il me plait, et de ce qu'il ne me plait pas. Un défaut pour toi n'en sera peut être pas un pour moi et vice versa. De plus, deux même motos peuvent se comporter différemment (moteur, châssis, réglages).

flatsport a écrit:Au lieu de cela, vos articles font état d'un tel parti pris qu'ils en deviennent burlesques. Vous avez atteint le sommet de votre art avec la 11s ou seul le frein arrière serait bien. Tout bonnement incroyable!
Propos réducteurs.

flatsport a écrit:J'ai une petite expérience des courses sur routes au guidon de cette machine. Confrontée à tous types de motos elle a plus qu'honnêtement tiré son épingle du jeu et ce n'est pas grâce à moi, les autres concurrents n'étant pas venu pour faire de la figuration.
Je crains que ça ne soit le pilote qui fasse rouler la moto et non la moto qui fasse rouler le pilote. Faudrait pas voir à mettre la charrue avant les boeufs. Il est fort probable si non certain que le résultat aurait été le même avec ton séant sur un autre destrier.

flatsport a écrit: D'ailleurs les réactions de vos lecteurs sont sans équivoques: Aucun ne partage votre analyse!
Si tu le dis...

flatsport a écrit:Je vous conseillerais donc d'abandonner vos "essais" de BM que décidément vous avez top en horreur pour rester objectif.
Le contraire semble vrai aussi.

flatsport a écrit:Quant aux clignotants, rassurez vous ils vont revenir au système classique que vous préférez. Surtout, n'ayez aucune inquiétude pour nous autres Bmwistes, nous saurons nous adapter à cette évolution. Capacité dont vous sembler ne pas avoir été doté pour qu'après plus de 20 ans vous continuiez à geindre.
Bonne tentative de lattage mais peut mieux faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 11:57

Boxer53 a écrit:Lisant tranquillement, les posts, j'ai donc également lu avec attention tes dits essais de la 1100S et de la 1200S, bien que vu tes articles je ne pense pas que tu puisse être classé dans les journaleux esseyeurs. Disons tu publie comme tu le dit si bien ton impression personnelle relatives aux motos que tu prétend esseyer.
Salut Boxer53.

Pas de prétention journalistique mais bon tu me classes comme tu le sens.

Boxer53 a écrit:Celui de la 1100S est franchement hilarant, cette pauvre moto n'ayant de bon que le frein arrière (j'en ai 2 des 1100S, une pour la route et une pour la piste). Bon ton article est très court, tu devais être en manque d'inspiration, tu précise bien dans ton post que ce ne sont que tes impressions. Disons donc que tu n'a rien compris et passons à la 1200S (j'en ai aussi une pour la piste).
Bah j'ai déjà compris que la moto ne me plaisait pas. arf

Ensuite, en gros, tu dis. "Une moto ne se découvre que sur piste". Ce n'est pas mon avis, j'arrive rarement moins à faire le tour d'une moto que lorsque je l'essaye sur circuit. Mais peut être y arrives-tu mieux que moi. Que la R12S y soit "redoutable" peut être. Plus qu'une R6 j'ai du mal à y croire mais bon, je ne suis pas un pistard.
Ensuite on retombe (encore) dans le travers du béhèmiste lambda : "ma moto pourri des sportive" "ma moto pourri des japonaises" fetard Putain mais vous croyez tous que c'est la moto qui pilote à votre place ?? Sérieusement ??
Quand à l'invitation à venir pister c'est gentil mais je n'ai pas vraiment de moto adapté. Et même si, quel intérêt ?

Sympa la réponse de Totentanz, imagée comme j'aime et sans parti pris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Le Gnac Sam 5 Déc 2009 - 13:55

dlabaaalle a écrit:Salut, c'est Pascal des 7 péchés. pasdebol

Bon, ça me fait bien marrer de voir que les mots du pauvre Gnac ont dépassé sa pensée. Enfin je viens pas chercher la merde, vu qu'elle arrive à me trouver tout seul. Je constate juste que le gars est à deux doigts de s'étrangler en lisant mes essais et vous le poussez tous à venir en remettre une couche. Vous devez bien vous faire chier.


Bonjour, "dlabaalle"

Je n'irai pas jusqu'à te souhaiter la bienvenue, tant la fin de ton dernier message à mon endroit sur ton site est peu amène, mais je suis néanmoins satisfait que tu uses de ton "droit de réponse", j'aurais même été étonné que tu ne te pointes pas, vu les références à ce forum laissées par deux fois là-bas !

Je ne pensais tout d'abord pas répondre, ne souhaitant pas participer, d'une quelconque façon, à l'importation ici d'un "dialogue" pas très constructif, mais comme plusieurs autres membres ont réagi eux-aussi tant à tes essais des "S" qu'à ton intervention ici, je m'en mêle aussi.

Je remarque au passage que ton langage a fait quelques progrès... la "leçon de politesse" aurait-elle porté, ou plus simplement utilises-tu un langage volontiers ordurier sur ton site à dessein, parce que tu te sens "chez toi" ?
Quoiqu'il en soit, apprends que lorsque on se "publie" ainsi sur internet, il est tout de même plus agréable, ou crédible, d'atteindre un niveau "mininum" d'élocution, niveau hélas pas souvent atteint sur ton site !

Ceci pour le fond.

Maintenant, tu penses que les gens "se font chier" ici, raison pour laquelle ils supporteraient mes écrits... je laisse à chacun le soin de répondre pour lui-même... Mais surtout, tu ne m'as pas bien lu car mes mots n'ont pas dépassé ma pensée, du tout ! au contraire, "à chaud", si je n'avais tout de même un petit fusible bien placé, j'en aurais dit bien plus tant tu fais partie de ces gens qui ne savent pas où et quand s'arrêter, et tant tu as été injurieux !
Certes, je n'ai pas économisé mes effets pour commenter la première fois ton essai de la 1100S, mais je ne faisais que me mettre au diapason de ton style... et puis quoi, le seul qualificatif un peu vif était "manche de pioche" !!! On peut trouver pire, et tu en es la preuve, avec les noms d'oiseaux dont tu m'as affublé, plus ceux adressés aux autres membres avant même de venir ici !

Ceci pour la forme..

Maintenant, pour ce qui aurait du rester le sujet, à savoir les essais de BMW modèles "S", et partant, leurs qualités réelles ou supposées ou au minimum, "ressenties", je pense que les autres en ont assez dit, nul besoin d'en rajouter...

Petit détail encore, tu dis que la piste n'est pas ta tasse de thé, alors permets-moi de te dire, sans cynisme ou animosité aucune, que tu "n'as pas toute l'amplitude de connaissances" et de capacités nécessaires pour ensuite disserter sur le comportent d'une machine, à fortiori en ce qui concerne une véritable sportive !!! Je veux bien que tout ce que tu dis sur ton site est bien sûr à prendre comme des ressentis personnels, mais alors la question se pose: pourquoi diable cet entêtement à parler d'un maximum de motos si l'on est pas en position de juger de leurs capacités ??

A bon entendeur !

Je te souhaite de continuer à vivre ta passion (cas c'en est une à n'en pas douter) comme tu le souhaites, et le plus longtemps possible aussi, mais tu devrais "grandir" un peu lorsque tu te retrouves en face de gens soit ne partageant pas tes vues, soit démontrant une expérience ô combien plus large que la tienne. Et ici, tu trouves une majorité de gens combinant ces critères justement.

Par ta présence ici, et par le nombre et la qualité des interventions qui te sont adressées, démonstration est faite que nous ne sommes ni sectaires ni revendicatifs, mais que nous sommes simplement des amateurs éclairés, vivant nous aussi notre passion comme nous l'entendons, avec ce petit "supplément d'âme" consistant à avoir la chance de rouler sur des machines bourrées de caractère, de qualités et cultivant notre individualisme !
Mais aussi, démonstration est faite que nous n'insultons pas les gens qui sont invités à déposer des commentaires comme c'est le cas "chez toi", dès lors que nous ne nous prosternons pas devant tes merveilleux écrits !

A bientôt... ou non, cela me laisse indifférent.

Appel de phare toutefois, à toi et à tous les autres !

Le Gnac'
Guerres punitives !!! - Page 2 Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Guerres punitives !!! - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par FAB Sam 5 Déc 2009 - 14:51

Salut dlaaabaaaale, j'avais posté hier soir un message qui a étrangement disparu ou alors j'étais trop fatigué pour cliquer sur "envoyer" Guerres punitives !!! - Page 2 573917


Le droit de réponse de Pascal est légitime, non ?

J'éviterais donc de lui proposer de se présenter car on sait bien pourquoi et comment il est arrivé ici, et c'est tout à son honneur de venir se mesurer seul à une troupe de flats qui ne partagent pas son avis...


Pour lui expliquer un peu le comportement du Gnac', celui qui roule sur un poisson exotique : Némo (rapport à la couleur de sa moto), donc les espèces exotiques se plaisent lorsque le soleil leur permetent de se dorer la couenne épilée de son crane, or avec le temps qu'il fait en ce moment, les boyaux de sa tête chauffent beaucoup à l'arrivée de l'automne-hivernal.

Ensuite vous comprendrez pourquoi il y a quelques mois de ça, les réactions étaient plus timorées eu égard au soleil qui anesthésiait ses pensées Guerres punitives !!! - Page 2 573917 :

https://r1200s.motards.net/la-presse-et-les-s-f52/ce-qu-ecrit-les-7-peches-du-motard-sur-le-1100-t1418.htm

https://r1200s.motards.net/la-presse-et-les-s-f52/ce-qu-ecrit-les-7-peches-du-motard-sur-le-1200-t1419.htm




La critique constructive est toujours plus plaisante Guerres punitives !!! - Page 2 431529 que des " Moi j'ai raison et pas toi, na!"


Sinon Pascal dis nous quelles motos font vibrer ton corps intérieur, cela nous permettra peut-être de mieux comprendre ton avis Guerres punitives !!! - Page 2 243376

Puis c'est compréhensible que tu n'aies pas compris tout ce qui entoure le S, car nous seul arrivont à le comprendre mais bien sûr nous faire changer d'avis ne sera pas chose facile comme pour toi Guerres punitives !!! - Page 2 566638
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Le Gnac Sam 5 Déc 2009 - 15:10

FAB a écrit:

Le droit de réponse de Pascal est légitime, non ?

En fait, il s'agit de "Pascal Légitimus" !!!!!

Guerres punitives !!! - Page 2 930272

_________________
C'était beau, ça passait !
Guerres punitives !!! - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 16:01

Le Gnac, désolé, j'ai la flemme de répondre et pis bon dialogue de sourds, tout ça...

FAB, pas vu de message et pas de censure, j'irai voir si qq chose a été enregistré.
Mon idée n'était bien sûr pas de vous faire changer d'avis, chacun a sa vérité, chacun ses plaisirs.

J'avais juste envie de demander un peu d'ouverture d'esprit, que toutes les motos (aussi bien ou pourries soient-elles) ne (dé)plaisaient pas à tous le monde et qu'il ne fallait pas voir une opinion / avis contraire au sien comme une attaque personnelle.

Et pas besoin d'être un pilote pour avoir un avis sur une moto, le pire des traine-teubs en aura aussi un, et si ça lui plait de mettre en ligne ce qu'il en pense je ne vois pas trop où est le problème (même si son site est kitsch et pique les yeux).

Aussi, y'a beaucoup de gars ici qui se vantent de savoir manier un guidon. Plusieurs choses :
* Sur route la barrière être plus fort est plus con est vite franchit, donc les concours de bites ou l'invitation à des concours de bites ça vole pas très haut (niveau motard de base).
* Sur piste c'est pas bien compliqué non plus, avec de l'entrainement on arrive tous à rouler dignement. Du coup quelle gloire de "pourrir" un débutant ?
* Ensuite faudrait pas oublier que la moto ne roule pas toute seule et un gars qui sait rouler continuera à enfumer du kéké même sur la pire merde.
* Du coup faut pas vous étonner (à moins de tomber sur un faible d'esprit) si le gus fraichement atomisé ne se jette pas sur votre moto en hurlant qu'il lui en faut une. Au mieux il saluera votre belle conduite, au pire il vous verra comme un demeuré (piste exclue).
* Enfin si vous êtes si bon que ça et que vous avez quelque chose à prouver, allez donc vous mesurer aux gars des rallyes routier plutôt que d'essayer de choper des clampins sur le web. Ou alors faut faire de la piste, comme certains. Mais quoi qu'on en dise, je ne crois pas que la R12S / R11S soit une arme sur piste, ou alors peut être dans des conditions particulières.
* Et pour finir on a tous des motos avec laquelle on se sent mieux que d'autres, certains en sportive, roadster, SM, sport-gt, si vous avez trouvé celle qui vous va c'est cool, mais là encore elle peut ne pas convenir à d'autres.

Mais tout ça ça ressemble aux éternels trolls qui écument les forum motos Sleep

Voilà, juste envie de donner ma vision des choses.
peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par FAB Sam 5 Déc 2009 - 16:28

dlabaaalle a écrit:FAB, pas vu de message et pas de censure, j'irai voir si qq chose a été enregistré.
Mon idée n'était bien sûr pas de vous faire changer d'avis, chacun a sa vérité, chacun ses plaisirs.
Voilà, juste envie de donner ma vision des choses.
Guerres punitives !!! - Page 2 759422



Ne cherches pas c'est ici que je n'ai pas du valider le post


Ta vision des choses est respectable comme celle de chacun ici, plus ou moins exacerbée forcement, forcément ceux qui trouveront à redire n'auront peut-être pas compris qu'il s'agit sur ton site d' "Avis" sur telle ou telle machine plutôt que d' "Essai" à proprement parler comme on en retrouve dans la presse spécialisée.


Et donc Pascal au jour d'aujourd'hui tu roules avec quoi?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Le Gnac Sam 5 Déc 2009 - 16:37

Je vais laisser répondre ceux qui en ont fait, justement, du rallye routier...

Et on est de plus en plus nombreux ici à faire de la piste, certains en débutant, d'autres en vieux renards.. moi j'ai découvert la piste en 1992... je ne suis pas assidu, mais j'ai eu assez de sorties pour être (très) à l'aise...

Et puis on ne se défoule pas sur les "clampins", lorsque on parles d'avoir "pourri" quelqu'un, c'est un type qui avançait pas mal, voir très bien, mais qui n'a pas pu régater (sur route) avec des parties-cycles aussi adaptées.. à la route, justement... ce qui est le cas de tous les flats, des 1100 aux 1200 de différents modèles ! Il est ainsi assez inexplicable que tu puisses trouver une GS si bien faite et agréable à rouler et la "même en mieux" (pour un usage sportif s'entend) si désagréable... désolé j'essaie de comprendre, mais je ne vois pas ! Surtout dans la mesure de ce que tu cherches dans une moto car, vois-tu, j'ai lu pas mal de tes essais, et un critères inévitable à te lire, c'est sa capacité à se mettre debout en ouvrant les gaz ! (son indice de "fun" si j'ai bien compris). Une S le fait en première sans embrayage, une GS le fait sans que tu le veuille à cause de sa boite plus courte !! curieux que tu n'aies pas eu cette facilité à te lire sur la GS, bref...

Un pote à moi montait plus vite le même col sur ma 1200 S que sur sa RSV2 1000 R Factory, et ce n'est pas parce qu'il avait aussi une GS que cela était possible... une R 1200 S est aussi affutée qu'elle ménage son pilote... tu peux même entendre un certain Stephan Mertens l'expliquer lorsqu'il parlait des courses d'endurance en HP2, ce n'était pas seulement la consommation basse des flats qui rendait possible des relais sensiblement plus longs que les autres teams, mais aussi la fatigue moindre des pilotes, sur un chassis si "sympa" avec le pilote, et si "facile"... on n'invente rien ! Donc, le pilote oui, mais la moto AUSSI y est pour quelque chose...

Quand au circuit, là aussi, on ne parle pas des "clampins", les plus "pistards" d'ici, ne roulent pas dans les groupes débutants ou mêmes moyens... alors on compare avec ce qui est comparable !!! sans excès d'orgeuil, et ce ne sont pas des "pissing contests", si tu zieutes un peu nos profils, tu t'apercevras que ce n'est "plus de notre âge"... !!!
Guerres punitives !!! - Page 2 429841

Mais tu l'as dit: dialogue de sourd...

Contrairement à ce dont tu veux absolument te persuader, nous ne sommes pas "fermés" aux autres avis ni surtout aux autres machines, très rares ici sont ceux qui n'ont eu que des BMW... mais ils y sont restés une fois passé le seuil de la maison munichoise... c'est d'ailleurs ce qui se dit dans le milieu de la moto depuis belle lurette, on arrive (parfois tard) un jour chez BMW, et peu en repartent.... c'est comme ça... et les chiffres de ventes le confirment... les "S" étant un cas à part... car moins polyvalentes !

Je prends un joli panard sur une Ducati, je suis à chaque fois impressionné par la puissance exubérantes des gros "multi", et je sais apprécier les qualités de diverses motos, même si elle n'ont parfois "que la gueule"... mais justement, les qualités de partie-cycle des béhèmes sont au delà, c'est tout, et je ne suis pas un doux rêveur, la presse est unanime depuis un bout de temps sur ce chapitre... le jour où tu te seras pris un nid de poule ou je ne sais quelle grosse horreur pile dans la trajo avec un telelever, tu sauras... tout comme la fraicheur improbable que je peux afficher après une arsouille quasi continuelle sur 350 bornes.... alors bien sûr, je ne vais pas faire dans le "procès d'intention", dans quelle circonstances aurait-tu bien pu réaliser un "vrai essai" comme celui-là... ??!

Mais justement... pourquoi t'escrimes-tu absolument à nous faire admettre que nous ne pouvons pas être objectifs ou pire que nous nous trompons, l'esprit enlisé dans un sectarisme poussiéreux, alors que justement, nous sommes infiniment mieux placés pour en parler, de ces fichues "S" !!!??

Je ne comprends toujours pas...

_________________
C'était beau, ça passait !
Guerres punitives !!! - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 16:59

FAB a écrit:Et donc Pascal au jour d'aujourd'hui tu roules avec quoi?

Y'a la liste sur mon site rubrique Luxure.
Ben ouais c'est pas super parlant comme rubrique ohh!!!legrosboulet

Je ne pense pas vraiment que mes motos actuelles répondront à tes interrogations mais :
750 H2B
350 RDLC
500 CR Diapason

L'an prochain je revends la 31K pour un 660 SMC (envie de supermot en ce moment).
Je revendrai aussi la H2B, je ne sais pas pour quoi d'ailleurs mais comme ça bouge niveau taff j'attendrai un peu de stabilité pour voir.
P't'etre une sportive pour la piste ou un RG 500, ou une moto exotique (GPZ 750 Turbo).
La CR je pense la garder plusieurs années.

Sinon avant sportives (beaucoup) et divers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par flatsport Sam 5 Déc 2009 - 23:33

dlabaaalle a écrit:Le Gnac, désolé, j'ai la flemme de répondre et pis bon dialogue de sourds, tout ça...

FAB, pas vu de message et pas de censure, j'irai voir si qq chose a été enregistré.
Mon idée n'était bien sûr pas de vous faire changer d'avis, chacun a sa vérité, chacun ses plaisirs.

J'avais juste envie de demander un peu d'ouverture d'esprit, que toutes les motos (aussi bien ou pourries soient-elles) ne (dé)plaisaient pas à tous le monde et qu'il ne fallait pas voir une opinion / avis contraire au sien comme une attaque personnelle.

Et pas besoin d'être un pilote pour avoir un avis sur une moto, le pire des traine-teubs en aura aussi un, et si ça lui plait de mettre en ligne ce qu'il en pense je ne vois pas trop où est le problème (même si son site est kitsch et pique les yeux).

Aussi, y'a beaucoup de gars ici qui se vantent de savoir manier un guidon. Plusieurs choses :
* Sur route la barrière être plus fort est plus con est vite franchit, donc les concours de bites ou l'invitation à des concours de bites ça vole pas très haut (niveau motard de base).
* Sur piste c'est pas bien compliqué non plus, avec de l'entrainement on arrive tous à rouler dignement. Du coup quelle gloire de "pourrir" un débutant ?
* Ensuite faudrait pas oublier que la moto ne roule pas toute seule et un gars qui sait rouler continuera à enfumer du kéké même sur la pire merde.
* Du coup faut pas vous étonner (à moins de tomber sur un faible d'esprit) si le gus fraichement atomisé ne se jette pas sur votre moto en hurlant qu'il lui en faut une. Au mieux il saluera votre belle conduite, au pire il vous verra comme un demeuré (piste exclue).
* Enfin si vous êtes si bon que ça et que vous avez quelque chose à prouver, allez donc vous mesurer aux gars des rallyes routier plutôt que d'essayer de choper des clampins sur le web. Ou alors faut faire de la piste, comme certains. Mais quoi qu'on en dise, je ne crois pas que la R12S / R11S soit une arme sur piste, ou alors peut être dans des conditions particulières.
* Et pour finir on a tous des motos avec laquelle on se sent mieux que d'autres, certains en sportive, roadster, SM, sport-gt, si vous avez trouvé celle qui vous va c'est cool, mais là encore elle peut ne pas convenir à d'autres.

Mais tout ça ça ressemble aux éternels trolls qui écument les forum motos Sleep

Voilà, juste envie de donner ma vision des choses.
peace

Sans reprendre toutes vos affirmations une par une:
- si on vous passe sur la route c'est parce qu'on prend plus de risques. Le risque ce n'est pas d'aller vite, mais d'aller plus vite qu'on ne sait le faire
- si on vous passe sur piste c'est parce qu'on s'entraîne. elle est bonne celle là!
- c'est le pilote qui va vite, pas la moto. S'il est indéniable qu'il faut un bon pilote pour aller vite, avec une mauvaise moto (comme la R1100S) il ne pourra pas faire grand chose.

Concernant les rallyes routiers, je connais et je joins quelques classements du moto tour 2005.

Classement scratch des spéciales sur circuits:

Guerres punitives !!! - Page 2 Promo_10

Classement scratch des spéciales sur routes:

Guerres punitives !!! - Page 2 Promo_11

Classement scratch final moto tour:

Guerres punitives !!! - Page 2 Promo_12


Mon plus grand regret est de ne pas vous avoir découvert plus tôt, car au vu de mes résultats acquis sur une moto aussi mauvaise je me serais pris pour un champion et aurais tenté une carrière de pilote pro.

NB: lorsqu'on roule BM on est sectaire, alors que dire de ceux qui n'ont que des 2 temps!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 9:20

hu hu hu.

Vraiment flatsport tu m'impressionnes.
Quelle faculté à déformer ou à ne pas comprendre mes propos !
Allez, je te réponds parceque ça m'amuse mais bon, à l'instar de Gnac je ne pense pas que ça serve à grand chose.
flatsport a écrit:- si on vous passe sur la route c'est parce qu'on prend plus de risques. Le risque ce n'est pas d'aller vite, mais d'aller plus vite qu'on ne sait le faire
Je n'ai pas dis que pour me passer sur route il fallait prendre plus de risques, un Nuques me passera en se roulant sa clope et sans se mettre en danger. Je dis qu'arrivé à un certain niveau, sur route ouverte, rouler encore plus vite est dangereux et qu'y faire du concours de bite ne relève donc pas d'un niveau intellectuel très élevé (à moins de vouloir se faire mal).

flatsport a écrit:- si on vous passe sur piste c'est parce qu'on s'entraîne. elle est bonne celle là!
Certains sont plus doués que d'autres, et je ne crois pas que ce soit mon cas. Mais à force d'entrainement on peut tous avoir un niveau plus que correct. Donc avec de l'entrainement il n'est pas bien difficile de pourrir une autre personne. Et si on la pourri sans entrainement c'est qu'on est plus fort qu'elle. Mais aucun rapport à mes yeux avec la moto.

flatsport a écrit:- c'est le pilote qui va vite, pas la moto. S'il est indéniable qu'il faut un bon pilote pour aller vite, avec une mauvaise moto (comme la R1100S) il ne pourra pas faire grand chose.
Ben si, même avec une merde comme la R1100S c'est possible. La preuve par tes classements au DDMT ! Guerres punitives !!! - Page 2 Deuxdoigts


flatsport a écrit:Mon plus grand regret est de ne pas vous avoir découvert plus tôt, car au vu de mes résultats acquis sur une moto aussi mauvaise je me serais pris pour un champion et aurais tenté une carrière de pilote pro.
Rassure toi, tes résultats ne sont pas mauvais mais en rien exceptionnels. Quant à la moto oui tu aurais pu faire mieux avec autre chose mais en rallye le plus important c'est d'être à l'aise sur sa meule. Si la R1100S est celle qui te convient, tant pis pour toi !

flatsport a écrit:NB: lorsqu'on roule BM on est sectaire, alors que dire de ceux qui n'ont que des 2 temps!
Quel troll de compet tu es alors ! J'ai des potes en BM qui ne sont pas sectaires pour un sou ! Je sais pas où tu es allé chercher ça. Quant à moi tu as raison, je suis l'incarnation même du mec sectaire. ohh!!!legrosboulet

Maintenant après cette réponse que je crois policée, mon avis te concernant :
Avec le Gnac vous vous êtes bien trouvés ! Je ne pensais pas recroiser un tel niveau de bétise de sitôt et voilà que si ! Et alors qu'apparemment le Gnac a envie de comprendre en quoi nos avis divergent (ce qui le rend moins connard que ce que je croyais), j'ai l'impression que tu t'évertues à creuser l'abysse de connerie où tu te trouves. Ca doit être ton esprit de compétition qui veut ça. Du coup je pense que tu mérites largement le titre de gros con de l'année. Guerres punitives !!! - Page 2 Pokal

Alors, heureuse ?
riredecon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Boxer53 Dim 6 Déc 2009 - 10:17

Allo les admins,


Dégagez moi ces derniers posts, celà n'a plus rien à voir avec un forum. Celà fait très mauvais genre.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par bersou Dim 6 Déc 2009 - 10:41

Oui, cela devient un échange de grossièretés et d'injures et il est temps qu'un peu de sérénité revienne sur ce forum Guerres punitives !!! - Page 2 Icon_eek
Chacun va continuer de camper sur ses positions et le débat (ou la joute devrais-je dire...) va devenir stérile Guerres punitives !!! - Page 2 286585
Je pense qu'il serait souhaitable de verrouiller ce sujet mais je laisse les admins seuls juges du bien-fondé Guerres punitives !!! - Page 2 134163
bersou
bersou

Age : 66
Localisation : 37
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Le Gnac Dim 6 Déc 2009 - 11:02

Boxer53 a écrit:Allo les admins,


Dégagez moi ces derniers posts, celà n'a plus rien à voir avec un forum. Celà fait très mauvais genre.


Boxer53


Boxer, tu es vraiment étonné ?????

Et bien pas moi !!!

Lorsque ce personnage est venu ici, passé quelques secondes de surprise, je me suis dit qu'après tout, user d'un droit de réponse et "venir voir par lui-même" ne saurait être une mauvaise chose... sans compter que la constatation que je ne suis pas le seul à dire et penser certaines choses ne pouvait finalement que m'être positif en quelques sortes...

De fait, j'ai noté que le gaillard semblait veiller à policer un rien son langage, ce qui était tout à son honneur...

Mais je mentirais si je ne disais pas qu'en même temps.. "chassez le naturel, il revient au galop" !!

Et démonstration et faite, bien joué Pascal !

Visiblement, cette personne ne sait se comporter autrement qu'en devenant insultant dès lors que quelqu'un ne fait pas mine de lui donner raison... car il a beau se défendre comme un beau diable de ne pas donner dans la "kéké-attitude" ou le "pissing contest" en faisant semblant de reconnaitre ses aptitudes sans doute réellement limitées, il n'en reste pas moins qu'il veut à tout prix avoir raison... et que devant l'échec de ce postulat, il n'a plus d'autres ressources que les insultes !!!! Ce qui renseigne assez efficacement donc sur la vraie nature du personnage !
Personne ne l'a insulté, ni ici, ni "chez lui"... l'inverse est sous vos yeux.....
Guerres punitives !!! - Page 2 577849 Guerres punitives !!! - Page 2 979144 Guerres punitives !!! - Page 2 979144

Le mieux reste donc le lui montrer un miroir... car ses agréables mots lui vont comme un gant !

Je suis navré d'avoir - très involontairement - déclenché cette nauséabonde discussion... quand je pense que j'étais en train de chercher depuis quelle année la 1100S était munie des freins assistés pour donner réponse à la question d'un membre ici, lorsque je suis tombé sur ses torchons.. merci Google... finalement, la première impression était la bonne...

Ce type n'a pas l'ombre d'une objectivité, et surtout, est d'une grossièreté rare !!!

A chacun de faire ce qu'il doit maintenant... l'ignorance est un bon début... après, les admins... à eux de savoir...

A bon entendeur !

Le Gnac'

_________________
C'était beau, ça passait !
Guerres punitives !!! - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Boxer53 Dim 6 Déc 2009 - 11:51

Le Gnac a écrit:

Boxer, tu es vraiment étonné ?????

Et bien pas moi !!!

Lorsque ce personnage est venu ici, passé quelques secondes de surprise, je me suis dit qu'après tout, user d'un droit de réponse et "venir voir par lui-même" ne saurait être une mauvaise chose... sans compter que la constatation que je ne suis pas le seul à dire et penser certaines choses ne pouvait finalement que m'être positif en quelques sortes...

De fait, j'ai noté que le gaillard semblait veiller à policer un rien son langage, ce qui était tout à son honneur...

Mais je mentirais si je ne disais pas qu'en même temps.. "chassez le naturel, il revient au galop" !!

Et démonstration et faite, bien joué Pascal !

Visiblement, cette personne ne sait se comporter autrement qu'en devenant insultant dès lors que quelqu'un ne fait pas mine de lui donner raison... car il a beau se défendre comme un beau diable de ne pas donner dans la "kéké-attitude" ou le "pissing contest" en faisant semblant de reconnaitre ses aptitudes sans doute réellement limitées, il n'en reste pas moins qu'il veut à tout prix avoir raison... et que devant l'échec de ce postulat, il n'a plus d'autres ressources que les insultes !!!! Ce qui renseigne assez efficacement donc sur la vraie nature du personnage !
Personne ne l'a insulté, ni ici, ni "chez lui"... l'inverse est sous vos yeux.....
Guerres punitives !!! - Page 2 577849 Guerres punitives !!! - Page 2 979144 Guerres punitives !!! - Page 2 979144

Le mieux reste donc le lui montrer un miroir... car ses agréables mots lui vont comme un gant !

Je suis navré d'avoir - très involontairement - déclenché cette nauséabonde discussion... quand je pense que j'étais en train de chercher depuis quelle année la 1100S était munie des freins assistés pour donner réponse à la question d'un membre ici, lorsque je suis tombé sur ses torchons.. merci Google... finalement, la première impression était la bonne...

Ce type n'a pas l'ombre d'une objectivité, et surtout, est d'une grossièreté rare !!!

A chacun de faire ce qu'il doit maintenant... l'ignorance est un bon début... après, les admins... à eux de savoir...

A bon entendeur !

Le Gnac'


Tu as parfaitement raison Le Gnac, la démocratie de ce forum a permis qu'il s'exprime, il a eu des réponses, et il a cru nécessaire de traiter quelques forumeur de gros cons.

Il faut savoir maintenant arrêter la discussion, parce qu'elle n'en vaut pas la peine.

Retournons à nos saines occupations, sachant que le compte à rebours est commencé en ce qui te concerne. N'oublie pas que tu dois nous faire des propositions pour le nom du team constitué de: Boxer53, Momo, Le Gnac, tous sur R1200S.

C'est dur, je ne peux plus attendre

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par goumise Dim 6 Déc 2009 - 13:54

Boxer53 a écrit:Allo les admins,


Dégagez moi ces derniers posts, celà n'a plus rien à voir avec un forum. Celà fait très mauvais genre.


Boxer53

Guerres punitives !!! - Page 2 Icon_scratch Honnêtement pourquoi vous lui répondez ? A la lecture de ce qui précède , l'abruti en question n'en vaut pas la peine .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par FAB Dim 6 Déc 2009 - 14:25

Guerres punitives !!! - Page 2 614371


Bon allez, un petit coup d'écruture verte :


Petit rappel pour tous :


- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits


Vous avez tous signé ça, donc merci de s'y tenir Guerres punitives !!! - Page 2 772460


Sans vouloir me faire l'avocat du diable : le gars en question se fait pourrir au moins 2 essais sur son site, deux essais qui certes nous sont défavorables, il doit en avoir d'autres, je suppose (j'avoue ne pas avoir cherché), au moins cette tribune laisse la parole à l'intéressé.


Mon précédent message avait ça (et en le réécrivant je l'ai omis) :

- Pas trop du tout d'insultes et tout ira pour le mieux, la critique constructive est tellement plus plaisante Guerres punitives !!! - Page 2 286585


Ceci étant, les guerres punitives du Gnac, doivent-elles être rapatriées sur le forum (autrement dit, le Gnac doit-il signer par sa présence ici?), tout en sachant que le droit de réponse est nécessaire de façon équitable, mais en se RESPECTANT MUTUELLEMENT !!!


Le recours à la vulgarité est la démonstration du manque d'arguments, donc si vous n'avez rien à dire, abstenez-vous de dire des insultes



Merci


Fab'
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 15:11

Bon, ça va être mon dernier post.
Désolé d'avoir foutu la merde ici.

Et désolé d'avoir appelé un chat un chat insulté flatsport. J'aime taper sur les bourricots, c'est plus fort que moi. tousrouge

Merci de m'avoir autorisé un droit de réponse et ce malgré mon côté soupe au lait.

Et au plaisir d'en rencontrer certains.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Boxer53 Dim 6 Déc 2009 - 15:28

dlabaaalle a écrit:Bon, ça va être mon dernier post.
Désolé d'avoir foutu la merde ici.

Et désolé d'avoir appelé un chat un chat insulté flatsport. J'aime taper sur les bourricots, c'est plus fort que moi. tousrouge

Merci de m'avoir autorisé un droit de réponse et ce malgré mon côté soupe au lait.

Et au plaisir d'en rencontrer certains.
A+

Salut,

Je te remercie pour ce Post. Tout le monde n'en ferait pas ainsi.

Tu as pu constater qu'ici on a le droit à la parole, et je pense que le sujet est clos.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Le Gnac Dim 6 Déc 2009 - 19:32

FAB a écrit:Guerres punitives !!! - Page 2 614371


Ceci étant, les guerres punitives du Gnac, doivent-elles être rapatriées sur le forum (autrement dit, le Gnac doit-il signer par sa présence ici?),

Certainement pas, en effet... mais je n'aurais pas signaler mon "appartenance" à ce groupe, si cela n'avait été fait préalablement... une leçon pour l'avenir...

J'ai déjà dit que j'en étais désolé...

Ceci étant... un peu plus haut dans le topic, il y avait ça...
misteR1100S a écrit:Merci de nous rapatrier ici les joutes loupées. Guerres punitives !!! - Page 2 134163

et pas si loin... ceci:
FAB a écrit:Guerres punitives !!! - Page 2 614371
Le Gnac, il y a un certain Pascal qui t'attends :


FAB a écrit:
Le recours à la vulgarité est la démonstration du manque d'arguments, donc si vous n'avez rien à dire, abstenez-vous de dire des insultes

Merci
Fab'

Fab... au vu de ce qui précède, je pense que je n'ai pas besoin de préciser que je n'ai pour le moins pas été "dissuadé".. d'aller "faire mon Gnac" alentour, n'est-ce pas ??

Pour avoir relu toutes les interventions, ici et là-bas, il y a tout de même une chose claire... personne ici, et donc moi non plus - a traité quelqu'un de connard... par contre, cela m'a été adressé !

Tu remarquera aussi sans peine que d'un coté, il y a des gens qui s'efforcent (sans doute totalement vainement, démonstration est faite) d'avoir un discours argumenté, car estimant tout comme ce fut mon cas que la réputation de nos "S" méritait sans doute d'être défendue... et ils le font sans être grossiers ou insultants, et de l'autre coté, on a quelqu'un qui, cycliquement, passe de la justification (j'ai peine à appeler cela un meaculpa) à la nouvelle salve d'insultes gratuites !

De plus, sur le site "les septs péchés", je ne m'en suis pas pris aux autres contributeurs...

Donc, ressortir les "règles" diverses de bienséance, de courtoisie ou je ne sais lesquelles, nécessaires et respectables par ailleurs, je veux bien, mais en l'occurence, pour ramener la paix... il y a d'autres outils....

A vous lire,

Le Gnac'

_________________
C'était beau, ça passait !
Guerres punitives !!! - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par BABAOU Dim 6 Déc 2009 - 20:29

Bonsoir à tous.

Sur ce coup je suis entierement d'accord avec Fab et je m'en veux d'avoir balancer ici le lien sur l'essai du 12S selon Pascal. J'étais à des années lumieres de penser que la situation allait se dégrader à ce point.

J'ai beau lire et relire l'un de ses post et ne trouve absolument rien qui donne matiere à être odieux ou méprisant. D'ailleurs, je vais me permettre de commenter.

dlabaaalle a écrit:Le Gnac, désolé, j'ai la flemme de répondre et pis bon dialogue de sourds, tout ça...

FAB, pas vu de message et pas de censure, j'irai voir si qq chose a été enregistré.
Mon idée n'était bien sûr pas de vous faire changer d'avis, chacun a sa vérité, chacun ses plaisirs.

J'avais juste envie de demander un peu d'ouverture d'esprit, que toutes les motos (aussi bien ou pourries soient-elles) ne (dé)plaisaient pas à tous le monde et qu'il ne fallait pas voir une opinion / avis contraire au sien comme une attaque personnelle.

Et pas besoin d'être un pilote pour avoir un avis sur une moto, le pire des traine-teubs en aura aussi un, et si ça lui plait de mettre en ligne ce qu'il en pense je ne vois pas trop où est le problème (même si son site est kitsch et pique les yeux).

Jusqu'ici tout va bien, le ton est correct... Non?

Aussi, y'a beaucoup de gars ici qui se vantent de savoir manier un guidon. Plusieurs choses :
* Sur route la barrière être plus fort est plus con est vite franchit, donc les concours de bites ou l'invitation à des concours de bites ça vole pas très haut (niveau motard de base).

La il me semble avoir lu des dizaine fois ici ce genre de discours et ce n'est certainement pas Françis qui ne jure que par la piste, Fab le modo avec un grand M qui me contrediront, ni même Momo Guerres punitives !!! - Page 2 884634 qui m'a fait la leçon la derniere fois que l'on s'est vu.

* Sur piste c'est pas bien compliqué non plus, avec de l'entrainement on arrive tous à rouler dignement. Du coup quelle gloire de "pourrir" un débutant ?

Ben ouais quoi, c'est en forgeant que l'on devient forgeron... Et en s'entrainant que l'on fait tomber les chronos.

* Ensuite faudrait pas oublier que la moto ne roule pas toute seule et un gars qui sait rouler continuera à enfumer du kéké même sur la pire merde.

Là à mon avis il nous fait un compliment.

* Du coup faut pas vous étonner (à moins de tomber sur un faible d'esprit) si le gus fraichement atomisé ne se jette pas sur votre moto en hurlant qu'il lui en faut une. Au mieux il saluera votre belle conduite, au pire il vous verra comme un demeuré (piste exclue).

Encore un compliment doublé d'une vérité. Si tous les mecs que nous avons pourri courrent s'acheter une BM... Ben dès lundi j'appelle mon banquier pour convertir mes maigres économies en actions Teutone, plus besoin de gagner la cagnotte de l'euromillon

* Enfin si vous êtes si bon que ça et que vous avez quelque chose à prouver, allez donc vous mesurer aux gars des rallyes routier plutôt que d'essayer de choper des clampins sur le web.

La il nous chanvre... Mébon après se qu'il vient de prendre c'est pas grand chose.

Ou alors faut faire de la piste, comme certains. Mais quoi qu'on en dise, je ne crois pas que la R12S / R11S soit une arme sur piste, ou alors peut être dans des conditions particulières.

Il faudrait vraiment être un con pour penser que les 11/12S sont des armes redoutables sur piste car si c'était le cas ca se saurait et tout le monde en aurait une. Penser un seul instant que 200 kilos et 120 dadas puisse mettre une branlée ( à pilotage égal ) à 180 kilos et 200 cv c'est faire preuve de la plus grande mauvaise fois motarde qui m'a été donner de lire. Je vous l'accorde, sur route la donne est différente.

* Et pour finir on a tous des motos avec laquelle on se sent mieux que d'autres, certains en sportive, roadster, SM, sport-gt, si vous avez trouvé celle qui vous va c'est cool, mais là encore elle peut ne pas convenir à d'autres.

Je trouve qu'il fini plutôt bien avec une conclusion pleine de bon sens. Nous aimons nos machines et c'est bien là le plus important. Je laisse le mot de la fin à Momo qui me disait qu'il préfère tourner en 1'40 avec son R1200S dans un panard d'enfer plutôt qu'en 1'35 sur autre chose et se faire chier.
Mais tout ça ça ressemble aux éternels trolls qui écument les forum motos Sleep

Voilà, juste envie de donner ma vision des choses.
peace

Pascal reste à mon sens plutôt courtois et objectif, surtout après avoir pris des baffes jusque chez lui. En tout cas une chose est sûre ce mec a des couilles.

G.V.B. Guerres punitives !!! - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Le Gnac Dim 6 Déc 2009 - 21:27

dlabaaalle a écrit:hu hu hu.

Vraiment flatsport tu m'impressionnes....//...

Maintenant après cette réponse que je crois policée, mon avis te concernant :
Avec le Gnac vous vous êtes bien trouvés ! Je ne pensais pas recroiser un tel niveau de bétise de sitôt et voilà que si ! Et alors qu'apparemment le Gnac a envie de comprendre en quoi nos avis divergent (ce qui le rend moins connard que ce que je croyais), j'ai l'impression que tu t'évertues à creuser l'abysse de connerie où tu te trouves. Ca doit être ton esprit de compétition qui veut ça. Du coup je pense que tu mérites largement le titre de gros con de l'année.


dlabaaalle a écrit:Bon, ça va être mon dernier post.
Désolé d'avoir foutu la merde ici.
Et désolé d'avoir appelé un chat un chat insulté flatsport. J'aime taper sur les bourricots, c'est plus fort que moi. tousrouge
Merci de m'avoir autorisé un droit de réponse et ce malgré mon côté soupe au lait.
Et au plaisir d'en rencontrer certains.
A+

BABAOU a écrit:Bonsoir à tous.

Sur ce coup je suis entierement d'accord avec Fab et je m'en veux d'avoir balancer ici le lien sur l'essai du 12S selon Pascal. J'étais à des années lumieres de penser que la situation allait se dégrader à ce point.

Pascal reste à mon sens plutôt courtois et objectif, surtout après avoir pris des baffes jusque chez lui. En tout cas une chose est sûre ce mec a des couilles.

G.V.B. Guerres punitives !!! - Page 2 463360

Ton voeu de "normalisation" des échanges est généreux, mon bon Gunther, mais je crains cependant que tu n'aies pas tiré les extraits qui posent problème....

comme ceux que je relève ci-dessus... sans parler du "connard" dont je me suis fait traiter là-bas...

Ceci dit... je pense qu'on finira tous par fatiguer sur ce topic... c'est déjà mon cas...

_________________
C'était beau, ça passait !
Guerres punitives !!! - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Guerres punitives !!! - Page 2 Empty Re: Guerres punitives !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum