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Le Luc 18.08.2009

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Message par sprint38 Mer 26 Aoû 2009 - 9:18

Merci. c'est super d'avoir votre aide. hein69 enaccord
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Message par Bobby95 Mer 26 Aoû 2009 - 10:04

Perso j'avais enlevé d'abord le protège culasse puis après la bobine, de cette manière tu as une serie de joint en moins qui ne font plus ventouse.

Les tournevis ne sont pas tes amis dans ce cas

Pense à la petite bassine pour récupérer l'huile tousrouge
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Message par sprint38 Mer 26 Aoû 2009 - 12:20

Pas de crainte pour le tournevis, c'était pour montrer (indiquer) , quelque chose dont j'ai oublié de parler (la photo n'est pas bien prise de toute façon) : il y a un petit trou là où la bobine est en contact avec le couvre culasse et je pensais que le fil rigide qui sert a recevoir les chocs du marteau devait entrer là...(avec un crochet au bout) sssdsdsdsd si j'ai pigé il faut "cercler" la bobine avec le fil et taper (tapoter) pour l'extraire. Le tournevis a faussé l'interprétation du cliché.
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Message par Momo Mer 26 Aoû 2009 - 12:55

sprint38 a écrit:Pas de crainte pour le tournevis, c'était pour montrer (indiquer) , quelque chose dont j'ai oublié de parler (la photo n'est pas bien prise de toute façon) : il y a un petit trou là où la bobine est en contact avec le couvre culasse et je pensais que le fil rigide qui sert a recevoir les chocs du marteau devait entrer là...(avec un crochet au bout) sssdsdsdsd si j'ai pigé il faut "cercler" la bobine avec le fil et taper (tapoter) pour l'extraire. Le tournevis a faussé l'interprétation du cliché.

T'as bien compris, mais rebranche quand même le connecteur pour donner un peu de rigidité avant de tirer dessus...
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