Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

+13
Fullfred
goumise
FAB
Totentanz
jpalcover
Grimace
MadMax
jackou
flatsport
Bobby95
barty
misteR1100S
Le Gnac
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Grimace Mar 20 Avr 2010 - 13:49

Bonne idée, mais 2011 c'est loin..Pourquoi pas cet automne?
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Mar 20 Avr 2010 - 13:52

flatsport a écrit:salut
L'idée me plaît, mais 2011 ça fait un peu loin non? Mais il te faudra bien un an de reco pour assurer la victoire à domicile. diable01


Mouarf...

c'est pas ça, mais quand on voit combien de temps il a déjà fallu pour réunir 2-3 pelés pour aller compter les volcans en Auvergne, tu comprends qu'il faut faire à l'avance....

Bon, ceci étant, il me reste à savoir maintenant de combien d'avance il faut bénéficier pour avoir la place à l'endroit où je compte bien vous recevoir !

Je reconnais que lorsque j'avais voulu organiser la première édition, c'est plus l'excitation qu'autre chose qui m'avait fait démarrer les choses aussi vite !!
Mais l'hébergeur m'avait tout de même confirmé que c'était assez difficile de trouver de la place là-bas et dans la région en général, si l'on ne s'y prend pas bien assez tôt...

En l'occurence, j'avais commencé les recherches en automne, puis une fois trouvé l'hébergement qui satisfaisait autant au nombre qu'à la formule souhaitée (en tarif notamment..) et idéalement placé pour réaliser des itinéraires "logiques" et "motardement" au top de l'intérêt, j'avais réalisé deux journées de reconnaissances...

Mais ce n'était pas pour repérer les trajos, spice de schtroumpheur, c'était pour valider les timings et trouver les restos de la pause de midi des deux journées de roulages !

Bref, je vais ces prochains jours prendre la température des disponibilités, et voir quel est le nombre "critique" pour bénéficier de l'une ou l'autre des parties, car c'est modulaire...

A suivre... ceux que j'ai pris la liberté de placer dans la liste sont-ils ok avec ça ???
Les autres, oui, non ??

A +

Le Gnac, organisator sur ce coup là !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Mar 20 Avr 2010 - 19:29

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 614371

sur le principe ok

1er : une idée du cout en € ? enfin dés la frontière passée
coté famille pas de compte à rendre, par contre mon écureuil est près de ses noisettes............

2ème : le blème c'est les 2 jours de rtt (vendredi et lundi trajet al/re sur zone) , en juin coté job c'est la pleine bourre donc s'il n'y a pas de week end prolongé dur dur de convaincre mon boss

3ème : commençons par vérifier si le gnac est un gars de confiance lors de la virée auvergnate, ensuite.............

mais hormis ceci, la prochaine virée du forum du coté helvête, pourquoi pas

---- grimace ; une sortie du forum sur un we par an c'est déjà pas mal, en faire plusieures ça a un cout et ça prend du temps à organiser, au risque de se retrouver à 4, l'an passé ça allait , c'était le 1ère, ensuite non
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Mer 21 Avr 2010 - 21:23

barty a écrit:une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 614371

1er : une idée du cout en € ? enfin dés la frontière passée

3ème : commençons par vérifier si le gnac est un gars de confiance lors de la virée auvergnate, ensuite.............

Je vais réactualiser les montants.. pour le 2...

pour le 3... ben demande au nouveau texan comment on organise les virées dans mon groupe de bmistes généralistes et moins intégristes... enfin sur ce point je suis pas sûr...
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 573917

Pour le reste, t'as raison, c'est ambitieux de faire plus qu'une "grosse" virée dans la saison... les autres sont à organiser à l'arrache de ci de là...

On est d'accord sur le principe, et aussi sur les pépettes... comme je le disais, j'étais tout autant attaché lors de la mise sur pied de ma virée, à montrer les paysages et les routes qu'à démontrer que la "chèreté de la Suisse" n'est pas une règle... faut connaitre et être inventif, c'est tout...

Pour l'Auvergne en revanche, je vois pas comment je pourrais démontrer une quelconque fiabilité, j'organise rien..
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 426910

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par jpalcover Dim 25 Avr 2010 - 8:43

BON, alors, c'est pour quand ?

Les cols de Suisse centrale ne seront pas ouverts avant début juin (WE du 5 et 6, je pense) ; c'est vers ces dates que la virée devrait s'organiser ? En 2010, je pense, parce que si c'est 2011, on a vraiment du temps devant soi !

Je vis en Valais, je peux donc faire les virées "dans la journée", mais c'est toujours plus sympa de rouler en groupe ...... si le groupe reste en groupe ! Alors je voudrais savoir comment est le "style" de la virée proposée : rouler à fond dans la montée de la Furka et dans la descente du Grimsel (avec les meutes de motards aux plaques "D" et "A") ou profiter un peu des paysages et explorer des itinéraires moins connus ? Si ça intéresse, je peux proposer quelques itinéraires additionnels (Val d'Anniviers, Val d'Hérens, Türtmantal), voire plus.

Merci si ça intéresse ou pas et ........ bonnes routes à toutes et à tous.
jpalcover
jpalcover

Age : 74
Localisation : Crans-Montana; Valais; Suisse
votre monture : R1200R

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Dim 25 Avr 2010 - 8:51

jpalcover a écrit:BON, alors, c'est pour quand ?

Les cols de Suisse centrale ne seront pas ouverts avant début juin (WE du 5 et 6, je pense) ; c'est vers ces dates que la virée devrait s'organiser ? En 2010, je pense, parce que si c'est 2011, on a vraiment du temps devant soi !

Je vis en Valais, je peux donc faire les virées "dans la journée", mais c'est toujours plus sympa de rouler en groupe ...... si le groupe reste en groupe ! Alors je voudrais savoir comment est le "style" de la virée proposée : rouler à fond dans la montée de la Furka et dans la descente du Grimsel (avec les meutes de motards aux plaques "D" et "A") ou profiter un peu des paysages et explorer des itinéraires moins connus ? Si ça intéresse, je peux proposer quelques itinéraires additionnels (Val d'Anniviers, Val d'Hérens, Türtmantal), voire plus.

Merci si ça intéresse ou pas et ........ bonnes routes à toutes et à tous.

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 614371

merci à toi, mais en france on ne semble pas avoir le même pouvoir d'achat qu'en helvètie
comme on se fait une petite sortie en auvergne de 4 jours pour l'ascension, ben je doute qu'il y ait beaucoup de participants pour le mois suivant, quoi que on est 370 forumeurs parait il, mais vu comme c'est galère pour en réunir 12 cette année, le sujet est en cours depuis décembre dernier............
trouver l'hébergement prend aussi du temps, nous autres avions estimés qu'il serait raisonnable de prévoir cette virée pour 2011...............
pour les itinéraires perso je préfère là ou il y a pas foule et vaut le coup d'oeil, enfin si le gnac............

maintenant si tu veux organiser ça en 2010 libre à toi

appels de xénons dauphinois

barty
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par jpalcover Dim 25 Avr 2010 - 9:46

Merci Barty de ta réponse rapide.

Pour les itinéraires, je peux te faire passer un fichier Mapsource si tu me donnes une adresse e-mail personnelle à laquelle je peux t'écrire (envoie-moi un message en MP avec cette adresse).

Je comprends la question économique et la respecte.

Cela dit, sache que les cols de Suisse Centrale ne sont ouverts que de juin à novembre ; ce n'est donc que pendant cette période de six mois que l'on peut envisager d'y rouler !
jpalcover
jpalcover

Age : 74
Localisation : Crans-Montana; Valais; Suisse
votre monture : R1200R

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Dim 25 Avr 2010 - 10:07

oui c'est ce que le gnac et le goum avaient dit de l'ouverture des cols, ce qui limite pour certains les virées, pas de we prolongés en perspective, pour ceux qui ont de métiers prenants ça limite

mais, comme le suggère le gnac, si on organise ça pour juin 2011 par exemple, ça permet d'une d'amortir le cout, de l'autre de se libérer

et de plus, ta présence nous sera vitale, parce que le gnac.......... s'il file droit devant il nous faudra des ailes pour couper au plus court

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Lun 26 Avr 2010 - 9:36

jpalcover a écrit:

Les cols de Suisse centrale ne seront pas ouverts avant début juin (WE du 5 et 6, je pense) ; c'est vers ces dates que la virée devrait s'organiser ? En 2010, je pense, parce que si c'est 2011, on a vraiment du temps devant soi !


Damned, on a réussi à faire sortir un autre suisse de sa grotte !!!!!!!!

MDR

Hello toi !!
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 614371

Ecoutes, en fait, on a dit je ne sais plus où que plus d'une "grosse" rencontre (grosse = devant au moins une fois réunir le plus possible de membres) par an est un poil ambitieux... pour des raisons de congés, plannings, familiales ou financières... pour pratiquer ce genre de chose depuis 6 ans sur un autre groupe de bmiste, je remarque qu'effectivement cela fait sens ainsi... ce qui n'empêche pas les virons plus "improvisés" à court terme, le plus souvent région par région, pour une journée ou deux maxi...

Pour 2010, il y a l'Auvergne...

Pour ma part, c'est soi en automne que je peux le faire (ce début d'été est "infernal" en agenda chez moi...), sous réserve de la remarque précédente sur le nombre de rencontre imposant de poser des congés et dépenser un poil plus que pour des virées d'un jour... soit plus raisonnablement en 2011.. je sais que ça parait tôt d'en parler... mais si je pousse ainsi, c'est d'une part parce que j'ai très envie de la refaire "rien que pour vous", mais aussi parce que j'ai remarqué que cela faisait un moment que j'en parlais... sans vraiment de résultat... alors j'ai décidé de laisser "à feu doux"... une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Icon_wink

Mais aussi - et surtout même - l'hébergement doit absolument être réservé longtemps à l'avance... c'est pas simple de trouver un super plan (niveau prix) en pleine Suisse centrale, très très appréciée de tous, qui combine aussi les aspects pratiques et la convivialité qui doivent aller avec un tel évènement...

Pour ce qui est de ta description du "sain usage des cols"... hum... j'ai peur de devoir te dire que... malheureusement.... hum... t'as RAISON !!!!!!!!!!!!
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 000203FB

Un de mes disques de frein se rappelle de l'arrivée au stop de Gletsch en bas du Grimsel... la couleur bleue et la fumée restent dans les mémoires des potes... arf !!

Pour la date... le mieux est de songer au troisième WE de juin, pas avant... lorsque j'avais organisé la première édition, certains cols n'étaient ouverts que depuis une semaine... et la vérité reste qu'on peut avoir des suprises même en juillet...

Comme je l'ai déjà dit, je vais un peu actualiser les données, histoire de vous faire une estimation au top...

On aura le temps d'en reparler... enfin... pas trop !!!

Pour ce qui est du Valais... je te fais confiance... la question sera de savoir si on rejoins le carnotzet ...la route des vignes... ou si "on coupe" !!!!!!!!!
Argghh !!! MDR
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 573917

Moi je signes quand tu veux pour le Valais.... (toute mon enfance, si !) mais c'est juste un peu loin de Bâle pour la journée, arf !!!

Ceci dit... à force d'en parler.... on finira bien par se trouver à nouveau en terres romandes... ou plutôt même genevoises... (ce qui lorsque on parle du Valais revient un peu au même, nom ??? hahaha !)


A +








une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Lun 26 Avr 2010 - 21:46

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 614371 le gnac

sais tu si tes blèmes de cb en france se produiraient pour nous autres français en suisse ?

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Icon_eek
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Lun 26 Avr 2010 - 21:55

barty a écrit:une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 614371 le gnac

sais tu si tes blèmes de cb en france se produiraient pour nous autres français en suisse ?

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Icon_eek

Pas que je sache !! Dans le groupe dont je parle, souvent, plus de la moitié sont français, et jamais personne n'a eu de problème... faut dire que dans un pays tout de même assez orienté "système bancaire" et "tourisme"... ce serait un comble !!!

Nan, nan, chez nous, ils prennent tout... c'est bien connu !!!!!!!!!

MDR !

A +

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 00020401






une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par jpalcover Mar 27 Avr 2010 - 10:18

Je vis en Valais, mais utilise un CB française ; pas de problèmes, sauf chez certains commerçants qui ne veulent pas de cartes de crédit mais seulement des cartes de débit.

Pour tout ce qui est essence, hôtels et restaurants, ça va ; les seuls qui parfois te disent "la machine ne marche pas, avez-vous du liquide", ce sont le vendeurs de frippes.
jpalcover
jpalcover

Age : 74
Localisation : Crans-Montana; Valais; Suisse
votre monture : R1200R

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Mar 27 Avr 2010 - 10:46

jpalcover a écrit:

Pour tout ce qui est essence, hôtels et restaurants, ça va ; les seuls qui parfois te disent "la machine ne marche pas, avez-vous du liquide", ce sont le vendeurs de frippes.

Mouarf... par contre, les flics ont des lecteurs de cartes de crédit dans la bagnole !!!

Pour l'avoir vécu.. alors que j'avais "qu'une main de libre" un jour...

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 000203FB

.............

Purés vous êtes vraiment de gros obsédés !!
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 00020351

Je parle de TELEPHONE !!!!!!!!!!!!!

MDR

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 00020468







une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par misteR1100S Ven 8 Oct 2010 - 9:21

déterrage de topic.

MadMax a écrit:Récap' des partants :

Sortie du Gnac dans les Alpes de là-bas tout au fond:

- Le Gnac'
- Bobby95
- Mister ?
- Barty
- Jacquou
- Flatsport ?
- Madmax

_________________
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Ven 8 Oct 2010 - 12:08

Merci Mr. Mister de déterrer le truc !

Je vous donnerai des nouvelles avant la fin de l'année, comme je vois le disais, je vais y inviter également mes "usual suspects" bmistes, ils sont déjà quelques-uns a préférer la réédition de ma virée a tout autre choix, reste plus qu'à savoir
combien de lopettes dégonflées on a sur ce forum !!!
mrgreen

Je vous donnerai un aperçu de l'organisation et des couts prochainement, bien que beaucoup de détails soient déjà présents sur le forum.

Bien sur, il faudra être en mesure de confirmer assez tôt, pour le gros de la troupe !!

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Ven 8 Oct 2010 - 17:38

dans mon cas manu je ne pourrais confirmer ou non ma présence qu'en avril prochain.........
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Ven 8 Oct 2010 - 17:46

barty a écrit:dans mon cas manu je ne pourrais confirmer ou non ma présence qu'en avril prochain.........

Je sais, c'est bien pour cela que je parlais du "gros de la troupe"...

L'essentiel est de savoir quelle masse critique le groupe aura, suffisamment à l'avance de façon à ce que je puisse procéder à une réservation, l'endroit est prisé, et j'aimerais assez bénéficier du même hébergement que lors de la première édition !

Après, je m'arrangerai si possible pour garder 3-4 places en ballotage..

Les détails suivront... j'aimerais assez que l'on sache qui sont les VRAIMENT intéressés !
Il est probable qu'un accompte ait à être pratiqué, il faudra voir quand... il est possible que l'hébergeur me fasse une fleur sur le montat de l'accompte et/ou la date butoir vu que j'ai déjà été client, je l'aborderai dans ce sens, mais rien n'est sûr...

C'est pour cela que j'ai besoin de confirmations fermes à un moment ou un autre... sinon le truc ne peut pas se monter, et je n'ai pas envie non plus de "me brûler" auprès de l'hébergeur...

Je vais très rapidement voir ses dispos et si ma formule d'alors peut seulement être reproduite... c'est le premier pas !

Je vous tiendrai au courant !

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Totentanz Ven 8 Oct 2010 - 20:12

Le Gnac a écrit:

Bien sur, il faudra être en mesure de confirmer assez tôt, pour le gros de la troupe !!

A +

Flatsport, tu crois qu'il parle de toi là? Il aurait dit "le nain" je m'y serai bien vu. Le chauve, j'aurais dit...ok, j'arrête.

Quelles dates proposes-tu? Risque-t-on la dénonciation? Shocked Faut-il venir en fausses plaques? une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 532689
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Ven 8 Oct 2010 - 21:21

au début du sujet les suisses parlaient de juin ou septembre à cause des fermetures de cols il me semble, à voir avec eux
manu avait proposé les vendredi et lundi pour les trajets de liaisons départ/retour france
sans week end prolongés ou pont à rallonge ça pourrait poser des problèmes de disponiblilités à certains

mais le programme du gnac est allèchant
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par flatsport Ven 8 Oct 2010 - 22:46

Totentanz a écrit:
Le Gnac a écrit:

Bien sur, il faudra être en mesure de confirmer assez tôt, pour le gros de la troupe !!

A +

Flatsport, tu crois qu'il parle de toi là? Il aurait dit "le nain" je m'y serai bien vu. Le chauve, j'aurais dit...ok, j'arrête.

Quelles dates proposes-tu? Risque-t-on la dénonciation? Shocked Faut-il venir en fausses plaques? une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 532689

Je ne sais pas, peut être! Pas grave, mais je me marre lorsque Manu nous dit qu'il lui faut savoir à l'avance qui viendra. Ca me fait penser à son parcours du combattant avant l'Auvergne.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par FAB Ven 8 Oct 2010 - 23:31

rire2

T'inquiètes Bruno, si il organise, il n'y aura pas de problème, logement il y aura, routes alléchantes il prévoira, quant à sa présence, on verra...





Sinon, révez pas pour les ponts, l'année prochaine : 1er et 8 mai : des dimanches !
Coup de bol les lundi de paques et jeudi de l'ascension tombent respectivement sur des lundi et jeudi, mercredi 14 juillet et jeudi 15 aout de mémoire
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par flatsport Ven 8 Oct 2010 - 23:50

Faudrait demander un jour férié supplémentaire pour les membres du forum
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Ven 8 Oct 2010 - 23:55

pas besoin, quant on roule ensemble c'est forcément férié non ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par misteR1100S Sam 9 Oct 2010 - 16:57

@Gnac : pas de confirmation avant l'achat ,sur, d'une nouvelle monture, soit au mieux janvier/février.

_________________
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Dim 21 Nov 2010 - 22:44

J'ai déjà foutu un lien sur le topic "virée 2011" mais rien ne vaut le petit remontage de topic... pour que les nouveaux par exemple puissent se faire une idée... et VOTENT POUR !!!
Arf !! mrgreen

uppetittopic

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? - Page 2 Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum