Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

+13
Fullfred
goumise
FAB
Totentanz
jpalcover
Grimace
MadMax
jackou
flatsport
Bobby95
barty
misteR1100S
Le Gnac
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Lun 18 Mai 2009 - 18:59

Hello tout le monde..

D'une conversation avec Mister1100S sur un autre topic m'est venue l'envie de vous mijoter une virée "spéciale S" rien que pour le forum ici.

En fait, elle est déjà plus que mijotée puisque dans le yahoogroupe que j'anime, nous en sommes à des rencontres "annuelles" depuis 5 ans, et celle que je vous propose est celle que j'avais organisée en juin 2007. C'est dire qu'elle est déjà dans la boite !

Devant le succès et les feedbacks super que j'avais récoltés, je me suis toujours dit que je la referais à l'identique à l'occasion.
Cela tenait aussi en partie par la qualité de l'hébergement en terme de "prestations/prix", vous verrez les détails sur les documents joints, bien que les paysages et trajo' sont dans la catégorie "bouleversifiants" ! vacancessoleil01

L'idée de base est la suivante:


2 jours de ballades programmées, et pour en profiter "sainement", que ce soit pour profiter de la bonne ambiance comme des itinéraires eux-mêmes sans le stress des liaisons allers-retours, trois nuits sur place, arrivée le vendredi, si possible pour le repas, mais avant le pt'it déj' du lendemain pour les mauvais en orientation !!! mrgreen
Ce qui fait trois soirées à refaire le monde, les trajos, ou remonter les motos restées sur les trajos... nan j'déconne..
diable01

Sachant que l'on parle d'un hébergement avec demi-pension (le logeur s'occupe de fournir de quoi faire le petit-déjeuner et nous mitonne le repas du soir lui-même), et que le nombre de participant va "ventiler" différement le coût global par participant dans une petite mesure, je prévois de procéder à des réservations assorties d'un accompte. Nous pourrons entrer dans le détails plus tard, je voulais juste que vous connaissiez d'avance le concept et le mode d'organisation de la rencontre, si on la monte !

Ci-dessous une copie de mon programme pour les participants, j'en ai une jolie version powerpoint, mais je sais pas comment la balancer ici..
Je mets quelques photos plus bas...

Précision encore, il y a des estimations de prix, elle seront à revoir dans le détail en fonction des prix de l'hébergement qui a pu changer depuis 2007, ou en fonction des dates précises, ou encore pour le coût de l'essence (et du diesel, du kérosène et du méthanol !!!) ou enfin du change Franc suisse/Euro. Mais cela ne saurait changer de façon conséquente..

Pour l'hébergement, il s'agit d'appartements communicants, avec des chambres à coucher avec 2, 3 ou 4 lits, avec cuisine, salon/salle-à-manger en commun. Garage couvert (voire photo) pour une vingtaine de motos. Position centrale sur la carte, qui facilite la réalisation de "boucles" d'itinéraires variés, comme l'hébergement est unique pour trois nuits, les ballades (j'ai dit BALLADES !) se font avec l'armement miminum fixé sous les ailes ! riredecon J'allais oublier de vous préciser que c'est avec vue sur le lac de Brienz, endroit bucolique s'il en est..

le programme:
(dans sa version d'époque)








Arrivée le vendredi après-midi/soir - Ballades
le samedi et le dimanche


Départ des participantsle lundi





Programme du samedi:


Départ à 09h00, puis passage des cols du
Grimsel (Glacier du Rhône), du Nufenen, du Saint-Gotthard et de la Furka.


Option « Lukmanier » depuis Airolo = + 110 kms et + 1h45 (sans le Gotthard)


Repas à Airolo


Arrivée prévue vers 16h45, (ou 18h30)


Repas du soir à 19h30


Kms: 222.50 (333) Durée: 7h40 (09h28)





Programme du Dimanche:


Départ à 09h00


Passage du col du Susten, de “l’Axenstrasse”
(bordant le lac des 4-cantons à même la falaise), puis des cols du Glaubenberg,
du Glaubenbielen et du Brunig.


Repas à la mi-journée à Weggis au bord du lac
des 4-cantons.


Arrivée prévue vers 17h50, repas du soir à
19h45


Kms: 280 durée: 08h50 (pause incluses)





Indicatif des coûts: Estimation


Hébergement: par personne et pour trois nuits: Fr: 168.80 / Euros: 102.10


(pour 3 nuits, en demi-pension)


Petit-Déjeuners
/ Repas du soir
: coût au forfait (ne comprend pas les
boissons)


Coût par jour: 25.- suisses / 15.15 Euros,
indiqué à titre indicatif, déjà compris
dans l’hébergement.



Repas
de midi
: coût au forfait, maxi 30.- francs suisses,
idem samedi et dimanche, soit 60.- Fr suisses / 36.40.- Euros (ne comprend pas
les boissons)


Frais
de carburant
(en comptant une moyenne de 7.0 L/100
Kms), estimation au prix actuel des carburants en Suisses (1.80/L, actualisé
plus tard cas échéant):


Pour 611 kilomètres parcourus samedi et
dimanche (distance d’arrivée et de départ de Niederried non comprise), 42.8
litres = 77.- Frs suisses / 46.70.- Euros


Total de vendredi soir à lundi matin: 380.50 Fr. suisses ou 230.60 Euros





Sont
payables à l’arrivée: Frs 243.50.- / Euros 147.60.-






L’essence (ici à titre indicatif) et les
boissons sont payables individuellement, l’hébergement et le prix des repas
étant réglé globalement par l’organisateur.


Vignette autoroutière en option, non requise
pour les ballades, 40.- suisses / 24.25 Euros (arrondis, change euros/Fr
suisses = 1.65 / 0.606 - actualisé plus tard cas échéant)


Note: l’estimation des coûts est faite sur la
base de 20 personnes.

L'hébergement:


une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Repara10

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Repara11

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Repara12

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Repara13


Et une idée des décors...


une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Helvet15
Rive nord du Lac de Thoune, juste avant d'arriver à l'hébergement au bord du lac de Brienz, voisin.

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Helvet16
Les cols de la virée du samedi !

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Helvet17
Toujours dans les "grands cols" du samedi !

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Helvet18
La terrasse du repas du dimanche, les pieds dans le lac des quatres-cantons, à Weggis.

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Helvet19
Le décor de dimanche midi, encore.

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Helvet20
Franchement, ça serait pas mieux si c'était des SSSssss !!!!!!!!!!
riredecon

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Helvet21
Oui, je sais, là ça jette un froid.. mais en juin, il y avait encore de la neige au sommet des cols...

Précision, on peut aussi l'organiser avec les couleurs d'automne...

Voilà, vous savez tout !!

Moi je suis en Std-By ! Raisonablement parlant, je pense que c'est à faire en 2010.. à suivre !

Le Gnac, organisator.. ou à raison..
Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par misteR1100S Lun 18 Mai 2009 - 20:21

Cool il y a de la neige, vivement 2010. MisteR1200R mrgreen

_________________
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Lun 18 Mai 2009 - 20:57

misteR1100S a écrit:Cool il y a de la neige, vivement 2010. MisteR1200R mrgreen


Koi ça `?????????

T'as déjà changé `??
affraid

Tu vas ouvrir le forum des hèrrrr ???
lol!

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par misteR1100S Mar 19 Mai 2009 - 1:54

J'aurais l'hèrrrr de quoi après ça lol!

_________________
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Mar 19 Mai 2009 - 21:01

coucou01

le programme est alléchant

au fait mister, il manque pas un S à ton r1200 ?

tu nous diras, sur les routes à virolos ce ne sont pas les S qui manquent



lol!
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par misteR1100S Mer 2 Sep 2009 - 17:59

Je relis ce topic et je me concentre pour évaluer les risques d'une réponse positive. mrgreen

_________________
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par misteR1100S Sam 26 Sep 2009 - 17:48

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 80452 Une virée pareille ne pourrait être oubliée dans les tiroirs du forum.



Je ne sais pas quand, ni combien mais je commence la liste. une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 532689


- MisteR1100S
-....

_________________
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Sam 26 Sep 2009 - 19:39

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Icon_scratch

ya un truc qui me tracasse, le gnac organise un viron en chuisse centrale, mais il a encore son permis l'impair au foyer ?
sinon il va finir en centrale !!!!! une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 654530

en + comment peut il rouler avec son 12s, qui n'a pas de béquille centrale que sur circuit il prenne la terre hall une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Lol
là il est marron le grand chuisse..............

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 532689
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Lun 28 Sep 2009 - 13:56

barty a écrit:une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Icon_scratch

ya un truc qui me tracasse, le gnac organise un viron en chuisse centrale, mais il a encore son permis l'impair au foyer ?
sinon il va finir en centrale !!!!! une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 654530

en + comment peut il rouler avec son 12s, qui n'a pas de béquille centrale que sur circuit il prenne la terre hall une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Lol
là il est marron le grand chuisse..............

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 532689


Barty: "je vais naturaliser ta tête dans un bocal" !!!!!!!!!!

(réf: Achille Talon... à propos de son voisin Lefuneste !!!!!!)
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 658284 une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 10472

Pour mon permis, je l'ai toujours pas déposé pour son repos forcé... disons que j'ai déjà eu une notification en début d'été, selon laquelle "ils" entendaient me le retirer pour 5 mois ! (pas de permis à point chez nous, mais des punitions à la con en fonction de contraventions plus ou moins créatives.. et graves selon eux... bref).

En fait, ils ont mélangé deux choses pour justifier telle décision de retrait: un radar sur l'autoroute... incontestable au possible quoique peu malin de ma part (en bagnole), et une "dénonciation" (d'un quidam) selon laquelle j'aurais réalisé un dépassement abominablement dangereux non loin de chez moi !!! Au-delà du procédé qui me donne des envies de faire dans la boucherie (...), c'est surtout le fait qu'il s'agit d'une interprétation personnelle et sans le moindre moyen de preuve, ni même beaucoup de réalité, qui fait que je ne suis pas près de l'accepter !!! Je suis donc à ce jour toujours dans l'attente d'un recours que j'ai déposé pour obtenir si tout va bien, une diminution de ce retrait à des proportions plus "raisonnables"... surtout au vu de mes antécédents... fort légers ! Et surtout sans le moindre accident depuis que j'ai le permis.. je rompt là, je me suis déjà bien assez exprimé sur ce que je pense de ce genre de politique "de sécurité routière"...

Donc, pour une grosse méchante virée hélvètique qui ne ferait pas de mal aux gommes de certains (arf..), il ne devrait pas y avoir de soucis, un retrait devant logiquement se présenter en hiver...

Je rappelle tout de même que ce type de "rencontre/virée" un rien épaisse nécessite de boucler le tout assez à l'avance...

Resterait aussi à tomber d'accord sur une date !

A suivre donc, merci à Mister' de mettre des bûches dans cette cheminée-là !!
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Bobby95 Lun 28 Sep 2009 - 16:01

Je ne sais pas quand, ni combien mais je commence la liste. une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 532689


- MisteR1100S
- Bobby95
-...
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par misteR1100S Lun 28 Sep 2009 - 18:19

La bonne période est celle qui permet de rouler sans avoir à déneiger préalablement la route une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 605848 et qui n'est pas encore sous un soleil de plomb avec légion de motard et de képi bleu (ou vert en Suisse, si je me souviens bien !)

Donc je dirais plutôt le début de printemps pour des températures clémentes quelques soit l'altitude. une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 103802

Un lancement à partir de janvier pour organiser cette sortie avec 3 bons mois de préparation.


A vous lire. une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 236479

_________________
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Lun 28 Sep 2009 - 19:42

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 614371

mister, pour les lègions de motards, tu deviens sectaire
il existe aussi des motards légionnaires, eux c'est képis blanc et bérets verts une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 463360

pour les bestioles que tu cites, on dit MIB en france
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par misteR1100S Lun 28 Sep 2009 - 21:37

barty a écrit:pour les bestioles que tu cites, on dit MIB en france
Oui mais là on est en Suisse. une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Icon_wink

_________________
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par flatsport Lun 28 Sep 2009 - 23:06

il y a quelques années je m'étais fait arrêté par les flics en Suisse pour avoir coupée une bande blanche. Pour être honnête, j'aurais été bien en peine de dire où tant j'en avait enroulé autour de mes pneus.
Ne comprenant pas comment ces flics qui m'attendait avait pu me voir à des km de là, ils m'avaient raconté que j'avais été dénoncé.

Jusqu'à ce jour j'avais du mal à y croire, mais il semble que c'est vrai.
Incroyable!

Et maintenant que les banques Suisses dénoncent leurs clients à l'argent douteux, c'est pas demain que tu pourras doubler sans prendre le risque d'être balancé par un collabo.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Mar 29 Sep 2009 - 9:37

flatsport a écrit:
Ne comprenant pas comment ces flics qui m'attendait avait pu me voir à des km de là, ils m'avaient raconté que j'avais été dénoncé.

Jusqu'à ce jour j'avais du mal à y croire, mais il semble que c'est vrai.
Incroyable!


Malheureusement non, ce n'est pas incroyable....

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce n'est pas partout... je vous enjoins (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue..) à visionner cette vidéo afin de se faire une idée plus juste de la partie de la Suisse où ce genre de pratiques infectes a cours !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/marie-th%C3%A9r%C3%A8se+porchet/video/x32l62_marietherese-porchet-la-lecon-de-ge

Et je peux vous dire que je sais - hélas - combien les déclarations parfois grotesques de quidam peuvent être prises au sérieux, puisque cela m'est arrivé... une prétendue dangereuse manoeuvre de dépassement... dont je ne parlerai pas ici, puisque je l'ai déjà fait et refait ailleurs...

Monde de cons, tiens !!!!!!!!!

Pour revenir au sujet du topic, moi et ma bande de bmistes fous y avons déjà fait cette rencontre, en Suisse justement, sans le moindre souci... bien sûr, la majorité d'entre eux connaissaient le terrain, les autres ont écouté les recommandations, mais aussi... j'étais là pour avertir... car entre mes repérages et mon "taux moyen" de connaissance des pratiques policières suisses et de la méfiance qui en découle, le risque est très fortement réduit, n'en déplaise aux mauvaises langues...
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 431529 une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 573917


Pour le reste, non, les "verts", ce sont les allemands... chez nous c'est fort variable d'un canton à l'autre, mais c'est généralement entre le gris et le bleu...

Et enfin, pour le timing, oui, il faudra avoir une "pré-liste" assez tôt, à confirmer vers le mois de mars... je vais de mon coté prendre contact avec le logeur utilisé à la première édition, pour me faire une idée !

Pour la date, mon groupe a l'habitude de réaliser une grosse virée de début de saison le troisième WE de juin, certains cols avaient été ouverts à peine une semaine avant la dernière fois... c'est le jour le plus long, ce qui est bien pour les lopettes qui arrivent au dessert le soir... MDR

Mais je risque fort d'être pris avec la rencontre de ce même groupe (à laquelle les membres ici sont de toute façon cordialement invités, comme je l'avais déjà fait circuler ce printemps... le choix de la date sera donc délicat, mais je reste confiant !
On peut aussi imaginer une telle sortie aux premières couleurs de l'automne, c'est encore plus beau... courant septembre...

A suivre... il faut déjà voir sur combien de membres intéressés on peut compter, dans un premier temps !

Le Gnac, organisator.. ou à raison !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Ven 16 Avr 2010 - 12:20

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 80452

bon... bon..

Comme je m'épuise à vous le dire, ce truc, pour marcher, se planifie plutôt longtemps à l'avance, car la région est très très demandée, et l'hébergement n'est possible qu'en s'y prenant à l'avance..

Restera à mettre à jour les données chiffrées, celles ici datent de 2007 (taux de change et prix à bord..), à l'heure où je vous parle, cela pourrait peut-être se passer en automne, mais je pensais à fin juin 2011 en fait...

Encore une fois, faut un peu planifier à l'avance... mon envie de la refaire celle-là est intacte, mais d'un point de vue organisationnel, je peux pas procéder autrement, surtout pour offrir un concept et surtout un prix qui ne correspond pas du tout au "lieu commun" généralement invoqué lorsque on parle de la Suisse...

Bref... à suivre...

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Suisse-drapeau

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par flatsport Ven 16 Avr 2010 - 19:36

OUI, mais je ne peux pas encore être certain,disons que je viens à 80% languerouge diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par misteR1100S Sam 17 Avr 2010 - 11:01

à 80% je confirme aussi pour juin 2011. une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 573917





une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 809364

_________________
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Sam 17 Avr 2010 - 12:36

Vous êtes vraiment des têtes à claques vous savez ?????????!

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 837596 une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 463360

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par jackou Sam 17 Avr 2010 - 12:39

perso, peut être à 80% aussi une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 573917 une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 714286
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par misteR1100S Sam 17 Avr 2010 - 22:31

Sans blague aucune, 2010 est une année où la moto sera absente pour moi. 2011 sera donc l'année de mon retour. (?) Des kilomètres à rattraper, des gommes à user, de la mauvaise foie à déverser !

pppffffffff, ça va être long. une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 10472

Pour une fois je ne serai pas le plus éloigné. une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 146583

_________________
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par barty Sam 17 Avr 2010 - 22:54

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 614371 manu

perso çà me botterait bien...........

de là à signer 1 an à l'avance une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? 504927

dur dur, surtout quant on voit ton exemple pour la sortie auvergnate......

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Le Gnac Lun 19 Avr 2010 - 18:27

Bon, allez !!! j'ouvre la liste... vu qu'il faut faire à l'avance... je ferai tout pour pousser vers un minimum de "géométrie variable"... vu que je suis déjà client au yeux de l'hébergeur, en le flattant un poil...

Alors, de ce que j'ai pu lire déjà ça et là... à compléter si je me gourre... et à compléter chemin faisant...
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Icon_wink

Sortie du Gnac dans les Alpes de là-bas tout au fond:

- Le Gnac'
- Bobby95
- Mister ???? S ou ?
- Barty
- Jacquou
- Flatsport ?

Bien sûr, chacun peut s'ajouter ou se virer de la liste... c'était juste pour amorcer le truc...

Pour la date, plutôt printemps 2011, mais je vais tout de même voir dans quelle mesure elle pourrait se faire cet automne... juste pour voir...

a +

_________________
C'était beau, ça passait !
une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par flatsport Lun 19 Avr 2010 - 20:15

salut
L'idée me plaît, mais 2011 ça fait un peu loin non? Mais il te faudra bien un an de reco pour assurer la victoire à domicile. diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par MadMax Lun 19 Avr 2010 - 20:29

Récap' des partants :

Sortie du Gnac dans les Alpes de là-bas tout au fond:

- Le Gnac'
- Bobby95
- Mister ???? S ou ?
- Barty
- Jacquou
- Flatsport ?
- Madmax

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ? Empty Re: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum