Bougies R1200S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bougies R1200S

Message par Invité le Lun 30 Mar 2009 - 19:15

Il vient de m'arriver une petite mésaventure.Pendant la journée Mutuelle à Ledenon,en milieu de session,à 6000t/mn,javais des à-coups moteur sans pouvoir dépasser 6500t/mn comme si le rupteur arrivait trop tôt.J'ai donc rejoins le garage BMW le plus proche.Après plusieurs essais routiers,ils ont finis par changer les 2 bougies supérieures.Dixit le mécanicien de BM,les bougies sont données pour 40000 km,et je n'ai que 33000 kms.L'utilisation sur circuit même occasionnelle reduit la durée de vie des bougies,toujours dixit BM.La petite histoire m'est revenu à 77€ pour 2 bougies(moultes essais routiers).J'ai retenu la leçon,à partir d'aujourd'hui j'ai 2 bougies supplémentaires dans mon sac.Est ce déjà arriver à quelqu'un d'entre vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bougies R1200S

Message par BABAOU le Lun 30 Mar 2009 - 21:25

Bonsoir.

Lors d'une visite chez mon concess, celui ci m'a remplacé les 2 bougies supérieures à 15000 kils. Il m'a expliqué avoir reçu une note de service, préconisant le changement de celles ci.

Je lui ai demandé pourquoi il ne remplacait pas les 4, il m'a répondu que seules les bougies montées sur les caches culbu en origine auraient "tendance à casser". C'est peut être ce qu'il t'es arrivé.

G.V.B. diable01
avatar
BABAOU
Première Ligne

Age : 47
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bougies R1200S

Message par FAB le Mar 31 Mar 2009 - 6:54

Allez ouvres un topic avec ces journées organisées par la Mut'

Les +, les -
L'organisation et des photos?????
avatar
FAB
Bouchon

Age : 35
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bougies R1200S

Message par Invité le Mar 31 Mar 2009 - 22:09

[quote="FABR1100S"]Allez ouvres un topic avec ces journées organisées par la Mut'
.,Par rapport à la précédente journée à Ales,nous etions libre sur la piste ,sans monit.Par contre nous avons pu cotoyer des pilotes du championnat de france super bike et super sport,dont le fameux team GMT94 de Christophe Guyot,qui s'est prété au jeu des questions/réponses.On a pu également constaté l'ecart sur la piste entre leur temps et les notres(surtout le mien tristebeaucoup )puisque on alternait les sessions pro/blaireau. On pouvait poser toutes les questions aux différents pilotes présent,mais ils roulent vraiment dans un autre monde,car malgré leurs conseils je me faisais peur à chaque courbe.Désolé mais je n'ai pas de photos juste une video sur la piste(14mn).Trés bonne ambiance générale,mais comme je l'ai dit plus haut ,j'ai du quitter la piste prématurément ,(sous les bravos de la foule chuiundieu01 )et puis je me suis réveillé!
LEDENON est un trés beau circuit mais relativement difficile à apprendre .Vivement la prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum