Bougies

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Bougies

Message par jo11s le Jeu 16 Avr 2015 - 16:28

Bonjour à tous,


Venant de contrôler les bougies de mon 1100s je me rend compte qu'elles sont pas au top. J'avais en stock depuis mon 1100GS des NGK BCPR7ET est ce valable pour mon S ?

que preconisez vous en général ?

merci les "onzistes"

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Re: Bougies

Message par Arnie le Jeu 16 Avr 2015 - 17:59

Des bougies Brisk!
en vente chez Flatmania.
a priori c'est ce qu'il y a de mieux.
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Re: Bougies

Message par flatsport le Jeu 16 Avr 2015 - 18:23

BKR7EKC d'origine
Les tiennes: Indice thermique bon, diamètre et longueur de filetage aussi, mais 3 électrodes au lieu de 2 et un isolant différent.
il faut vérifier qu'elles ne soient pas trop longues et qu'elles ne dépassent pas plus dans la culasse

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Re: Bougies

Message par cyatho le Jeu 16 Avr 2015 - 18:24

Arnie a écrit:Des bougies Brisk!
en vente chez Flatmania.
a priori c'est ce qu'il y a de mieux.


Sur la mienne ( 2000 ) il n'y a que les bougies d'origines qui fonctionnent correctement.

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Re: Bougies

Message par nounours le Jeu 16 Avr 2015 - 18:41

tient a propos des bougies ,

vous savez pourquoi bmw a changé de simple allumage a double allumage !!

c'est pour l' effet yo yo quand ont tient les gaz au même régime moteur ,( sur le simple allumage )

le double allumage ce qui diffère ,

c'est la meilleure combustion autour du piston ,

ce qui permet de supprimer mieux les gaz non brûlé par le simple allumage ,

et supprimer l' effet yo yo a régime constant



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Re: Bougies

Message par jo11s le Jeu 16 Avr 2015 - 18:53

faut vérifier qu'elles ne soient pas trop longues
tu veut dire la longueur des electrodes ?, j'ai comparé du début de filetage au bout des électrodes c'est pareil.
Pour l'isolant cela change quoi ?
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Re: Bougies

Message par flatsport le Jeu 16 Avr 2015 - 18:57

je ne sais pas vraiment, les tiennes auraient un isolant proéminent.
Essaie, ça devrait aller

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Re: Bougies

Message par jo11s le Jeu 16 Avr 2015 - 19:25

Ok, merci
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