Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bmw BoxerCup R1100S état tres exceptionnel

Aller en bas

Bmw BoxerCup R1100S état tres exceptionnel  Empty Bmw BoxerCup R1100S état tres exceptionnel

Message par BoxerCup68 Lun 9 Mai 2022 - 13:30

Dans un état chose même dire presque neuf, sans rayure ou éclat et je suis un très très grand maniaque (57 ans).Vente à regret, je roule plus avec, j’ai une deuxième moto plus légère donc les offres et que sérieuses ce feront après avoir vu la moto et essaie c’est moi qui roule, que par beau temps, au vrai intéressé . Photos récentes au moment de l’annonce. Jamais de circuit, que balade tranquille, chauffe respecté. DOCUMENT OFFICIEL DE BMW ATTESTANT L’AUTHENTICITÉ DU MODÈLE BOXERCUP. Authentique Boxer cup R1100s 2005 43000km, dernier modèle de plus en plus rare. Pot Lazer d’origine .Tout les fluides ont été changé à 41000 km (moteur, boîte, embrayage, freins, cardan ) filtre, courroie alternateur, les 4 bougies etc, pièces bmw . Réglage soupapes. Les deux Pneus sont tout neufs . Les deux bobines crayon viennent d’être changé (260 euros). Prise 12v + prise chargeur, guidon spiesler bleu surélevé, tuyau freins renforcé indicateur de vitesse engagé, petit rétro, selle complètement remodelé avec gel pour un confort pilote et passager incroyable + capot selle passager d’origine. Jante arrière peint au même bleu, poignée mousse spéciale pour atténuer les vibrations. Toute pièces origines dispo. Pack carbon complet rare : garde boue av. + arrière, contour instrument, coque clignotant av., grille avant, cache alternateur, protège amortisseur arr. etc. En supplément pour 600 euros neuf jamais utilisé ,deux supports et coffre d’origine BMW + grand top case démontable avec son plateau ( fabrication perso). Support réservoir avec sacoche. En tout plus de 2500 euros d’accessoires. Bref,une moto pour connaisseurs et amateurs. Que payement garantie accepté. Photos supplémentaires possible, premier contact par mail en laissant vos coordonnées. Cordialement Philippe
BoxerCup68
BoxerCup68

Age : 59
Localisation : 68
votre monture : BMW R1100S BoxerCup 2005
Humeur : ahaha toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum