Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dijon avec TP55 ET BMC

3 participants

Aller en bas

Dijon avec TP55 ET BMC Empty Dijon avec TP55 ET BMC

Message par sprint38 Mer 28 Aoû 2019 - 15:19

Petits retours sur ces 2 journées à Dijon. Quelques changements là-bas : paddock refait à neuf , c'est plus plat , les emplacements sont numérotés et on vous indique sur quelle place se poser en arrivant ( personnel du circuit ) . Sauf après 20H00 ça redevient "sauvage". Les places sont grandes mais étroites . Pour les c.car on a même droit à une trappe pour évacuer les eaux usées , sur chaque emplacement , du jamais vu depuis que je traine sur les paddocks.
Briefing du circuit le matin , bien  fait , en salle avec vidéo. Le sujet épineux du bruit : micro permanents sur 03 zones du circuit , pas de contrôle sonomètres , mais au passage si la brêle est au dessus des normes , il y a un avertissement par le Pénalty Flag" ( écran vidéo sur  le portique avec les Db et le numéro de la moto ) , faut remettre en conformité pour rouler sinon c'est fini.
Avec TP55 pas de remarque sur mon échappement ( DB killers absents ) , le 2 ème jour avec BMC :  " ouais t'as pas les Db Killers !!!! " , je lui dit ..   " ... ça fait X fois que je roule ici , et même que j'étais là hier c'est ma 2ème journée et pas de soucis  " ...  Voilà , suivant l'interprétation des organisateurs : y en a qui laisse faire les détecteurs ( ici Dijon ) et les autres c'est : si présence de système DB killers faut les mettre ,  Oulala !!! le vilain il les a pas mis !!!! = bande de connards , en plus j'ai un sonomètre et je sais combien l'Akra crache de DB... la 12S passe partout.
Sinon , les roulages étaient sympas , pas de contrôles avec les bracelets de merde sur les poignets , ouf !!! pas besoin de montrer patte blanche en pit lane , enfin !!!! J'ai mis 01 arrière en Slick Evo,  ( journée Michelin ) le 2ème jour , usure en "plateau" avec amorces de dérobades ( glisse arrière ) dans la remontée de la cuvette et sans contrôle de traction , obligé d'être soft sur les remises en  sorties de virages...
Bien  sûr , seul Flat en piste :(
Pas de vidéo , je vais en refaire car j'ai bien rigidifié la bulle qui vibrait trop , juste 2 photos :
Dijon avec TP55 ET BMC 2019-017
Dijon avec TP55 ET BMC 2019-016

Commandes à changer , un peu de bricole ( vidange , filtre KN a nettoyer...) avant Le Mans le 16 septembre :) Sans la S1000 qui se fait attendre en concession :(
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Dijon avec TP55 ET BMC Empty Re: Dijon avec TP55 ET BMC

Message par flatsport Mer 28 Aoû 2019 - 23:08

c'est vrai que le contrôle des bracelets c'est pénible, mais c'est plus ou moins suivi le long de la journée selon l'orga et le circuit.

_________________
Dijon avec TP55 ET BMC 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Dijon avec TP55 ET BMC Empty Re: Dijon avec TP55 ET BMC

Message par sprint38 Jeu 29 Aoû 2019 - 12:52

autre alternative , le flash code sur le casque avec Eybis, avec 2 motos c'est plus cool..
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Dijon avec TP55 ET BMC Empty Re: Dijon avec TP55 ET BMC

Message par FAB Jeu 29 Aoû 2019 - 18:08

Belles journées alors.
C'est vrai qu'elles se font rares les flats...
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Dijon avec TP55 ET BMC Empty Re: Dijon avec TP55 ET BMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum