Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

S1000RR 2019

3 participants

Aller en bas

S1000RR 2019  Empty S1000RR 2019

Message par sprint38 Ven 31 Mai 2019 - 21:51

02 jours à Lédenon les 18 et 19 mai. Inscription avec le concess d'Annecy pour les Tracks Days BMW. Les concess récupèrent les inscriptions , un peu moins cher que l'orga principal qui est Eybis. 240€ les 02 jours.Repas , essais gratuits , Coaching juste avec Foray , Gines... ça va  enaccord
Je n'avais emmené que la 12S ayant prévu l'essai de la nouvelle S1000RR ...
Batterie de la 12 préchargée , ça m'arrive d'être prévoyant  ange27  ange27 , mais au déchargement = plus de batterie... Batterie Lithium qui m'a duré quand même plusieurs années, la prévoyance aurait dû me dicter d'en prendre une en spare... Les mécanos de Tecmas s'en sont occupés avec ....curiosité , vu le matos qu'ils ont à gérer habituellement.
Cette batterie agonisante m'a juste poussé à réserver plusieurs sessions avec la nouvelle S1000RR youpiiiii youpiiiii youpiiiii Y en avait bien 20 ou 30 , celle de BMW  et celles de Eybis. Payante chez Eybis , gratos chez BM enaccord enaccord enaccord  Ch'suis pas si con rennes noel rennes noel Même pas l'essence , ni de caution , rien...
Donc me vla parti essayer ,  la version M tant qu'a faire, trop belle. De la balle , aussi "facile" que ma RSV4 , un vélo-fusée , hyper précise , tout est bon... manque juste la petite Griiinnnta que donne un V4 même en pot d'origine. Y a bien quelques bons bruits sur certaines décel mais ça m'a l'air artificiel... Je vous parle pas du DashBoard encore plus compliqué , à première vue , que celui de l'Aprilia. Un plus pour le paramétrage "dissécable"  en mode Pro , qui permet de faire sa compo perso ( traction contrôle , ABS ..) encore plus  que la RSV4. A noter , très bonnes plaquettes d'origine , ça freine pas mal , mieux que la nouvelle RSV4 1100 Factory que j'ai essayé aussi mais qui a un freinage "pourri" d'origien mais on peut s'y faire , quoique c'était à Magny-Cours , beaucoup plus rapide que Lédenon...donc des freinages.... freinages... ( attention je compare avec la mienne équipée en C60...)
M'ont bizuté les mécanos Tecmas ?? en roulant je me suis vite aperçu de l'efficacité des poignées chauffantes restées sur On super21 , petites brûlures sur mes mimines...C'est pas le genre de truc que j'avais regardé avant de décoller... ça m'a pas empêcher de rouler toute la matinée avec amour77 amour77
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

S1000RR 2019  Empty Re: S1000RR 2019

Message par flatsport Lun 3 Juin 2019 - 15:33

je m'étais tâté pour y aller, mais les tarifs d'Eybis m'avaient reculer. Il y a beaucoup d'inflation à Ledenon et j'évite d'y participer. Si j'avais su qu'on pouvait passer par un concessionnaire............ Enfin tant pis, on aurait pu se boire  2 ou 3 glutes

_________________
S1000RR 2019  12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S1000RR 2019  Empty Re: S1000RR 2019

Message par Cedriko Mer 5 Juin 2019 - 11:20

Si je comprends bien, test amplement réussi pour la nouvelle S1000RR ? De mon côté, il n'y a aucune disponibilité ni même moto chez les concessionnaires.

Un ami m'a indiqué qu'il faudra attendre plusieurs mois pour avoir la chance de pouvoir se ruiner en la commandant chez BMW.
Cedriko
Cedriko


Revenir en haut Aller en bas

S1000RR 2019  Empty Re: S1000RR 2019

Message par sprint38 Mer 12 Juin 2019 - 21:22

Exact , des potes inscrits en endurance inter , 02 brêles commandées et .... sont à pied pour faire les 24 hres de Barcelone...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

S1000RR 2019  Empty Re: S1000RR 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum