Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Essai Nine Racer

2 participants

Aller en bas

Essai Nine Racer Empty Essai Nine Racer

Message par nailsmith Mar 25 Déc 2018 - 21:08

salut à tous (et à toutes... si vous en croisez :)),
il y a quelques semaines j'ai pu testé la nine t racer, par un temps glacial ;(.
bon essais en region parisienne par temps froid au tant le dire, c'est pas un essai magique :).
Que dire, à part que le moteur a signalé une panne au tableau de bord au bout de 10min d'autoroute (le moteur s'emballait un peu quand je débraillais.
un arret de la machine a permis de revenir à la normale... ça commençait bien.

En vrai, elle fait un bruit d'enfer, là j'avoue j'étais in love. On me rétorquait que la position était impossible, franchement pas top. Bon ben c'est pas un RT... mais faut pas pousser non plus. Sortant d'un 998, c'est pas pire.

Coté moteur, il est sympa se moteur, très différent dans son comportement du R1200S. Il n'a pas se coté 600 en poussé à 6000tr, mais est plus "rond" avant. l'important c'est qu'il pousse bien :)

la fourche, plutôt bien, j'avais un gros apriori suite à l'essai de la R1200RS (et là franchement la fourche est pourrie). là elle est assez "dure" comme j'aime bien, ça plonge pas. Par contre , est ce la fourche, les pneus, la geométrie du train avant, mais j'ai trouvé l'avant super super lourd dans les virages (bon le temps glacial proche de zero n'aide pas non plus).

quoi dire de plus, les cales pieds nuls, j'avais mal très rapidement si j'étais sur la pointe des pieds... étrange...

en fait elle a quelques cotés négatifs, mais on oublie très vite, grâce à son moteur et ce son!!!

et un point non négligeable, comme elle se vends très mal (comme le 1200S à l'époque), on peut avoir des bécanes avec peu de Km à pas cher :)

vivement le prochain achat
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

Essai Nine Racer Empty Re: Essai Nine Racer

Message par flatsport Mar 25 Déc 2018 - 21:42

peu être un manque de pression dans les pneus. Etrangement les concessionnaires prennent peu de soin des motos d'essais.

_________________
Essai Nine Racer 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum