Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour coincer la bulle...d'une R1200S

4 participants

Aller en bas

Pour coincer la bulle...d'une R1200S Empty Pour coincer la bulle...d'une R1200S

Message par Flatouineur Lun 8 Mai 2017 - 19:15

Je sais pas pour vous zôtes mais le principe de la bulle de la 1200S coincée sans fixation dans le carénage, c'est vraiment pas ce que les ingé. de chez BM ont fait de mieux. Comme on dit par ici : "çà gansaille...au moindre dos d'âne ".

Après avoir testé un joint en mousse sans trop succés (parce qu'il se désagrège avec le temps), je l'ai remplacé par çà :
Pour coincer la bulle...d'une R1200S Img_2011
Ca amortit bien les vibrations, j'espère que çà va tenir dans le temps vacancessoleil01
Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Pour coincer la bulle...d'une R1200S Empty Re: Pour coincer la bulle...d'une R1200S

Message par Totentanz Dim 14 Mai 2017 - 8:23

Comment ça coincée sans fixations dans le carénage? Ya des petites agrafes et je trouve ça plutôt bien foutu.
Et vu le nombre de gendarmes couchés que j'emplafonne quotidiennement, je n'ai rien remarqué.
Tu parles des R1100S, peut-être? scratch
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Pour coincer la bulle...d'une R1200S Empty Re: Pour coincer la bulle...d'une R1200S

Message par flatsport Dim 14 Mai 2017 - 11:56

sur les 11s la bulle est maintenue par des vis à travers la partie frontale directement dans l'araignée

_________________
Pour coincer la bulle...d'une R1200S 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Pour coincer la bulle...d'une R1200S Empty Re: Pour coincer la bulle...d'une R1200S

Message par Flatouineur Jeu 18 Mai 2017 - 23:15

Totentanz a écrit:Comment ça coincée sans fixations dans le carénage? Ya des petites agrafes et je trouve ça plutôt bien foutu.
Et vu le nombre de gendarmes couchés que j'emplafonne quotidiennement, je n'ai rien remarqué.
Tu parles des R1100S, peut-être? scratch
Les 4 agrafes ont bien du mal à faire office de fixations, il arrive même que sur une compression l'une d'elle se détache et le bas de la bulle est juste glissé entre 2 rainures... Quoiqu'il en soit, comme on dit, ici : "çà gansaille" et l'insertion du joint a bien atténué le retour de vibration.
Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Pour coincer la bulle...d'une R1200S Empty Re: Pour coincer la bulle...d'une R1200S

Message par nailsmith Ven 26 Mai 2017 - 22:05

salut,
t'es sur que t'as acheté un bmw? :)

idem de tot' je me prends plein de dos d'âne et j'ai jamais eu ce souci en 120Mkm
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

Pour coincer la bulle...d'une R1200S Empty Re: Pour coincer la bulle...d'une R1200S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum