Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vos dates de roulages

2 participants

Aller en bas

vos dates de roulages Empty vos dates de roulages

Message par sprint38 Lun 21 Avr 2014 - 9:57

Salut à tous , je n'ai pas trouvé la rubrique " vos dates pour rouler ensemble" , rubrique non reconduite pour 2014 ?
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

vos dates de roulages Empty Re: vos dates de roulages

Message par Boxer53 Lun 21 Avr 2014 - 10:08

Peut être des signes d'essoufflement?

Il y a une date arrêtée qui est Le Mans les 31 juillet et 1 Août 2014 avec Eybis. Déjà quelques inscrits du forum et moi je vais le faire aujourd'hui.

Sinon il y a la course de Boxer au Red Bull Ring les 12 et 13 juillet 2014. Je t'en avais déjà parlé. Une bonne occasion de faire une petite sortie vacances en Autriche avec ton camping car. Pour le moment nous sommes 32 inscrits Boxer, et cela va être au top. Un truc qu'il faut faire dans sa vie de pistard en Boxer, et une occasion unique de faire des courses entre gentleman. Et puis il y a toutes les anciennes avec un paquet de machines et de pilotes historiques.

Ensuite, je me suis inscrit pour le 30 mai à Chenevières avec Steil Racing. L'occasion de les revoir et de faire rouler la R1200S et la HP2 sur un circuit qui me plait, sauf 95 db.

Je n'ai encore rien validé pour Juin 2014. On pourrait se faire un truc ensemble (Dijon par exemple).

Sinon je vais encore me faire quelques lundi soir à l'Anneau du Rhin.

Et il reste encore Août et Septembre ou je n'ai rien validé. Un Ledenon m'irait bien et un Dijon avec Eybis par exemple
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum