Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage à Chenèvieres

2 participants

Aller en bas

Stage à Chenèvieres Empty Stage à Chenèvieres

Message par karim67 Mar 26 Mar 2013 - 11:52

Bonjour à tous , je serais intéressé par un stage à Chenevières avec de radigues school le 27 et 28 mai prochain car je souhaiterais améliorer ma conduite et être plus à l'aise sur ma moto .
Quelqu'un a t il déjà fait un stage chez eux ? Faut il avoir des pneus adaptés pour la piste ?
J' hésite à m'engager car j'ai vraiment pas envie de rentrer avec la moto en vrac . violence53
Merci pour vos réponses .
Et bon dégel meteoneige01

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Chenèvieres Empty Re: Stage à Chenèvieres

Message par flatsport Mar 26 Mar 2013 - 12:09

L'école a une très bonne réputation et des tarifs à la hauteur de celle ci.
Sur piste comme sur la route on n'est jamais à l'abri d'ue chute, mais elle sont rares lors des stages si tu écoutes ce qu'on te dit et ne fais pas le fanfaron.
L'humilité est la meilleur façon de rester sur ses roues.
De bons pneus sport feront l'affaire mais évite d'arriver avec un train en fin de vie.
Concernant les pneus routiers je serais plus réservé Je l'ai fait lors de mon premier roulage et ça a fini en high side. Ils ne sont pas mauvais et pour quelqu'un d'expérimenté ça ne poserait pas de problème car il sentirait la limite. Mais pour un débutant c'est assez traite surtout s'il fait très chaud. Un train sport te rassurera et te permettra de te concentrer sur les exercices.

En Provence ça fait longtemps qu'il ne gèle plus crazy

soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Chenèvieres Empty Re: Stage à Chenèvieres

Message par karim67 Mar 26 Mar 2013 - 12:20

flatsport a écrit:L'école a une très bonne réputation et des tarifs à la hauteur de celle ci.
Sur piste comme sur la route on n'est jamais à l'abri d'ue chute, mais elle sont rares lors des stages si tu écoutes ce qu'on te dit et ne fais pas le fanfaron.
L'humilité est la meilleur façon de rester sur ses roues.
De bons pneus sport feront l'affaire mais évite d'arriver avec un train en fin de vie.
Concernant les pneus routiers je serais plus réservé Je l'ai fait lors de mon premier roulage et ça a fini en high side. Ils ne sont pas mauvais et pour quelqu'un d'expérimenté ça ne poserait pas de problème car il sentirait la limite. Mais pour un débutant c'est assez traite surtout s'il fait très chaud. Un train sport te rassurera et te permettra de te concentrer sur les exercices.

En Provence ça fait longtemps qu'il ne gèle plus crazy

soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01 soleilbrillle01


Salut , merci pour ton message et conseils ; j'ai des PR3 sur la moto et je ne pense pas avoir le choix : faut que je change de pneus .

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Chenèvieres Empty Re: Stage à Chenèvieres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum