Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De retour de Belgique en R1100S bien sur

+3
flatsport
sprint38
twin91
7 participants

Aller en bas

De retour de Belgique en R1100S bien sur Empty De retour de Belgique en R1100S bien sur

Message par twin91 Lun 25 Mar 2013 - 23:22

Salut à tous,

Ma petite aventure chez nos voisins Belges:
Bon tout commence bien départ de gare du Nord dans un Thalys bien confortable, 2 revues moto, je suis paré pour le voyage Wink
Arrivé à Liège là rien ne va plus , c'est une tempête de neige qui m'attends.... meteopluie
Le concessionnaire me récupère à la gare et me dit pas de chance en plus demain c'est pire dixit la météo, je suis vert.. meteoneige01
Nous arrivons à la concession:
De retour de Belgique en R1100S bien sur Imag0010
Tour de la moto, superbe comme sur les photos, discusion, papier il fait bon, chaud mais il va bien falloir rentrer un jour... scratch
Heureusement le concessionnaire est sympa et n'a pas voulu me laisser partir sous la neige sssdsdsdsd
On a mis la moto sur une remorque (merci à Audi pour le Quattro) et nous sommes partis vers un ciel plus clément.
De retour de Belgique en R1100S bien sur Imag0011
Il me laisse dans des conditions plus correcte, je ne voulais pas non plus trop abuser....
J'étais pas très fier les premiers kilomètres avec une moto que je découvre, sur une route glissante.
Tiens c'est chouette les poignées chauffantes...une petite pose pour déjeuner mais je ne traines pas je ne veux pas me faire rattrapper par le mauvais temps..
Heureusement proche de la frontière je retrouve des conditions météo correcte, la moto est facile donc tout va bien.
Tiens une petite pointe de vitesse, mince déjà 230 (je risque rien c'est la plaque belge du garage !!), lol! je freine ça ne plonge pas on peut faire des freinages de "trappeur" alors youpiiiii
Arrivé sur Paris je vois le ciel bleu et la température remonte je peux prendre de l'angle, à l'occasion d'une bretelle d'accès je fait l'extérieur à un 1200 vfr (c'est moche et en plus ça se traine !!) rigolo
Le chassis du R1100S est génial et on se sent tout de suite bien au guidon, vivement les sorties "viroleuses".
J'arrive vers 17H00, un petit passage sur mon virage de référence, j'attaque, pas de frottement ni cale pieds, ni cylindres (toujours impressionnant ces trucs qui pendouillent), c'est tout bon... enaccord
Fin du périple, je range titine au sous sol pour aujourd'hui nous avons eu notre dose de kilomètres.
Ca y ait je suis passé du côté obscur, que la force du paralever et du telelever soit avec moi (les conséquence d'une overdose de moules frites).
Pour notre premier périple ça commence bien je crois que ça va sceller notre unoin pour longtemps amour77
Bonne route à tous

twin91

Age : 56
Localisation : Essonne
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Belgique en R1100S bien sur Empty Re: De retour de Belgique en R1100S bien sur

Message par sprint38 Lun 25 Mar 2013 - 23:35

welcomeàtous02 Sympa ton CR , a quand les flat quattro alors ? jairienfait C'est pas un concessionnaire français qui t'aurait rapproché de la frontière....

sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Belgique en R1100S bien sur Empty Re: De retour de Belgique en R1100S bien sur

Message par flatsport Lun 25 Mar 2013 - 23:35

Sympa le concessionnaire. Pas sur que ses collègues Parisiens auraient eu la même réaction
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Belgique en R1100S bien sur Empty Re: De retour de Belgique en R1100S bien sur

Message par flatsport Lun 25 Mar 2013 - 23:37

sprint38 a écrit: welcomeàtous02 Sympa ton CR , a quand les flat quattro alors ? jairienfait


Porsche ou Subaru
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Belgique en R1100S bien sur Empty Re: De retour de Belgique en R1100S bien sur

Message par Mérac Mar 26 Mar 2013 - 19:19

En effet il y a encore des gens sympa dans ce monde d égoïste, en tout cas bel achat et heureux en plus, remarque sur un 1100S difficile de ne pas être heureux
Mérac
Mérac

Age : 56
Localisation : Anvéville 76
votre monture : R 1100 S et R90 S
Humeur : Flat & Métal vive la vie

https://www.graphr-76.com/

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Belgique en R1100S bien sur Empty Re: De retour de Belgique en R1100S bien sur

Message par le gazz Sam 30 Mar 2013 - 9:17

flatsport a écrit:
sprint38 a écrit: welcomeàtous02 Sympa ton CR , a quand les flat quattro alors ? jairienfait


Porsche ou Subaru

Bien vu ! mrgreen
le gazz
le gazz

Localisation : ABOS 64
votre monture : R1200S - GSX1400

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Belgique en R1100S bien sur Empty Re: De retour de Belgique en R1100S bien sur

Message par gaetano54 Dim 31 Mar 2013 - 7:55

welcomeàtous02
gaetano54
gaetano54

Age : 52
Localisation : 54700
votre monture : R1100S
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Belgique en R1100S bien sur Empty Re: De retour de Belgique en R1100S bien sur

Message par Marcus91 Sam 20 Avr 2013 - 19:23

Profites en bien !!
Marcus91
Marcus91
Première Ligne

Age : 64
Localisation : Bourdettes 64
votre monture : Boxer Cup

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Belgique en R1100S bien sur Empty Re: De retour de Belgique en R1100S bien sur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum