Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recherche de selle pour R12S

3 participants

Aller en bas

recherche de selle pour R12S Empty recherche de selle pour R12S

Message par copao Ven 22 Mar 2013 - 15:42

Ola, si par hasard vous auriez une selle par de vers vous (double usage, offerte à noël dans la mauvaise couleur par un proche attentionné…) je serais bien intéressé par le rachat de cette chose.
J'ai pas encore osé demandé à un dealer homologué l'official price… vague intuition d'un béhémiste au long cours…
Les deux couleurs (noir ou rouge) me vont très bien.
L'usure a eu raison de la selle d'origine (nemo de 2006 - 40 000 km mais selle noire et non rouge) sous la forme de deux déchirures symétriques de 8 cm sur le dessus à l'avant de la selle (qui font que l'eau s'infiltre à l'intérieur et ressort ensuite en roulant…).
Bonne route à toutes et tous.
copao
copao

Localisation : paris
votre monture : R1200S nemo
Humeur : tolérante

Revenir en haut Aller en bas

recherche de selle pour R12S Empty Re: recherche de selle pour R12S

Message par Flatouineur Ven 22 Mar 2013 - 16:34

copao a écrit:Ola, si par hasard vous auriez une selle par de vers vous (double usage, offerte à noël dans la mauvaise couleur par un proche attentionné…) je serais bien intéressé par le rachat de cette chose.
J'ai pas encore osé demandé à un dealer homologué l'official price… vague intuition d'un béhémiste au long cours…
Les deux couleurs (noir ou rouge) me vont très bien.
L'usure a eu raison de la selle d'origine (nemo de 2006 - 40 000 km mais selle noire et non rouge) sous la forme de deux déchirures symétriques de 8 cm sur le dessus à l'avant de la selle (qui font que l'eau s'infiltre à l'intérieur et ressort ensuite en roulant…).
Bonne route à toutes et tous.

Hola, Pourquoi tu ne fais pas refaire ta selle d'origine avec une belle garniture et un bon revêtement (après l'origine, ce sera le jour et la nuit) , histoire de faire marcher l'artisan local... scratch
Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

recherche de selle pour R12S Empty Re: recherche de selle pour R12S

Message par Sweeeeet Ven 22 Mar 2013 - 16:54

Salut,

loin de moi l'idée de soustraire le pain de la bouche aux artisans locaux, mais j'ai chopé une bulle à un belge qui a une selle rouge bon état sur les bras ...

je ne retrouve pas l'annonce chopée dans le fin fond de 2roo.. je t'envoie son mail par MP

Sweeeeet

Localisation : Marseille
votre monture : 850 TRX / 12S

http://www.lestrixeux.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche de selle pour R12S Empty Re: recherche de selle pour R12S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum