Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un ex R12S'iste qui pense à vous...

+6
gaetano54
Bobby95
flatsport
FAB
Frank
jujuR1200S
10 participants

Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par jujuR1200S Dim 27 Jan 2013 - 22:38

Salut à tous,
Bien le bonjour à tout le monde d'un ex possesseur de R12S qui passe sur le forum de temps en temps voir ce qu'il s'y passe (Nostalgie d'un mon ancien R1200S Némo peut être ??)

Je voulais simplement vous faire partager les photos ci dessous que j'ai pris à New York la semaine dernière .

Au milieu de toute la modernité et de la folie de cette ville, j'ai trouvé comme perdu un vieux FLAT magnifique au beau milieu de la 5° Avenue. Photo d'autant plus intemporelle que je n'ai quasiment pas vu de motos dans la ville pendant une semaine.

Un vieux R contemplant l'agitation autour de lui avec tout ces milliers de taxis hybrides passant derrière lui chaque jour , le contraste était ...déroutant.

C'était ma poésie du soir.
Si au passage quelqu'un pouvez me dire de quel modèle il s'agit ?? Notez au passage la selle biplace de 2 hauteurs différentes ( jamais vu pour ma part ici...)
Un ex R12S'iste qui pense à vous... Img_4712
Un ex R12S'iste qui pense à vous... Img_4711

Un coucou tout particulier aux membres du fofo que j'avais pû côtoyer lors d'un rassemblement annuel en Auvergne il y a quelques années.

Si vous remettez ça, j'en serais ....mais en Triumph cette fois ..

Bonne année à Tous .
Au plaisir de vous lire

Julien
jujuR1200S
jujuR1200S
Première Ligne

Age : 44
Localisation : Toulouse
votre monture : TRiumph 1050 Tiger ( ex 12S iste...)
Humeur : que du bon ...

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par Frank Dim 27 Jan 2013 - 22:48

Hello,

pour moi il sagit d'une R60/5
Une 600 cm car elle ne posséde pas les bing à dépression, serie 5 pour le compteur qui possède un compteur avec le compte tours intégré.
Pour la selle possible que ce soit une Corbin

Tout mon enflance

Frank
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par FAB Lun 28 Jan 2013 - 6:36

coucou Juju.
Tu voyages, c'est bien d'en faire profiter les autres Wink
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par flatsport Lun 28 Jan 2013 - 12:06

Salut Juju, content d'avoir de tes nouvelles
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par Bobby95 Lun 28 Jan 2013 - 12:52

sympa le moment de poésie.

Merci pour celui-ci et qui sait à peux être sur la route
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par gaetano54 Lun 28 Jan 2013 - 19:13

super photo merci à toi ! prostené01
gaetano54
gaetano54

Age : 52
Localisation : 54700
votre monture : R1100S
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par flatwin Lun 28 Jan 2013 - 19:48

enaccord sympa les photos...
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par Le Gnac Jeu 31 Jan 2013 - 22:13

Salut JuJu !! sympa d'avoir de tes nouvelles ! coucou01

T'as raison, cette photo possède quelque chose de super décalé !

A une époque, je suis passé plusieurs fois par NYC, et effectivement, la moto est un animal rare dans cette jungle urbaine... et ce bon vieux flat débonnaire ne pourrait pas trouver meilleure place pour prouver à quel point le temps et l'agitation du monde n'a pas d'emprise sur lui !!!!

Excellentes photos d'un point de vue technique aussi... celle qui montre la brêle en plus gros plan pourrait dignement remplacer les vœux de l'accueil... allô, la régie ???
Wink

Bonne continuation à toi JuJu, "même en machin anglais"... et peut-être à un de ces 4, oui !

A +


_________________
C'était beau, ça passait !
Un ex R12S'iste qui pense à vous... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par Totentanz Ven 1 Fév 2013 - 20:45

Hello Juju. Je me souviens bien de toi. Blondinet, un physique de nain...
bien vu pour le temps de pose (1/60ème?) et la focale, c'est exactement ce qu'il fallait. coucou01
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par flatsport Ven 1 Fév 2013 - 21:15

Si le papier coincé entre la selle et le réservoir est ce que je pense, les flics sont aussi cons qu'ici!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par jujuR1200S Dim 3 Fév 2013 - 23:51

Re-salut à tous,
Heureux que cette photo vous plaisent

@ Flatsport : j'avais pas l'impression que le papier coincé sur la selle soit une prune bien qu'il y ai des flics à tout les coins de rue dans cette ville... (et j'exagère pas)

@ Le gnac : je vois que tu est toujours aussi bavard sur ce fofo. Pour ton info, mon machin anglais comme tu dis est un Triumph 1050 Tiger. Moto que j'ai pris pensant que ça pouvait faire un ERSATZ correct de R1200GS (car pas la finance pour ...) mais au fil des Km, je m'aperçois que cette anglaise n' y arrive pas à la cheville.
Put...n, ma nostalgie du flat et du tele/paralever me revient !!! Non, sans blague, la R1200S restera un de mes mon meilleur souvenir de moto et je suis on ne peux plus sérieux.

Bon, et à quand le rassemblement 2013 ?????
Je lis que beaucoup de sorties pistes s'organisent, mais un rassemblement ROAD, ça intéresse plus personne ???

Est ce perdu d'avance ou est ce que je tente l'ouverture d'un post pour ça ?? Suis je d'ailleurs légitime pour faire ça en étant passé du teuton au briton ?

Juju


jujuR1200S
jujuR1200S
Première Ligne

Age : 44
Localisation : Toulouse
votre monture : TRiumph 1050 Tiger ( ex 12S iste...)
Humeur : que du bon ...

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par Le Gnac Lun 4 Fév 2013 - 12:55

jujuR1200S a écrit:

@ Le gnac : je vois que tu est toujours aussi bavard sur ce fofo. Pour ton info, mon machin anglais comme tu dis est un Triumph 1050 Tiger.

..//...

Est ce perdu d'avance ou est ce que je tente l'ouverture d'un post pour ça ?? Suis je d'ailleurs légitime pour faire ça en étant passé du teuton au briton ?

Juju


Mais qu'est-ce que tu racontes ??? bien-sûr que t'es "légitime"... ton séant est nostalgique de la 12S, si c'est pas assez ça !!!??
ange27

Et puis t'aurais pu rouler en jap... diable01

Ouais... une virée route pour tous ces traines-la-bite du forum, ce serait bien non ?? mais pas avec la neige en Auvergne comme la dernière fois, hein, pas déconner !!!
ange et démon

_________________
C'était beau, ça passait !
Un ex R12S'iste qui pense à vous... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par barty Sam 9 Fév 2013 - 13:58

coucou01 juju content que tu te souviennes de nos deux virons auvergnats

depuis 2011 les sorties routes ben................. hoptial

yen a plus eut d'autres gggrrrrr57 la faute au gnac .............. ben wi il faut bien un responsable autant que ce soit ce suisslà languerouge

à++

juju tu peux toujours lancer une idée sortie route , après en fonction chacun avisera, rappelles toi que les parigots ne roulent que par très très beaux temps diable01
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Un ex R12S'iste qui pense à vous... Empty Re: Un ex R12S'iste qui pense à vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum