Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

+5
Le Gnac
Charles Kerry
El bernardo
FAB
misteR1100S
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par misteR1100S Ven 26 Sep 2008 - 18:01



de la 6à la 9ième minutes et de la 9ième à la 13ième minutes.

_________________
Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par FAB Ven 26 Sep 2008 - 19:55

Pourquoi parce qu'elle est devant la jap'?
japansmile
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par El bernardo Ven 26 Sep 2008 - 22:49

Le lien ne fonctionne pas mister ! Shocked
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par misteR1100S Sam 27 Sep 2008 - 7:30

El bernardo a écrit:Le lien ne fonctionne pas mister ! Shocked
"chez moi", si ! mrgreen

_________________
Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par FAB Sam 27 Sep 2008 - 12:04

misteR1100S a écrit:"chez moi", si ! mrgreen

idem

tu dois avoir un probleme quelque part El Bernardo!!!
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 13:13

scratch euh pas possible de voir cette video....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par El bernardo Sam 27 Sep 2008 - 14:03

Si j'ai un soucis chez moi, beescote aussi alors !!! en colère
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par FAB Sam 27 Sep 2008 - 14:05

Vous avez pensé à appuyer 2 fois sur le bouton "Play"?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par El bernardo Sam 27 Sep 2008 - 15:22

FABR1100S a écrit:Vous avez pensé à appuyer 2 fois sur le bouton "Play"?

Bah écoute on ne peux même pas cliquer dessus, on dirai que c'est comme si mister1100s avait écrit un message, en gros ça ne fait pas comme un lien classique ordicliclic
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par FAB Sam 27 Sep 2008 - 15:24

Etrange en effet comme si c'était une image en fait?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par misteR1100S Sam 27 Sep 2008 - 15:56

Pensez à mettre flash player à jour. Vos ordinateurs n'ont peut être pas les derniers plugins confused

allez voir par ici pour la mise à jour de flash player(*) : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BUIGP

* : logiciel gratuit qui permet de visionner des animations "flash" et vidéos.


Si ce n'est pas ce plugin qui vous fait défaut, vous pourrez voir la vidéo ici :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-795451086899998850&q=r1200s&total=38&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

_________________
Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par FAB Sam 27 Sep 2008 - 16:07

voila le souci oublié mais je ne comprends pas trop le titre ???
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par misteR1100S Sam 27 Sep 2008 - 16:08

FABR1100S a écrit:voila le souci oublié mais je ne comprends pas trop le titre ???
C'est un 1200S en bataille sur circuit, comme le sera Boxer53 dès 2009. Manque de Watt de la teutone mais royale ailleurs. Voilà c'est tout. :roll:

_________________
Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par FAB Sam 27 Sep 2008 - 16:16

Ce n'est pas tout, c'est la dominance nippone qui est mise à mal par un simple bicylindre allemand!!!

"Ces motos allemandes sont mollassonnes et à part les flics ( qui eux sont obligés de conduire cette marque) qui en achète?"
C'est ce que pensent ceux qui roulent en jap' et qui croient que le nombre de chevaux donnés sur le papier équivalent à leur capacité à pousser l'aiguille du compteur ...mrgreen mrgreen mrgreen
Nos amis allemands ont compris que par d'autres systemes ( abaissement du centre de gravité, telelever,etc... ), la compétitivité etait présente sans pour autant sortir tous les 2 ans un modele avec 357,48 grammes en moins et 1,756 cv supplémentaire languerouge
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 19:09

merci d'avoir rectifier le lien.
nous avions deja commente cette video sur un autre post , la RS se bat contre des 600..... japansmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par Charles Kerry Sam 27 Sep 2008 - 19:51

FABR1100S a écrit:Ce n'est pas tout, c'est la dominance nippone qui est mise à mal par un simple bicylindre allemand!!!

"Ces motos allemandes sont mollassonnes et à part les flics ( qui eux sont obligés de conduire cette marque) qui en achète?"
C'est ce que pensent ceux qui roulent en jap' et qui croient que le nombre de chevaux donnés sur le papier équivalent à leur capacité à pousser l'aiguille du compteur ...mrgreen mrgreen mrgreen
Nos amis allemands ont compris que par d'autres systemes ( abaissement du centre de gravité, telelever,etc... ), la compétitivité etait présente sans pour autant sortir tous les 2 ans un modele avec 357,48 grammes en moins et 1,756 cv supplémentaire languerouge

Bien parlé!! Tout est dit!! enaccord
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par Le Gnac Mar 7 Déc 2010 - 9:36

Arf... encore moi avec mon balai et mon chiffon !!!!

Kof kof, teuh...

Y a pas mal de poussière sur le fofo, dans les coins, mais il y a des trucs qui valent vraiment la peine d'être ressortis !!

Notamment cette vidéo (au début du topic !), publiée alors que je n'étais pas sur le fofo...

J'ai souvent cherché de belles images de piste en S mais (hormis celles de Boxer53, cela va de soi..) on tombe souvent sur des trucs pas très démonstratifs...

Ici, avec ce diable de Brian Parriot, on peut se faire une juste idée des véritables performances d'un flat en piste, vu de l'intérieur !

Pour nous autres ici, le faible différentiel d'accélération entre les supersport 600 et le flat ne sera pas étonnant, mais plus parlant - notamment pour ceux, ailleurs, qui pensent pas que les S ne sont de véritables sportives - sont les freinages, les passages en courbe et l'agilité apparente de la bête !!!

Très belle démonstration en vérité, que je dédie, en guise de clin d'oeil, à notre ami belge amateur de vaches à 4 pattes !
( ben quoi, rien d'étonnant, elle sont toujours sur leurs 4 pattes, les vaches !)
ARf !!!
riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par FAB77 Mar 7 Déc 2010 - 13:48

Merci M. Le Gnac, champion du monde de déterrage de sujets.
N'étant pas sur le forum depuis très longtemps, tu me fait découvrir plein de trucs sympas.

La vidéo est excellente, le circuit super. Je connais par coeur ce circuit mais uniquement sur la console de jeux tousrouge

Par contre, le 4 pattes pris en chasse c'est quoi?
ça m'étonnerait que ce soit un 600, ce serait vexant pour le flat quand même... Je voterait pour un 750 gex mais pas sur du tout.
FAB77
FAB77

Age : 45
Localisation : Sud Seine et Marnes
votre monture : R12S
Humeur : cool si on m'enerve pas...

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par Le Gnac Mar 7 Déc 2010 - 15:35

Non, non, c'est bien des 600cc..

Raison pour laquelle je disais que le très faible différentiel n'étonnerait personne ici... il faut garder à l'esprit que par exemple une R6 de 2006 donne 131chevaux à 14'000 trs , pour 189 kg toute mouillée !!!

Sans parler de la garde au sol d'origine, la géométrie, ce genre de chose..

Ce que je voulais relever, c'est que même si le pilote est un très bon, il ne pourrait pas même suivre le rythme si la moto n'était pas "bonne"..

Qu'il se fasse déborder sur la ligne droite n'a donc rien d'étonnant, si on reprend le rapport poids-puissance et la hauteur de la zône rouge de la 600.. (enfin, à peu de choses près, je n'ai pas vérifié de quelle 600 on parle, c'est peut-être une yam, ou autre chose..) !

J'ai déjà fait l'expérience, pour reprendre ta remarque, que sur route ma 1200S "full + Rapid bike" tiens sans problème les 750' multi, principalement parce que sur ce terrain là, impossible pour le multi de trouver l'espace nécessaire à balancer toute sa puissance, située en haut du compte-tours !

Il n'y a donc rien de "vexant" à ce que la 1200S de cette vidéo se fasse chatouiller en bout de ligne droite !!! Au contraire, la voir ainsi batailler, que ce soit sur les très longues courbes ou les chicanes, est bien la démonstration pour les sceptiques, qu'un "flat sport" est bel et bien "une véritable sportive" !!!

CQFD donc...
bmwpanneau

Par contre, j'aurais payé pour voir la tronche de tout le paquet de brêlons qui sont derrière...
mrgreen

_________________
C'était beau, ça passait !
Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par FAB77 Mar 7 Déc 2010 - 15:52

Ok!
Dans ce cas, je suis bluffé par l'éfficacité de ces 600 sur piste.
J'aurai juré que les 600 ne pouvaient pas suivre.

Sans être super pilote, peu de motos peuvent suivre ma 12S sur route. Les 750 sportives ne voient pas le jour. Il faut dire que sur route, la supériorité de la partie cycle BM est flagrante.

Je ne savais pas que l'écart entre flat et petit 4pat' se réduit tant sur piste.
FAB77
FAB77

Age : 45
Localisation : Sud Seine et Marnes
votre monture : R12S
Humeur : cool si on m'enerve pas...

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par Le Gnac Mar 7 Déc 2010 - 16:15

Bien sûr, ce n'est vraiment pas la même chose, sur piste, il est aisé de taper le maxi' d'une moto (enfin... pas d'une motoGP ! arf) et le maxi d'une supersport 600, ben c'est pas nul, bien au contraire, depuis bien longtemps d'ailleurs, "ceux qui savent" préfèrent une moyenne cylindrée plutôt qu'un "top gun" pour la piste, tant qu'on ne parle pas de la fin de la ligne droite du Mugello par exemple !!

Sur un "petit circuit" technique, tu as toutes les chances d'aller plus vitre avec la "petite" qu'avec la "grosse"... c'est un peu moins vrai maintenant car "les grosses", à l'instar de la désormais fameuse S 1000 RR sont limites "petites", excepté pour la quantité de patate qu'elle te fout à la gueule !!!
Et pour exploiter ces top-gun là, il faut être un pilote professionnel, ou très expérimenté !

Je me rappelerai longtemps du panard pas possible que je m'étais pris il y a longtemps déjà avec une NSR 250 Honda "client", démontrant combien, pour rigoler, "l'ennemi, c'est le poids" !!!!

Pour nos flats, on est plutôt dans les sensations et l'individualisme indécrottable que dans la recherche de la performance absolue.

Pour revenir à la route, bien sûr que si tu n'est pas un manche, tu vas bien plus "manger" !! Comme tu le dis, la partie-cycle est un GROS avantage dans cet exercice, mais pas seulement... nos béhèmes sont également bien plus stables et rassurantes, plus confortables aussi... arsouiller avec sur route est bien moins "dur" physiquement.. on peut le faire "peinard" sur de longues distances même... alors que les "autres" finiront par rendre les armes, épuisés, ou après s'être un peu fait peur en raison du coté très "pointu" de leur moto !!

Pendant que tu sors d'un virage sur le gras du couple, vers 4 ou 5'000, le multi sera soit déposé pendant une ou deux secondes, soit il sera tant dans les tours qu'il ne pourra "tout mettre" sans risquer le high side !

Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que l'on voit d'un coté des machines faites avant tout pour marcher comme il faut sur piste démontrer sous conditions seulement leur potentiel sur la route, voire avec peine (hormis les cadors du rallye par exemple..) et de l'autre coté, une moto particulièrement à son avantage sur route capable de donner des baffes sur piste aussi !

Et ce n'est pas la moindre de ses qualités !!!!

Bon, après cet épisode incantatoire emprunt d'une dose d'auto-satisfaction qui me laisse pantois, je brise là, lâche le crachoir et m'en vais de ce pas jeter un oeil curieux derrière la porte d'à-coté !!
tousrouge

_________________
C'était beau, ça passait !
Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par charlier Mar 7 Déc 2010 - 16:43

le couuuuuuuuple .le couple a bas régime c est ca la force d un flat merde vous n avez pas compris pourtant c est simple et une r6 elle monte a 16000t/min en dessous de 10000t/min c est le néant en plus pas de frein moteur enfin un résiduel . une r1200s a 122 cv pour un couple 120.5nm (d origine )alors imaginer celle de boxer53 avec toute ses modifications lévitation01
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par flatsport Mar 7 Déc 2010 - 16:52

Et encore ce n'est qu'une 12s, tu verrais ce que ça donne avec une 11 affraid
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par charlier Mar 7 Déc 2010 - 17:00

une 1100s .98 ch. à 7 500 tr/min, couple 9,5 daN.m à 5 750 tr/min brutus

une k1200s 167 ch. à 10 250 tr/min, couple 13 daN.m à 8 250 et 70% du couple a 3200tr/min pour un poids de 248kg en ordre de marche mrgreen
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par flatsport Mar 7 Déc 2010 - 17:25

charlier a écrit:une 1100s .98 ch. à 7 500 tr/min, couple 9,5 daN.m à 5 750 tr/min brutus

une k1200s 167 ch. à 10 250 tr/min, couple 13 daN.m à 8 250 et 70% du couple a 3200tr/min pour un poids de 248kg en ordre de marche mrgreen

Quand j'écris 12S je pense à une R1200S, sinon je dis: baleine, K, 4 mamelles............ crazy
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S Empty Re: Spéciale dédicace pour Boxer53 et son 1200S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum