Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lédenon demain

3 participants

Aller en bas

Lédenon demain Empty Lédenon demain

Message par sprint38 Sam 29 Oct 2011 - 13:51

Pour l'instant la météo est correcte , 17° ici chez moi dans les Alpes , c'est sûrement mieux à Lèdenon.
Pour une fois j'ai le temps de préparer tout le matos tranquille et pas à 10h00 du soir après le boulot lévitation01 (enfin 4 jours de repos ) , j'ai même lavé la moto !!! et la remorque !!!
Francis , j'ai un problème avec le garde boue avant ( stop sur échappatoire à Alès pensant que je n'avais plus de roue avant.... diable01 ) car vibrations et bruits importants. Rien de visible à part le garde boue qui me semble trop "mobile". On verra demain. Pour les couvertures , le boss de Paoli Moto m'en ramène des neuves demain, il roule (fort) en Agusta bien préparée.
A demain les gars , en direct des paddocks coucou01
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon demain Empty Re: Lédenon demain

Message par flatsport Sam 29 Oct 2011 - 14:13

aujourd'hui soleil et 23°C, même temps demain.
Si c'est au niveau du garde boue, peut être un gravier coincé ou une patte cassée. Sinon vérifie que tu n'as pas un problème de roulement de roue!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon demain Empty Re: Lédenon demain

Message par Boxer53 Sam 29 Oct 2011 - 14:46

sprint38 a écrit:Pour l'instant la météo est correcte , 17° ici chez moi dans les Alpes , c'est sûrement mieux à Lèdenon.
Pour une fois j'ai le temps de préparer tout le matos tranquille et pas à 10h00 du soir après le boulot lévitation01 (enfin 4 jours de repos ) , j'ai même lavé la moto !!! et la remorque !!!
Francis , j'ai un problème avec le garde boue avant ( stop sur échappatoire à Alès pensant que je n'avais plus de roue avant.... diable01 ) car vibrations et bruits importants. Rien de visible à part le garde boue qui me semble trop "mobile". On verra demain. Pour les couvertures , le boss de Paoli Moto m'en ramène des neuves demain, il roule (fort) en Agusta bien préparée.
A demain les gars , en direct des paddocks coucou01
.

Comme tu n'es pas franchement super pote avec la mécanique mrgreen mrgreen mrgreen , tu n'as pas du serrer correctement ou pas mis de loctite aux deux vis de fixation sous le té inférieur.

Tu mets donc illico presto la moto sur la béquille avant et me démonte la roue avant afin de vérifier le serrage des 2 vis, et les remettre avec du loctite. Parce que si le garde boue se détache, cela va faire une salade. Il vaut donc mieux aller à Ledenon sans prendre de risque.

Pour ceux qui se demande pourquoi, Sprint38 a un garde boue avant en polyester made in Boxer53, et je crois que ce n'est pas moi qui l'ai monté, comme d'autres pièces que Sprint38 a aimablement emmené sur les circuits pour que je sois occupé le soir dans le paddock mrgreen mrgreen mrgreen
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon demain Empty Re: Lédenon demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum