Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SortiezAnnuelle(s)

+7
Le Gnac
bruno33
FAB
barty
flatsport
Flatouineur
misteR1100S
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par Le Gnac Lun 12 Déc 2011 - 8:45

Il faudrait d'abord en avoir raz le bol, comme on dit en Chine, là où plus il y a de fous, moins il y a de riz !!!
mrgreen

_________________
C'était beau, ça passait !
SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par barty Dim 18 Déc 2011 - 23:25

Le Gnac a écrit:Tradionnellement, c'est le troisième WE de juin...

A suivre....

Wink

si ça tombe pas dans un we férié, ça va pas être évident de poser des rtt en pleine saison de job

enfin bref, à suivre................. bmwpanneau
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par Le Gnac Lun 9 Jan 2012 - 13:35

M'enfin Barty... c'est quoi cette histoire de se plaindre avec tes RTT... j'ai un pote qui bosse au CEA à Grenoble, il passe son temps à en parler... et à en profiter... et surtout, ce WE n'a jamais posé tant de problème que ça à tous les participants... qui justement sont contents de garder les "longs WE" officiels pour les activités plutôt "famille"...

Alors bon... cela fait seulement 2 ans que tu te plains de ces dates... Poses les congés et viens, ou tant pis...

Cela dit sans animosité aucune... mais cet aspect négatif n'avance pas les choses mon bon Barty !!

coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par barty Dim 15 Jan 2012 - 12:29

je ne suis pas fonctionnaire !!!!! ha ces chuiss

l'été c'est la pleine saison pour mon job ou les journées sont chargées quand ce n'est pas les nuits

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par Flatouineur Ven 17 Fév 2012 - 14:27

Le Gnac a écrit:Tradionnellement, c'est le troisième WE de juin... A suivre.... Wink

Bon alors, cette méga-concentration annuelle, ce serait bien qu'elle voit le jour en 2012 ?! scratch

Si je m'en tiens (par la barbichette) à l'adage du Gnac, elle tomberait le même WE que la sortie "piste" au Vigeant.

Et ben, qu'à celà ne tienne (par la...) pourquoi ne pas envisager pour nous zôtres, les roule-toujours, de se rendre au Vigeant hein69 par le bitume et d'en faire un point de rallyement ànotresanté . Perso, çà me ferait quand même 1500 bornes dans les pattes et à ce jour, je ne sais pas encore si je serai dispo, mais c'est une idée comme çà chuiundieu01

Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par flatsport Ven 17 Fév 2012 - 17:27

pourquoi pas!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par bruno33 Mer 7 Mar 2012 - 12:34

Du neuf ?
Etant libre le WE du 16 et 17/06, j'irais bien faire un tour au Vigeant pour revoir certains et en découvrir d'autres... mais pas sur la piste !
Y'a des choses à voir/visiter, dans le coin ?

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par FAB Mer 7 Mar 2012 - 14:54

Le Futuroscope et des balades sur les petites routes
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par bruno33 Mer 7 Mar 2012 - 15:35

Le Futuroscope avec le cuir et un casque à la main, bôf...
Il y a bien quelques petites routes entre Confolens, Bellac, Limoges mais vers le Nord (Poitiers), ça m'a l'air moins sympa.
Tu sais s'il y a des gens biens (pas des pistards, quoi !) qui viennent ?
Pour l'hébergement, c'est tout le monde dort sur la piste (ou dans les stands) ou il y a un gîte prévu ?
D'après ce que j'ai lu sur le post "pistards", c'est plutôt la première version, non ?

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par FAB Mer 7 Mar 2012 - 15:50

Plutôt "camping" sur place en effet
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par Le Gnac Mer 7 Mar 2012 - 16:30

Oui bon, je voudrais pas dire, mais on est un peu en train de se mélanger les pinceaux, là, non ??

Une "sortie annuelle" ROUTE doit mettre en valeur une rencontre faite de points de chute et d'itinéraires un rien enchanteurs ou au minimum représentant un fort intérêt pour le plaisir d'y rouler, si possible bordé de paysages dignes de ce nom..

Je ne voudrais pas me montrer plein de préjugés, mais les itinéraires à se coltiner pour rejoindre un circuit ne sont pas vraiment toujours une sinécure, quand à se poser une tente en bordure de piste pour bien humer vapeurs d'essence et gommes chaudes, je veux bien, mais cela ne rentre pas non plus dans la description que je faisais d'une "rencontre route"..

Maintenant, rien n'empêche à "des routiers" d'aller encourager les pistards du fofo, leur prendre leurs chronos, leur faire chauffer le café, les prendre en photo, leur faire à bouffer et éventuellement leur faire des massages relaxant le soir.. en marge d'une "opération piste" telles qu'on en trouve le long de notre saison ici.. mais de là à appeler ceci une rencontre route.. diable01

Du coup, je commence à comprendre un peu mieux pourquoi, l'an passé, alors je vous mitonnais des routes, tables, trajos et paysages bouleversifiant, le tout à un prix parfaitement convenable et dans de bons lits, j'ai eu si peu de succès...

Je ne m'étais pas rendu compte en fait que le fofo est rempli de rudes gaillards qui, préférant se tanner la peau des fesses sur une S la journée, aiment à continuer la rudesse à l'étape du soir.. j'ai du louper un épisode, pourtant cela fait trois ans que je suis là... MDR !!

Bah, si on peut plus rigoler... ceux qui percevraient un tantinet de frustration de ma part, pour n'avoir pas réussi à faire venir assez de monde l'an passé pour une virée clé en main dans des routes fabuleuses bordées de paysages qui le sont tout autant ne se tromperaient qu'à moitié.. voire moins...

Et c'est vrai que nous sommes déjà en mars et que la molesse de ce topic me laisse pantois !!!!!!!!

Allez, à bon entendeur...

Le Gnac, S-iste ET épicurien... bordel !!
riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par flatsport Mer 7 Mar 2012 - 17:46

c'est peut être parce qu'on sentait une certaine incertitude de ta part, qui c'est d'ailleurs traduite par une date tardive et peu appropriée. Mais ce n'est que mon avis bien entendu. peace
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par Le Gnac Mer 7 Mar 2012 - 19:09

L'incertitude a aussi été alimentée par les nombreux attermoiements des uns et des autres.. De mon côté, j'avais tenté de lier deux groupes, pour m'assurer suffisamment de participants, notamment pour que l'hébergement prévu soit jouable.

En voulant contenter le plus grand nombre, je me suis écarté de la formule que je voulais pratiquer d'entrée, qui était de faire le troisième WE de juin, pour à la fois s'assurer de l'ouverture des cols les plus élevés et éviter trop de touristes estivaux.

Je rappelle tout de même que j'ai commencé à parler de cette sortie une année et demi à l'avance.. Au moins.. D'autre part, bien que j'aie tout entendu ici dans le choix dans la date (attention, contrepèterie douteuse..), cela n'a jamais empêché les participants du groupe auquel je me réfère parfois de tous préférer cette date là également car plus compatible pour préserver les "obligations familiales" par ailleurs.. Et une grande majorité vient de France !

J'ai aussi entendu toute sortes de choses pour la distance, le côté "pas assez centré", etc, toujours dans ce même groupe, on a fait précédemment la Normandie, la Belgique, les Cévennes, l'est de la Suisse, le Jura, on fera peut-être les Alpes de Haute-Provence cette année, et on hésiterait pas à aller un jour dans les Pyrénées j'imagine, rien que pour le plaisir de se revoir tout en découvrant d'autres coins !!

Tout cela pour dire que lorsque l'on parle de véritable sortie annuelle d'un groupe quelconque, il faut sortir un peu du cadre d'une sortie du coin entre potes locaux à peine améliorée, et s'investir un poil sur la distance et le temps attribués !

Maintenant, je ne suis pas en train de dire que les membres du fofo' sont des lopettes à foie jaune qui n'ont aucune endurance, hein... Non, non c'est pas moi...

Mouhahaha !!

La vérité étant que cela m'avait bien emm.... De ne pouvoir la faire, faute de participants !!

On en reparlera un jour sans doute, mais pas cette année..

Sans rancune aucune, juste des regrets ...

À +

_________________
C'était beau, ça passait !
SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par bruno33 Mer 7 Mar 2012 - 20:56

Ton organisation et ta ballade qui s'annonçaient d'enfer ne sont pas en cause, ô Chauve qui peut !
Personnellement, je me voyais mal faire 1800 km de liaison, même sur un WE de 5 jours !
Alors que, pour être allé à plusieurs reprises dans ton superbe pays, j'aimerais effectivement faire une visite guidée au guidon avec Guy et ses guys, ce serait gai (ou gay ?).
Mais ça demande 10 ou 15 jours plutôt qu'un pont, même rallongé.

La sortie piste du Vigeant, vu qu'elle semble attirer pas mal de forumistes, me paraissait une opportunité pour y mêler la sortie annuelle.
D'ailleurs, hormis Barty, Tout En Gaz et Son Altesse Helvétique, "ceusses" de la ballade Auvergnate seront sur la piste, me semble-t-il.

Ceci dit, j'irais au Vigeant parce qu'un WE viroleux de 3 jours dans le Cantal tombe à l'eau. J'y vais pour voir des copains mais pas pour faire une ballade superbe, le coin ne s'y prête pas vraiment.

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par Le Gnac Mer 7 Mar 2012 - 22:13

bruno33 a écrit: je me voyais mal faire 1800 km de liaison, même sur un WE de 5 jours !
Alors que, pour être allé à plusieurs reprises dans ton superbe pays, j'aimerais effectivement faire une visite guidée ...


Mais tu viens d'où pour compter une telle liaison... ?? Je me souviens avoir foutu 2'500 bornes dans une GS de location de mon concess', une fois où ma 11S était "coupée en deux sur le lift" pour cause de roulements de boites peu motivés.. c'était pour aller en Normandie... je dirais que grosso modo, la liaison devait y être pour 1900 bornes aussi, en fait..

Ceci dit, précision au cas où cela n'est pas compris ainsi, nos rencontres se font au moyen de 3 nuit, de vendredi à lundi, roulages le samedi et le dimanche... une semaine me parait lourdement compté.. sauf si tu comptes en profiter pour faire autre chose que de la moto et un peu de tourisme "sans selle"...

Allez, je ne voudrais pas paraitre plus râleur que ça, c'est juste que je me faisais une joie d'amener plein de potes dans une carte postale...
riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par bruno33 Jeu 8 Mar 2012 - 17:41

Bordeaux-Thun (la première ville qui me soit venue à l'esprit et au plus près d'après le road-book que tu m'avais envoyé), ça fait 900 km au plus court, par moults autoroutes...
Donc, 3 ou 4 jours de liaison sans lever le cul de la selle, ça fait un peu beaucoup pour moi. Et ça enlève beaucoup du plaisir de la ballade sur place.
Je sais, je suis petit joueur mais c'est comme ça, désolé !
Et puis on le sait que tu es un râleur, dans ton trou de Bâle ! 0079bisous

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par flatsport Jeu 8 Mar 2012 - 17:45

en tout cas tu seras le bienvenu au Vigeant et ça me fera plaisir de te revoir
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par Boxer53 Jeu 8 Mar 2012 - 18:19

J'aurais bien proposé au Gnac de chercher les pneus slicks dans le grenier, et emmener sa R1200S, mais cela me pose un problème. Je voudrais également emmener ma R1150S qui s'est pas dégourdie les bielles depuis Alcarras 2011.

Et puis pour tout dire, je voudrais également voir combien de secondes au tour me met une HP2 Sport mrgreen mrgreen
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par barty Jeu 8 Mar 2012 - 20:27

Le Gnac a écrit:Oui bon, je voudrais pas dire, mais on est un peu en train de se mélanger les pinceaux, là, non ??
une rencontre route.. diable01
Et c'est vrai que nous sommes déjà en mars et que la molesse de ce topic me laisse pantois !!!!!!!!
Allez, à bon entendeur...
Le Gnac, S-iste ET épicurien... bordel !!
riredecon

quoi de 9 doc.......... disait le bouffeur de carottes
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par barty Jeu 8 Mar 2012 - 20:33

bruno33 a écrit: La sortie piste du Vigeant, vu qu'elle semble attirer pas mal de forumistes, me paraissait une opportunité pour y mêler la sortie annuelle.
D'ailleurs, hormis Barty, Tout En Gaz et Son Altesse Helvétique, "ceusses" de la ballade Auvergnate seront sur la piste, me semble-t-il.

reprise de la mob fin avril, enfin j'espère à dose homéo, donc coté date ?

coté destination il y a que le vigeant en vigie ?

pas de camping pour moi, j'ai déjà du mal à dormir dans un lit........... d'hôpital

bon bon à vous lire
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par bruno33 Jeu 8 Mar 2012 - 21:08

Ce serait sympa si tu pointais ta mandarine ce WE-là, également.
Pendant que les autres font des p'tits tours, on pourrait "explorer" le coin et partager un gîte bien confortable le soir...

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par barty Jeu 8 Mar 2012 - 22:31

si la date arrêtée est celle du 16 au 17/06 ça ne sera pas possible pour moi

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par barty Ven 9 Mar 2012 - 16:55


bruno33 a écrit:Ce serait sympa si tu pointais ta mandarine ce WE-là, également.
Pendant que les autres font des p'tits tours, on pourrait "explorer" le coin et partager un gîte bien confortable le soir...

le vigeant c'est sensé être le circuit du val de vienne, donc à coté de chez moi

ben non, c'est pas dans le 38 mais dans le 86 tristebeaucoup
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par bruno33 Ven 9 Mar 2012 - 17:46

Tu en fais exprès, c'est pas possible !
A Vienne que pourra !

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par barty Ven 9 Mar 2012 - 18:59

bruno33 a écrit:Tu en fais exprès, c'est pas possible !
A Vienne que pourra !

n'en profites pas pour me passer une valse Shocked
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

SortiezAnnuelle(s) - Page 2 Empty Re: SortiezAnnuelle(s)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum