Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS"

4 participants

Aller en bas

QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" Empty QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS"

Message par Charles Kerry Mer 17 Sep 2008 - 14:43

En regardant ma belle moto, toute en attendant l' assistance gggrrrrr57 et en regardant plus précisement le silencieux je me suis dit que ça doit etre la misere pour nettoyer l'espece de protection thermique dessous...

Alors comment faites vous pour garder cette "piece" nickel? salut
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" Empty Re: QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS"

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 14:47

J'avoue que moi qui suis assez soucieux de ma moto, ce truc là je l'ai encore jamais nettoyé (en même temps, ça fait à peine un mois...).

On arrivé à passer la main entre le pot et la protection ?

Si c'est le cas je pense que le bon vieux WD40 serait un bon nettoyant mais j'ai peur que ça jaunisse avec le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" Empty Re: QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS"

Message par El bernardo Mer 17 Sep 2008 - 14:53

Non ça ne jaunit normalement pas Wink

Mais attention a bien sécher, sur ma KTM superduke, un peu de vert de gris c'était installée dessous l'enveloppe tristebeaucoup
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" Empty Re: QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS"

Message par madmatt Mer 17 Sep 2008 - 16:38

Ben je dirais au WD40... Mais en tout cas concernant le sechage, il devrait pas yavoir trop de soucis puisque un écran thermique fait écran.... Thermique... Donc il chauffe un peu ange27 ange27 ange27
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" Empty Re: QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS"

Message par misteR1100S Lun 22 Sep 2008 - 21:02

je confirme WD40, si tu ne le connait pas, il y un topic sur ce produit dans le forum. off course.

_________________
QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" Empty Re: QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS"

Message par Charles Kerry Mar 23 Sep 2008 - 7:16

salut, c'est sympa je connais le WD 40 produit qui à ete inventé au depart pour chasser l'humidié dans les systemes electriques.

On peut se le procurer egalement en bidon liquide de 10 ou 15 litres et le transvider dans un vaporisateur. solution tres economique.
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" Empty Re: QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS"

Message par misteR1100S Mar 23 Sep 2008 - 7:34

Charles Kerry a écrit:salut, c'est sympa je connais le WD 40 produit qui à ete inventé au depart pour chasser l'humidié dans les systemes electriques.

On peut se le procurer egalement en bidon liquide de 10 ou 15 litres et le transvider dans un vaporisateur. solution tres economique.
Tu as tous dit. mrgreen . J'ai ouvert un autre topic dans mécanique pour un autre nettoyant.


Dernière édition par misteR1100S le Mer 24 Sep 2008 - 19:28, édité 1 fois

_________________
QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" Empty Re: QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS"

Message par Charles Kerry Mer 24 Sep 2008 - 15:32

salut "MisteR" Merci
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS" Empty Re: QUESTION NETTOYAGE POUR LES "MANIACOS"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum