Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La police contre les excés de répression

+3
comani44
flatwin
BABAOU
7 participants

Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty La police contre les excés de répression

Message par BABAOU Mar 17 Mai 2011 - 13:42

Salut les gars.

Un petit coin de ciel bleu... Peut-être...

http://moto.caradisiac.com/Securite-routiere-la-police-contre-les-exces-de-repression-801

A vous lire.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par flatwin Mar 17 Mai 2011 - 14:52

super21
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par comani44 Mar 17 Mai 2011 - 16:11

super21 à eux,

Comme quoi la contestation n'est pas toujours là où l'on pense !!!
comani44
comani44

Age : 60
Localisation : Nort sur erdre 44
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
Humeur : ..... d'avatar !!!

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par GEM Mar 17 Mai 2011 - 17:44

enaccord en esperant que leur position ai du poid dans le débat !
En tous cas, c'est aussi à nous d'être solidaires et combatifs warrior
GEM
GEM

Age : 65
Localisation : CHATILLON 92
votre monture : R12S
Humeur : ça dépend des jours!

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par Le Gnac Mar 17 Mai 2011 - 17:46

Ce qui démontre, si besoin était, que ces corps de métier voient leur quotidien professionnel se dégrader, par la simple montée des crispations des usagers de la route, que l'on ferait bien tout de même d'appeler "citoyen", puisque ils le sont bien avant et bien après être ainsi pérsécutés par des ânes bâtés qui n'ont rien de mieux à faire de leur journée que de songer à des moyens de plus en plus sophistiqués et contraignants pour emmerder leurs congénères !!!

Les fonctionnaires de police ont la chance d'avoir "le droit" de s'exprimer, nul doute que leurs "cousins" gendarmes se réclamant de la "grande muette" n'en pensent pas moins !!

Je suis impressionné par la liberté de ton et la grande pertinence des propos de ce communiqué, une fois de plus les "MIB" vont être obligés d'obéir à des ordres et des directives abscons, pour tenter de faire respecter des lois innaplicables, injustes et procédant d'une totale méconnaissance de la réalité !!!

Je pense que l'étape d'après serait "une grève du zèle" consistant à ne faire respecter que les lois "intelligentes et applicables", à verbaliser les cas réellement dangereux, mais s'abstenir d'oeuvrer dans le sens de cette répression aveugle !

J'aimerais bien voir ce que dirait ces beaux cols blancs imbéciles lorsque leurs merveilleux idéos seraient jetés à la poubelle par ceux-là même qui sont supposés les faire appliquer, sur le dos de la population !

Comme nous le disons souvent ici, et comme le communiqué le relève lui-aussi, il y a de vrais délinquants à poursuivre, ailleurs que derrière un volant ou un guidon ! Sans compter que le raz de bol de la population est tellement préjudiciable à l'image des forces de l'ordre, qui rappellent d'ailleurs avec à-propos leur mission initiale !

Et ils relèvent avec tout autant de pertinence encore, les chiffres comparés des accidents "autres que routiers"... on pourrait d'ailleurs s'amuser à ajouter à cette liste les accidents dits "professionnels" dûs soit à de mauvaises manipulations ou au non-respect de normes ou prescription de sécurité, sans parler même des victimes innocentes de "dumping" ou absence de formation pour se faire des sous sur le dos du client final, ou encore, juste pour rire, parler du nombre de morts causé par le tabac, l'alcool ou que sais-je encore issus des simples "habitudes de vie" des êtres humains... sans parler non plus d'autres loisirs n'impliquant pas la route (parapente, plongée, alpinisme, etc).

Et là, le nombre des victimes de la route paraitrait soudain bien dérisoire, en comparaison... Je je dis pas qu'il ne faut pas tout faire pour éviter les drames qui vont avec, mais notre tolérance, ainsi que les insultes à l'intelligence atteignent leurs limites, visiblement !!!

Je suggère que nous tous ici fassions circuler au maximum ce communiqué, pour plusieurs raisons: cela nous rassure sur la mentalité et la santé mentale (arf, je dis ça pour titiller ceux qui sont ici !) des forces de l'ordre, mais surtout, cela leur montre à eux, que les gens ont bien entendu le message, et que leur image ne peut qu'en sortir grandie ! Et de l'autre coté, cela montrera à un maximum de gens que ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre, mais bien aux sinistres abrutis qui leur demandent d'appliquer de véritables conneries, et enfin, cela pourrait, en finalité, montrer à ces derniers justement, que les gens en ont plus que raz-le-bol !! Il faut faire un maximum de tapage là autour !!

Le truc super serait que les associations de motards et celles des autres usagers de la route, marchent main dans la main, et pourquoi pas même rêver à une action concertée et avalisée par les forces de l'ordre , justement !! L'union fait la force dit-on !!
Que pensez-vous qu'il resterait à faire à ces dirigeants, assoifés de votes la plupart du temps et ne pensant souvent qu'à leur ré-élection, si une véritable fronde, et partant, une véritable attaque à leur éligibilité, se faisait connaitre !???

Pour moi ceci est un signe évident que la mesure est comble, que cela ne peut plus durer, que cela ne peut à un moment qu'aller dans un autre sens !! Ce n'est à mon sens pas banal du tout qu'un tel communiqué émane de la police directement !! Il faut vraiment lancer des ponts entre "bourreaux (à leur corps défendant) et suppliciés (vous, nous, tout le monde), et montrer à la classe dirigeante à quel point ils font fausse route !!!

Qu'ils s'occupent donc un peu, ça les changera, des vrais problèmes de la société, et du monde en général, comme des défis sécuritaires (les vrais, donc !) liés aux déplacements de populations, à la précarité, aux "cités" et j'en passe ! qu'ils s'occupent donc un peu correctement des changements que nous allons tous devoir opérer tôt ou tard, relatifs à notre rapports aux énergies, les sujets ne manquent pas, mais qu'ils arrêtent donc de tondre leurs administrés !! le scandale a assez duré !!!

S'ils y en a parmi vous qui trouvent cette diatribe inspirante, qu'ils la fassent circuler, en même temps que le communiqué du syndicat de la police !!!

Que quelque chose bouge !!

A vous lire !!

Le Gnac', qui se sent pousser des ailes révolutionnaires !
àcheval01

_________________
C'était beau, ça passait !
La police contre les excés de répression Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par comani44 Mar 17 Mai 2011 - 18:14

Petit bemol !

Après diffusion de l'article aux membres FFMC de mon département, il en ressort que le SIPM est un syndicat de policiers municipaux proche du FN. La fille Le Pen a pris des positions anti UMP, dans le sens du vent sur la sécurité routière...

C'était un peu trop beau !!!! confused
comani44
comani44

Age : 60
Localisation : Nort sur erdre 44
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
Humeur : ..... d'avatar !!!

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par Le Gnac Mar 17 Mai 2011 - 18:53

Mais putain, elle racole vraiment à tous les étages, votre blondasse !!

J'y crois pas !!!!!!!!!!


Bref...

ça n'enlève rien à ce que j'ai dit... mais pour ce qui a agité mon clavier, comme tu dis: "c'était un peu trop beau" !!

languerouge gggrrrrr57 ohh!!!legrosboulet violence03

_________________
C'était beau, ça passait !
La police contre les excés de répression Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par Nenesse Mar 17 Mai 2011 - 18:58

n empeche que ce qu ils dénoncent n est pas faux et l on en pense pas moins pour la plupart d entre nous

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par BABAOU Mar 17 Mai 2011 - 19:31

comani44 a écrit:Petit bemol !

Après diffusion de l'article aux membres FFMC de mon département, il en ressort que le SIPM est un syndicat de policiers municipaux proche du FN. La fille Le Pen a pris des positions anti UMP, dans le sens du vent sur la sécurité routière...

C'était un peu trop beau !!!! confused

Lorsque j'ai posté le lien, je ne savais pas que ce syndicat était proche du FN, tu viens de me l'apprendre. Mais finalement peu m'importe, même s'il sagit d'une manipulation politique il n'en ressort pas moins que c'est le reflet de ce que la plupart des usagers de la route pensent, comme vient de le souligner Nene.

Ce n'est pas politiquement correct de dire cela, mais je m'associe et valide cette diatribe.

G.V.B diable01



BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par GEM Mer 18 Mai 2011 - 7:40

Ne nous trompons pas de combat ce n'est pas parce que le fn rattisse large que nous devons lacher l'affaire La mise en perspective des chiffres de la sécurité routière et d'autres sujets de société sont un fait et pas une position politique.
Cette loi est absurde. Je ne voterais jamais fn et ça ne m'empechera pas de faire entendre ma voix de citoyen warrior
GEM
GEM

Age : 65
Localisation : CHATILLON 92
votre monture : R12S
Humeur : ça dépend des jours!

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par Le Gnac Mer 18 Mai 2011 - 9:43

GEM a écrit:Ne nous trompons pas de combat ce n'est pas parce que le fn rattisse large que nous devons lacher l'affaire La mise en perspective des chiffres de la sécurité routière et d'autres sujets de société sont un fait et pas une position politique.
Cette loi est absurde. Je ne voterais jamais fn et ça ne m'empechera pas de faire entendre ma voix de citoyen warrior

Je pense qu'on est tous bien d'accord là-desus ! une constatation, un fait, doit être pris indépendemment de l'usage qui peut en être fait ensuite à des fins politiques !

La vérité restant bel et bien que la mesure est comble, qu'il y a disproportion absolue entre le but recherché et les moyens employés, avec à la clé une répression aveugle qui plonge bien trop de gens dont la conduite peut être soit le gagne-pain soit un besoin incontournable, dans une merde noire ! Et cela sans compter le coté "angoissant" de prendre la route en se demandant bientôt en permanence si on va se faire épingler pour je ne sais quel truc futile, alors que l'on ne fait strictement rien de mal !!!!

Bref... vaste débat...

Mais il faut faire du bruit, on ne sait jamais...

Ce que je disais sur les rapprochements entre différents usagers de la route reste vrai !! l'un des aspects du scandale réside aussi dans le fait qu'à force de balancer ces chiffres inutiles sur les proportions comparées de 2 roues sur la chaussées et leur tribu aux accidents, on radicalise et oppose les différentes catégories d'usagers... il y a déjà assez de gros cons anti-motos trop contents de nous balancer regards haineux quand ce n'est pas coups de volants (si, si, ça arrive !) sans en fabriquer de nouveaux !!!

Allez, il fait beau, je devrais plutôt mettre un casque !!!!!
Shocked

_________________
C'était beau, ça passait !
La police contre les excés de répression Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par flatsport Mer 18 Mai 2011 - 18:11

DSK me donne une idée: Si un beau garçon voulait bien se sacrifier et dire qu'il a été violé par la vieille folle et la faire coller au placard pour 30 ans, je lui serais très reconnaissant. Nous verrons ensemble la récompence. crazy
ange et démon

motard
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

La police contre les excés de répression Empty Re: La police contre les excés de répression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum