Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Virée de printemps Alsace/Vosges juin 2011

+13
Rogi
PierR
the game
TOM88
Totentanz
kiki68
karim67
BABAOU
flatsport
Buzzz
Le Gnac
flatwin
Boxer53
17 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Virée de printemps Alsace/Vosges juin 2011 - Page 10 Empty Re: Virée de printemps Alsace/Vosges juin 2011

Message par flatsport Mer 15 Juin 2011 - 21:59

on nous l'avait pas encore fait le coup de la garniture qui s'évapore, met un shifter et un rapid bike, c'est pas vraiment mieux comme excuse en bois mais ça fait plus techno. crazy


C'est bien sur de humour , je ne sais pas si tout est parti d'un coup, mais des plaquettes en fin de vie s'usent très vite.

Si Francis bouchonne, faut pas hésiter à passer devant
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Virée de printemps Alsace/Vosges juin 2011 - Page 10 Empty Re: Virée de printemps Alsace/Vosges juin 2011

Message par flatwin Jeu 16 Juin 2011 - 8:07

flatsport a écrit:on nous l'avait pas encore fait le coup de la garniture qui s'évapore, met un shifter et un rapid bike, c'est pas vraiment mieux comme excuse en bois mais ça fait plus techno. crazy

Le rapid bike est au programme, mais pas dans l'immédiat car je mettrais un échappement au même moment (ça fait beaucoup de € en une fois!)

C'est bien sur de humour , je ne sais pas si tout est parti d'un coup, mais des plaquettes en fin de vie s'usent très vite.

Bon de toute façon ce problème est du passé, maintenant je cherche les bonnes plaquettes!!!!

Si Francis bouchonne, faut pas hésiter à passer devant

J'aimerais bien mais j'peux point! ( c'est lui qui a l'itinéraire dans la tête!)






rennes noel diable01


Tu te douteras Franz que j'suis pas prêt de te dépasser!(malgré une forte amélioration depuis notre première rencontre il y a un an!)
C'est juste pour faire bon effet devant les autres... ange27
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum