Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole

+3
flatsport
Boxer53
APEMA
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole - Page 2 Empty Re: Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole

Message par flatsport Dim 3 Juil 2011 - 13:46

les admins, l'un deux au moins passe son we à tourner en rond à carole, belle conscience professionnelle!!! crazy
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole - Page 2 Empty Re: Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole

Message par Totentanz Dim 3 Juil 2011 - 15:20

flatsport a écrit:les admins, l'un deux au moins passe son we à tourner en rond à carole, belle conscience professionnelle!!! crazy

je m'aprête à mettre une vidéo de Fab à Carole en ligne sur Youtube.... peureux
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole - Page 2 Empty Re: Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole

Message par charlier Dim 3 Juil 2011 - 15:21

oh oui nikel enaccord
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole - Page 2 Empty Re: Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole

Message par FAB Mar 5 Juil 2011 - 6:29

Boxer53 a écrit:
Pour Carole, j'ai regardé les roulages qui s'y organisent pour l'été et l'automne. Qu'est ce que c'est pauvre. A part Eybis en août il n'y a pas grand chose. Et quand je lis ce qu'ils arrivent à rouler (Fab et Bobby) je trouve qu'il y a un malaise dans l'organisation
A+
Boxer53

Le malaise ne vient pas de l'orga sssdsdsdsd

J'ai appris cela après, mais des voitures ont tourné juste avant et ont laissé quelques mauvaises traces
Le samedi fut catastrophique (surtout la matinée),
- Beaucoup d'huile sur la piste suite à une chute, il faut nettoyer, c'est normal et ça prend du temps (Maintenance du circuit et non les organisateurs du roulage)
- Staff médical "occupé" donc non prêt à intervenir, (j'ai eu la même chose au Vigeant et pourtant c'était un roulage BM)


Le dimanche, une seule session a été arrêtée avant terme suite à un accrochage entre 2 pilotes (il restait 2 minutes de roulage), le safety-camion a été plusieurs fois en piste avec seulement drapeau jaune

L'année dernière, en raison de la pluie, la matinée fut reduite à un open Track tout niveaux pour ceux qui voulaient rouler (là encore la météo, n'est pas prévisible)

Bobby, n'a que très peu roulé car il a eu aussi des problèmes "mécanique". D'ailleurs, il a été leur dire le dimanche matin au moment des inscriptions, et ils l'ont invité à reprendre contact avec eux afin qu'ils fassent un geste commercial type "Chèque cadeaux". Sincèrement, vous en connaissez beaucoup des organisateurs de roulage qui "remboursent" parce que ta meule est en panne? En cas de chute, évidemment, rien n'est négociable tristebeaucoup



En effet, Francis afin de privilégier 2 jours consécutif, il n'y a qu'Eybis (8*15 min/jour => 99€/jour ou 179€ les 2 jours) les 13-14 Août (le 15 ayant été annulé) ou alors le 01/10 avec Esprit Paddock (69€ provisoire et pas d'infos sur le nombre ou durée des sessions) et le 02/10 avec S'Team (6*20 / 69€ licenciés / 79€ non licencié)

FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole - Page 2 Empty Re: Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole

Message par FAB Mar 5 Juil 2011 - 6:35

Totentanz a écrit:je m'aprête à mettre une vidéo de Fab à Carole en ligne sur Youtube.... peureux

Apparemment, ils attendent toujours languerouge

Apparemment, tu as bien reçu mon virement ange27
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole - Page 2 Empty Re: Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole

Message par FAB Mar 5 Juil 2011 - 6:36

Boxer53 a écrit:J'ai remarqué cela il y a quelques temps, mais je ne l'ai jamais signalé aux admins.

Ce serait pas mal de le rétablir. Je vais leur laisser un message

flatsport a écrit:les admins, l'un deux au moins passe son we à tourner en rond à carole, belle conscience professionnelle!!! crazy

Faut tout faire soi-même ici, je m'absente 2 jours, et vous êtes perdus chuiundieu01
Et comme je suis pro jusqu'au bout j'ai même rajouté l'événement au calendrier rennes noel
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole - Page 2 Empty Re: Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole

Message par flatsport Sam 20 Aoû 2011 - 23:20

évenement annulé.

Copie d'un mail de l'orga recupéré sur le forum piste:

Cher pilote,

C'est avec grand regret que nous sommes dans l'obligation d'annuler le meeting de Carole Unlimited qui devait se dérouler les 27 et 28 aout sur le circuit Carole, et donc ses épreuves Endurance 300, Carole Unlimited, Quinqua Race, Promotion Loisirs et Trophée Monobike Les 2 Roues.

Si la Quinqua Race et le Monobike affichent un beau remplissage (nous ne lachons pas l'idée d'organiser ces courses en 2012), les endurances malheureusement sont très loin d'être remplies, et maintenir le week-end serait une trop importante perte financière pour notre société. Nous avons attendu jusqu'au dernier moment pour prendre cette difficile décision, mais les promesses d'engagement de certains ne se sont jamais concrétiser en engagement ferme.

Vos chèques vous sont retournés dès ce jour par la poste.

Nous vous remercions de votre inscription à ce meeting, et espérons vous retrouver prochainement sur les paddocks.

Sportivement

Le MC Motors Events"

flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole - Page 2 Empty Re: Quinqua Race 25-26-27 août 2011 Carole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum