Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

votre avis

+14
kiki68
danielryck
F_Le_Francais
Pol
virginie
barty
APEMA
BABAOU
teuteuf32
flatsport
mistertwin
Nenesse
FAB
fab59
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

votre avis Empty votre avis

Message par fab59 Ven 4 Mar 2011 - 19:43

Bonjour tout le monde.

je vais devoir me séparer de ma hp2 sport ABS 2010 1800 kms. j'aimerai prendre un roadster plus adapté à mes besoins .

honda me propose une CB1000R ABS neuve avec 4500 euros d'accessoires , je ne dresse pas la liste car trop longue,
une chose est sur cette moto sera quasiment unique .
j'ai déja eu cette machine que je trouve physiquement sympatique , facile , et coupleuse.
pensez vous que ça vaux le coup scratch




fab59

Localisation : limetz-villez
votre monture : HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par FAB Ven 4 Mar 2011 - 20:00

Nombreux ici te diront que tu devrais garder ta BM.

Le choix t'appartient,
Tu perdras à la revente avec ta japonaise.

Dans 3 ans ta japonaise vaudra moitié prix et très difficile à revendre si elle est trop personnalisée, tandis qu'une HP2 restera une moto "mythique" et conserevra un prix avantageux
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Nenesse Ven 4 Mar 2011 - 20:01

c est sure que si la HP2 ne te convient plus c est pas la peine de la garder elle feras surement un heureux quelque part
et pour toi si tu te sens mieux sur une autre bécane .......
l important c est de garder la passion et de rouler

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par mistertwin Ven 4 Mar 2011 - 20:17

euuuuuuuuuuuu... non je pense pas

une hp2 cote au mini 15000 16000 euros

alors une cb 1000 r meme avec 4500 e de machin truc ...

qui sont a mon avis du tuning...

vend ta hp2 et avec 15000 16000 euros tu pourras acheter autre chose q'une cb1000r riredecon
mistertwin
mistertwin

Age : 47
Localisation : nord
votre monture : bmw r1200s buell x1 harley street glide 2014

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par flatsport Ven 4 Mar 2011 - 23:05

C'est bien ce qu'il me semblait, pas la peine de s'inscrire sur le forum pour vendre ta moto, tu pouvais le faire directement même si ce n'est pas fait pour ça.
on a pourtant tendu la perche en mettant un lien pour ton annonce parue sur le bon coin.

C'est à toi de décider et ça ne me regarde pas, mais je ne parviens pas à comprendre qu'on puisse vendre une moto que l'on vient tout juste d'acheter ou se tromper à ce point. Mais bon je dois me faire vieux à voir la valse des téléphones portables et autres bidules des jeunes avec qui je bosse scratch
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par teuteuf32 Ven 4 Mar 2011 - 23:29

flatsport a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, pas la peine de s'inscrire sur le forum pour vendre ta moto, tu pouvais le faire directement même si ce n'est pas fait pour ça.
on a pourtant tendu la perche en mettant un lien pour ton annonce parue sur le bon coin.

C'est à toi de décider et ça ne me regarde pas, mais je ne parviens pas à comprendre qu'on puisse vendre une moto que l'on vient tout juste d'acheter ou se tromper à ce point. Mais bon je dois me faire vieux à voir la valse des téléphones portables et autres bidules des jeunes avec qui je bosse scratch

J'aime !!!!!
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par BABAOU Sam 5 Mar 2011 - 8:46

mistertwin a écrit:euuuuuuuuuuuu... non je pense pas

une hp2 cote au mini 15000 16000 euros

alors une cb 1000 r meme avec 4500 e de machin truc ...

qui sont a mon avis du tuning...

vend ta hp2 et avec 15000 16000 euros tu pourras acheter autre chose q'une cb1000r riredecon

+1

Cela ne vaut pas le coût, tu passes d'un haut de gamme à un basique ( même s'il est accessoirisé).

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par fab59 Sam 5 Mar 2011 - 9:44

flatsport a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, pas la peine de s'inscrire sur le forum pour vendre ta moto, tu pouvais le faire directement même si ce n'est pas fait pour ça.
on a pourtant tendu la perche en mettant un lien pour ton annonce parue sur le bon coin.

C'est à toi de décider et ça ne me regarde pas, mais je ne parviens pas à comprendre qu'on puisse vendre une moto que l'on vient tout juste d'acheter ou se tromper à ce point. Mais bon je dois me faire vieux à voir la valse des téléphones portables et autres bidules des jeunes avec qui je bosse scratch

quel est le probléme ça te dérange que je me suis inscris sur le forum ?

tu te fais vieux je te rappel que j'en ai 49 !

je sais bien que ça ne te regarde pas , je voulauis juste avoir vos avis par rapport à la CB et ses 4500 d'accessoires .

bonne route
fabrice

fab59

Localisation : limetz-villez
votre monture : HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par fab59 Sam 5 Mar 2011 - 9:52

BABAOU a écrit:
mistertwin a écrit:euuuuuuuuuuuu... non je pense pas

une hp2 cote au mini 15000 16000 euros

alors une cb 1000 r meme avec 4500 e de machin truc ...

qui sont a mon avis du tuning...

vend ta hp2 et avec 15000 16000 euros tu pourras acheter autre chose q'une cb1000r riredecon

+1

Cela ne vaut pas le coût, tu passes d'un haut de gamme à un basique ( même s'il est accessoirisé).

oui vous avez raison , j'ai y pensé quasiment toute la nuit , je vais garder ma hp2 pourquoi je voulais m'en séparer je vais donc m'en expliquer , ma femme à son permis depuis juin 2010 , elle roule plutot kool et je pése mes mots , le souci comme vous le savez tous la hp2 n'est pas adaptée à une conduite pépére , et moi j'ai un peu mal dans la nuque du fait de la vitesse plus que réduite , je vais m'acheter un vieux roadster pour faire du duo et garder mon hp2
et tourner seul de -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- en -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- .

merci pour vos avis bonne journée à tous

Bien Cordialement

Fabrice


G.V.B diable01

fab59

Localisation : limetz-villez
votre monture : HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par APEMA Sam 5 Mar 2011 - 10:07

Si tu dois changer ta HP2 sport, ce que je peux comprendre, parce qu'elle est un poil exclusive...choisis donc autre chose qu'une Honda CB 1000 R !

Quand on choisit une HP2 , c'est :
1) Parce qu'on aime les flats
2) Parce qu'on aime les motos peu communes
3) Parce qu'on veut rouler gentiment sur circuits (je dis bien "gentiment", sinon, pour les circuits, il y a mieux : 1198, R1, GSXR, etc.).

Si la raison 1 et 3 ne figurent pas (ou plus) dans ta réflexion, il reste au moins, j'en suis sur, la raison 2...

Même si on peut se tromper sur une HP2 S, car les "roadsters" sont plus accessibles, on reste donc quand même sur des motos un peu exceptionnelles : Choisis donc une MV Brutale, une Morini, une Ducati Hypermotard, ou même une Norton 961 !!!

Une Honda CB 1000 R, toute "équipée" qu'elle soit, restera toujours un objet de consommation courante, mondialisé, excellente moto rationnellement parlant, au demeurant (Manuel Delaval a été Champion de France des Rallyes en 2010 avec ce roadster discret, c'est dire !), mais qui, dans deux ou trois ans, sera remplacée par une autre, et ne vaudra pas cher, ni financièrement, ni affectivement pour toi...

C'était ma contribution apaisée, en tant que possesseur heureux d'une HP2 S (qui ne roule pas avec, ou si peu, sur route, donc pas de suprises), et qui ne regrette pas son choix...Mais à nos âges, quand même, choisir une Honda frôle la faute de goût !
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par barty Sam 5 Mar 2011 - 10:51

c'est du l'honda num s't'histoire violence01
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par virginie Sam 5 Mar 2011 - 13:10

Au risque de m'attirer les foudres des forumeurs, je trouve que la marque Honda est un très bon choix.
Les motos sont sympas et très polyvalentes, fab59 aurait pu choisir une autre marque comme kawa affraid lol! !!!
J'avoue, je ne suis pas objective puisque j'ai quasiment roulé que sur des honda!
Maintenant, je suis de l'avis de Babaou lorsqu'il dit que BM est une gamme bien supérieure en terme de machine, c'est indéniable.....et peut-être que si tu vends ta moto tu seras déçu........
Wink
virginie
virginie

Age : 47
Localisation : Les Yvelines
votre monture : R1200S
Humeur : c'est la fête!!!

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par FAB Sam 5 Mar 2011 - 13:25

Si tu veux, j'ai un vieux roadster qui traîne dans un garage, je veux bien te l'échanger contre ta HP2 jairienfait
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par flatsport Sam 5 Mar 2011 - 13:40

fab59 a écrit:
flatsport a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, pas la peine de s'inscrire sur le forum pour vendre ta moto, tu pouvais le faire directement même si ce n'est pas fait pour ça.
on a pourtant tendu la perche en mettant un lien pour ton annonce parue sur le bon coin.

C'est à toi de décider et ça ne me regarde pas, mais je ne parviens pas à comprendre qu'on puisse vendre une moto que l'on vient tout juste d'acheter ou se tromper à ce point. Mais bon je dois me faire vieux à voir la valse des téléphones portables et autres bidules des jeunes avec qui je bosse scratch

quel est le probléme ça te dérange que je me suis inscris sur le forum ?

tu te fais vieux je te rappel que j'en ai 49 !

je sais bien que ça ne te regarde pas , je voulauis juste avoir vos avis par rapport à la CB et ses 4500 d'accessoires .

bonne route
fabrice

Ton inscription ne me gêne pas, sinon je te l'aurais dit.
J'ai simplement l'impression que tu t'es inscrit pour vendre ta HP2, alors que l'on peut passer une annonce sans s'inscrire et en faire profiter les membres du forum.
Ce qui me gène, c'est que lorsque qu'on a trouvé ton annonce sur le bon coin et qu'on t'ait de suite interpellé à ce sujet tu as démenti cette vente. Alors je me trompe peut être et tu as tout loisir pour me répondre ici, mais j'ai l'impression que ta démarche était:
-je m'inscris
-je discute quelques jours
-je passe mon annonce
-Adios

Sinon aucun avis sur l'achat d'une CB1000R, d'autant que plus que le coût des accessoires, c'est la liste de ceux ci qui est importante.

A+

flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par barty Sam 5 Mar 2011 - 14:07

en fait le concess honda gonfle la facture de son 1000cb pour limité le cout de la reprise de la HP2

la becane n'a pas besoin de tout ça, le concess créé un bitza pour séduire un acheteur évantuel,

maintenant si fab a besoin d'un roadster, pourquoi ne pas aller discuter avec un concess bmw pour un R1200R

sur ce c'est son blème après tout

perso j'ai roulé jap pendant 25ans, c'est bon j'ai eu ma dose, des bécanes qui vieillissent en 2 ans cause nouveau modèle, qui se ressemblent toutes quelqu'en soient les marques, bon chacun ses goûts
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par FAB Sam 5 Mar 2011 - 14:39

teuteuf32 a écrit:
flatsport a écrit: Mais bon je dois me faire vieux à voir la valse des téléphones portables et autres bidules des jeunes avec qui je bosse scratch

J'aime !!!!!



rires tv

FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par barty Sam 5 Mar 2011 - 14:43

maintenant si fab59 est venu ici juste pour fourguer son HP2 et acheter un cb1000 bradé,

alors qu'on lui jappe au nez

diable01

Suspect

scratch

hein69

violence01 violence01 violence01
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Pol Sam 5 Mar 2011 - 19:14

virginie a écrit:Au risque de m'attirer les foudres des forumeurs, je trouve que la marque Honda est un très bon choix.
Les motos sont sympas et très polyvalentes, fab59 aurait pu choisir une autre marque comme kawa affraid lol! !!!
J'avoue, je ne suis pas objective puisque j'ai quasiment roulé que sur des honda!
Maintenant, je suis de l'avis de Babaou lorsqu'il dit que BM est une gamme bien supérieure en terme de machine, c'est indéniable.....et peut-être que si tu vends ta moto tu seras déçu........
Wink
En terme de qualité et de fiabilité entre honda et bm,pas sur que ce soit à l'avantage de cette derniere,bien que depuis quelques temps la qualité de fabrication des honda ait baissée comme celle des 3 autres constructeurs japonais.
Par un curieux retournement de l'histoire,ce qui avait fait la force des japonais dans les années 70/80 et avait failli entrainer la disparition de bm(moto),est en train de se retouner contre eux.

Pol

Age : 64
Localisation : gard
votre monture : electra glide
Humeur : suivant le temps

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par fab59 Sam 5 Mar 2011 - 19:25

APEMA a écrit:Si tu dois changer ta HP2 sport, ce que je peux comprendre, parce qu'elle est un poil exclusive...choisis donc autre chose qu'une Honda CB 1000 R !

Quand on choisit une HP2 , c'est :
1) Parce qu'on aime les flats
2) Parce qu'on aime les motos peu communes
3) Parce qu'on veut rouler gentiment sur circuits (je dis bien "gentiment", sinon, pour les circuits, il y a mieux : 1198, R1, GSXR, etc.).

Si la raison 1 et 3 ne figurent pas (ou plus) dans ta réflexion, il reste au moins, j'en suis sur, la raison 2...

Même si on peut se tromper sur une HP2 S, car les "roadsters" sont plus accessibles, on reste donc quand même sur des motos un peu exceptionnelles : Choisis donc une MV Brutale, une Morini, une Ducati Hypermotard, ou même une Norton 961 !!!

Une Honda CB 1000 R, toute "équipée" qu'elle soit, restera toujours un objet de consommation courante, mondialisé, excellente moto rationnellement parlant, au demeurant (Manuel Delaval a été Champion de France des Rallyes en 2010 avec ce roadster discret, c'est dire !), mais qui, dans deux ou trois ans, sera remplacée par une autre, et ne vaudra pas cher, ni financièrement, ni affectivement pour toi...

C'était ma contribution apaisée, en tant que possesseur heureux d'une HP2 S (qui ne roule pas avec, ou si peu, sur route, donc pas de suprises), et qui ne regrette pas son choix...Mais à nos âges, quand même, choisir une Honda frôle la faute de goût !

raison 2 Wink
je rentre de chez le concessionnaire DUCATI Agusta Chambourcy , j'ai pris RDV semaine prochaine pour essayer la MV agusta brutale 1090 RR youpiiiii

si l'essai est concluant j'achéte amour77

fab59

Localisation : limetz-villez
votre monture : HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Pol Sam 5 Mar 2011 - 19:29

veinard clin d'oeil

Pol

Age : 64
Localisation : gard
votre monture : electra glide
Humeur : suivant le temps

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par fab59 Sam 5 Mar 2011 - 19:31

FAB a écrit:Si tu veux, j'ai un vieux roadster qui traîne dans un garage, je veux bien te l'échanger contre ta HP2 jairienfait

trop, kool cavapa lol!

fab59

Localisation : limetz-villez
votre monture : HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par fab59 Sam 5 Mar 2011 - 19:54

flatsport a écrit:
fab59 a écrit:
flatsport a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, pas la peine de s'inscrire sur le forum pour vendre ta moto, tu pouvais le faire directement même si ce n'est pas fait pour ça.
on a pourtant tendu la perche en mettant un lien pour ton annonce parue sur le bon coin.

C'est à toi de décider et ça ne me regarde pas, mais je ne parviens pas à comprendre qu'on puisse vendre une moto que l'on vient tout juste d'acheter ou se tromper à ce point. Mais bon je dois me faire vieux à voir la valse des téléphones portables et autres bidules des jeunes avec qui je bosse scratch

quel est le probléme ça te dérange que je me suis inscris sur le forum ?

tu te fais vieux je te rappel que j'en ai 49 !

je sais bien que ça ne te regarde pas , je voulauis juste avoir vos avis par rapport à la CB et ses 4500 d'accessoires .

bonne route
fabrice

Ton inscription ne me gêne pas, sinon je te l'aurais dit.
J'ai simplement l'impression que tu t'es inscrit pour vendre ta HP2, alors que l'on peut passer une annonce sans s'inscrire et en faire profiter les membres du forum.
Ce qui me gène, c'est que lorsque qu'on a trouvé ton annonce sur le bon coin et qu'on t'ait de suite interpellé à ce sujet tu as démenti cette vente. Alors je me trompe peut être et tu as tout loisir pour me répondre ici, mais j'ai l'impression que ta démarche était:
-je m'inscris
-je discute quelques jours
-je passe mon annonce
-Adios

Sinon aucun avis sur l'achat d'une CB1000R, d'autant que plus que le coût des accessoires, c'est la liste de ceux ci qui est importante.

A+


Flat sport ,
je n'ai nullement besoin de m'inscrire sur un forum pour vendre une moto , d'autant plus que j'ai quasiment toujours fais faire des reprises en concession , à part cette fois ou j'ai m'y une annonce sur leboncoin histoire de voir , je suis bien conscient que le concessionnaire ne me fait pas de cadeau quoi que....... mais j'arrive toujours à trouver un compromis , et puis tu sais quand tu lis les propositions débiles d'échanges ou les sans argents qui veulent ta machine pour rien autant négocier avec le concessionnaire . pour info Ducati comme honda me reprennent ma machine 16000 euros .
attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit je ne fais pas allusion aux gars du forum je suis sincére je n'ai aucun préjugés sur vous tous bien au contraire
Amicalement
Fabrice.


fab59

Localisation : limetz-villez
votre monture : HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par teuteuf32 Sam 5 Mar 2011 - 20:05

Hello fab59 (pour faire la différence avec fab)
mon avis perso.....
La HP2 représente pour moi mon rêve, (je ne pense pas être le seul) l'aboutissement de quelque chose, si j'avais pas ma femme avec moi j'aurais accroché le poster de cette moto sur les murs de ma chambre depuis longtemps mais ce quelque chose je sais bien que je ne l'aurais jamais !!!!!
donc quand quelqu'un veut se séparer de mon rêve pour une honda fut elle bien équipée cela surprend.....
Mais bon tout le monde a ses contraintes riredecon
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par F_Le_Francais Sam 5 Mar 2011 - 20:56

Comme le dit ma grand mère : de la confiture aux cochons...
Maintenant, ce qui nous choque, c'est que la plupart (voir tous ?) les membre de ce forum sont passés par autre chose (Jap/italiennes...) avant de venir à BMW, et que jusqu'alors, tous sont satisfait de leur "migration"...

Là, avec une super bécane, tu fais l'inverse, et ça interroge (surprend)...

En tout cas, si t'es pas bien dessus, il est normal de vouloir s'en séparer...
Mais moi (mon avis donc) je lorgnerai toujours dans la marque, car put***, avec 16000 EUR, y'a de quoi faire, même un GS, qui n'a rien d'un road, faut pas l'essayer, tout comme la moto "de papa" qu'est le R1200RT...

Bonne vente et bon rachat !!
F_Le_Francais
F_Le_Francais

Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par APEMA Sam 5 Mar 2011 - 22:34

[quote="fab59"]
APEMA a écrit:
...2) Parce qu'on aime les motos peu communes

Si la raison 1 et 3 ne figurent pas (ou plus) dans ta réflexion, il reste au moins, j'en suis sur, la raison 2...


fab59 a écrit:raison 2 Wink
je rentre de chez le concessionnaire DUCATI Agusta Chambourcy , j'ai pris RDV semaine prochaine pour essayer la MV agusta brutale 1090 RR youpiiiii

si l'essai est concluant j'achéte amour77

Et ben voilà...C'était simple. Une Brutale 1090 RR (que je n'ai jamais essayé, faute d'occasion), ça doit quand même avoir une autre allure qu'une CB 1000 R (que je n'ai jamais non plus essayée, faute d'envie)
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum