Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BMW Motorrad Track Expérience 2011

+19
charlier
Wismerhill
Sam
teuteuf32
sprint38
nailsmith
JGH974
LOUIS38
green
APEMA
BABAOU
PierR
Nenesse
Le Gnac
gsaylat
Julien
FAB
flatsport
Boxer53
23 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par nailsmith Lun 2 Mai 2011 - 13:20

il faut y être vers 8H30, si je me trompe pas, 1H40 en passant par saint cloud
donc départ 6H40 pour prendre un peu de marge. 7h à saint cloud.
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par Julien Lun 2 Mai 2011 - 13:24

Aïe on aurait pu faire la route ensemble mais du coup je vais essayer d'être sur place à 07h30 pour filer un coup de main aux collègues !
Tu as demandé quoi comme essai de machine ?

PS : je viens de relire le mail de la DRRS, attention il faut être présent entre 07h45 et 08h30 !
Au vu du temps qu'il faut quand même pour pointer + passer au sono, prévois peut-être d'arriver un peu plus tôt surtout qu'il te faudra ravitailler en route.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par nailsmith Lun 2 Mai 2011 - 13:35

7H30... ouch. bon eh bien ok pour 7H30, je suis pas à ça prêt!
pour l'essai, S1000RR :-) et je crois K1300S pour le second choix.
en fait la S1000RR, c'est pour me rappeler le 998.

question idiote, elles sont bridées ces jeunes filles.
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par Julien Lun 2 Mai 2011 - 15:28

Véhicules effectivement débridés
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par nailsmith Lun 2 Mai 2011 - 16:02

ah cool moi qui voulait voir la différence entre un truc de 120CH et de 200ch. (même si je suis loin des "poignées dans le coin"...trés loin :-)
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par charlier Lun 2 Mai 2011 - 16:19

la blonde c est Julien ange27 jairienfait peace
BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 575x4510
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par nailsmith Lun 2 Mai 2011 - 16:43

cool , il pourra me présenter sa copine! ( je suis plus brune, désolé Juliette ange27 )
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par charlier Lun 2 Mai 2011 - 16:48

rires tv rires tv rires tv
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par Le Gnac Lun 2 Mai 2011 - 18:55

happy happy happy catwhip

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 3d-coeurs-yeux-langue

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 3d-jaune-clin-coeurs

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Emoticones-msn-amoureux-baiser-confus


Quand je pense que j'ai passé une nuit dans le même lit que Julien et que j'ai même pas vu qu'il ressemblait à ça...

SSson con ces motards !!!!!

MDR !!!

rires tv

_________________
C'était beau, ça passait !
BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par charlier Lun 2 Mai 2011 - 19:00

maintenant je comprend pourquoi ruben xaus tombait tout le temps c est pour rester avec filles dans le paddock brutus
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par Le Gnac Lun 2 Mai 2011 - 19:14

charlier a écrit:maintenant je comprend pourquoi ruben xaus tombait tout le temps c est pour rester avec filles dans le paddock brutus

Damned... voilà donc l'explication à la "seconde gagnée tour par année prise" selon les dires de notre dos argenté !!!

Question de centre d'intérêt.... ou de... hum... en fait non, je le dis pas !!!!!!

MDR !!!

mrgreen peureux crazy


ange27 ange et démon

_________________
C'était beau, ça passait !
BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par flatwin Lun 2 Mai 2011 - 20:52

nailsmith a écrit:ah cool moi qui voulait voir la différence entre un truc de 120CH et de 200ch. (même si je suis loin des "poignées dans le coin"...trés loin :-)

Tu seras pas déçu!!!! riredecon

Si tu t'arranges bien et réserve tout de suite des essais dans la matinée. Tu peux rouler toute la journée sur une autre bécane... rennes noel
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par APEMA Lun 2 Mai 2011 - 21:37

Moi, j'y étais aujourd'hui sur le tourniquet de LFG, dès 8 H 00 ce matin...Super journée, Laurent Brian nous encadrait pour le groupe des "intermédiaires" (dont certains étaient plutôt débutants, il m'a semblé...), et c'est vraiment un excellent instructeur (bien que roulant habituellement sur Honda !)...

Une organisation "à la BMW", c'est-à-dire impeccable, respect des horaires, déjeuner très convenable, accueil fort aimable (on devrait dire "commerciale", mais non, sympa c'est tout).

Un paquet de S 1000 RR de chez BMW-France, mais aussi pas mal de "privées"...Quelques HP2 Sport (dont la mienne), deux ou trois R 12 S, une ou deux R 11 S...et beaucoup, beaucoup de K 12 S, K 13 S, K 12 R etc. (je m'y perds, je ne les connait pas bien...), et aussi quelques motos "autres" fort disparates (R 12 GS, Ducati 848, Yam R1 et R6...).

Bon, je l'ai eu, mon essai de la S 1000 RR en "full"...Et bien, au moins, cet essai m'otera toute envie d'échanger ma belle HP2 contre cette furie à 4 cylindres...J'ai roulé bien moins vite, j'étais mal dessus, et je n'avais qu'une hâte c'est que la session s'arrête ! En fait, les reposes-pied sont plaçés bien trop haut pour ma taille euh...européenne (1,89 m), et du coup, j'avais un mal de chien à déhancher correctement. Sur ce petit circuit (3.5 kms, mais plein de virages), c'était certainement accentué. Peut-être qu'au Paul Ricard, ça aurait pu être moins inconfortable ?

Sinon, un souffle du moteur à décoiffer les chauves (je n'ai pas pu passer la 4 sur ce circuit), un freinage qui recoiffe, et une impression de grande légéreté pour une 1000.

La session suivante, quand j'ai repris ma HP2, j'avais l'impression de rentrer dans un bon chausson familier et confortable...

Enfin, je me réconcilie doucement avec le freinage HP2 que j'avais voué aux gémonies, après avoir changé le liquide d'origine, qui semble-t-il, chauffait trop sur circuit. Le mode d'emploi des Brembo de la HP2 est finalement assez particulier : Le système n'attaque vraiment fort qu'en toute dernière partie de serrage du levier. Au début et même en milieu d'attaque, c'est un bon frein, puissant et progressif sur route, mais justement, bien trop progressif sur circuit...Il faut tirer FORT, et le savoir. Pas du tout ce que j'avais sur mon ex-Ducati, pourtant doté du même système (Brembo radial), mais avec un MC Brembo et non pas Magura, ce qui expliquerait le ressenti différent...

Enfin, je me suis régalé avec ma belle et même dans les "pif-paf" serrés qui me gênaient un peu l'année dernière...Je ne touche plus au réglages (j'ai pas mal baissé le Té à l'avant, mais sans rehausser l'arrière, et suis revenu aux réglages Ohlins "usine", que je trouvais bien trop durs au début, même sur circuit). Là, tout me convient. Et somme toute, mes 134 CV revus à la sauce Power Commander me font bien plus plaisir que cette débauche de poneys à la sauce S 1000 RR...Que seul un niveau de pilotage de très bon calibre peut sans doute exploiter comme il faut (et en mesurant moins d'1,75 m...).

Un bon chausson confortable, cette HP2, je vous dis ! Et quelle musique !...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par nailsmith Lun 2 Mai 2011 - 22:50

ah j'avoue que si on pouvait essayer un HP2, j'aurais pris ça en lieu et place du S1000RR. là c'est juste pour voir ce que ça peut donner comme bestiole.
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par nailsmith Lun 2 Mai 2011 - 22:52

flatwin a écrit:
nailsmith a écrit:ah cool moi qui voulait voir la différence entre un truc de 120CH et de 200ch. (même si je suis loin des "poignées dans le coin"...trés loin :-)

Tu seras pas déçu!!!! riredecon

Si tu t'arranges bien et réserve tout de suite des essais dans la matinée. Tu peux rouler toute la journée sur une autre bécane... rennes noel

tu veux dire que tu enchaines les sessions ou que tu remplaces ta session sur ta bécane par une autre?
si c'est ça, peu d'intérêt pour moi. j'ai envie d'envoyer un peu avec ce R1200S, j'ai pas du tout l'occas' de le faire sur route.

mais merci du conseil.
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par flatsport Lun 2 Mai 2011 - 23:29

tu fais les sessions prévues pour ton groupe selon ton niveau, avec ta moto ou avec une des machines en essai.
Certains font pratiquement toutes les sessions avec les motos de prêt.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par nailsmith Lun 2 Mai 2011 - 23:58

ok.
merci!! bon allez zou au dodo , faut être en forme pour demain!
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par flatwin Mar 3 Mai 2011 - 21:02

Re salut Boxer53, merci pour les t-shirts, je voulais te poser une question: ça te dirait pas par hasard la journée BMW à Dijon?
On pourrait faire la route ensemble pour réduire les frais...
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par Boxer53 Mar 3 Mai 2011 - 21:14

flatwin a écrit:Re salut Boxer53, merci pour les t-shirts, je voulais te poser une question: ça te dirait pas par hasard la journée BMW à Dijon?
On pourrait faire la route ensemble pour réduire les frais...

Il faut que j'étudie la question. Pour le moment je n'en sais rien. Ce qui est sur c'est qu'il faut partir la veille, et que ma petite remorque ne peut transporter 2 Flats, et qu'il faut donc impérativement la grande.
Et puis Strasbourg/Dijon c'est 700 km aller/retour, çà fait pas mal pour une journée de roulage.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par nailsmith Mar 3 Mai 2011 - 21:31

bonsoir à tous,
eh bien voilà je ne suis plus vierge youpiiiii
arff les joies du circuit. bon comme l'on déjà dis les personnes ici, l'organisation au top, les instructeurs super sympa, et plein de bon conseil, pas genre je me l'a pète. nan top.
niveau bécane, j'ai commencé par un F800R , très marrant, et ça penche tranquiloo ce truc!.
après essai S1000RR (l'après midi)... et là ben un peu comme sur route la 1ere fois, un petit , voir énorme bonheur en barre!!!!
mon beau-père m'a dis la même chose.
Et comme toutes bonnes choses on en redemande! julien qui était là bas nous a proposé de refaire des tests bécanes pour la dernière session. évidement mon choix a été le S1000RR.
j'ai pas trop joué avec la puissance débordante mais avec le couple, sa fine lame etc....
un truc que je n'aurais pas imaginé, c'est le rythme de progression de nous les poireaux. non pas qu'on est devenu des pilotes, mais quand tu nous vois à la première et la dernière session, et bien ça fait plaisir à voir!!
(bon je parle pas des personnes qui touche du genou dés leurs premiers tours de roue...
super21

maintenant, il va falloir trouver une autre occas' de revenir faire du circuit dans les mêmes conditions!( avec quelque

ps: julien, ben il ressemble pas à a photo de la jeune fille blonde.... arf
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par charlier Mar 3 Mai 2011 - 21:35

rires tv rires tv rires tv

voila tu es vampiriser youpiiiii enaccord
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par nailsmith Mar 3 Mai 2011 - 21:41

grave!!!!! mon beau pére en 1200RT idem. il m'a dis "ben on plus qu'à trouver une S1000RR d'occas'" lol!
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par charlier Mar 3 Mai 2011 - 21:45

nailsmith a écrit:grave!!!!! mon beau pére en 1200RT idem. il m'a dis "ben on plus qu'à trouver une S1000RR d'occas'" lol!

j aimerais aussi mais j ai pas encore les 6 numéros du loto tristebeaucoup violence01
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par Julien Mer 4 Mai 2011 - 0:08

nailsmith a écrit:grave!!!!! mon beau pére en 1200RT idem. il m'a dis "ben on plus qu'à trouver une S1000RR d'occas'" lol!

Je vends la mienne fin août mrgreen
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par nailsmith Mer 4 Mai 2011 - 22:45

tu nous fait un prix juju? mrgreen

bon je viens de voir les photos....... euhh reste des progrès à faire!!

on va rester au R1200S et ouvrir ce genou!! (c'est fou sur la dernière session j'avais l'impression d'ouvrir... crazy )

en fait on vois que le photographe prends beaucoup les mecs qui penchent ange27 normal!

superbe photo
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Track Expérience 2011 - Page 9 Empty Re: BMW Motorrad Track Expérience 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum